re, si vous voulez mon medecin a bien mis en rapport avec un état de grossesse, donc ca equivo au congé patho je pense ...fais bref,
pour le congé, jai eu la chance detre arrété depuis mes 2mois de grossesse et de rien perdre financierement, en maternité aussi, par contre là on ca va etre dure c'est le congé parentale,
je comprend sand que tu ne peuves pas, a vrai dire nous non plus, je sais que ca va etre la grosse galere pdt ces 3ans mais comme je le disais, mon boulot est de bosser en maison de retraite (a faire presq du ménage toute la journée) ne me plait pas du tout!!
mel non non tu dois confondre, , c en fonction si tu as assez cotisé de trimestre, là je parle du congé parentale de 3ans pas du complement libre choix d'activité ( clca) de 6mois que tu compte prendre et que j'ai pris a mon 1er. qui est aussi sous condition d'ailleurs...
autrement non non je ne pense pas faire chauffer la carte pourtt c pas lenvi qui men manque mais là ce mois ci on na fais de grosse folie donc le compte n'est pas comptant, c'est plus pour accompagner ma mere et me changer les idées..
elfea tres jolie els couleurs, jadore quand ca pete moi!!
Re,
C'est reporté, ma cousine ne viendra que lundi, elle avait un rendez vous qu'elle avait oublié! Ce n'est que partie remise.
Pour ma fille, on verra bien, on lui fait des lavages de nez au sérum phy, plus du pivalone.
Gwen, tu es bien courageuse de faire le ménage, ça devient dur à ce stade de notre grossesse. La chambre est très jolie, j'adore!!
Elfea, toi aussi la chambre est jolie! Dans peu de temps, on aura nos petits bouts dans leur chambre, vivement.
Waiky, c'est bien pratique le Leclerc drive, on fait pareil :) Et ce soir, moi aussi ça sera Koh lanta !! Je suis d'accord avec toi, je commence à être impatiente, j'ai envie d'avoir mon petit garçon dans mes bras.
Désolé aussi pour le décès de ton papa. Mais c'est vrai que le fait d'avoir des enfants, on ressent un manque à ce moment là, énormément je trouve.
Moi j'aurais tant aimé que mes parents voient mes enfants.
Pour ta question sur la conservation du lait, je souhaiterais aussi savoir car si je veux allaiter, ça serait bien de savoir.
Erika, ça va passer en congé patho, c'est bon alors.
C'est sur que ton métier n'est pas facile, je comprend que tu es envie de prendre tes 3 ans de congé parentale. Dans ton métier, tu peux travailler dans d'autres secteurs?
Chrisleine, pas cool ta nuit, j'espère qu'aujourd'hui tu as pu te reposer. Pour les photos, c'est dommage aussi. C'est sympas que vous alliez chez le photographe, j'adore les photos de grossesse. Tu as raison, je vais essayer de faire attention à ne pas attraper les microbes.
Mel, j'ai déjà acheté les couches (il y avait des promos), du coton, de l'eau nettoyante pour le change, il me reste le gel pour le bain (Cadum) à acheter, ainsi que les biberons. Pour lit parapluie avec table à langer, je pense que tu peux trouver cela à Auchan, carrefour, Cora...etc
Haley, Bienvenue parmi les juinettes!!
C'est sur que ça doit pas être facile enceinte avec 3 enfants, tu as bien du courage, déjà avec une c'est pas simple.
A ta dernière consultation, ils t'ont dit de rester tranquille jusqu'au 30 avril. Donc il préfère que tu n'accouches pas encore car si bébé arrive maintenant, ça sera plus un soucis au niveau de ses poumons car côté poids, il a l'air bien à ce stade là.
C'est quand ta prochaine consultation?
Les contractions que tu as son régulière ou pas?
Si tu as des doutes, n'hésite pas à aller consulter à la maternité.
Bisous à toutes