Ma cousine est venue avec ses filles, elles sont trop mimi!!
J'ai pris la petite de 4 mois dans les bras, elle est sage, on ne l'entend pas.
Ma fille était contente, elle a pu jouer avec la petite qui a 2ans.
Par contre, je suis entrain de faire une crise d'hémorroïdes, c'est pas cool, ça fait la 2ème que je fais depuis le début de la grossesse.
Après mon 1er accouchement, j'en avais eu pas mal donc là j'espère ne pas en avoir trop après.
Waiky, super la nuit que tu as passé, profite en tu as raison. En fait, la chambre que mon homme est entrain de faire ça sera la notre. Celle qu'on a actuellemenent sera celle de ma fille.
Le bébé va récupérer la chambre de ma fille actuelle qui est de couleurs orange et jaune, ce sont des couleurs mixtes! Les meubles sont en pin clair.
Je mettrais une photo quand on aura changéma fille de chambre.
Pour ta question: là je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril et mon employeur m'a envoyé une attestation de salaire pour maladie pour que je l'envoie à la sécu.
A partir du 27 avril, je suis en congés pathologiques pour 15 jours et mon employeur doit me renvoyer une attestation de salaire pour maternité que je dois signer ce coup ci et renvoyer à la sécu. Cette attestation fonctionnera aussi pour mon congé maternité.
Chrisleine, tu as bien raison, il faut se faire plaisir et c'est bon pour le bébé. Pour la sécu, tu étais en maladie les mois d'avant ou pas?
Azhurre, c'est mieux de voir nos enfants en forme, moi ma fille elle n'est pas dans sa grande forme.Tant mieux si ton fils est guérit. C'est vrai que ce temps ne fait pas fuire les microbes.
Lyly, sympas le repas boeuf carottes, on est même obligé de manger des plats d'hiver.
Adorable, oh oui ça se concrétise avec tous ces rendez vous. Vivement ta visite du 8ème mois car je crois que tu avais un soucis de col aussi.
C'est bien pour ton fils, ça va l'occuper de sortir.
Bisous à toutes
bouh lala vous allez trop vite, jai tout lu mais je vais repondre dans le désordre désolé, alors ce n'est pas mon frere car je suis fille unique mais mon cousin qui va etre encore papa, disons quelle est tombé enceinte 1semaines apres l'avoir rencontré, donc ca a bcp fais jazzé dans la famille, et tous le monde se demander si s'été bien lui le papa vu quelle venait de quitter son ex... menfin bre fils sont tres gentills, mais c'est vrai 20 ans 2 enfants je trouve ca tot, bon c pk je suis une vieille moi lol (28ans)
pour mon bouchon ca y est c'est enlevé et non je ne fais pas moi meme, c'est le doct qui ma injecté une piqures deau tiede et op tout est partis.
mel c'est toi qui disait que ton bébé ne bouge pas bcp, ne tinquiete a mon fils, je lai presque jamais senti!!! je comprend ton angoisse...
autrement ce maitn jia été a mon boulot, tous le monde a haluciné de mon bidon!! soit ten na2 ou soit ten bouré d'eau.. c'est vrai que la il commence a me gener bcp...vivement la fin!!
Chrisleine, dans ton cas, il vaut mieux que tu vois avec la sécu directement, je ne sais pas trop. Pour les crises d'hémorroïdes, je ne te souhaite pas d'en avoir, c'est clair, j'ai une crème pour traitement et je prend un cachet pour la circulation sanguine. La dernière fois, c'est passé en 10 jours à peu près mais déjà avec la crème, ça se calme au bout de 2 jours. C'est patience pour moi!
Il m'en faut en ce moment car déjà de rester allonger toute la journée n'est pas simple non plus mais je relativise.
Merci pour l'info pour Super U. Par contre, j'en ai pas à côté de chez moi, c'est loin.
Mél, c'est moi qui te demandait pour ton homme. Ok je comprend mieux, c'est sur que ses horaires sont mieux en tant normal.
Adorable, je croyais que tu avais le même soucis que moi au niveau du col. Moi je dois rester allonger car la sage femme a trouvé mon col très court pour ce stade de grossesse mais pas ouvert, ce n'est pas pareil, elle m'a expliqué car je ne faisais pas trop la différence avant. On attend ton rendez vous pour savoir alors.
Erika, super pour ton bouchon, ça doit te faire du bien, tu dois mieux entendre.
En fait, sur le post, vous comptez toutes allaiter?
Je vais manger, je repasserais après s'il y a des messages.