Le 8e mois des mamans d'aout 2012 :D (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Sabil39 24 messages
Sabil39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 11:07

 
Coucou les filles !!

 

Comment allez vous ??

Alors voila hier derniere visite avant le grand jour , resultat de la sage , un accouchement tres proche , mon col est tres ramolli deja ouvert a 1doigt et la tete de ma poupette qui appuie tres fortement !! Le stress commence a monté , mais j ai tellement hate d y etre, parce que là j avoue , j en ai plus que mar !!!

 

Bath : Tres jolie ta photo , quand je vois ton ventre et que je regarde le mien j ai l impression que j attend des jumeau, lol !! je compatie pour la fatigue !

 

Hija : Je comprend ta colere, j en ai autant que toi sauf que moi c contre mon ancienne proprio qui refuse de nous rendre notre caution et qui en plus nous reclame 300euro supplementaire ,se qui fais un total de 950euro , pour juste un carreaux changé , alors je t avoue que je suis dans le meme etats que toi !!

 

Joey : Pas de bol pour ton cours , surtout si ton mari avais pu se liberé cette fois ci !!

 

Je me joins a vous les filles , pour les pannes lol , moi aussi c etais la voiture elle est tombé en panne en ville , trop loin trop chaud pour pouvoir rentré a pied du cou j ai du poiroté 2h que mon mari finisse le boulot ... pff c etais long !!

Je fais aussi des reves bizard quasi toute les nuits , et pas forcement en rapport avec la grossesse ou l accouchement , sa peu etre sur ma famille ou mes amis mais vraimant tres bizard ...

 

Sinon sa y est on a notre nouvelle voiture, quel bonheur d avoir une voiture en bonne etat on revit lol , donc là , tout est vraiment pret pour acceuillir notre princesse!!

 

Voila les news du jour , je vous tiens au courant si je pars a la mat  , en attendant bisous a vous toutes

maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:34

 
coucou ,

 

sabil39 moi aussi g eu un gros pb avec la voiture ya 3semaines tout a lacher pourtant je venais de me lacheter pour larriver de bb3 un beau scenic et bé bien trafiker et bien fait arnaqué tout linjection la culasse a lacher sans parler dla courroie distri et jen passe plus de 2500e de frais du coup jlai revendu pr piece a 1000e alors que jvenais lacheter 2mois avant gt verte! du coup on vient de se racheter une voiture bon plus petite parce que j'avez pu assez dargent javez investi plus de 3000e perdu aujourdh'ui donc en attendant g racheter une rover 5places mais o moins ct vierge et voiture fiable donc sa fra laffaire en attendant!

 

"c vrai quand ce moment ya ke sa des pannes de voiture dans mon entourage ya ke sa aussi! grrr!"

 

moi aussi je cauchemarde tout le temps soit de laccouchement soit de mes enfants soit de mon mari qui sen va ou que des trucs bizarroides et sa soule parce que dja que my baby me laisse pas vrement dormir la nuit bah la c la cata parce que jme reveil 10fois par nuit depuis 2semaines pour pose pipi 5fois, g chaud,g froid, g soif, enfin c le gros bazarre ici aussi lol..........

 

c vrai que c plaisant davoir une bonne voiture sans pb oufffff lol.

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 11:55
 coucou les filles!

c'est pas possible qu'on n'est toutes la poisse en même temps avec nos voitures!!! je me retrouve coincé moi aussi le démarreur  a été changé mais elle est de nouveau en panne... du coup, je commence à stresser et je me dis que si je dois accoucher je suis vraiment dans la m****!!!!!!!!

essayons tout de même de rester zen...

j'ai aussi fait un cauchemar trop chelou cette nuit, mon mari avait perdu un bras on lui avait recousu mais tout le monde était au courant sauf moi!!! flippant le truc...

j'attends avec impatience mardi pour finir mes rdv enfin encore faut il que je trouve une voiture pour y aller 

sinon les enfants sont en vacances donc bye bye le repos quoi que mon gygy en dise je vois pas comment je peux faire là!

