Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:01
 Super adorable pour le groupe, tu vas pouvoir regarder un peu... ça marche plutôt bien pour le moment, il y a pas mal de transactions : merci à la poste! parce que sans elle nous ne pourrions pas faire autant de transactions puisque les personnes ne sont pas toute de la même région!! il y a plein de vêtements bébé de mis en ligne...

Elfea, super pour la maternité !!! tu vas enfin pouvoir souffler avec ce point là!! tu dois être rassurée!!! j'espère que tout se passera au mieux!!! 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:03

Bonjour les filles,

La nuit  a été meilleure, ma fille n'a pas beaucoup toussé et surtout elle n'a pas pleuré, j'ai pu récupérer un peu.

Mon homme va bientôt rentrer, pas beaucoup de travail ce matin, c'est cool.

Cet après midi, il va continuer la peinture de notre chambre, je suis pressée qu'elle soit finie!

Cet après midi, j'ai une cousine qui vient avec ses filles, ma fille va être contente.

Vendredi je commence mon 1er cours d'accouchement, ça fera 3 semaines et demi que je serais pas sortie, j'espère que ça ira en voiture.

Je vais aller prendre ma douche.

A plus tard

Bisous

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 11:15
coucou les filles sa va ? mmoi sa va a part que j ai mal o dent depuis samedi du coup mal a la tete aussi jcher pas trop quoi faire jpense faire des bains de bouche!!! sinon moi ossi weekend pluvieux quel galere!! hier on ete ac mes bo parent et on a ete voir mon homme au foot et manger le soir chez eux on a demander a sa soeur d etre la marraine elle a accepter !!! sinon mon homme commence ses vaccances on a la visite du 8 eme mois et se soir on visite la maternite c chouette sa!!! bonne journnee a toutes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 12:28
 Sand, moi aussi j'ai toujours hâte que ce soit fini les travaux une fois commencé!! mais ça prend du temps et on ne peut pas aider nos hommes, alors ça prend encore plus de temps... vous avez choisi quelle couleur pour votre chambre? Bon après midi avec ta cousine ;)

Gwen, tu devrais peut être appeler ton dentiste pour savoir ce que tu peux prendre ou faire? parce que le doliprane ne sera peut être pas suffisant si c'est une rage de dents... bon courage!! enfin tu peux en parler à ton RDV de ce soir aussi!!!bonne visite de la maternité ;)

Moi ça y est, j'ai rangé les livres dans ma bibliothèque et en tant qu'instit, vous imaginez même pas le nombre pfffffffffff et j'ai commencé à ranger mon bureau mais mon homme doit me découper une étagère pour que je puisse continuer alors je dois attendre... bon app' à toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 12:40

Mél, merci de m'avoir accepter dans le groupe Fb, c'est une très bonne idée!

Oui tu as raison, en plus comme je ne peux pas l'aider, c'est un petit plus long mais il faut être patiente.

Côté couleur, c'est beige et gris, si je dis pas de bêtise, car c'est mon homme qui a géré. Quand elle sera fini je mettrais des photos!

Gwen, essaye de voir si tu peux pas prendre rendez vous avec ton dentiste, mél a raison. Bonne visite de la maternité, tu nous raconteras.

Elfea, super pour l'hôpital, au moins tu te poseras plus de questions pour la clinique. En plus, tu as tous tes rendez vous de poser, c'est bien.

Erika, les soldes d'été sont du 27 juin au 31 juillet 2012.

Adorable, tu as de la chance d'avoir du beau temps, profite en car moi franchement, je trouve qu'il caille, il fait pas beau. Mais bon je suis pas dans le sud aussi lol!!

Bon app

C'est hamburger maison + frites ce midi hummmm je vais me régaler.

bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 13:02
 De rien Sandrine pour le groupe FB... tu pourras jeter un coup d'oeil comme ça... et tu verras, du coup, j'ai craqué pour quelques petits articles pour ma puce... (il y en a déjà que j'ai acheté mais qui ont été supprimer) c'est vrai que l'occasion à cet âge là en général est très propre et en bon état vu le temps que les bébés mettent leurs vêtements et ce qu'ils font avec... et puis, les vendeurs, pour le moment j'ai acheté à 2 personnes, sont honnêtes... croisons les doigts pour qu'ils soient tous comme ça, mais de toutes façons, si ça se passe mal, je les supprime!!! 

