Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 11:05

 
COUCOU LES COPINAUTES!!!

je poste d'espagne ou mes vacances ce passent bien malgres une chaleur de fou!!du coup ojourdhui jai déçidé de pas aller a la playa mon homme y va avec méliah,je souffre pas mal de chaud a vrai dire içi nous somme en alerte canicule depuis dimanche il fait jamais en dessoUS 25 degres la nuit et la journee je vous en parle meme pas!!du coup nous allons a la plage de 10H30 A 13H ;13H30 maxi car apres ont tien pas meme sous le parasol le sable est tres chaud:apres ont mange ds un restau a l'ombre bien!!

 sur et ttes les aprem c sieste pour tout les 3 ds la chambre d'hotel avec la clim de 14H30 A 17H!!puis apres enfin ont profite de la piscine juka 18H30!!!

c le top malgres tout mais jesper qu'il fera moins chaud chez moi,jai pas encore gonflé des jambes mais par contre je me choppe des crampes la nuit au mollet!!

je voulais accoucher  a terme mais là je pense de plus en plus a accoucher debut aout ,c super dur l'été enceinte !plus jamais de bébé en été!!!et meme je pense que je vais m'arreter a 2!!

 

bon courage a vous toutes pr cette journee qui en france aussi apparament s'annonce chaude!!et vivement le mois d'aout!!allez ont a fait le plus gros!

bisous

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2012 à 11:10
 voilà comment je me la coule douce,la grande pepette dehors et la petite encore au chaud ds mon bidou!!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:49

 
Hello,

 

Hija: excellente la photo, j'adore...... en plus tu me fais rever a etre a la plage;)

profites bien du soleil, meme si effectivement au bout d'un moment la chaleur doit etre insupportable.

 

Moi aussi j'espere accoucher avant terme et j'ai l'impression que ca va le faire, enfin j'espere, car etant une fan de foot et de l'equipe d'Italie!!! ils me donnent tellement d'emotion en ce moment que j'ai l'impression que je vais accouché,d'ailleurs hier soir apres le 1er but italien, j'ai tellement crié que j'ai recu une belle contraction en echange

 

Voila, il reste 33 jours j'ai hate et comme Bath j'arrive pas a remettre mon ticoeurze a jour!!

angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:49

 
Hello,

 

Hija: excellente la photo, j'adore...... en plus tu me fais rever a etre a la plage;)

profites bien du soleil, meme si effectivement au bout d'un moment la chaleur doit etre insupportable.

 

Moi aussi j'espere accoucher avant terme et j'ai l'impression que ca va le faire, enfin j'espere, car etant une fan de foot et de l'equipe d'Italie!!! ils me donnent tellement d'emotion en ce moment que j'ai l'impression que je vais accouché,d'ailleurs hier soir apres le 1er but italien, j'ai tellement crié que j'ai recu une belle contraction en echange

 

Voila, il reste 33 jours j'ai hate et comme Bath j'arrive pas a remettre mon ticoeurze a jour!!

tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:56

 
hello!!!!

 

angel: avec toute cette chaleur qui est arrivée d'un coup, je crois qu'on va toute vouloir accoucher avant terme! (moi debut aout m'irai bien lol) Mais bon, on verra bien... ce qui est sur, c'est que je n'imaginais mas à quel point c'est dur de supporter la chaleur enceinte!

 

hidja! profite un max! moi je dois me contenter de ma baignoire pour me rafraichir... c'est un peu moins exotique!

 

dodo: je rejoins aussi le club des chieuses...

 

pour moi tout va bien (enfin si on oubli la chaleur,, les insomnies donc la fatigue...)Ce matin je suis allée faire les soldes, mais suis restée très raisonnable! Ce soir, il y a la fête de notre résidence. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps lol

Demain on part pour le we chez mes beaux parents.

 

bon we à toutes!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:35

Coucou !

 

Hija : ralala tu nous fait rêver avec tes jambes toutes bronzées et mouillées !!! Profite en bien ! C'est clair que pour moi aussi enceinte l'été c'est difficile. Hier soir c'était l'enfer j'avais trop envie de ne plus être enceinte .. ! Alors que j'adore l'être en temps normal, mais là cette chaleur insupportable, cette sensation d'étouffer, poulalala que c'était désagréable .. mais bon allé ça va pas être 2 mois non stop comme ça non plus ... déjà dimanche chez moi ils annoncent pluie et 20° l'après midi, ça va faire du bien ...