bath, moi je trouve pas que ton ventre sois petit d'autant que si je me souviens ta dpa est prévu à la fin du mois d'août, donc bébé a encore le temps de bien grossir! sympa la photo en bikini 

sabil, ça y'est t'es prête??? je pense que c'est toi qui va ouvrir le bal des accouchements! 

hija, t'as pu profité de tes vacances avant de te prendre la tête avec tes soucis c'est déjà ça...!!! elle est vraiment pas cool ta patronne!

joey, pas de souci pour donner mon numéro de portable afin qu'on se tienne au courant de la naissance de nos bouts de t'chou!

je crois avoir fait le tour,

bon dimanche à toutes bizzzzzzzzzzz
Bath 179 messages
Bath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 17:18

Coucou,

 

Dodo : Moi non plus je ne trouve pas que mon ventre soit petit ! :-) C'est dingue que toutes en même temps vous tombiez en panne de voiture .... Avec les enfants à la maison c'est sur que le repos va être plus difficile à prendre ... Tu en es à combien de semaine ? Moi je suis dans ma 34 ème, dans 3 semaines, je commence les vitres :-)

Sabil : Tu vas donc peut être pas tarder à accoucher ... je te le souhaite ! Si bébé va bien et que tout est prêt y'a plus qu'à ! Ta proprio abuse ! C'est un peu facile d'encaisser l'argent des gens et de ne plus pouvoir leur rendre quand c'est le moment ...

 

La journée d'hier a été épuisante, d'autant que j'étais debout depuis 5h30, on s'est couché à 0h30 donc du coup aujourd'hui dans le gaz toute la journée ! Ce soir on va peut être se faire un resto tous les 3, histoire de sortir un peu quand même ;-)

 

Bonne fin de week end à toutes !

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 18:12

 
coucou les filles, je ne suis pas nouvelle, c est juste que je ne suis pas venu poster depuis longtp

Apparament vous allez toutes bien , vous etes pressée :) que vos loulous soient la !!

Moi aussi bien sur mais comme c est prevu pour le 22/08 je me dis qu'il faut encore un peu patienter

Ma grossesse ce passe bien comme depuis le debut et tout ce  mets en place tranquillement

Niveau RDV Mardi cours de prepa et Jeudi scanner car comme jai un pbs aux jambes il faut voir si je peux accoucher normalement ou non

Voila les mamans bisou

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2012 à 09:59

 
SALUT!!quelle belle journee qui s'annonce encore aujourdhui!!hier ont a picniké a la riviere avec mon homme et méliah l'eau été tro bonne ont c régalé!par contre ont va faire recharger la clim chez nous car je commence a avoir vrement chaud !

pour vos pannes de voiture c la merde!!!moi j'ai pas ce soucis mon mec est mécano ça arrange bien les choses lol!

sinon a 14H15 jai mon premier cour de prépa chez ma sage femme c de la soprhologie ont va voir si ça me plait!

ma patronne va me payer aujourdhui!!ouff!! il a kan mem fallu que je l'appelle c fou ça!elle ma dit "je croyais que tu etait encore en maladie"  oui oui  c ça! bref

 

BATH jolie bidou dit donc!!alors vous avez été au resto tts les 3?? il faut profiter avant que bb soit là apres c foutu lol!!

 

DODO tres bizarre ton reve effectivement!!!mdr !ha oui je compren que pour toi le fait que tes enfants soit en vacances c pas de tout repos pour toi!!tu les met pas un peu ala garderie pr te soulager?ma fille a encore la creche cette semaine et puis apres c fermé jusk'au 13aout,j'ai de la chance jai ma mere a 5min de chez moi  et ma soeur est en vacances tt l'été alors elles peuvent un peu me soulager et me prendre méliah une aprem si j'ai besoin!!

 

SABIL ça sent la fin tout ça!!!!je voit gygy que le 27 je sais meme pas ou en es mon col! j'en ai marre c long 9 mois!!

pour ta caution c la grosse merde ne lui donne surtout pas les 300e qu'il te réclame

 

MAMAN27400 les scénic c de la grosse merde!!mon beau frere aussi a eu le meme soucis avec le sien meme pas 1 mois apres l'achat ça va que son frere a pu lui remettre en etat pour pas grand chose mais du coup il la revendu aussi sec!!

