Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 21:46
 re coucou les filles et beh dis donc keske vous papotez lool c dur de vous suivre kan meme!! alors je vais esssayer de mettre un mot a toute en esperant n oubliez personne

SAND merci pour le recapatilatif de ta situation pas cool le col court moi depuis la fin du 6eme mois il me dit col raccourci mais bon je sais pas exatement combien il mesure la je l ai revu le 17  et mon col est ramoli maintenant mais bon il n avait pas l air inquiet donc je fais confiance on verra bien comment il sera a la prochaine visite 
enfin c kanmeme angoissant je trouve mais bon pas le choix
tout le monde fait des travaux c cool enfin moins cool pour nos hommes ki font tout tout seul lool!!! 

WAIKI toi aussi ca t enerve de rien pouvoir faire, moi aussi j aurais aimé un peu ciré les murs ou peindre un peu mais il veut pas du tout 

AZHURRE nous aussi temps pourri j en ai marre vivement ke ca passe et ke la chaleur revienne on a eu des jours bcp plus beaux au mois  de mars ke maintenant on se pele
contente ke vous allez mieu avec ton petit bout

CHRISLEINE moi aussi ca me nerve kan je le sens pas bien bougé bon il bouge bien et bcp g pas de soucis mais la derniere fois je l avais pas senti la veille et vers 11h du mat le lendemin donc j ai commencé a me poser des questions du coup g bien bougé mon bidou je lai senti juste un peu mais ca ma kan meme rassuré et le soir il a fait la fete donc ca allait 
mais je peux comprendre tes angoisse pour mon premier je le sentais moins aussi et un jour je monte a la mater et elles n arrivaient pas l entendre kom il fo et il bougé pas du tout elle mon bougé le ventre dune force mais rien ny faisait donc echo en urgence et mr etait pepere en pleine forme la sf ma dit g eu un peu peur dsl mais il dort trankil loool!!! c kil sont bien et paisible dans nos bidou peut etre

ADORABLE  g le smm  sensations je toi de fois kan je me leve enfin assez souvent kan meme g limpression kil est sur le col pret a sortir et g des lancements violent parfois c pas agreable et ca me fais peur sachan ke le gygy ma duit col raccourci et ramoli je me dis des fois ca y est il va sortir 
repose toi bien tu dois te languir ton procahin rdv bon courage en attendant

ERIKA moi aussi on me dit vous en avez deux et kan je dis non ils me disent retention d eau alors mdr!!!!
g un gros bidou je sais pour mon premier ct pareil kan je suis arrivé a la mater pour accoucher la sf me regarde et me demande si ct une grossesse jumelaire mdrrr non non il y en a k un
enfin ca me derange pas du moment ou mon bb est en bonne santé c le principal

je sais plus ki demander l allaitement pour moi c non je suis vraiment trop sensible du teton je supporte pas kon me le touche meme la serviette de bain pour m essuyer c dur des fois
et puis je pense ne pas avoir de lait je n ai jamais eu une goutte de colostrum ki est sorti meme apres l accoucchement pour mon fils

bon je suis cuite g pas arreté aujourdhui c pas bien je sais mais j en pouvait plus apres ous avoir ecrit g été néttoyé ma salle de bain mes toilette a fond l y avait du crepi un peu partout et kan mon homme a eu fini g enlever le plus gros puis aspirer toute la maison et reffrotter bien kom il faut apres g brosser mon canapé ki est simili car il etait dansun etat lamentable avec toute cette poussiere et puis le petit ki va voir monn homme travailler marche dans le crepi et ten refou partout dans la maison l horreur donc voila maintenant je suis archi cuite je vais aller enfin me reposer sur mon canapé car apres tout ce menage et bien ct preparation du repas bain au petit manger vaisselle une bonne douche bien merité pour moi et bien plus ke necessaire lool et depuis je vous lis et ecris 
voila bonne soirée a toutes je vais essayer de passer plusieur fois dans la journée pour eviter tout le retard pour le soir lool
a demain
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 21:59
 coucou

moi aussi j'allaite, enfin je vais essayer c bb1 alors je ne sais pas comment mon corps va réagir, vais je avoir assez de lait etc...on verra. mais j'attends avec bcp d'impatience le moment de la 1ère tétée !