 

Pour moi cet aprèm c'est piscine et ce soir barbuc avec des amis, ça va être bien agréable, ce qui est pénible c'est que j'ai kiné à 17h ... en plein milieu de la trempette .. mais bon pas grave c'est pour aller me faire masser donc j'vais pas me plaindre non plus ;-)

 

bon aprèm à toutes et à plus tard !

nimo 15 messages
nimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 22:51
 Trop belle la photo...c'est super de pouvoir profiter du soleil meme si c'est dur, on rêve de ça par ici dans le nord de la France ;-)

Bon We
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 17:56

QUE CALOR !!!!! je dégouline .... ! (pas très glamour comme expression :-) )

 

Sinon à part ça pas grand chose de neuf ;-) ce soir c'est barbuc avec une petite trempette préalable histoire de se rafraîchir un peu ...

 

A plus tard ;-)

 

liti44 62 messages
liti44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 21:41
 Coucou !!!!!

Ca y est je viens de rentrer de ma fête le fameux "BABY SHOWER" et franchement c'était trop bien, j'ai reçu énormément de cadeaux entre les vetements, les peluches, les sorties de bain  et j'en passe, mon bébé a été bien gatée.

bon week end
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 11:46

Coucou les filles !

 

Liti : c'est génial pour ta baby shower ! Ca devait être génial d'avoir tout ces cadeaux !

Mon homme est en vacances pour 2 semaines, ça va être agréable d'avoir mes 2 hommes avec moi ...

Ce soir 3 ème séance de kiné .. Mon bassin va mieux, mais ça vient surtout du fait que je bosse plus, et que je fais donc moins de voiture aussi ...

 

Allé bonne journée à toutes !

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 13:28
 Coucou,

semaine tranquille qui s'annonce, moins de rdv en ce moment...
Il me reste juste une prépa accouchement sur la poussée, le rdv du 9eme mois et celui de l'anesthésiste et puis bb sera là...

Cette semaine c'est travaux pour l'assainissement, ptit loup va être ravi de pouvoir observer la pelleteuse travailler!
Canelle38 42 messages
Canelle38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:51

 
coucou,

Ça doit vraiment être génial une baby shower!!!

C'est pareil que toi mellek, il me reste le rdv du 9eme mois le 23/07 et en attendant 2 cours de prépa qui sont constamment repporter!!en plus il y en a un sur l'allaitement et apres on devrait faire de la sophro mais au rytme ou vont les choses si j'arrive a avoir les 2 cours avant mon accouchement ça sera bien...

 

Bath, tu dois être trop contente d'avoir tes hommes, profites en bien!!! Le mien est en vacances jeudi soir, j'ai vraiment hâte!!!

 

Sinon le raffraichissement fait du bien mais le pluie est vite lassante...

 

Je vous souhaite une bonne journée  

gaelle222 3 messages
gaelle222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:56
 bonjour je suis nouvelle sur ce site , alors moi j'accouche le 3 aout d'une petite fille qui s'appellera neyssah enfin sauf si le papa décide de changer encore une fois !!!! bisous a toute
future maman dans 31 jours
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 17:04

 
coucou!

 

gaelle: bienvenue!

 

canelle: pareil que toi, le rafraichissement m'a permis de revivre. J'ai tres tres mal supporté la chaleur en fin de semaine passée... bon, il n'y a que moi qui me rejouisse du mauvais temps lol

 

mlleK: moi je n'ai pas fini avec les RDV! J'ai encore 2 RDV à la maternité ( un demain et l'autre fin juillet) et encore au moins 4 cours de prépa à l'accouchement! ça va m'occuper encore tout le mois :)

 

bath: la chance d'avoir ton homme! Moi il n'est en vacances que le 3 aout... J'espère que la pepette ne se decidera pas avant!

 

litti: sympa la baby shower!

 

donc pour moi, rien de bien neuf! demain j'ai un cours de prépa à l'accouchement + un RDVà la maternité.

Ce we on a été chez mes beaux parents, ça fait du bien de changer d'air! En plus on a récupéré pleins d'habits que nous a donné mon beau frère et ma belle soeur! la pepette pourra régurgiter autant qu'elle veut, j'ai largement de quoi faire!

voilà, maintenant il faut que je me motive pour sortir et nettoyer si besoin cosy, nacelle et transat! apres je crois que tout sera prêt ( il me restera les valises, mais ça je le ferai pas avant mi juillet!)

 

bonne fin de journée à vous!

Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 17:29

Quand je vois que certaines d'entre vous ont quasiment fini leur cours de prépa, moi je ne les ai même pas encore commencer .....

Je les commence mardi prochain, ça sera tous les mardis pendant 6 semaines ... J'ai mon rendez-vous du 8 ème mois le 17/07 puis mon rendez-vous chez l'anesthésiste le 31/07 puis mon dernier rendez-vous celui du 9 ème mois le 06/08 et ENFIN j'aurai fini tous les rendez-vous, il ne manquera plus que la venue de la pépette ...

J'ai tellement hâte de la voir ...

 

Bonne soirée à toutes

Biz !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.