Adorable, tu as raison, malheureusement on est allongé toutes les 2. Bientôt on aura nos petits bouts dans nos bras.
Juju, tout dépend si tu n'as pas de contractions, il n'y a pas de quoi t'inquiéter même si ton col est ramolli. Tu n'as pas arrêté aujourd'hui, moi aussi j'ai envie de me lever pour laver, ranger mais non, je reste raisonnable, il est encore trop tôt pour que bébé arrive. Tu vas bien dormir.
Waiky, marre des désagréments de la grossesse, vivement la fin!
Je vous posais la question pour l'allaitement car j'ai l'impression que vous voulez toutes allaiter.
Juju, tu ne veux pas, je comprend un peu ta position. Moi je ne sais pas, je suis en pleine reflexion, dans ma tête il y a du pour et du contre!
Bonne nuit à toutes
Bisous
Coucou les filles,
un petit mot juste en passant, suis sur les rotules avec une tete à faire peur j'ai pleure toute la nuit et pas arreter de naviguer j'ai du dormir a peine 2h, en fait grosse prise de tete jusqu'a la crise de nerf avec monsieur, suis triste ce matin, me demande la puce ce qu'elle doit prendre de tout ca, enfin moral a 0, en plus a 14h j'ai mon 2eme cours avec la sage femme sophrologie j'ai memepas envie, envie de rien d'ailleurs, vais aller prendre une douche...
jsute pour dire ne ce qui concerne l'aallaitement je compte pas allaitee non plus pour l'instant c quelques choses que je sens pas du tout et qui m'attirepas et tant pis si a la maternite je suis jugee sur ca, c pas une obligation...
biz a toutes
a bientot
elfea
coucou les juinettes
sa va ?
et ba sa papotte dure lol
bon sinon ma journee d hier g eu ma visite du 8 eme mois tout va bien pour bb et maman mon col et bien fermer bien haut dc il ma dit pas de risque de prematurer ouff!!!
en tout depuis le debut de grossesse j en suis a 9 kg dc c resonable
parcontre il garde l echo de controle que jdois faire le 9 mai parce que a l origine bb ete en siege tamieu commme sa je le verrai encore une fois!! jdois appelez l anasthesiste!!
sinon hier soir on a fait la visite de la mater on a pas de chance on tombe en plein travaux ils en font une + belle dc les sallle de travail et d accouchemen st un peu froide mai bon il on mi des ballon music il on fait o mieu et les chb pour le sejour st petite mai sa suffis enfin je trouve jsuis pas tres compliquer comme fille moi tt me va lol
en + il ns fournis couche ,produit toilette c cool koi et tte l equipe a l air super sympas c ptete debile mais mois sa me rassure d avoir un personnelle gentille
et pour mes dents g ete prendre rdv o dentiste o debut me dit pas avant 15 jrs jdis non c pas possible jpe pas rester comme sa avec la grossesse c pas evident jdort pas et tout et du coup ma fait patienter 1/2h et ma pris direct !! verdic inflamation des gencives et ma fait un detartrage en meme tps!! du coup brosse et dentifrice speciale et bain bouche ia plus ka lol
sinon aujourhui rien de speciale !!!
bonne ap midi les nenettes!!!