Mel pour les soutifs allaitement j'en ai pas encore...on m'a dit de les prendre environ 1 mois avant l'accouchement et une taille au dessus car ils vont gonfler avec les montées de lait. Voilà ceux sont des mamans qui allaitent qui 'mont dit ça. donc j’attends encore un peu avant d'en acheter, on ma dit Kiabi pas cher et bonne qualité donc j'irai voir la bas.

Chrisleine trop cool la promo des couches mais je ne sais pas ou est ce que j'ai un hyper U ou super U. Je vais regarder. merci pour l'info pour CPAM. demain j'appelle ma boite pour savoir si ils ont envoyés papier sinon je vais leur demander de me l'envoyer, je me ferais une copie si besoin pour après et ensuite je renverrai.

Sandrine pas cool les hémorroïdes, ya plus qu'a attendre que ça passe, grrr les désagréments de la grossesse !!

bises et bonne nuit à vous toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 22:03
 juju reposes toi bien tu as fais encore une montagne de choses, bien crevantes en plus !! une bonne nuit bien méritée, a demain !!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 22:50

Adorable, tu as raison, malheureusement on est allongé toutes les 2. Bientôt on aura nos petits bouts dans nos bras.

Juju, tout dépend si tu n'as pas de contractions, il n'y a pas de quoi t'inquiéter même si ton col est ramolli. Tu n'as pas arrêté aujourd'hui, moi aussi j'ai envie de me lever pour laver, ranger mais non, je reste raisonnable, il est encore trop tôt pour que bébé arrive. Tu vas bien dormir.

Waiky, marre des désagréments de la grossesse, vivement la fin!

Je vous posais la question pour l'allaitement car j'ai l'impression que vous voulez toutes allaiter.

Juju, tu ne veux pas, je comprend un peu ta position. Moi je ne sais pas, je suis en pleine reflexion, dans ma tête il y a du pour et du contre!

Bonne nuit à toutes

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 23:39
 tous ceux que je peut te conseille sand c'est que si tu te sent pas force pas car cela marcheras pas c sur. Mais tu verras a l'accouchement il y a des femmes a l'accouchement ou ils on un déclic et le désir ou pas d'allaiter. Après même si tu allaite pas faut pas avoir honte ou koi a chacun sa capacité. Mais surtout te force pas pour des raisons du style c plus naturel, c'est plus économique, c tjrs a la bonne température etc etc.  Tu feras comme tu le sent et pour cela sa seras quand bébé seras dans tes bras avec la première tété du colostrum car au moins la première tété après tu verras comment tu te sent. Oui me languis que bébé soit dan smes bras car là c vrai je commence a trouver le temps long un peu plus chaque jour. mais bon au minimum je doit tenir jusqu'au 10 mai après pourrais me lever et faire comme d'habitude sa risqueras plus rien pour bébé. 
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 08:53

Coucou les filles,

un petit mot juste en passant, suis sur les rotules avec une tete à faire peur j'ai pleure toute la nuit et pas arreter de naviguer j'ai du dormir a peine 2h, en fait grosse prise de tete jusqu'a la crise de nerf avec monsieur, suis triste ce matin, me demande la puce ce qu'elle doit prendre de tout ca, enfin moral a 0, en plus a 14h j'ai mon 2eme cours avec la sage femme sophrologie j'ai memepas envie, envie de rien d'ailleurs, vais aller prendre une douche...

jsute pour dire ne ce qui concerne l'aallaitement je compte pas allaitee non plus pour l'instant c quelques choses que je sens pas du tout et qui m'attirepas et tant pis si a la maternite je suis jugee sur ca, c pas une obligation...

biz a toutes

a bientot

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 09:34
 elfea sa vas allez calme toi t'inquiète pas sa doit être les hormones qui te joue des tours mais sa vas passer. Pour ce qui concerne l'allaitement la mater a rien a dire donc pas de soucis non façon c ton choix donc ils doivent respecter non mais. Et au final c bien que tu es rdv avec la sage femme pour la sophrologie sa vas te faire du bien et t'aider a évacuer ton stresse de cette nuit et sa calme la sophrologie au contraire mm si tu en a pas envie vas y quand mm c dans des états comme tu les ce matin ou sa vas faire du bien. Et t'inquiète pas ta puce vas bien elle doit sentir que maman est en stresse donc vas etre plus calme mais il y a pas de conséquence. Allez une bonne douche et sa iras mieux dans la journée. 

