L'avant derniere ligne pour les Decembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 08:42
 Je veux accoucher! C'est pas trop demander??? Lol
Coucou les filles, j'epère que vous vous portez bien!! Moi je sature, j'ai envié d'accoucher parce que là
Ça deviens vraiment très long, surtout que j'ai pris connaissance de ma grossesse la première semaine donc les 9 mois je les sent bien passer! 
Ma dpa est prévue pour le 15 mais j'espère la voir avant quand même! Et j'ai l'impression que je rêve et que cet accouchement n'aura finalement pas lieu... Et oui j'deviens sénile! Mdr
Alalala! Pas simple la grossesss: pourtant je n'ai pas eu de difficulté depuis le début mais là je supporte plus!
Mais comme tout l'monde me dit: une grossesse c'est 9 mois, donc je vais attendre...

J'ai une question: si j'arrive à mon terme sans avoir accoucher? Que se passe t'il? C'est quoi un déclenchement?
<3 FREEWAY <3
poubi 117 messages
poubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:07
 Coucou freeway 


Alors toujours rien ? Tu as essaye des astuces ? Faire ton ménage a fond,aller marcher ? Tu ressens pas de contractions douloureuses ou que ta petite est descendue ? 
Moi je pense que je vais accoucher avant le terme du 6 décembre , j'ai au moins 1 dizaine de contractions par jour qui sont désagréables qui font comme des douleurs de règles et en plus lundi à ma consult prénatale ma sage femme m'a dit que ces contractions avaient avancé la chose car mon col était modifié et ouvert !  Je vais chez l ostéopathe le 12 pour qu'il m ouvre manuellement le bassin pour faciliter le passage de bébé ! Pour le déclenchement ça dépend de la ou t accouches moi a mon hôpital si au jour du terme y a rien et bien je dois revenir contrôler mon col chaque jour les trois jours suivants et si y a rien ils me gardent au quatrième jour et me mettent une perfusion qui contient je sais plus quel produit et ça déclenche les contractions et le travail ! À ta place j'essaierai tous les trucs et astuces pour pas aller au terme car sinon tu vas trouver ça trop long ! J'ai accompagne une amie sa fille est née trois jours après le terme et bien elle péter les plombs ! Essaie le ménage a fond , lave tes vitres,passe l aspi dans ta voiture,va faire de longues ballades , fais des câlins avec ton chéri , si tu as le ballon de gym la fais des exercices dessus ça ouvre le bassin apparemment et sinon si l ostéo ça te dit d essayer foncé ma sœur avait rdv le lundi 18h et pouf le travail a commencé dans la nuit et son fils a 14h il était ne ! 
Bisou freeway courage moi je croyais que ça y est tu avais accouché ces derniers jours la :)
eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 09:44

 
je peut te faire par de mon declenchement je lai eu pr mon premie ret pour l'accouchement juste avant wilhelmina jetais a 37semaine on ma demander si on voulais le le vendredi ou le lundi qui arrivait et je suis comme toi tres impatiente que la grossesse passe et que je sois deja a l'accouchement donc : il programme une date tu dois etre a jeun on t'installe dans le bloc vers 8h environ ensuite on te pose une perf car tu aura different produit injecter dont l'un sera pour te provoquee des contraction ensuite si tu a demander la peridurale l'anestesiste viendra te la pose avant qu'il te perce la poche des eau une fois celle ci installer assis toi dans ton lit ca facilitera la descente du bebe et dilation ca fera avancer le travail un peu plus vite(les sf te le conseille) ensuite quand tu es bien dilater  a l'aide d'un gant muni d'une sorte de crochet (tinquiete pas c'es un peu comme la taille d'une punaise on te perce la poche des eau tu va sentir comme un gratement a interieur pas tres agreable car ca fais bizzard et ensuite bcp d'eau qui coule entre tes jambes puis les contractions vont continuer et quelques temps apres le bebe sort voila si ta des question n'hesite pas le 1er etai sans peri (3kg600 51cm) et l'avant dernier avec peri (3kg400 51cm )

As tu le col modifier ou un pe ouvert? ou rien du tout? tu es a combien de semaine?

