Bonjour les filles !!!
Comme indiqué dans le titre, j'ai vraiment peur de dépasser mon terme qui est normalement le 17 août...
En effet, il s'agit de mon 2e enfant et le premier est né à J+9, à la suite d'un déclenchement qui a échoué pour finir en césarienne en urgence !!!
Il pesait 3,8 kg mais après radio du bassin, le gynéco a dit qu'il aurait du passer... Il s'agit dont d'un "défaut d'engagement".
Pour cette grossesse, le gynéco m'a déjà prévenue qu'ayant des antécédents, j'ai une chance sur deux de faire un dépassement du terme
. De plus, lors de la dernière écho (faite à 34 SA), bébé pesait déjà 2,311 kg. Le gynéco prévoit un bébé encore plus gros que son grand frère... Ce qui risque (d'après-moi) de ne pas faciliter le passage du bassin même si le gynéco lui ne s'inquiète pas et ne prévoit pas une césarienne programmée !!
Avec cette chaleur, j'ai vraiment pas envie de dépasser le terme, tout ça pour finir en césarienne qui plus est !!!!!!
Bref, est-ce que certaines d'entre-vous ont dépassé le terme pour leur premier et accouché à terme (ou même avant) pour leur deuxième ????
J'ai besoin de vos témoignages svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et bonne journée à vous toutes !!