Voilà la sage femme est venue, j'ai juste eu une grosse contraction et c'est tout.
Tout va bien, ça me rassure.
Elle revient jeudi prochain pour un contrôle et j'ai vu avec elle pour qu'on puisse parler de l'allaitement, elle l'a noté et on fera un cours, je suis contente.
Elle m'a dit si j'avais un jour des contractions régulières et que ça m'inquiétais, il fallait pas que j'hésite à l'appeller.
Chrisleine, j'en ai parlé à la personne qui s'occupe du groupe sur faceb... , elle faisait un petit sondage pour savoir si ça ne dérangeait personne qu'on te rajoute. On te tient au courant, pour l'instant les filles n'ont pas l'air contre.
Ils sont bien les babyphones que tu as choisi!
Adorable, merci pour les renseignements sur la crème anti crevasse. la sage femme m'a conseillé la même que tu m'as cité "lansinoh", je vais l'acheter, je l'ai trouvé sur amazon moins cher qu'en pharmacie.
C'est moi qui t'a dit que peut être tu peux accoucher avant. Mais avec ma petite tête de femme enceinte, j'ai dit une grosse bêtise désolé.
Donc il vaut mieux que ta fille attende mercredi après le traitement de fer qu'on t'aura donné.
C'est sympas la petite promenade au bord du lac, j'espère que tu en as bien profité?
Chrisleine et Adorable, comme vous avez un compte sur faceb... pourquoi vous vous n'êtes pas allés sur le groupe des juinettes quand on l'a créé?
Axelili, sympas que tu passes nous donner de tes nouvelles. C'est pas super ton hospitalisation, ma pauvre. Tiens nous au courant après ton rendez vous. Bon courage
Bisous à toutes
Waiky, on s'est croisé sur le fofo! Tes cours d'accouchement sont vraiment très sympas. Merci pour les explications pour l'allaitement, pour éviter les crevasses. J'ai commandé la crème Lansinoh, je dois la recevoir lundi et je vais commencer à en mettre un peu tous les jours pour me préparer à l'allaitement vu que je peux accoucher à tout moment!
Je n'ai pas allaité ma fille, j'ai juste fait la têtée de bienvenue mais je ne m'étais pas bien renseigné, je n'étais pas plus motivée que ça. Donc je lui ai donné le biberon.
Par contre, pour arrêter les montées de lait, ils m'ont donné de l'homéopathie mais ça n'a pas fonctionné, j'ai perdu du lait pendant 3 mois.
Mais là, je suis super motivée, je me renseigne beaucoup et j'ai vraiment envie d'essayer.
Chrisleine, c'est sympas que tu comprennes! Moi aussi je comprend ton choix, je le respecte tout à fait, on attend encore les réponses de certaines, je te tiens au courant.
Pas cool ton malaise, tu as bien fait de te reposer. Fais attention à toi.
Le mac do va te faire du bien :)
A la fin de ma 1ère grossesse, j'étais accroc au mac do, on y allait toutes les semaines tellement que j'en avais envie lol! Par contre, après j'en étais dégoutée...
Annleo, merci pour mes boites! Sympas le petit chat, ah c'est sur que tu peux t'habituer déjà quand bébé sera là :)
Par contre, pas super ta journée, heureusement que ça va mieux et bébé n'est pas touché. Ton homme a du stresser, je comprend. Le jour J, il sera peut être mieux.
Adorable, tu as bien raison de profiter du beau temps, nous c'est parti, c'était pluie aujourd'hui... Demain ta journée semble bien occupée. Tu nous raconteras tout ça.
Sur Amazon, je l'ai eu à 15€ la crème Lansinoh, c'est fait je l'ai commandé et ainsi que des coussinets d'allaitement.
Tout à l'heure, je me suis prise la tête avec mon homme tout ça pour ma carte vitale qu'on ne trouvait pas! un truc bête, j'ai dit des choses pas très gentille et je m'en veux.
Je vous donne le nom de mon compte Faceb... pour celles que ça intéresse
soldini sandrine
Bonne nuit à toutes
A demain