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 11:08
  COUCOU!
j'en suis a 40 SA! Et non lors de mon dernier examen avec ma SF elle a dit que sa tête est haute et que le col est fermer...
Ma maison ressemble à celle de BREE van DE KAMP telement c'est propre a force de faire le ménage!
Mdr je lave des truc propres... de la névrose!
Ce matin j'ai fait une tarte aux pommes, une pizza, des crêpes...
mon mari et son bidou sont comblés... Mais moi pas... je Marche beaucoup! je fais les magasin...
Mais toujours rien!
j'ai même essayer ton truc du à croupi contre le mur!
J'ai des contractions, non régulières mais douloureuses parfois!

tu sais je serais déçu de devoir être déclenchée... j'aimerai que tout se passe normalement!

Poubi, j'aurais aimer avoir accoucher mais bon... LIFE IS LIFE!

<3 FREEWAY <3
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:20
Coucou,

Moi aussi toujours là (alors que je suis ouverte et alitée depuis cet été donc vraiment ras le bol), je commence à bouger de + en + même si ma dpa n'est que début décembre, je n'ai pas du tout envie d'aller jusqu'au terme ...
Mercredi soir, j'ai été 1heure chez Ikéa et j'ai cru que j'allais accoucher mais ça s'est arrêté, faux travail ...
Ce we je tente les câlins avec chéri, cela avait marché avec notre 1er, un truc qui marche bien aussi : balade en voiture ...
Affaire à suivre !
Bon courage,

Karine

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 12:31
 coucou les filles
alors pour vous dirre calin avec son cheri cela ne fonctionne pas apres j'ai fais de la voiture 2h dans une voiture rien nai venu le mènage aussi c nikel chez moi rien y fait ...mardi soir jai été au urgence trop mal au ventre jai l'uterus trop gonfler quelque contraction col ouver a 2 mai bb est tres haut ma dpa es le 3 et  moi aussi je veux quil arrive avant car jai de plus en plus de mal a marcher et il pèse lourd donc je sais plus trop koi faire....a la derniere grossesse jai pris de la tisane de framboisier et une fois 30ml de huile de ricin mais cest efficace sa donne une forte diarhè mais apres plein de contraction voila se que je peux vous dire .....
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 15:09

 
cc tt le monde sa va?

moi osi super préssé d accouché surtt avc la 2eme de 18 mois c'est pas facile le gros bidou!!:)

j'aurais une ptite question a vous posé j'ai jamai eu sa pour mes deu premiere grossesse j'ai l impression kon me fai des piqure dan l vagin sa va super mal es ce que sa vous le fais ou deja fai?

merci de vos réponse

line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 15:36
 oui jsuis pareil meme douleur moi cest dans le coté gauche jai limpression qu'on me pique jai demander lautrefois a la sage femme elle ma dit que cest luterus qui se contract sa fait hypermal a part prendre spasfon et sallonger cest tout se quon peu faire .
ma derniere a 10mois je la porte mais sa me fait rien ....jveu quon pti bout arrive a part atendre cest tout se que je peu faire
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2012 à 16:02

 
ok d'accord merci line :)

et c'est signe que le travail commence ou pa?

moi ma dpa es le 24 decembre et mon ventre es deja tres déscendu tt le monde me dit que je n atteindrais surement pas decembre j'ai rdv ludi auygy j'espere qu'elle pourra me dire a peu prés combien de temp il me reste parce que la c'est bon on etouffe ;)

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 11:06

 
coucou les fille

 

pour les piqure dans le vagin ca veut dire que le col travaille ca peut durer un peu de temps cest une preparation de notre corp pour l'accouchement mais ca ne veux pas specialement dire que le travaille commence ou va commencer de suite