Hmmmmmmmm hamburger/frites tu vas te régaler après une bonne sieste, non? moi, j'attends mon homme il devrait rentrer d'ici une heure... mais il repart dans l'après-midi jusqu'à 21h pffffffffff et demain rebelote, je déteste ces horaires là!

Super, on attendra les photos pour voir le résultat des choix de ton homme ;)
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 13:03

sand2309_EE Bonne ap, moi je n'aime pas les hamburger, mes les frites sa donne toujours envie :) Vivement que la chambre sois finit toi aussi pour que tu nous face une photo et qu'on voit le résultat !.

gwen35 Gloup's pas cool le mal de dent :s hésite pas a prendre du doliprane pour t'aidai contre la douleurs!. Bonne visite de 8eme mois, vient nous dire comment ça c'est passé, moi c'est vendredi, je suis impatiente d'y allé pour voir si tout va toujours bien !.

elfea83 Je suis super contente pour toi c'est une super nouvelle que tu puisse accoucher finalement dans l'hôpital qui est plus proche de chez toi, en plus sa t'évitera les angoisses du jours de l'accouchement, de te demander s'il vont etre pro, s'il auront du temps a t'accorder et si tout va bien se passé!.

Bon moi pour ma part j'angoisse des que je sens moins mon fils bouger et c'est pas facile a gérer, heureusement que j'ai mon angelsound pour écouté le cœur de mon bébé, au moins je sais que même s'il bouge pas, son petit cœur lui bat bien!. Sinon je filerai régulièrement a l’hôpital pour me rassurer!. C'est pour sa que je demandai si certaine était comme moi et senté peu son bébé bouger, car moi il bouge peu, heureusement qu'il a souvent le hoquet aussi, car sa me permet aussi de savoir qu'il va bien !.
Bon ba nouvelle semaine qui commence donc je me remet a faire des machine pour laver toute les affaire de mon fils, au plus tard demain tout les habits devrait étre lavé, plier et rangé, je pourrai m’attaquai au linge de lit, au jouet, et nid d'ange, gigoteuse, doudou etc...

Et vous quoi de prévu pour cet semaine ?
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 13:09
 coucou les filles desolé de ne pas etre venu avant mais il m avait couper le net fais chier je sais pas ce kil c passé j avais plus rien depuis mardi matin pas cool
enfin desolé mais pas la force de rattrapper tout le retard il y a trop de page du coup je suis a la ramasse je comprend plus rien 
ici ca va plus ou moins pas mal de contractions non douloureuse mais je les sens tres bien, j ai souvent mal dans le col et kan il bouge des fois g l impression kil va traverser le col enfin il fo kil tienne encore un petit mois apres ca sera bon
pour l appart et bien c est le chantier total je me languis ke ca soit fini pour nettoyer je fais un peu mais il y en a toujours autant par terre j en peux plus lool bon mon homme a bien travailler il a fait les peintures des plafond et le crepis a l ancienne dans les deux chambres des petits le toilette la salle de bain et la il lui reste la moitié du couloir en crepi a faire 
apres faut attendre ke ca seche tout bien et passé la cire sur tout les murs et peindre en blanc le crepis de salle de bain 
a ce moment la je pourrais attaquer la mise en place des chambres qu est ce que c est long mon fils se languis son lit cars le pauvre 
apres tout ca il faudra attaquer le hall la cuisine le salon et notre chambre hihihi le pauvre il va mourrir et kom vous dites on est inutile on peut rien faire je voulais commencer a lui peindre les encadrements des portes parce kon repein toute les portes aussi mais il veut pas donc j attend et je le regarde faire et je bouillone car c plus long et ke c pourri ke je me languis de tout nettoyer la maniaco loool

voila aussinon g rdv mercredi pour mon echo pour mon loulou voir un peu komen ca se passe dans mon bidou me languis 

voila alors si vous pouvez me dire ou vous en etes chacune ke je rattrape mon retard en deux lignes lool
je repasserais ce soir je tiens plus sur la chaise g le dos ki va se briser c horrible
allez bonne aprem a toute
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 14:42

Je me suis régalée les filles, c'était trop bon, par contre pour les kilos pas top mais ça fait du bien de se faire plaisir par moment!

