hé bien adorable quel détail
ca sens l'accouchement dans pas lgtp tous cas..
pour waiky si elle a posté hier soir donc pas de temps perdu..
moi je viens de ranger les vet de pepette acheté hier, tout est enfin pret...en + la dame qui j'ai acheté ma donné 2 brassiere en laine pour la mater tip top.
en parlant de ventre descendu moi il est superrrrrrrr haut..., donc je suis pas prete d'accoucher...
ha oui je vous ai pas dit, hier jai eu la bonne idée de me peser vlan + 3 kilos de + en 2sem et demi!!! rholalla +8 en tous je suis dégouté!!!
je vais depasser les 11 de mon fils certaine et malheureusement la barre des 100 kilos
pour le poste oui qui s'en occuper??? moi ca me pose pas de soucy, mais plus. avez trouvé des titres et s'été proposé.....
Allez avant de cloturer ce poste je vous met une ptite foto....
waiky he bien que de péripésie!!! je comprend que tu as du avoir,peur, on na hate et bien quand on se dis mince ca peux etre maintenant on se dis, bah nen pas maintenant!
par contre elle as du bien te trifoullé comme il faut pour te faire saigner maintenant arff la douceur des sages femmes, bon moi jai un tres mauvais souvenir des examens de controle a losto....
ton col est ouvert a 1, c'ets bien le travail commence doucement alors , oui finit ta valise on c jamais, ta dpa s'été quand??
ha je vous envi les filles jai tellement hate den finir moi, vous avez vu mon bidon pffff
pour mes dents enfin terminés , la delivrance, ca été, mais 3 rdv +200 euros plus tard tout de meme..
pour le poste moi pas de soucy, je verrais demain si qql la ouvert, autrement je reprend le titre que ta dis.....
Coucou,
J'ai profité du soleil sur mon transat encore une fois, ça fait du bien et ma fille était heureuse de jouer dehors après la sieste.
Tout à l'heure, j'en avais tellement marre que je me suis levée, j'ai fait la vaisselle. A la maison c'est le vrai bazarre, mon homme ne suit plus, il est crevée. Je suis pressée de pouvoir me relever pour faire du rangement dans la maison...
Je suis toute épilée, ça fait du bien!!!
Gwen, tu as raison bébé peut venir quand il veut, ta valise est prête super! Et la piscine s'était bien?
Juju, sympas ton week end, c'est sur que ça vous a fait le plus grand bien. Tu nous montreras ton bidon en photo alors.
Tu as raison de profiter, moi je préfère attendre mon rendez vous de lundi pour voir ce qu'il en est car mon col est déjà ouvert et si j'en fait trop je risque d'accoucher maintenant lol!
Adorable, tu es complètement crevée ma pauvre, vivement que tu accouches je pense, c'est proche. Vivement que tu annonces la naissance de ta fille!!
Demain, ils te garderont peut être.
Tes beaux parents exagèrent vraiment, tu as raison d'interdire la maternité de donner des nouvelles par téléphone. J'espère que vous profiterez bien de ce beau moment tous les 3.Pour le signe taureau, nous sommes 3 à la maison à être de ce signe, on est un peu têtu mais sinon ça va.
Merci pour les conseils de massage pour les têtons, je pense que je vais m'y mettre aussi.
Waiky, ouah, heureusement que tu es allée à la maternité, au moins tu as bien été prise en charge, on a failli ne pas te voir sur le fofo ce soir.
Tant mieux si tu retournes demain, si ça ne va pas d'ici là avec tes pertes de sang, tu pourras leur signaler. J'espère que la nuit sera bonne.
Bébé s'est retourné et maintenant, il commence à trouver la sortie rapidement...
Tiens nous au courant en tous cas.
Chrisleine, super pour ton rendez vous et je t'envoie pleins d'ondes positives comme demandé pour que bébé sorte avant terme. C'est bien au moins les journées passent vite, tu as retrouvé ton homme ce soir.
Erika, il est très beau ton bidon. Pour les kilos, c'est pas top, c'est sur!
Pas de soucis si tu veux créer le nouveau post dans le 9ème mois et le titre de Waiky est sympas.
A partir de demain, mon homme est en repos, je vais profiter de lui!!!
Bisous à toutes
Bonne nuit