Courage biz

Les filles sa vas a part sa? Moi aussi mal dormi pas de contractions mais avais faim soif pipi donc du coup voilà avais du mal a me caler donc forcément sa fait bcp pour une nuit. 
 Je sais pas si cela vous le fait et si sa vas continuer après la naissance mais ma fille est déjà bien régler si je peut dire comme ceci c'est à dire que le matin elle me réveille en bougeant pour avoir le lait (car de suite au réveille faut que je boive du lait) et c'est a 7h après je remange à 12h ensuite gouter a 16h diner 19h30 20h ensuite un yaourt nature à 22h et dernier petit encas donc yaourt nature (car il y a que sa qui passe ) toute les nuits a 3h mais ce qui me fait bizarre c vraiment manger car des que j'ai avaler quelque chose mm petit elle s'arrete de bouger et dort je pense mais c tjrs a ses heures pile poil sa me fait drole et rire en mm temps elle a déjà ses exigence est ce que sa vous le fait aussi. Et par contre dés qu'elle entend son frère ou son père elle bouge mais différement sa fait drole. Ha lalala cet pépette.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 10:44

mel027_EE Oui oui j'ai acheté des biberons, car dans tout les cas je compte tiré mon lait de temps en temps pour que mon mari puisse aussi participé en donnant le biberons, donc j'ai des biberons, mes moi je ne me voit vraiment pas donné le biberons, donc même si j'ai bobo au début je continuerai, car c'est vraiment comme ça que je sais que je me sentirai en accord avec mon fils !.
Dommage que tu n'ai pas de Super U prêt de chez toi, car c'est certain que la sa vaut vraiment le coup, 12euro le paquet sa fait aussi peut chère que la marque du magasin !.
J'espére que ton cours de préparation a l'accouchement c'est bien passé!.

sand2309_EE J'ai appelai la SECU et mon boulot et c'est eux qui se charge de tout pour les indménité du congés maternité comme quand je suis en arrêt maladie, je n'ai a me préoccupé de rien, donc c'est nickel, mes au moins je suis rassurer je sais que je n'ai plus a y pensée !
J'espére que tes hémorroïde vont vite passé! Toi aussi tu n'as pas de super U prêt de chez toi, dommage :(
Et moi je le redit oui je compte allaité, mes je crois pas qu'on veuille toute !.

adorable Moi aussi je compte allaité sur a 100% même si sa fait bobo je continuerai !. Je me sens vraiment en accord avec cet façon de nourrir son bébé, je trouve sa tellement beau une femme qui allaite et je ne me voit vraiment pas donné le biberons !. Des que mon ventre grogne car j'ai fait mon fils bouge et des que je mange il se calme aussi, part compte des fois il se met a bouger quand je mange, comme si toute c'est odeur et c'est gout sa le réveillé, mes part compte il n'ai pas calé a des horaire fixe, il bouge toujours a des moments différent et parfois ne bouge quasiment pas de la journée.

juju2105_EE Idem mon fils doit être un gros dormeur, car a chaque fois les sage femme me dise votre fils est bien tranquillement entrain de dormir et n'as aucune envie de remuer, donc bon faut faire avec, mes c'est pas tout le temps rassurant du coup !.
Ta eux beaucoup de courage de faire tout se ménage, moi je supporte pas de resté a rien faire, mes je pourrai pas faire autant de ménage que toi!.

waiky91 Sur le site de Super U tu rentre ton code postale et sa t'indique le Super U le plus proche de chez toi :). Et je suis comme toi j'attends avec impatient d'avoir mon fils contre moi qui tétera pour la 1er fois!. Le grand jour est proche pour nous toutes :) !.

elfea83 Courage ma belle, j'espére que cet prise de tête avec ton homme va vite passé et que tu va vite retrouver le sourire, pas facile tout les jours de contrôlé ses humeurs quand on est enceinte, on est vraiment a fleur de peau !. Et si la maternité te fait une réflexion car tu n'allaite pas c'est qu'ils sont vraiment CON, car on doit toute avoir notre propre choix, si toi tu te sens pas d'allaité et que tu te sens plus a l'aise en donnant le biberons je vois pas ou est le mal!.

Moi se matin j'ai était faire ma prise de sang et analyse d'urine, donc je suis tranquille pour jusqu'au mois prochain si mon petit homme n'ai pas arrivé d'ici là !.
Cet aprém je fait encore des machines de linge pour mon fils et quand mon homme rentre on va faire les courses pour profité des promo !.