 

pour l'huile de rici (vu que j'avais que ca a faire a l'hosto j'ai lu pas mal de forum) c'est a deconseiller car dans la preparation il en faut juste une cuillere a cafe car il parait que d'en prendre trop peut etre nocif car les contraction qui sont provoquer c'est du au faite que notre essaie de l'evacuer au plus vite et ca peut donner un accouchement trop rapide (je veux pas vous faire peur dsl mai c'est bon a savoir moi en tt cas je n'aurais pas essayer et je ne sais pas si c'est verifiable demander a vos rdv)

 

pour mes derniere grossesse je suis alle ds un parc d'attraction 2h de voiture allee et toute sorte de manege a sensation (bateau pirate ; truc qui tourne vite etc) pr mon fils rien a faire a part que j'ai eu des contraction reguliere dc je vai a l'hopital on me dit le travaille a commence col ouvert et dilater 2h plus tard elle regarde le col s'etais refermer plus rien dc 3s a l'hosto et declenchement a 37s (moi mes deux gars n'on jamais percer la poche des eaux mes deux fille oui )

 

ha oui j'avais pas vu que tu en etais aussi loin ds ta grossesse j'en ai mal pr toi car ca doit te paraitre une eternite tt ca j'ai une amie a qui c'est arrivee recemment mais moi je sais pas j'arrive tjr a convaincre les medecin pr me declencher avant ce terme tu me dira a 37s j'ai fais que de beau bebe alors ca aide un peut il parait que ds le menage il faut surtout nettoyer les vitre car le faite d'avoir les bras en l'air aide la descente du bebe moi a l'hopitale je le vais les bras et ma puce etais bien basse apres alors tu peu tjr essaye ca ne coute rien si je trouve d'autre astuce je vous en ferai part

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2012 à 11:11

 
ha oui derniere chose que j'ai tester a l'hopital faire ds mouvement circulaire sur les teton pendant un quart d(heure je l'ai fais le jour ou j'ai accouchee alors bon je ne sais pas si ca vient de ca j'ai lu que ca aide le corp a comprendre que l'accouchement arrive et ca donne des contraction

 

eleanor3 186 messages
eleanor3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2012 à 10:20

 
plus de nouvelle j'espere qe tout se passe bien pour vous

bisou

sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 14:55

 
cc les filles!!!

alor je suis parti o gygy se matin et tt va bien ma petite princesse pése 2kg j'en suis a ma 33eme semaines ma gygy ma dit que j ariverai a therme le 25 novembre donc si ya des contraction c'est normal :)

la tete es en bas tt es parfais donc voila pour les news ;)

bon dimanche a vous et prenez soin de vous et de votre titite famille

freeway2 55 messages
freeway2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 16:51
  Coucou, bah écoute si tout se passe bien, mis à part que je n'ai toujours pas accoucher! je vais aller marcher un petit coup avec mon mari ce soir, en espérant que ça serve à quelque chose... Sérieux, depuis ce matin ça ne va pas du tout bien , j'ai la même sensation que sabrinemaissane: une aiguille qui me transperce et j'ai vomi!
En plus mes voisins ont décider de refaire leur appartement donc le sommeil pas tip top! hier soir douleurs de règles... en espérant que ce soit un signe que c'est bientôt fini!!
BON j'arrete de me plaindre parce que toutes les filles vont déserter...lol

Comment va ta fille éléanor?? (mdr j'me tripote les tétons mais rien ne se passe! mdr)

et toi karine, sa va t'es pas trop fatiguée par les vacances de la toussaint?

GROS bizoo a toutes 

<3 FREEWAY <3
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2012 à 17:27

 
cc freeway

 donc aparament je suis parti au gygy se matin et elle ma dit que c'est parce qu le travail commence petit a petit pour moi elle ma dit que je pouvais accoucher a partir du 25 de ce mois donc je peut pas ten dire plus a ce quelle ma dit c'est le debut du taf pour nos petit ange lol:) donc laissons les travail et on verra quand il en aurons fini lol sinn bon courage pour ton repos moi osi ma voisine es en travau et en plus du bruit ya l odeur de la peinture alor j t xplike pas lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.