Bonjour les filles,
Je vois que tu es toujours là Eleanor!!! Ta puce voulait sortir mais pas tant que ca puisqu'elle profite au maximum du bidon chaud de sa maman.
Je te souhaite d'arriver au bout de manière favorable.
Pour répondre à ta question Galine, il parait que l'accuponcture pour un retournement de l'enfant est très efficace. Je ne l'ai pas moi m^me pratiqué mais je vais en parler vendredi avec ma sage femme car n°4 est aussi en siège. Je ne suis pas trop pour une version manuelle donc j'attends beaucoup de l'accuponcture.
Sinon comme beaucoup je ne dort pas trop bien en ce moment : remontée gastrique, insomnie, coups, ... mais ces petits désagréments de fin de grossesse seront très vite oubliés le jour de l'arrivée du BB.
A bientôt et surtout essayez de vous reposer afin de garder vos BB au chaud.
Bon courage Eleanor
ouai plus vraiment decider la miss il mon dis kel arivera dans les jrs ki vienne donc voila pour le moment suis tjr la je vai changer de chambre (encore) et la cest plus individuel dc pa top en plus droit de se lever ke toilette et douche dc retour a la deprime il mon dis quil n'y avai ni risk si el reste encore ds le ventre ni si elle sort car ses poumon seront bon dc voila on verra si de grosse contraction vont faire leur travail en attendant jai dis a papa de se reposer ojourdhuit et de rester a la maison car il vienne a pied (vu le soleil) et 1h aller 1h retour en plus de ses nuits blanches je veux pas lepuisee avant ke la puce arrive et com je dois rester allonger jai pas envie que le tps leur paraisse une eternite surtout que pas seul en chambre
elle fais comme son frere sa va etre une tanguette lol
Bonjour bonjour !
Eleanor, quand j ai lu que tu n avais pas encore accouché, j ai eu un pincement pour toi ! C'est vraiment long quand même, j en reviens pas qu alors que la poche des eaux est percée depuis un moment, on te laisse a attendre, même si ily a les antibiotiques ... J espere vraiment que la petite va sortir d un coup , que ca va s accelerer car c sur tu dois être très fatiguée !!!!
Pour l instant mon ptit bonhomme est en transversal, ni tete en bas ni siège, j espere de tout coeur qu il se retourne, le gyneco n avait pas l air inquiet... Je verrai au prochain rdv le 15 nov s il a changé de position tout seul sinon je demanderai pour l acupuncture, je ne connais pas mais j avoue que les aiguilles c est pas mon truc!
les filles merci car cest vraiment la deprime cet fois je vais relativise et me dire ken attendant el va continuer a prendre des forces et moi je prendrais sur moi en essayant de bien dormir la nuit pour le jour J en attendant je vais venir svt sur le forum car ben pas grand chose a faire de plus vu ke je dois pas marcher sauf douch et toilette alors bon au moin pas de perf pr la douche dc je pourrai prendre des douche bien chaud pour me detendre et pe etre ke ca va aider la puce
tite question jai vu ke le faite de mettre une bouillote chaude sur luterus aidait d'une part a etre moin douloureuse et d'autre part que ca pouvais aider les contraction a etre plus performantes . une idee un avis sur ce sujet?