Voilà mon petit programme de la journée.

bisous les filles !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 11:06
 bien chrisleine joli petit programme de la journée. Moi aussi j'ai pris des biberons car une fois l'allaitement caler correctement je pourrais tiré le lait de temps à autre pour que papa puisse lui donner et en cas si je suis malade ou quoi je tire et il lui donneras c important les moments papa enfant aussi. Bien que le mien fait de tout donc il peut lui donner le bain etc etc mais voilà faut que le lien se fasse aussi bien avec les deux parents.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 11:20
 coucou les filles,

ca va aujourd'hui j'ai émergé plus tôt qu'hier....lol
ya le papa de mon chéri qui vient avancer un peu la chambre c'est cool !!

Elfea mince quelle nuit de M......!! ma pauvre, j'espère que ton cours va ta faire du bien, même si tu n'as envie de rien bah fais juste ton cours ça ira peut être mieux après. Ok on a nos hormones quand on est enceinte mais les hommes aussi ! il est peut être mal luné en ce moment ou je ne sais pas mais ya peut être qqch qui le dérange, marre d'attendre....envie que ça se finisse pour pouvoir vous retrouvez tous ensemble.
J'espère en tt cas que ça va s'arranger.
Moi quand il a été "trop loin" ça lui arrive de m'enguirlander pour un rien, genre j'ai pas acheté de pain alors que je suis à la maison etc....c'est pas souvent mais voilà le niveau lol, bah je le laisse râler, généralement je vais me planquer et lâcher une ou deux larmes (oui oui pour du pain) car je me sens vexée et la "magie" des hormones aide bien et ensuite quand ça va mieux je reviens et là je l'ignore !!! Du coup il dit "bah alors qu'est ce que t'as?" je lui dit "rien !" et il dit "c'est un rien qui en dit long" et du coup je lui balance qu'il n'a que ça à foutre de me faire chiez pour du pain, j'ai d'autres tracas en ce moment que son foutu pain !! et moi ça va mieux ! Enfin voilà une tite anecdocte des ptits conflits, viens nous dire si ça va mieux ou pas et si tu veux balancer bah balance ça te fera du bien de l'écrire peut être !

Adorable c'est marrant comme elle est réglée ta pitchounette, moi je ne sais pas je sais juste que le matin oui ça me lève, quand ça fait trop longtemps que je dors ça boxe pas mal dans mon bidon et dès que je suis debout silence radio ya plus personne. Pareil un peu avant les repos ça remue et aussi quand papa parle (parce que papa à une voix qui porte !) mais je ne sais pas si c'est qu'ils sont réglés ou juste nous qui nous disons ça

Chrisleine c'est bien tu as fait ta Béa du mois !! mois c'est en début de mois, comme toi toxo et glycémie des urines ! allez au pire encore 2 fois et ça ira ! Quoique non car ya aussi des prélèvements et examens à faire avant la visite anesthésiste. Je ferai tout en même temps vers 3 mai qqch comme ça. Pour les magasins U je suis deg yen à 4 dans mon département et 2 dans le département d'à côté et tus sont loin de chez moi !! minimum 30 min de voiture voire plus !!!! rooooo flute car ça c'était un vrai bon plan !!!!

bon allez je me motive, et je vais allez en course, me manque de la cassonnade pour faire des cookies maison !!!une collègue ma filée la recette d'un chef étoilé qui habite dans sa rue (et avec qui elle fait de temps en temps des repas !! wahoo elle doit se régaler la chipie !!) donc je vais tester pour la 1ère fois cette recette, on verra cette aprem mais ce matin  c'est courses !
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 11:30

coucou les juinettes

sa va ?
et ba sa papotte dure lol

bon sinon ma journee d hier g eu ma visite du 8 eme mois tout va bien pour bb et maman mon col et bien fermer bien haut dc il ma dit pas de risque de prematurer ouff!!!
en tout depuis le debut de grossesse j en suis a 9 kg dc c  resonable
parcontre il garde l echo de controle que jdois faire le 9 mai parce que a l origine bb ete en siege tamieu commme sa je le verrai encore une fois!! jdois appelez l anasthesiste!!

