bonjour à toutes!!!!
bath: journée bien chargée dis donc!!!!
dodo: courage! comme dis bath, dans très peu de temps, ça sera plus qu'un lointain et mauvais souvenir!
hidja: et ben! belle pepette dis donc! mon echo est demain matin, j'attends avec impatience l'estimation du poids ( bienque pour mon 1er il etait aussi estimé à 3,4 kg pr naitre à terme à 2,9kg donc je me mefierai lol)
taliasad: bienvenue!!!!
Moi je suis naze. depuis hier mon grand a de la fièvre qui descend peu malgre le doliprane. Je vais voir comment ça evolue aujourd'hui mais sinon demain je m'emmène chez le medecin!
bonne journée à toutes; je passerai demain après mon echo pour vous faire un petit point!
salut a toutes!!!
ça y es c'est l'été !!!ça fait plaisir meme si hier jai eu un petit coup de chaud la voiture été hyper chaude et je me suis levé de ma sieste un peu en cata car je doit récupérer méliah a 16H ala creche et jme suis levé a 15H55 du coup reveil un peu speed je sort de chez moi je me prend une méga vague de chaleur ,voiture a 40 degres au moins du coup sur la route je sentais que j'allais m'évanouir j'ai du m'arréter chez ma mere (elle habite a5min de chez moi)pour lui demander de conduire ma voiture et m'accompagner récupere ma fille!!!
enfin + de peur que de mal,,aujourdhui il va faire encore tres chaud je vais rester chez moi a ma piscine et pour les courses je crois que je vais utiliser pour la premiere fois le service commande par le net de hyper U !
hier visite mensuel gygy tout va bien col niquel j'ai prit 10kg il ma fait un prelevement vaginal a enmerner au labo je sais pas trop en quoi ça consiste!!
bisous
Coucou les filles !
Alors rdv d'hier bien passé, col fermé, la tête est en bas, le coeur tape bien. Elle m'a prolongé jusqu'au 13 juillet veille de mon congés mat .. donc niquel je suis tranquille jusqu'au bout :-)
Du coup, j'ai du sang marron depuis hier soir .. le TV a été trop exploreur :-/
Hier j'ai récup des fringues pour la puce chez une amie hier ... ralala pleins de jolies choses, violines, roses ... j'adore !! La machine à laver bosse bien en ce moment ! ;-) Cet aprèm je vais allé faire un tour à kiabi pour acheter quelques bricoles qui vont me manquer, genre des bodys manches courtes etc ... des choses au cas où il fasse chaud ... faut prévoir pour les 2 cas du coup ...
Allé biz à toutes et bonne journée !
Hija : Le prélèvement vaginal c'est probablement pour la recherche d'un streptocoque. Ils le font systématiquement maintenant. Si tu es porteuse, il te feront une perf d'antibio le jour de ton accouchement, pour pas que tu le passes à ton bébé au moment de l'expulsion. C'est parfaitement bénin pour nous, pour ethan je n'étais pas porteuse 2 mois avant, mais je l'étais le jour de l'accouchement ... ça n'a pas de conséquence sur nous mais ça peut être facheux pour le ptit, donc une dose d'antibio et c'est good !
C'est horrible de se réveiller et se lever dans le speed comme ça .. et avec la chaleur en + ça fait pas bon ménage c'est clair ...
J'en suis également à quasi +10kg.
Taliasad : La fatigue des derniers mois est difficile c'est sur ! allé courage, y'en a plus pour longtemps ;-)
J'ai mis une écharpe de portage dans ma liste, je n'en ai pas eu pour mon premier mais je trouve le principe vraiment bien .. avoir son bb contre soi comme ça ... surtout que pour ma part ça sera la dernière alors je compte bien en profiter à fond ...
Hello,
Bienvenue a Taliasad;))
Cool pour toi Bath!!! tu n'y retournera pas maintenant!!!
Lundi je serais officillement en congé maternité!!!!! je dis officiellement car le gygy avait fait mon certificat de grossesse au 06 aout alors que la date est le 1er!!!!
