merci galines jprend mo n mal en patience javoue ke d'un coter il me tarde de l'avoir ds mes bras de l'autre plus on arrivra a tenir et moin yaura de chance pr la couveuse car ca aussi cest un souci de plus du coup je pese le pour et le contre on ma dis ke ce serai une kestion de jr pour que j'accouche pas de semaine normalement .
il ton fais tenir pdt cb de temps karine? et ton bb es arive a kel terme et kel poid taille? couveuse ? car je suis un peu stressee pr ca
moi j'aurais bien aime que ce soit une tite balance comme moi et ma plus grande puce mais bon lessentielle cest quel soit en bonne sante elle aura du caractere tant mieu !!!
bcp de femme ont utilisee l acupuncture d'ailleur ds l'hopital ou je suis il utilise aussi cet metode pr retourner bb en douceur et si ca marche pa c par de leger massage pr ne pas perturber bb
Eleanor, ton bebe là il est estimé a combien? Si ses poumons sont matures et son poids suffisant, je pense que ça devrait aller, que t ont ils dit?
Les filles, vous avez préparé votre votre valise?
Moi ca y est j ai commencé, j en ai pris une grande pour avoir la place mais c horrible, elle est quasiment pleine, le truc c est qu il y a pas mal de choses que je mettrai au dernier moment, surtout mes vetements car je tourne sur qques pantalons de grossesses, les t shirt et pulls j en ai pas des masses donc bon si je mets ds la valise je dois rester en pyjama lol !
Coucou,
Pour la valise, dans la mat ou je vais, il en faut 2, une pour la salle des naissances et une pour la chambre. En général, on ne reste que 3 jours si tout va bien, donc pas besoin d'une énorme valise. Le plus important est d'avoir des tenues amples si on allaite (avec des soutifs) mais aussi si on donne le bib. Parfois les femmes arrivent à remettre les affaires d'avant la grossesse !!! mais c'est rare.
Eleanor, ou es tu pour parler en anglais?
A bientôt
jespere ke vo zhom ne sont pas tro tete en lair lol moi jai eu juste le tps de faire le sac de la puce (2 tenue un pyjama couverture chausson bonnet et botte fourree) donc jai fais une liste a papa ki na plu vraiment le compas ds l'oeil ce doit etre l excitation pr sa petite princesse kil attend il ma mi pantalon ds lekel je ne peux pa rentree en ce moment et ke je ne suis pas sur mettre une fois accoucher non plus lol
petit conseil: preparer genre petit sac de voyage avec ce qui vs semble essentielle pourquoi pas un petit survet en depannage (le temps ke papa apporte le reste et des que vs pensez a quelque chose ajoutez lea lat liste pr papa en complement.
mangez me donne des contraction es ce le faite detre assise ou koi je sai pa mais je e sens mal en mangeant et apres
karine
je suis au pays bas ici on laisse faire les chose naturellement . je vois ke tu a accouchee au terme desquelle je suis allez avc mes loulou mon dernier a ce stade 3kg5 et 51cm il navais vraiment pas besoin de soin particulier . jai vu sur un forum des maman ki ont eu leur bb bien avant moi (entre 29 et 34sa ) et cest assez rassurant ds lensemble et la couveuse depend vraiment du bb