Bonjour, bonjour les Septembrettes !
Coucou les filles,effectivement jolies photos harmoni!
dites est ce que vous avez les mensurations approximatives de vos loulou?parceque moi je le trouve deja gros et grand a un mois du terme!(dans les 3kg pour 49cm) et comme c est mon premier je me demande s il est dans la ''norme''ou s il est un peu plus.(sans inquiétudes mais juste par curiosité!)
Aujourd hui je suis allongée parceque j ai pas al de contractions,et un peu mal quand je me lève donc repos,en meme temps je ne dirais pas non si mon ptit coeur voulais sortir mais bon ma mère ma grande soeur et ma belle mèrer rentrent de vacances jeudi donc j aimerais assez qu elles soient là meme si mon chéri sera présent bien sur!
J espere que tout va bien pour vous.Bonne fin d apres midi.
Bonsoir les filles!
Comment allez-vous à l'approche de la fin?
Pour ma part, je n'ai pas trop le moral: j'ai eu ma dernière écho et ma puce ne pèse que 1,7 kg alors que je suis à 34 SA. La sage-femme veut me revoir dans 2 semaines pour une écho de contrôle, elle m'a déjà parlé d'un éventuel déclenchement au cas ou ma fille n'aurait pas pris assez de poids. Ce qui veut donc dire qu'elle irait en couveuse, et qu'elle resterait très certainement en néo nat.
C'est assez difficile de se dire que je ne suis pas "capable" de lui donner ce qu'il faut... Je me force à manger mais avec cette chaleur, je n'ai pas beaucoup d'appétit et en même temps la sage-femme m'a dit que ce n'est pas en mangeant plus que la situation allait s'arranger, quand on vous dit qu'il faut manger pour 2 c'est totalement faux!
Voilà j'attends cette prochaine écho avec impatience, j'aimerais bien qu'elle ait au moins atteint les 2kg....
Charlotte
Coucou les filles,
Merci Kathia pour ton message, cela m'a fait du bien...d'autant plus que tu as raison: les bébés évoluent tous différemment et me stresser ne donnera rien de bon!
Ou en êtes-vous avec la préparation à l'accouchement? Moi il me reste 2 cours, dont un avec visite de la maternité, j'ai hâte. J'ai fait une préparation classique + sophrologie, et ça m'a bien plu! Nous avons testé plusieurs positions pour accoucher et celle avec laquelle je me sens le mieux et bien c'est assise, on verra le jour J!!!!
J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!
Bon weekend
Charlotte
Bonsoir !
Nous sommes en vacances chez mes jusque mercredi donc je profite de ce soir pour veni ici !
Camille > Ils te l'avaient programmés combien de jours en avance sur ta DPA ta césarienne pour ton premier ?
Je suis plutot du genre angoissée aussi d'habitude mais là, pour le prénom je ne me fais pas de soucis, ça a toujours été comme ça et on y arrive toujours sans regretter par la suite donc zen ! :D
Charlotte > Moi il me reste une séance de cours de préparation à l'accouchement !
J'aurais pu choisir de ne pas les faires mais à chaques grossesses, j'ai fais de belles rencontres et ils proposaient des "activités" différentes !
Je vais aussi visiter la maternité, la salle d'accouchement en particulier car c'est une salle physiologique, toute nouvelle !
Miniboudamour > Bienvenue !
Comme quoi le repos a été bénéfique pour toi.
Partir trop tot pour la maternité, ça arrive bien souvent !
Pour ma deuxième grossesse j'ai fais 3 faux travail... chaques fois renvoyé à la maison quelques heures après (ca va qu'on habitait pas à des km de la mater !)
Mais ce n'est pas grave, tu arrives à la maternité, ils te disent où tu en est...
Cally > Ah... la clime ça doit être parfait en ces jours de canicule !
Tu connais donc toi aussi les courses pour la rentrée des enfants !
Heureusement qu'il y a la clime dans ces magasins !
Donc pour moi tout se passe bien même si la chaleur de ces derniers jours devient accablante !
Je reste au frais dans la maison !
Ca fait bizarre de se dire que dans moins d'un moi notre petit garçon sera né !
J'espère ne pas accoucher début Septembre, j'aimerai vraiment accompagner Lise-Aimée pour sa toute première rentrée à l'école ! L'idée d'aller à l'école ne la perturbe pas du tout, elle nous en parle tout les jours mais quand même, c'est une sacrée étape ça aussi !
Avez-vus réfléchit aux Faire-Part de naissance ?
Bon weekend !