Sinon tout va bien, meme si je suis toujours aussi fatiguée!! hier je suis allée faire un tour a mon travail car on avait une reunion pour la rentrée pour connaitre les futures equipes, ca m'a fait beaucoup de bien de sortir un peu et de revoir les enfants!!!!! Ils m'ont trop fait rire, ils cherchaient sous mon tee shirt pour voir le bb, c'etait trop sympa.
Au fait, est ce que vous regardé le reportage qui passe le mercredi sur NRJ 12, c'est sur les maternités??? c'est vraiment sympa, sauf qu'avec les hormones, je pleure tout le long du reportage....mdr
Voila!!
Bonne journée a toute!!!!
Bizzz
coucou!!!
chez nous aussi la journée s'annonce chaude... et moi j'ai po de piscine, je me contenterai d'un bain ou d'une douche bien fraiche!
sinon, nuit pourrie ici car mon fils est malade: il s'est reveillé toutes les 2 heures (en meme temps ça entraine!) avec des pics de fièvre à 40. RDV à midi chez le doc...
angel: j'ai aussi regardé mais pas jusqu'au bout. J'ai arreté quand une dame allait essayé d'accocucher par voie basse apres une césarienne (cequi est mon cas). ça m'a fait flipper d'entendre la sage femme que l'utérus pouvait se dechirer au moment de la poussée...
bath: c'est génial les préparatifs! ça concrétise tellement l'arrivée du bébé je trouve!
hidja: je pense aussi au streptococ pour le prelevement.
taliasad: je n'ai pas utiliser d'écharpe non plus pour mon premier, je l'ai beaucoup mis en porte bébé, mais je me pose aussi la question pour le second!
liz: j'espère que les contractions se sont calmées!
sinon en debut de semaine mon fils vient faire un bizou à mon ventre et me demande si bébé va sortir par mon nombril. Je lui reponds que non, qu'elle arrivera entre mes jambes ( sans plus de details il n'a que 28 mois!) et bien il a bien retenu la leçon parceque le soir meme il a tout redit à son père!!!! il y a des jours où il me surprends vraiment!!!!
@ plus tard, je repasserai pour vous donner des nouvelles de mon echo!
Pas de souci pour l'echarpe Celine;) , en plus je vois que c'est un cadeau qui te fais vraiment plaisir!!!!!! En tout cas moi je suis contente.
Moi aussi j'ai une echarpe a la maison qu'une copine m'a preté, faut juste comprendre le systeme!!! au moins je vais m'entrainer avec une poupée en attendant l'arrivée de Thomas.Mais effectivement ca permet le peau a peau, donc ca peut etre que benefique!!!
Le temps ici aussi est pourri!!!! on peut pas dire que je souffre de la chaleur!
Tatane: je te comprends pour l'episode, mais moi je comprends pas pourquoi ils prennent toujours le risque de faire accoucher par voie basse si y a des risques, surtout que ca se fini par une cesar en urgence!!! bcp de stress et d'angoisse pour en finir comme ca c'est un peu bete a mon gout.
Aller cet apres midi je me mets au CV et lettre de motiv.... j'aimerais bcp travailler au luxembourg, j'habite a la frontiere...
coucou,
me revoilà!
alors l'echo s'est super bien passée! La pepette va très bien, nous a montré son plus beau profil et selon la gynéco serait chevelue ( mais ça, nous on a rien vu!) Sinon, elle a toujours la tête en bas ( cette fois elle ne devrait plus se retourner!), pèse actuellement environ 2kg et est estimée à la naissance à 3,1kg ( je pense qu'elle fera plus, je ne sais pas pourquoi). Enfin comme m'a dit gygy, ce ne sont que des estimations, il est très difficile pour eux de tomber juste! la prochaine fois que je la vois, elle sera dans mes bras!!!!
quant à mon grand, il me sort 3 pré molaires et a aussi une angine... il est sous antibio, ça devrait vite aller mieux maintenant!
je vais faire la sieste, il faut que je recupère de la nuit dernière!
coucou juste une question j'ai pas ecore commencer a lavé les affaires de noah , vous les lavée avec une lessive normal ou spéciale bébé? merci pour vos réponse ;)