Mél, oh oui je pense faire une petite sieste après ce bon repas lol! Je suis d'accord avec toi, ils mettent pas longtemps les vêtements quand ils sont petits, les occas', ça vaut le coup. J'ai regardé et ça a l'air pas mal ce qu'il y a. J'achèterais aussi et je vais essayer de vendre aussi.

D'ici 1 semaine je pourrais mettre des photos de la chambre, j'espère!

Ton homme a des horaires pas top, ils travaillent dans quoi?

Chrisleine, vivement vendredi pour ton rendez vous alors. Je comprend ce que tu ressens, pour ma 1ère grossesse, ma fille ne bougeait pas beaucoup à la fin, je m'inquiétais beaucoup aussi! Au moins, si tu peux entendre le coeur c'est bien.

Sympas ton programme de la semaine, ça se prépare pour ton petit bout.

Moi, ça va être encore repos, je reste mes journées allongées car j'ai rendez vous que le 3 mai avec la sage femme pour savoir si tout va bien.

Juju, contente que tu puisses revenir sur le post. C'est pas top si tu n'avais plus internet. On a été assez bavarde je trouve, c'est super, le post est bien actif. Moi avant mon arrêt, je n'avais pas le temps du tout de passer, j'avais des horaires de travail très fatiguantes. Je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril pour col court, risque d'accouchement prématuré, j'ai été hospitalisé 5 jours et là je suis allongée sur mon canapé tous les jours, j'ai droit de ne rien faire. J'ai pas mal d'aide avec mon homme, il m'engueule quand je me lève lol!

Depuis le début des vacances scolaires, j'ai mes nièces qui sont à la maison pour m'aider pour les tâches ménagères, ça soulage un peu mon homme qui doit finir les travaux dans la maison.

Pour votre appart, vous refaites tout d'après ce que je lis, ton homme a un sacré boulot à faire, tu pourras nous mettre des photos. Je réagis un peu comme toi, ça m'énerve que ça soit sale et que je ne peux rien faire, j'essaye de prendre sur moi, mais dur dur....

Vivement ton écho, tu nous raconteras.

Moi il faut attendre encore 1 semaine!

Je vais faire une sieste.

à tout à l'heure

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:00

sand2309_EE Tu as bien du courage de resté quasi tout la journée allongé, moi j'en serai incapable, faudrait m'hospitalisé sinon je ne tiendrais pas en place !. D'ailleurs vu cas a ma dernière visite mon col était court, je suis pressé d’être vendredi pour voir si sa n'as pas bouger !. Et oui ma belle faut se faire plaisirs et les kilos tu aura bien le temps d'y pensée après avoir accouché, pendant la grossesse je suis partisente du "faut se faire plaisirs pour que bébé se face plaisirs !."

juju2105_EE ah pas cool quand internet ne marche plus, heureusement tu la de nouveau!. J'ai souvent la même impression que toi quand je reste trop longtemps debout ou que je marche trop, j'ai l'impression que mon fils appui tellement sur mon col qu'il va sortir d'une minute a l'autre!. Courage pour attendre que ton homme est finit les travaux après tu pourra nettoyé et tout installé, mes doucement sinon bébé risque d'arrivé trop tôt.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 15:00
 bonjour les juinettes,

juju ton homme a raison, je sais c'est frustant de ne rien faire et de "regarder" ton homme bosser moi c'est pareil mais si tu as déjà des contractions il a bien raison de te dire de te tenir tranquille, comme tu dis bébé dois tenir encore un bon mois alors piano piano ma belle ! Sinon c'est cool ça avance quand même vite, ça ne fait pas longtemps que vous avez emménagé alors c'est plutôt chouette quand même! contente d'avoir eu de tes news et tinquiète pas de soucis si tu ne passes pas régulièrement

Elfea je suis contente que tu puisses allée dans le même hôpital qu' Adorable, vos DPA sont éloignées je crois mais ça aurait été drôle de vous croisez !! au moins tu es rassurée c'est bien mieux pour toi. ça a l'air cool en plus ils te proposent de venir visiter etc.. c'est rassurant, tu peux être zen zen zen désormais, au moins sur ce point là

Erika moi aussi c'est flotte flotte et flotte ! il fait presque nuit alors qu'il est 14h30 !!! booooooouuuuu je déteste ce temps aussi, du coup rien envie de faire. Moi mon bouchon est parti...j'espère que toi ça ira vite mieux, tu utilises une poire ou pas pour aspirer après le bain de cérulyse?