 

bisous les filles

dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 10:36
 salut les filles,

bath je termine ma 34ième semaine aujourd'hui! mon gygy m'avait donné le 15 juillet comme date butoir après c'est moins grave je serais pas tranquille quand même mais bon!!! j'ai déjà fait mes vitres, y'en a beaucoup trop chez moi et vu qu'on a fait la façade y'a pas longtemps je les ai nettoyé les unes après les autres tranquillement!!! 

hier, j'ai eu de jolies contractions du coup à 23h, je me suis dit que j'allais quand même peaufiner ma valise, mon homme en panique "mais elle est pas prête encore ta valise?" mais si j'ai juste 2 ou 3 petites choses à y glisser et surtout je voulais faire bouillir les sucettes et les bouts de seins en plastique! bon finalement je suis encore là!

hija, c'est cool d'avoir la famille pour les enfants!  moi j'ai ma maman, ma soeur (qui est enceinte aussi et a déjà 2 enfants),ma belle-soeur (qui en a 2 terribles) donc on se fait tourner les enfants ça les occupe en changeant d'environnement régulièrement ils s'ennuient moins! bon le truc c'est que moi, j'ai un homme très peu présent encore moins en ce moment, il a même bossé les 2 derniers week end donc pas facile...
la garderie ils sont trop grands, je voulais les mettre une ou 2 semaines au centre de loisirs mais je suis trop riche d'après la caf pour avoir droit aux bons vacances donc je peux pas les mettre trop cher!!! Inscription à la semaine en plus donc si j'accouche entre temps et que le papa peut pas les emmener ben on me rembourse pas donc j'ai abandonné!

maman27400, tu fais bien de le dire ma soeur doit acheter un scénic d'occas!!!

allez bonne journée à toutes
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 12:23

 
bonjour!

 

et bien je vois que vous êtes nombreuses à avir des souci de voiture! mieux vaut maintenant que le jour de l'accoucchement!!!!

...et qu'on est nombreuses à cauchemarder... normal parit il à ce stade de la grossesse!

 

sabil: ça sent vraiment la fin!!!! tu vas être la première!!!

 

dodo courage avec tes enfants! Moi dejà qu'avec un je suis vite épuisée... mais alors avec plusieurs j'imagine pas!

Toi aussi  tu es peut etre toute procha de la fin!

 

bath: nous aussi on envisage un resto, histoire d eprofiter du calme avant la tempête qui se prépare! ;)

 

J'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours, mais les journée ont été très remplies!

Jeudi passé, apres avoir du monter 4 étages à pieds et fait mes courses l'apres midi j'ai eu beaucoup de contractions non douloureuses. J'ai meme atteint 6 contractions en 10 min (sachant que jusqu'à present j'en sent 2 ou 3 par jours). Je decide de m'allonger, ça passe pas docn spasfon qui a été efficace. bref, je sais maintenant qu'il ne faut pas que je force trop!

Vnedredi j'ai été au parc et à la piscine avec mon fils: conclusion j'étais vanée à 20h30!

Ce we on a vu des amis qui ont eu des jumeaux en juin: qu'est ce que ça m'a donné envie de voir notre petite!!!!

 

Par contre petite question: j'ai depuis 2 ou 3 jours j'ai comme des picotements au niveau du col: est ce le bébé qui appui dessus??? ça reste juste désagréable, ça ne dure pas.

 

je vous souhaite une bonne ap midi à toutes!

 

melleK 386 messages
melleK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 13:20
 coucou,

Sabil, il va falloir pointer régulièrement maintenant, ça approche!

Bath, ouah la photo! Effectivement moi aussi j'ai l'impression d'attendre des jumeaux à côté...

