Azhurre Ah oui moi c'est pas prévu que se sois ma dernière grossesse, c'est la 1er au contraire et j'ai vraiment hate de faire la rencontre de mon fils et de découvrir comment se passera mon accouchement, j'ai l'impression d'avoir fait le tour de ma grossesse et j'ai vraiment envie de devenir maman maintenant, mes bon faut que j'attende que mon fils se décide... Repose toi bien avant que ton fils arrive :).
juju2105_EE Je confirme les derniers jours de la grossesse son vraiment durs J-23 aujourd'hui et je suis épuisé a force de ne pas dormir la nuit, car avec le poids de mon ventre la circulation sanguine se fait mal dans les jambes et je souffre beaucoup, les doigts et les pieds qui gonfle, les insomnie, enfin j'ai vraiment envie que si je sois fatigué c'est pour me levé la nuit pour mon fils et pas juste parce que j'arrive pas a dormir et que j'ai mal partout quoi !. Tu me rassure de savoir que pour toi aussi tout est venu d'un coup, si je pouvais perdre les eaux aujourd'hui je serai ravis lol !. Je te souhaite que ton bout de chou attendra pas le terme pour venir pour toi aussi !.
waiky91 J'espére que ton bout de chou reste encore au chaud alors, si tu n'ai pas prête a se qu'il arrive cet semaine, faut qu'il te laisse encore un peu de temps, moi je suis prête de chez prête pour qu'il arrive, tout est prêt a la maison et niveau mentale pareil je suis plus que prête a devenir maman !. J'espére que tout se passera bien a ton contrôle d'aujourd'hui !.
sand2309_EE Merci merci pour tes ondes pour que mon fils vienne, je compte bien sur sa et sur bouger pour qu'il arrive :)
Super que hier tu est pu bien profité du soleil, moi j'en ai profité quand je suis allé a pied a mon RDV anesthésiste, mes j'espére qu'il fera moins chaud aujourd'hui, car j'aimerai sortir marché, mes s'il fait chaud je vais gonflé de partout et je vais pas me sentir bien pour me baladé !.
Profite bien de ton homme qui est en congés :D !.
Moi encore une nuit catastrophique, vraiment c'est trop durs, mal dans les jambe, mal dans le ventre quand mon fils se place mal, envie encore et encore de faire pipi, enfin vraiment j'en ai marre, j'ai envie de me levé la nuit pour m’occupai de mon fils et pas pour faire pipi ou parce que je souffre de mes jambes !.
Aujourd'hui rien de prévu, juste je devrait recevoir le mobile pour le lit de mon fils et il devrait arrivé en point relais le doomoo que ma mère ma commander !. Et normalement aujourd'hui il y as le jeu Diablo 3 qui sors et je l'ai réservé pour mon homme donc s'il sors bien aujourd'hui faudra que j'aille au centre ville le cherché !. !.
Voilà et je pense faire des sieste aujourd'hui et tout les jours a partir de maintenant, car je me force a pas dormir la journée, mes sa change rien a mes nuits, donc au moins si je dors la journée j'aurai un peu plus de sommeil au conteur et les journées passerons plus vite !.
Bon RDV a
adorable et
waiky91 j'espére que tout se passera bien et surtout que tout se passera comme vous le voulez !. Revenez nous vite !.