waiky91 Oui mon fils c'est retournée très tôt d'ailleurs du coup au tout début on avait peur qu'il arrive trop tôt, mes non même s'il était tête en bas tôt, il n'as pas fait travaillé mon col ouf !.
Et oui franchement je vais pouvoir ouvrir une boutique d'habits pour bébé, d'ailleurs se week end on va surement faire un tri avec mon homme et peut être vendre certain des vêtements qu'on ne pensera pas mettre a notre fils, car garder pour garder c'est pas utile !.
J'espére que ton cours de préparation a l'accouchement se passera bien, vient nous raconté se que tu as appris !.
gwen35 Qu'il est beau ton fils, vraiment trop mimi et hyper craquant c'est claire :)
Bon ménage a toi et repose toi bien après !.
erika84_EE Cool je vois que tu as passé un bon week end :D toi aussi tu fait des insomnie, rahhh c'est vraiment chiant, moi cet nuit j'ai enfin réussie a me dormir !.
Et oui plus que 5semaine maxi avant l'arrivé de ta fille, sa va venir vite :) !.
adorable C'est vraiment géniale cet nouvelle que ton homme rentre demain soir, tu va pouvoir soufflé et te dire que ton bout de chou peu arrivé quand il veux papa sera là :D
Surtout que tu est a J-22 il peu très bien arrivé demain ou même aujourd'hui, alors plus tôt ton homme est pret de toi mieux c'est :D !. Plus cas patienté jusqu’à demain soir et tu sera avec toute ta petite famille :)
Azhurre Oui c'est chiant la SECU faut toujours les appelai pour qu'il nous paye c'est fou sa quand même !. Vu que aujourd'hui ton fils est chez la nounou après avoir fait ta valise pour la mat, profite pour te reposer, sa te fera du bien :)
mel027_EE Moi depuis que je bouge de plus en plus je n'ai plus aucune contraction lol, va comprendre mon corps travail dans le sens inverse et pourtant mon loulou bouge plus que avant, enfin je vais pas m'en plaindre, c'est cool de ne pas avoir de contraction, je peu faire tout se que je veux sans souffrir :D
J'espére que tes courses se son bien passé et que tu n'ai pas trop fatigué et bon cours sur l'allaitement, si tu entend des trucs utile oubli pas de faire partagé :D !.
juju2105_EE Oui je vais pouvoir lui mettre une tenu part jour a mon fils lol, enfin on va faire le tri se week end avec mon homme de tout les vêtements, si certaine chose on se dit qu'on ne lui mettra pas on va l'apporter a une boutique d'occas pour les revendre et pour pas stocker !. Oui j'en ai marre de la SECU la en lisant ton message sa ma fait rappelai que je devait appelai mon boulot et elle ma dit qu'elle appelai la SECU aujourd'hui pour voir avec eux, car faudrait que je sois payé quand même car sa fait un gros trou dans notre budget !.
Bon moi aujourd'hui rien de prévu!.
J'ai appelai mon boulot pour qu'il voit avec la SECU pour pouvoir être payé, elle ma dit qu'elle appelai aujourd'hui donc je rappellerai la SECU la semaine prochaine pour voir si les choses se sont enfin débloqué, car faudrait que je sois payé quand même !. Alala si on demande pas notre du on as rien, et franchement sa fou les boule parfois!.
Bon demain vendredi et mon homme est en week end des 12h donc je suis super contente :) le week end est déjà presque là :D !.
Aujourd'hui je suis a 37SA donc je suis sorti de la prématurité, mon bout de chou peut venir sans aucun soucis :D
Lundi qui vient j'ai mon RDV avec l'anesthésiste après se RDV je serai complétement sereine, je sais que tout les examen seront fait pour le jour J !.
Je vous souhaite a toute une bonne journée, et si quelqu'un as un bonne idée pour le titre du 9eme mois, car moi perso la j'avoue je sèche !.