La fin des travaux pour l'assainissement approche, restera les travaux pour bouger le ballon d'eau chaude ce week-end avec mes parents puis la semaine prochaine resto pour l'anniversaire de ma maman, puis le petit loup pourra se pointer quand il veut!
angel1911 114 messages
angel1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 13:49

 
Salut,

 

Ah oui la poisse niveau voiture continue!!! ce n'est pas la mienne mais celle de mon mari qui vient de nous faire un super tour!!!!!! le turbo est mort, y en a pour 2000 euros de reparations!! cool ca ne pouvait pas mieux tomber.

 

Bath: t'es trop belle, j'adore la photo!!!!! et tu as un joli bidon.

 

Joey: j'ai 3 kg de differences avec le gyné car je ne sais pas si tu te souviens, j'en avais deja parlé, j'ai appris que j'etais enceinte a l'hopital car j'avais eu un gros souci d'intestin,sang dans les selles,hospitaliser,regime sans residu, je ne mangeais plus du tout et j'avais du subir une coloscopie( sans aucune anesthesie!!! ) donc j'avais perdu 3 kilos!! c'est donc pour cela que le gyné ne compte pas ces 3 kilos car il estime que ce n'etait pas mon poids et que j'etais malade!!!! moi je les compte quand meme car au final ils etaient pas la, mais bon quoiqu'il en soit ca va je suis contente, le poids me faisais vraiment peur.

 

Sabil: effectivement ca approche pour toi et tu seras peut etre la 1ere!!!!! moi il me reste 22 jours ;) trop hate, meme si comme toi le stress commence a monter encore plus qu'a l'habitude.

 

Voila ce matin j'ai fais ma derniere prise de sang, ecbu et prelevement vaginal, magnifique j'ai l'impression d'etre toujours avec les pattes ecartées

 

A bientot et bonne fin de grossesse a toutes!!!!

 

laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 15:37
coucou les filles, je viens donner quelque nouvelles, ba sa tire dur depuis quelques jours pas mal de contractions. Nous avons fait une séance photo samedi  c'était génial sa va nous fera un souvenir de cette grossesse ;) je vous mets quelques photo que je viens de recevoir du photographe.
laura0350 33 messages
laura0350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 16:01
 une autre en exclu pour vous (personne ne sait le prénom donc nous pouvons pas la montrer celle la  ;))
taliasad 50 messages
taliasad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 16:24
 salut les filles

l'autre jour j'avais écrit un gros message avec un petit mot pour chacune et je cliques sur publier mais rien ne se passe donc pas de msg et trop fatiguée pour recommencer arffff

alors j'avais rdv taleur chez gygy et elle m'a confirmé que bébé était bien bas dans le bassin donc déjà en position de sortie par contre le col super bien ferme donc je la revois dans 15 jours pour écho et monito et elle ne pense pas que le col va bouger d'ici là à moins que... quand je pense que c'est prévu pour le 13/08 avec bébé déjà dans le bassin ca va pas être de la tarte puisque ca fait mal aie aie

super les photos laura moi je ressemble tellement à rien en ce moment que j'ai même pas envie d'en faire 
j'en suis à +12/13kg mais tout et dans le ventre et dans la culotte de cheval quelle horreur

Bath je le trouve mignon ton ventre le mien est plus gros ou alors chacune d'entre nous croit avoir un ventre énorme loll

bizzz à toutes 
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 16:25
Bonjour à toutes !!!

Je suis enfin de retour depuis presque un mois sans post je crois... Cela dit, je venais toutes vous lire régulièrement !!!
Pour le moment, je travaille encore mais je serais enfin en congé jeudi soir... Il me tarde un peu tout de même !!
Le 25 juin j'ai fait ma dernière écho et on m'a annoncée que bébé serait encore plus gros que son grand frère... L'ainé né en 2008 faisait 3,8 kg à la naissance et on me dit que cette fois-ci il devrait faire plus de 4 kg !!

A part cela, comme vous toutes il me tarde d'accoucher... mais il faudra attendre encore un peu, pas trop je l'espère... A ce sujet, j'ai posé un post intitulé "Peur du dépassement du terme" dans la rubrique 8e mois du site : si quelques-unes d'entre vous trouvaient le temps d'aller voir et de me faire partager votre expérience ça me ferait plaisir...

