Elfea, sympas la photo de ton bidon, il pointe bien comme le mien!
Tu pourras me donner tes infos pour que je te rajoute dans la récap si tu veux bien.
Chrisleine, je comprend très bien ton point de vue par rapport à l'allaitement. Au moins, tu es sure de toi, tu vas allaiter, j'admire ta façon de penser, c'est très beau. Moi je suis plutôt indécise, c'est mon caractère qui est comme ça. Après mon 1er accouchement, j'ai fait la têtée de bienvenue mais j'ai pas voulu continuer, je ne me sentais pas bien au niveau de l'allaitement. Mais là, j'ai envie de réessayer et de perséverer car je trouve cela tellement bien la relation entre la mère et son enfant!
Ne sachant pas si je vais allaiter ou pas, est ce que vous me conseiller d'acheter des soutiens gorges, des coussinets...etc?
Avez vous acheter aussi des vêtements d'allaitement?
Waiky, elle est bien la table à langer que tu as acheté, ça vaut le coup d'occasion. J'aime bien le site Leboncoin aussi, j'ai acheté le transat comme cela, pratiquement neuf à 15€, c'est un Chicco.
A ton tour, tu vas pouvoir pouponner! Tu nous raconteras.
Bonne sieste!
Juju, j'avais oublié de te laisser un mot. Il te faut également du repos, fais attention à toi. Pourras tu me donner tes infos pour la récap stp si tu veux bien.
Bisous à toutes
re, bon me revoilà de mon doct, et bingo énrome bouchon ki ne peux enlever, donc produit pdt 4j et retour o doct lundi pffff, et vous saviez que ke congé patho n'esxisté pu?, je tombe des nue, du coup et bien jai eu le droit a un prolongement...
merci adorable d'avoir récapitulé ton histoire, tu vois j'été sur que tu n'étais pas passé par l"opération..apres j'ai peur que mon imc soit trop juste, je viens de faire le calcul je suis a 35.3 ( je parle hors grossesse bien sur), donc apres ou est la limite...
pour l'opération je c deja que mon entourage me rie au nez quand jen parle, c'ets tjs un ptit regime et c'est bo, de la volonté,pfff mais bien sur avec 40 kilos en trop c pas un ptti regime!!! moi aussi jai vu plein de nutritioniste, des charlatants!!!!
enfin voilà tt facon on vera la suite avec bébé, peut etre qui c je vais resorti de la mater et avoir perdu mes 40 kilos
re les filles ui ui je suis du var on habite a tout juste 10 kms lune de l autre lol bon bien tu vois erika moi aussi je suis en sur poids je voudrais perdre 30kg comme toi ma famille me rie au nez mais j ai une revanche a prendre apres la grossesse pour leur montré que je suis capable j ai fait moi aussi petit regime sur petit regime et la motiver comme tout je m inscri dans une salle de gym avec une copine qui ma elle aussi motiver et pour leur montré que je suis capable faut jamais se rabesser devan les autres car comme j leur dit toujour ne rigoler pas de mon sur poids car ca peu tres bien vous arrivez a vous aussi voila mon petit message perso je te souhaite tout mon courrage
ca serais cool de resortir de la mater avec 30 ou 40 kg en - lol