Camille< Félicitations!!! Bienvenue à Alistair. Dommage que tu n'ais pas pu accoucher par voie basse, mais comme tu dis le principal c'est que bébé et toi alliez bien. Comment a réagit Lyssandre à l'arrivée de son petit frère?
Cally< Même si tu dois avoir hâte, j'espère pour toi que ta petite Lyah (très joli prénom au passage) attendra que tu puisses être présente pour la rentrée au cp de sa grande soeur, car comme tu le dis c'est un moment important.
Harmonie< Alors ce prénom, toujours pas défini? Avez- vous tout de même réduit votre liste avec le papa? Peut-être attends- tu de voir la bouille de ton petit bonhomme...
Miniboudamour< Quelle est ta dpa? As-tu déjà le prénom?
Genti< Bienvenue chez les septembrettes!!!!!!
Au vu de vos dpa, je suis "normalement" la dernière, et oui le compte à rebours à commencer pour nous : J- 30!!!!!
Pour les faire-parts, j'ai fait plusieurs sites internet et je retrouve tjs les mêmes modèles, alors je pense les prendre sur monfairepart.com, c'est là que j'avais commandé ceux du mariage et je n'avais pas été déçu...Par contre pour le texte, je n'ai pas encore trouvé mais comme le papa est paysagiste, on fera sûrement dans les fleurs...lol
Sinon Mesdames, pleine lune demain, est-ce que cela jouera pour certaines d'entre nous? A voir......
Bonne journée à toutes,
Charlotte
Hello les filles!
Comment allez-vous?
Bienvenue parmis nous Madoo. Très joli prénom, as-tu toi ou ton mari des origines italiennes? Je te pose cette question parce Giulia est le prénom que mon mari souhaitait. En fait depuis quelques années nous allons en vacances dans le sud de la Corse, et là-bas se trouve (pour nous ) la plus belle plage: Santa Giulia, nous y avons passé de magnifiques moments et mon mari m'a tjs dit si un jour on a une fille elle s'appellera Giulia.... mais même si j'adore ce prénom je n'ose pas appeler ma fille ainsi....
Miniboudamour< Quelles sont les origines de Naelle? Je n'ai jamais entendu, en tout cas c'est très joli.
Ma dpa est le 29/09, ca me parait tellement loin....comme toi j'ai hâte de la tenir dans mes bras, de la voir, de savoir à qui elle ressemble. Je dois avouer que j'ai aussi peur de ce moment, et si il y avait un problème, je n'arrête pas de penser à cela, je ne devrais pas je sais....
Je ne pense pas avoir de signes pour le moment, mon ventre se durcit plusieurs fois par jour mais apparamment c'est normal. Sinon, depuis hier j'ai très mal à la gorge et aux oreilles, je redoute une angine, si demain ça ne va pas mieux j'irais chez mon médecin savoir si je prendre quelque chose pour me soulager.
Cally, Harmonie vs êtes tjs là? Peut-être tenez vous déjà dans vos bras vos petits bouts?
Bonsoir les filles !
Cally > Tu es encore là ? Tu pourras assister à la rentré de ta fille en cp ?
J'aime bien le prénom que vous avez choisit, très féminin ! J'aime bien l'idée du mélange pour finalement vous metre d'accord sur le prénom !
Comment s'appellent tes aînés ?
Vanessa > Ok,ok pour ton Faire-Part !
Camile > Quelle bonne nouvelle !
Félicitations et bienvenue à ton petit Alistair !
Joli prénom :D
Il était préssé ce petit bonhomme :)
Comment ça se passe avec Lyssandre ?
Tu l'allaites ?
Bienvenue à toi GENTI :)
Charlotte > Non le prénom n'est toujours pas définit, nous avons réduit notre liste à 7 petits prénoms et le choix se fera en salle d'accouchement ! Pas de stress !
La pleine lune n'a pas agit pour moi !
Bienvenue à toi Madoo !
Joli prénom choisit pour ta puce !
Pas de signes d'accouchement qui se fait sentir pour moi pour l'instant !
Je commence à avoir des contractions mais rien de régulier !
Je n'arrive vraiment pas à m'endormir avec ce ventre tout rond mais ça va !
Pour nous, on commandera le Faire-Part quand bébé sera là, on a déjà repéré quelques modèles sur le site http://www.fairepartnaissance/fr/ j'aime beaucoup ce qu'ils font !
Et j'en commanderais un en plus pour la petite jeunette du forum qui est ici, elle collectionne !
Demain c'est la rentrée de mes loups, je vais y aller en mode baleine !
A bientot et couvez bien !