Concernant la préparation, je l'ai commencée depuis plusieurs semaines maintenant... Ayant déjà fait une préparation "classique" pour ma première grossesse, j'ai choisi cette fois-ci de faire la préparation en piscine : un vrai bonheur avec les chaleurs de ces dernières semaines (j'habite dans le sud) !!!


Pour la préparation de la chambre, je viens enfin de commander les meubles (pas trop tôt) et je devrait être livrée la semaine prochaine... Les valises de la maternité sont à faire entièrement, je n'ai rien commencé...

Laura : si je ne me trompe pas ta date d'accouchement est prévu pour le 16 août et vous allez appeler votre fils Noah !! Pour ma part la date du terme est le 17 août et nous allons aussi l'appeler Noah !! Quelle drôle de coïncidence !!!!


Je souhaite bon courage et beaucoup de bonheur à toutes dans cette dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2012 à 09:35

 
bonjour les filles!!!

aujourdhui je lache pas ma piscine il va faire tro tro chaud cet aprem!!

alors hier premier rdv avec la sage femme qui va me faire les cours ont a bien discuté elle ma expliqué le fonctionnement des cours j'ai du lui dire ce sur quoi je voulais travailler en particulier et ce que j'attendais de ma prépa a l'accouchement!!elle est tres simpa et a l'écoute je suis rassurée!!!

du coup je ferais mes cours tts les lundi avec un monito apres comme ça ça m'évite d'aller en ville 2 fois par semaine car croyez moi hier avec les 35degres dans la voiture j'ai cru en Pété lol!!!

par contre j'aurais que 4 cours car il reste que 6 semaine avant d'accoucher et la sage femme veut que je soit prete au moins 15j avan accouchement mais bon elle ma dit qu'on va bien cibler les cours!!elle se déplace aussi des le retour de la mater chez nous si ont le souhaite  pour nous aider a l'allaitement si ont allaite,moi je lui ai dit que je voulais faire mixte elle est pas tro pour mais bon c mon choix!!!!

 

FUTURE alors tu stress un peu pr le poids de bébé? jte rassure moi aussi meme si ont m'annonce 3.4KG a terme et que c pas tres gros ça fait kan meme 500G de + que méliah alors j'ai peur de pas la sortir déja qu'il ma fallu une méga épisio pour ma fille alors Là je sent que je vais y avoir droit de nouveau du coup je vais surement prendre la péri cette fois çi mais le + tard possible j'espere vers 7 OU 8 CM  de dilatation!!!

je vais aller voir ton post ,ça aussi ça me stresse le dépassement de terme je  veut pa revivre ça!!!

 

LAURA super ta séance photo quelle chance,,c super si vous etes arrivé a garder le prénom de béb secret a la famille,nous ont a un pe craquer et ont la annoncé aux mamies,papi,tatas et bien sur mes meilleures amies!

 

TALIASAD ça va 12 OU 13 KG a 1 mois du terme c pas énorme j'en suis aussi a presque 12 je crois bien mais bon jme prend pas la téte c tt dans le ventre donc ça partira vite lol!!!

 

ANGEL  c clair qu'on passe notre temps les jambes écartés et crois moi c pas fini le jour J ça y va toutes les heures apres ont a qu'une hate c qu'on nous foute la paix ,

 

MELLEK c bon a priori tes travaux seront finis a temps!!!

 

TATANE alors pour les douleurs au col,j'avais ça aussi a la fin pour ma fille ça me fesait comme des ptites décharges électrique super désagréable en fait c le col qui travaille et se prépare!mais malgres ça le mien est resté tonique et fermé juk'au déclanchement!!

 

DODO je comprend que si tu doit payer de ta poche la garderie ça fait super cher!!

tien tu me fait penser qu'il faut aussi que je fasse boullir les sucettes pr mettre dans ma valise!!

la mienne est prete enfin il manque que mes affaires a moi !

 

BISOUS

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.