Adorable reposes toi bien aussi, pas facile d'occuper ton fiston si tu ne peux pas trop trop bouger mais je te fais confiance tu vas bien trouver une activité qui va lier l'utile à l'agréable pour toi, ton fils et ta poupette ! en tt cas bonne aprem et vivement les congés de ton homme !!! vous allez bien profiter

Mel c'est cool de pouvoir ranger un peu, moi aussi j'en ai a rangé mais en ce moment un peu la flemme mais je vais m'y mettre. Quand tu y vois plus clair c'est quand même mieux ! faut se motiver quoi ! Sinon pour les faire parts c'est chouette ce que tu fais, moi j'avais l'envie de les faire mais juste l'envie, pas le courage alors que j'adore les activités manuelles et le faire soi même mais bon. J'ai hâte de voir ton proto...Tu es partie sur quoi comme couleur?? en tt cas bon courage tu as bien raison de t'y prendre avant la naissance comme ça il te resteras seulement les finitions avec poids taille et photo

Chrisleine mince c'est chiant que tu ai des angoisses, mais je sais bien c'est qqch qu'on ne maitrise pas. J'espère que ça te rassure bien d'entendre son ptit cœur battre, c'est peut être juste que c'est un calme ton ptit bout. Moi il y a des moments ou ça bouge bien mais d'autres où je ne le sens pas bcp, je sens qu'il y a de la vie mais c'est tout timide aussi....peut être que c'est des dormeurs !!! qui sait? Tu as bien avancé avec les machines des habits c'est cool, ça va être vite prêt tout ça !! moi j’attends encore un peu

Sandrine Merci pour les couleurs de la chambre...je pense compléter les murs avec des cadres et photos d'Anne Geddes, pochoirs, stickers on verra bien...sympa le hamburger maison et les frites surtout que je n'ai pas encore mangé alors hum hum ça me donne envie lol. Pour en revenir aux couleurs on voulait qqch de sobre et on a aussi évoqué le beige/marron ou le gris/marron ou le beige/gris et finalement c'est blanc/marron mais j'ai hâte de voir aussi ce que donne la chambre de ton bébé car ces des couleurs qui nous tentait aussi, au final faut bien faire un choix. Nous on a le mobilier blanc alors du coup on s'est dit le plafond et les sous pentes blancs et les murs debout marron sachant que les meubles blancs seront devant le marron ça devrait bien ressortir. Et vous les meubles c'est quelle teinte?

Alors sinon ici je suis complétement décalée aujourd'hui, j'ai fais une super nuit...22h-11h20....sans réveil pipi ! c'est juste hallucinant au moins je me sens reposée pas de pb cette fois ! du coup ptit dej à 11h30 et la je commence seulement à avoir faim...je vais aller me faire à manger après avoir posté ce message.
sinon j'ai fais un tout ptit peu d'enduit dans la futur chambre de bébé, il n'y avait pas grand chose à faire et vu que je n'ai pas encore eu de contractions je m'y suis mise mais c'était juste qq endroits ou fallait reboucher c'était pas pénible, j'étais à genoux ou assise donc ça va. c'est le seul truc en travaux que j'ai pu faire depuis les 3 mois de grossesse...mais bon c'est déjà ça.

sinon je me demandais, mon congé mat commence le 27/04....mon employeur ne m'a toujours pas envoyé d'attestation de salaires (en mm temps je n'ai pas demandé non plus). Mais, la CPAM m'avait envoyé un courrier mi-décembre où ils souhaitaient avoir mes 3 derniers bulletins de salaires de sorte à pouvoir effectuer le calcul des indemnités journalières. J'ai renvoyé les 3 bulletins courant décembre. ont t'ils besoin vraiment de l'attestation employeur?? je ne sais pas trop, je crois que je vais quand même appelé ma RH pour qu'elle m'envoie ce papier on ne sait jamais.

Vous avez fais comment vous?

bises et à plus tard
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 15:02
 Bonjour les filles,

encore un temps pourris aujourd'hui, c'est pénible de devoir rester coincé à la maison, mais je ne veux pas rattraper du mal, Robin n'a plus de fièvre et pète la forme ça fait du bien de le revoir comme ça.