sinon hier soir on a fait la visite de la mater on a pas de chance on tombe en plein travaux ils en font une + belle dc les sallle de travail et d accouchemen st un peu froide mai bon il on mi des ballon music il on fait o mieu et les chb pour le sejour st petite mai sa suffis enfin je trouve jsuis pas tres compliquer comme fille moi tt me va lol
en + il ns fournis couche ,produit toilette c cool koi et tte l equipe a l air super sympas c ptete debile mais mois sa me rassure d avoir un personnelle gentille

et pour mes dents g ete prendre rdv o dentiste o debut me dit pas avant 15 jrs jdis non c pas possible jpe pas rester comme sa avec la grossesse c pas evident jdort pas et tout et du coup ma fait patienter 1/2h et ma pris direct !! verdic inflamation des gencives et ma fait un detartrage en meme tps!! du coup brosse et dentifrice speciale et bain bouche ia plus ka lol

sinon aujourhui rien de speciale !!!

bonne ap midi les nenettes!!!

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:56
 coucou les filles

gwen moi aussi meme pb ke toi gencives enflmmé gt été il y a deux mois voir le dentiste donc kom toi brosse a dent electrik sur conseil du dentiste avec dentifrice special avec des gout degeulasse et bain de bouche ca va un peu mieu mais c pas ca non plus enfin c due a la grossesse bon courage je compatie 

waiki cool pour les cookies tu me donne envie mais pas la force d en faire je suis cuite aujourhdui je paye mon menage d hier g trop forcé bonne course!!

chrisleine g eu le courage hier mais aujourdhui je sui ko et puis ce temps pourri ca me ramoli lool
et bien tu n arrete pas avec les machines tu lui en a cheter bcp du linge??
pour super u moi aussi doit y aller pas pour les couches jm pas pampers et bcp de nourisson autour de moi ont eu des allergies je prend donc huggies je les achete sur allobebe.fr je paye 9 euros environs pour les 54 couches bon g pas acheter ke ca donc g eules frais de port gratuit ca vallait le coup

adorable oui c rigolo kom tu dis tes envies de manger apres je suis pas sur kil se regle dans notre ventre non???? ca ca serait une bonne question a poser 

elfea j espere ke ca va mieu et kom dis les filles ton rdv avec la sf te fera du bien moi ct il y a deux jours ou il m anervé mais a 2000 ecoute le truc tout ca parce kil voulait pas ke je mange une glace dans la voiture de peur ke je la salisse ca ma mis les nerfs a 10000 et apres grosse crise de pleur mais ce kil y a c kan ca m arrive apres g du mal a respirer tellement je pleure donc apres il a peur et devient gentil ils sont vraiment con ces mecs des fois c grave le mien il en tien une couche loool surtout depuis l arret de la cig il s enerve pour rien et est de plus en plus con mdrrr mais bon heureusement ke c pas tout les jours kom ca mais c vrai ke je pense k avec nos hormones ca n arrange pas les choses bon courage ma belle 

erika g des contractions fortes kan ca marrive debout il fo ke jarrete de marcher mais elles ne sont pas douloureuses donc je pense kil n y apas d incident sur le col bon j ai mon echo demain a 16h20 je lui demanderais peut etre de verifier si il veut bien 

voila j essaie de vous suivre pas a pas pour pas etre deborder de lecture lool
moi ce matin suis k o g trop forcer hier et puis bb n arrete pas de bouger depuis hier soir c assez desagreable je pense kil doit plus trop avoir de place le pauvre me languis de savoir l estimation du poids
enfin voila le canapé m appel loool je vais aller me jeter dessus mon fils vient de s endormir aussi donc trankilou on profite pendant ke papa fini ses travaux hihi elle est pas belle la vie loool!!!!!!!!!!!

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 13:56
 coucou les filles

gwen moi aussi meme pb ke toi gencives enflmmé gt été il y a deux mois voir le dentiste donc kom toi brosse a dent electrik sur conseil du dentiste avec dentifrice special avec des gout degeulasse et bain de bouche ca va un peu mieu mais c pas ca non plus enfin c due a la grossesse bon courage je compatie 

waiki cool pour les cookies tu me donne envie mais pas la force d en faire je suis cuite aujourhdui je paye mon menage d hier g trop forcé bonne course!!

