Hello les filles,
Dodo: non ca va je ne suis pas trop decu pour l'Italie!!! je me dis qu'ils ont fais un super parcours et je suis super fiere de mon equipe!!! j'aurais bien voulu qu'ils gagnent car en demi finale dès qu'il y avait un but j'avais des contractions!!! donc s'ils avaient gagné la finale j'aurais accouché sur place mdr
Sinon je suis a j-29 ca y est, dans le 9 ieme mois et j'ai mon dernier rdv jeudi, quand je vois que vous avez encore pleins de rdv je me dis heureusement pour moi ca sent vraiment la fin!!!! j'ai vraiment hate.
Chez moi en Lorraine on ne souffre absolument pas de la chaleur, d'ailleurs il fait un temps pourri, on se croirait vraiment pas en été.....
Joey: sympa la seance de photos ca te laissera de super souvenirs
Gaelle: bienvenue a toi.
J'avais moi non plus pas fini mon message!!!
Liti: cool pour la baby shower t'as du etre gatée!!! enfin surtout bb;))
Les filles j'arrive toujours pas a remettre a jour mon ticoeurze, quelqu'un a reussi a le refaire???
Bonne soirée a toute!
Joey: voila la nouvelle photo du bidon!!!!
Bon ca y est maintenant j'ai plus rien oublié!!
salut!!!
un petit passage eclair!
Donc ce matin cours de prépa à l'accouchement: nous avons fait des exercices de respiration, et quelques exercices pouvant nous soulager pendant les contractions. j'ai bien aimé!
Là je rentre tout juste de la maternité: tout va bien. La pepette a commencé à descendre, mon col est mi long, mou et toujours fermé. Les choses commencent à se préparer tout doucement! Coté poids, j'ai pris bien moins que d'habitude donc en tout j'en suis à +14,5 kg. Je m'attendais à pire!
sabil: moi aussi j'étais en saone et loire ce we! J'ai eu droit aux meme orages que toi je pense!
angel: je t'assure que la chaleur enceinte c'est juste affreux... donc profite de la fraicheur! lol
joey: sympa la seance photo! ça laissera de bosn souvenirs! Nous on a juste pris une photo par mois...
bonne apres midi à toutes!
bonsoir, alors je me présente rapidement "jsuis prévu daccoucher le 8septembre 2012" enfin , "pas si sur" par rapport a mes calculs je trouve fin aout voir 2septembre au plus tard enfin du moment que j'accouche peu importe mais du moins depuis le 5eme mois obligation au repos total "arret de travail" dpuis 5mois! j'ai 2enfants deja un garcon de bientot 5ans ,une puce de 3ans et demi et la notre petit baby surprise qui sera un garcon. "d'ailleurs nous en voulons pas d'autre par la suite, donc sa sera notre dernier et de toute facon g des pb de santé jpourrez pas de nouveau etre enceinte g deja eu trop de pb avec cette grossesse sa serait prendre trop de risques pour moi et bb.
sinon je travailler dans le commerce. je suis donc a 32sa soit 30semaines, et prochaine et derniere echo le 16juillet "j'ai trop hate", je souhaiterais me joindre a vous, j'ai abandonner ce site au debut de grossesse parce que le fofo avez changer jme reperer plus et le site a perdu bcp de succes dommage! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuillle les filles.
coucou a toutes!!je profite que ma pepette soit a la creche pour venir poster tranquille!!!!
alors hier pour moi c'etais le rdv a la mater avec la sage femme pour monter le dossier d'inscription,elle ma pesé!!seulement + 10kg je crois que sa balance déconne car chez moi je suis plutot a +12KG!!bref il reste que 6 semaines maxi je pense pas prendre trop!!
pour la chaleur de c jours çi !c dur dur c dans c moment là qu'on ce dit "plus jamais enceinte en été"!!mdr!!
j'ai commençé ma valise ce matin ça donne encore + envie,je voit l'anesthésiste vendredi puis jai la grosse prise de sang pour l'anesthésiste a faire au alentour du 20juillet il faut un bilan sanguin de moins de un mois pr la péri sinon il refont prise de sang le jour J,et faut attendre 1 H OU 2H d'avoir les resulat avant de pouvoir avoiir la péri!
BATH si ça peut te rassurer moi aussi j'ai pas commencer mes cours de prépa j'ai rdv lundi chez ma sage femme libérale c la meme qui me fera les monitos je v demander quelle vienne a domicile la mater ma donné un ordonnance c 1 par semaine a partir de mi juillet juska accouchement!!
MAMAN27400 bienvenue a toi!!comment va s'appeler bébé?tu le garde secret peu etre bon courage pr ta grossesse difficile!!
TATANE super ton col c bien modifié ,moi je voit gygy que le 27 juillet donc pr l'instant je sais pas ou en es mon col,mais je sent bien que je v faire comme pr ma grande accoucher a terme voir meme +!!HA NON JAI PAS ENVIE!!
SABIL ,les lacs c pas mal aussi pr ce baigner,je me suis baigner que 2 fois ds un lac c'etais le lac d'annecy et le lac leman c trop le top!pas cool pr ta nuit d'orage en caravane j'ai déja connu ça au camping c la mort!!
ANGEL il te reste plus bokou de jours avant d'accoucher dit donc!!quelle chance,profite bien de la fraicheur de la lorraine crois moi c pas plus mal,car içi dans le gard c la fournaise!!
TALIASAD courage avec ton fils , la mienne aussi parfois est chiante mais bon ça c vachemen calmé depuis 1 mois elle écoute bokou plus!!! mais c sur que je vit une grossesse moin tranquille que la premiere,
DODO alors tu nous a fait bob le bricoleur ce weeken!!lol moi aussi jai bien faire les choses par moi meme car si j'attend apres mon homme défois ça dure les semaines lol!!!