Par ici les photos des bidons tout ronds - juinettes 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 18:05

ha bah voilà tu as réussit gwen!! dis donc il est sacrement en avant ton bidon!! tu es tt menue c'est pour ca que ca fais cette effet là je suppose!

chrisleine houa tu tes laché sur la photo, en tous cas vous etes toutes magnifiques!!!

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 19:19
 salut les filles trop jolie vos bidon moi j ose pas metre le mien il et tout eclater puis moi aussi je suis en surpoid il et bien tentue mais part ver le bas aussi rrrr puis en plus je serai meme pas le metre autan lol
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:37
 Bonjour,

je viens mettre mes photos, pour une fois j'en met une où j'ai le bidon à l'air, moi aussi il pendouille vers le bas et j'ai des vergetures de ma première grossesse, j'ai les seins qui tombent sont déjà bien poussées et si c'est comme pour Robin j'aurai des obus à la naissance, c'était horrible. Mon ventre n'est pas très jolie mais bon ça peux en rassurer d'autres

Vous avez de jolie bidon, Belle photo Chrisleine, moi si j'avais un beau corps j'en verrai des comme ça aussi

Bisous
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 20:38

erika84_EE Non non je ne me suis pas lâché lol, toutes les photos que je prend de mon ventre son comme celle là, je veux garder des souvenirs de mon ventre qui grossit sans rien pour le caché, juste mon bras qui cache la poitrine, car quand même un peu de pudeur !.

Azhurre Merci et sa ne se voit peut être pas, mes je suis moi aussi en surpoids, mes je n'ai jamais eux honte de mon corps et encore moins enceinte, j'ai toujours trouver les ventres des femmes enceinte magnifique, et je trouve mon ventre a moi très beau aussi alors je le montre sans soucis :D !. Ton ventre a toi est très beau, j'aime beaucoup tu n'as rien a lui reproché je t'assure !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 21:46
 coucou les filles,

vos bidons sont magnifiques !

Chrisleine j'adoooooooooore ta photo ça me donne envie d'en faire des comme ça aussi, un peu plus dénudée et noir & blanc c magnifique.
Pour nous perso j'aimerai aussi en faire une nue mais en cachant l'entre jambe et la poitrine....je ne sais pas si j'oserai...bien sur elle ne sera pas diffusée mais juste un souvenir pour moi et mon homme...

Erika, Azhurre, Adorable vous avez aussi des supers beaux bidons ! de toute façon en ce moment on est les plus belles !!! alors montrons le !!

lyly tu peux faire comme Erika si tu veux comme ça on ne voit pas vraiment ton bidon mais on le devine c'est tout choux aussi

bises et vivement d'autres photos c'est trop trop beau !!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 22:02
 salut les filles 

Oui c vrai il n'y a pas de honte a avoir par rapport au bidou. Mois c pareil du a une perte de poids importante j'ai le bas du ventre qui pendouille sa se voit pas sur la photos car j'ai mis pile poil le pantalon a la limite de la peau en plus. Car en bas j'ai e la peau qui pend (perdu 60 kg en un an). Et heureusement que j'ai un soutif car les tétés pendouille aussi mais je n'est pas honte de mon corps quand même. les vergetures qu'on voit c du a cet perte de poids ben on verras plus tard pour l'instant me dit que sa fait parti de mon corps qu abrite mon bébé et c beau les femmes enceintes.

Moi aussi adore la photos de chrisleine super  bidou
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:08

Merci les filles  je vous adore

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 10:00

Merci les filles pour les compliments de ma photo :) Et je pense que oui prendre des photo sans artifice sa nous fait garder vraiment un très beau souvenir de notre grossesse et s'il y as bien un moment ou il faut aimé son corps et ne pas en avoir honte c'est bien pendant qu'on est enceinte, nous sommes les plus belles et on doit le montré!.

waiky91 J'ai RDV vendredi avec mon homme pour faire des photos de moi en fin de grossesse pour garder un super souvenir, et je ferai justement des photo plus dénudé et d'autre plus simple et plus marrante, mes pareil sa restera des photos personnelles que seul la famille proche pourra voir!.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 10:42

Les filles , vos bidons sont très beaux, j'adore les ventres des femmes enceintes!!!

Pas de complexe à avoir les filles, chacune est comme elle est, chaque corps a son charme!!

Chrisleine, ta photo est originale, tu es très bien, on ne dirait pas que tu es en surpoids!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.