chrisleine g eu le courage hier mais aujourdhui je sui ko et puis ce temps pourri ca me ramoli lool
et bien tu n arrete pas avec les machines tu lui en a cheter bcp du linge??
pour super u moi aussi doit y aller pas pour les couches jm pas pampers et bcp de nourisson autour de moi ont eu des allergies je prend donc huggies je les achete sur allobebe.fr je paye 9 euros environs pour les 54 couches bon g pas acheter ke ca donc g eules frais de port gratuit ca vallait le coup

adorable oui c rigolo kom tu dis tes envies de manger apres je suis pas sur kil se regle dans notre ventre non???? ca ca serait une bonne question a poser 

elfea j espere ke ca va mieu et kom dis les filles ton rdv avec la sf te fera du bien moi ct il y a deux jours ou il m anervé mais a 2000 ecoute le truc tout ca parce kil voulait pas ke je mange une glace dans la voiture de peur ke je la salisse ca ma mis les nerfs a 10000 et apres grosse crise de pleur mais ce kil y a c kan ca m arrive apres g du mal a respirer tellement je pleure donc apres il a peur et devient gentil ils sont vraiment con ces mecs des fois c grave le mien il en tien une couche loool surtout depuis l arret de la cig il s enerve pour rien et est de plus en plus con mdrrr mais bon heureusement ke c pas tout les jours kom ca mais c vrai ke je pense k avec nos hormones ca n arrange pas les choses bon courage ma belle 

erika g des contractions fortes kan ca marrive debout il fo ke jarrete de marcher mais elles ne sont pas douloureuses donc je pense kil n y apas d incident sur le col bon j ai mon echo demain a 16h20 je lui demanderais peut etre de verifier si il veut bien 

voila j essaie de vous suivre pas a pas pour pas etre deborder de lecture lool
moi ce matin suis k o g trop forcer hier et puis bb n arrete pas de bouger depuis hier soir c assez desagreable je pense kil doit plus trop avoir de place le pauvre me languis de savoir l estimation du poids
enfin voila le canapé m appel loool je vais aller me jeter dessus mon fils vient de s endormir aussi donc trankilou on profite pendant ke papa fini ses travaux hihi elle est pas belle la vie loool!!!!!!!!!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 14:58
 hé ben juju repose ti bien surtout qi tu as forcer hier pour le ménage. Et pour répondre a ta question je pense pas non plus que les bébé se règle dans le ventre lol mais sa me fait bizarre car c pile poil la mm heure. remarque pour mon fils je dormais de 21h00 a 9 h 00 le matin sans me lever pour pipi sans manger et c vrai qu'il a tjrs fait ses nuits dernière tété a 22h et il dormais souvent jusqu'a 10h du mat mais là avec pépette sa seras autre chose je vous dirais si c les mm horaires une fois qu'elle sort on verras. Mais c rigolo.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:35
 re

bon alors les cookies sont en boudins au frigo pour 2h de repos et ensuite au four !!!

Gwen cool pour la visite même si c'était en travaux mais au moins tu sais que ce sera tout beau tout propre quand tu y seras. Pas cool pour tes gencives mais comme dit juju c'est super fréquent chez les femmes enceintes....Bon courage j'espère que ça va te soulager les bains de bouche et le dentifrice adapté. Sinon c'est cool qu'il ai maintenu la visite avec écho le 9 mai, comme ça tu pourras t'assurer qu'il est toujours bien positionné et qu'il ne s'est pas remis en siège....bof normalement un coup qu'ils sont tête en bas je crois que ya peu de chance pour qu'ils se remettent en siège, enfin je dis ça je ne sais pas mais je n'ai jamais entendu d'histoire dans ce sens là.

Juju toi c'est sur c'est repos repos, t'as bien raison de profiter de ton canap pendant que ton loulou dors et ton chéri avance les travaux. tu retrouveras un peu la forme demain. Demain d'ailleurs c'est ta 3ème écho c'est ca?

Adorable ton message me donne trop d'espoir ! à la base je suis une dormeuse et là avec la grossesse bah quelle chance ça continue!!!! c'est même pire lol c'est souvent que je fais des bonnes nuits sans réveil pipi, du coup vu ce que tu me dis pour Sauveur j'aimerai bien que ça me fasse pareil car là je dors facile jusqu'à 10h sans réveil pipi (ça dépend des nuits) je rêve d'un bébé qui fais dodo !!! mais je crois que je rêve vraiment......Il a fait ses nuits à quel âge ton fils?

bisous à toutes et bonne aprem

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.