coucou
soiree difficile et pourtant je me repose au max et hier soir mes contractions me parraissai un peu plus forte que d'habitude mais je resiste tres bien a la douleur alors j'ai hate d'etre a demain car je fais ma prise de sang a l'hopital et je pourrais leur demander car jai eu l'impression que ma puce essayais de passer ses epaule dans mon bassin et les pertes avis un peu cesser et ce matin j'en ai a nouveau je vais voir si ca va pas dans la journee jappelerais le 112
je vous tiens au courant
bisous a ttes
Bonjour les filles
Eh ben Line repose toi bien, la sage femem t as dit de tenir encore 2 semaines parce que tu arriveras a combien a ce moment là?
En tout cas vous êtes de plus en plus nombreuses à devoir vous reposer a fond, je croise les doigts pr vous !
Pour mon col, moi je saurai demain lors de mon rdv, on verra où j ens erai !
Bonne journée à toutes !
je vois qu'on commence a arrivee a la derniere ligne droite dans une heur je vais a la mat pour la prise de sang et demander un controle si possible alors je sais pas pour combien de temps j'en aurais mais au moin je saurais si il ya quelque chose si le travail avance ou bien c'est juste les douleur de fin de grossesse en tout cas j'espere que ca ira quoi qu'il arrive
merci angel
et line courage a toi j'espere qu'avec ce qu'il t'on donner ca a pu soulager tes douleur et je me dis qu'il faut que je tienne autant que toi voir a peine plus je suis a j-52 je vous tiens au courant
bisous a toute
Bonsoir les filles !!!!
Aujourd'hui 3eme echo, c'était trop bien, on a vu le bebe gratter avec sa main du côté de ma vessie, se mettre une main sur le genoux... bref il est en pleine forme mais en transversal, pas encore décidé a rester tete en bas, il change donc souvent de position! On m a dit qu il avait encore le temps de se retourner alors on verra j espere !
Il est haut, et n appuie donc pas du tout sur le col, c super du coup celui ci est tjs long de 4 cm, c nickel ! Par contre bébé fait déjà 42 a 43 cm et 2kg471 !!! L echographe et mon gyneco m ont dit gros bébé, surement que je n irai pas au bout de ma grossesse !!! Pour eux rien d inquietant si j accouche 1 mois avant c pas trop grave, on verra affaire a suivre... Je vais limiter encore mon alimentation au niveau des sucres rapides, mais bon déjà que je n en prend plus bcp hihihi !
Bonne soirée a toutes!
Angel,
ce n'est pas plus difficile d'expulser un BB de 2.800kg qu'un BB de 3.800, crois moi, j'en ai fait l'expérience 3 fois et SANS péridurale.
Bon WE
bonjour a tte
je vous ecris de l'hopital je vous avais dis ke je poserai la kestion pr le bouchon et com javai des contraction direction consult en urgence exam gyneco ouvert 1 doigt mais col long dc pas d'inquietude a priori l'hopital me dit on vous garde quand meme cette nuit avec controle monito et demain vous rentrerez chez vs si tt va bien le lendemain je me sens pas tres bien apres le petit dej bouffee de chaleur je decide d'aller voir si mon zhom arive je decend m'assied sur un banc et quelque minutes plus tard aciditer ds la bouche impossible de me retenir et je vomi( dsl les fille!!) et la je sais pas si en vomissant j'ai eu une grosse fuite urinaire mais mon pantalon es mouillee je remonte vite et le dis o infirmiere et je commence a avoir un peu de contraction re-monito le doc vien me voir exam gyneco simpose et la ouvert plus de 3cm on me dit ke je vai etre en MAP dc corticoide et son confrere lui dis de me donner perf pr arreter contraction et kil faut kel reste o cho au moin 48h dc jusqua demain et des demain il arrete la perf et vont la laisser venir d'elle meme elle ira pe etre en couveuse ce n'es pas sur
et je sai kel a hate de sortir elle tape sur le col mai vukil ny a pas de contraction pr laider el decend de plus en plus malgree ke je me leve juste toilete et douche
ma fille 3kg900 51cm ss peri et juste 2point par peur ke je soi dechirer une fois la tete epaule passe ca va tt seul
si je peu vous donner un conseil et si ces possible ds vos ville pr mon fils jai accoucher sur le coter car ya bcp d'avantage: kan on es sur le do la veine cave es comprimee et on se sent encore plus mal sur le cote pas se prob de plus normalement sur le dos le doc tourne la tete du bebe une fois kel es sorti et bien sur le coter pers ne touche puisque bb fais ca de lui meme et 3eme et fin pas d'episio
voila dsl pr le roman