Chrisleine : Maxime bouge beaucoup mais quand j’attendrai Robin, c'était comme toi je le sentais rarement bougé il était calme.

Erika : alors ce bouchon parti?? c’est vrai que sait pas agréable du tout de se faire enlever un bouchon. Bon courage pour le route.

Elfea : belle peur que tu as eu, ouf que tout vas bien mais reposes toi on dois encore tenir un bon mois.

Sand : super pour la nuit de ta fille et la tienne, j’espère que la prochaine nuit serra plus meilleure. Bonne après midi avec ta cousine et ses enfants.

Gwen : tu devrais appeler le dentiste avant que ça empire, on ne sait jamais. Cool profites bien de ton homme,

Juju : pas cool les contractions et le mal au col, repose toi un max. Je te comprends pour les travaux on es pressé que ce soit finis pour tout ranger et faire un bon coup de ménage. ah bientôt le jour J pour ton écho, cool. Repose toi bien à ++

Allé je vais m'allonger sur le canapé. A ++ les filles. Bis

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 15:46

kikou les filles comment allez vous je vois que vous avez psser un bon week end pour ma part nous aussi mon homme a fini le boulo a midi et demi dimanche on a manger boeug au carotte chez ma mere on c est casser le ventre c etai trop bon lol

waiky91 cool que vous vous soyer mis ok pour la deco des fois on cherche 100 ans avan qui et une idee qui arrive lol

erika84 c cool pour ton cousin ou ton frere je c plus mais tu disai elle a 20 ans et 2 enfants mais regarde moi j ai eeu mon premeire a 19 et la 23 et demi le 2° c vrai que moi aussi je me suis fait juger sur mon age mais j ai toujour assumé c est bien quel et c enfant jeune du moment ou c voulu et quel assume

desoler mais j ai pas pu tout lire y en a trop lol bisous a vous toutes a plus

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 15:46 - Modifié le : 23-04-2012 à 15:47

waiky91 Je ne sais pas comment ça se passe, je n'ai jamais reçu de papier de la CPAM pour envoyé des bulletin de paye ou une attestation, du coup je me demande si je doit me bouger, et les appelai pour savoir s'il on besoin que je leurs envoie quelque chose ?...
Et oui je ne peu vraiment rien faire contre mes angoisses la seul chose qui me rassure c'est justement d'entendre son cœur avec mon appareil!. Et chaque RDV a la maternité ou on me dit que tout va bien me rassure aussi, mes sinon des qu'il bouge pas c'est la grosse angoisse, heureusement il reste plus que 45jours maxi et il sera là !.

Azhurre Pareil que toi temps pourri chez moi, c'est chiant mes bon faut faire avec on as pas le choix !. Sa me rassure de savoir que ton fils Robin était lui aussi très calme quand tu était enceinte de lui, car me demande tout le temps pourquoi il est aussi calme est ce que quelque chose ne va pas ? sa sera peut être un bébé calme oui, on verra bien a la naissance lol !.

Je file plier du linge de mon fils qui est sec pour pouvoir le rangé :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 16:15
 hé ben dis donc une petite sieste et les papotages sa y vas. 

ous avez raison bon bien sur pas tout retenu désolé mais c de plus en plus pour moi au niveau mémoire lol tout me passe et je retient rien hihi. Pour ma part le temps étais beau ce matin la sa se couvre mais méchant donc je verrais il en faut un peu de pluie. Ben oui avec mon fils on a fait de la pâte à sel et comme hier soir il c coucher très tard et ce matin lever tot là il fait encore une sieste donc voilà apèrs on vas cuisinez le repas de se soir pour tout les deux et voilà. Sa marraine vient le prendre demain il vont allez promener comme sa il est aussi avec sa cousine. 

Vous inquiété pas les filles au stade ou on est on les sent moins bouger bon moi elle bouge chaque fois que j'écoute de la musique et la nuit comme je me réveille pour pipi ou manger un yaourt donc je la sent et elle y vas fort mais aussi non dans la journée je la sent moins qu'au début c sur mais normal. 

Pour ma part mercredi j'ai la visite du huitième mois donc il me diras il me la fait tard comme j'ai fait l'écho au début du mois mon docteur fait les visites 15 jours après les échos du coup voilà mais bon. Donc mercredi visite 8 mois et la semaine prochaine mercredi encore anesthésiste (sa y est sa se concrétise). 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.