bonjour à toutes!
MlleK: ça doit faire du bien de voir la fin des travaux!
Angel: tu m'as fait rire avec ton histoire de jambes écartées lol! au moins apres les grossesses on est vachement moins pudique! jene compte plus le nombre de personnes qui ont vu mon entre jambe pour cette grossesse!
laura: elle sont super les photos. vous aurez un joli souvenir de la grossesse!
taiasad: bébé prépare sa sortie! je trouve que coté kg, c'est tout à fait raisonnable!
future: moi j'ai fais préparation classique et préparation en piscine. C'est vrai qu'être dans l'eau détend tellement!!!j'ai adoré moi aussi.
hidja: je trouve que c'est toujours très rassurant de se sentir à l'acoute par sa sage femme.Moi elle sera en vacances en aout; j'ai appelé la PMI qui sera ouverte jusqu'à fin aout donc je sais vers qui me tourner si jamais j'ai des difficultés en rentrant à la maison!
et merci d'avoir répondu à ma question. au dernier control debut juillet, mon col était déja très ramolli et mi long ( toujours fermé) avec un bébé qui était descendu. donc surement que ça travaille :) bref, j'ai un dernier control le 31 juillet (si je n'ai pas accouché) donc on verra!
aujourd'hui je n'ai rien de particulier de prévu... Mon grand étant chez la nounou je vais peut etre me reposer un peu car je fais des cauchemards horribles la nuit ( en lien avec l'accouchement; celui de cette nuit éétait particulièrement trach!)
bonne journée à toutes!