Bonjour les filles,
La nuit a été meilleure, ma fille n'a pas beaucoup toussé et surtout elle n'a pas pleuré, j'ai pu récupérer un peu.
Mon homme va bientôt rentrer, pas beaucoup de travail ce matin, c'est cool.
Cet après midi, il va continuer la peinture de notre chambre, je suis pressée qu'elle soit finie!
Cet après midi, j'ai une cousine qui vient avec ses filles, ma fille va être contente.
Vendredi je commence mon 1er cours d'accouchement, ça fera 3 semaines et demi que je serais pas sortie, j'espère que ça ira en voiture.
Je vais aller prendre ma douche.
A plus tard
Bisous
Mél, merci de m'avoir accepter dans le groupe Fb, c'est une très bonne idée!
Oui tu as raison, en plus comme je ne peux pas l'aider, c'est un petit plus long mais il faut être patiente.
Côté couleur, c'est beige et gris, si je dis pas de bêtise, car c'est mon homme qui a géré. Quand elle sera fini je mettrais des photos!
Gwen, essaye de voir si tu peux pas prendre rendez vous avec ton dentiste, mél a raison. Bonne visite de la maternité, tu nous raconteras.
Elfea, super pour l'hôpital, au moins tu te poseras plus de questions pour la clinique. En plus, tu as tous tes rendez vous de poser, c'est bien.
Erika, les soldes d'été sont du 27 juin au 31 juillet 2012.
Adorable, tu as de la chance d'avoir du beau temps, profite en car moi franchement, je trouve qu'il caille, il fait pas beau. Mais bon je suis pas dans le sud aussi lol!!
Bon app
C'est hamburger maison + frites ce midi hummmm je vais me régaler.
bisous
Je me suis régalée les filles, c'était trop bon, par contre pour les kilos pas top mais ça fait du bien de se faire plaisir par moment!
Mél, oh oui je pense faire une petite sieste après ce bon repas lol! Je suis d'accord avec toi, ils mettent pas longtemps les vêtements quand ils sont petits, les occas', ça vaut le coup. J'ai regardé et ça a l'air pas mal ce qu'il y a. J'achèterais aussi et je vais essayer de vendre aussi.
D'ici 1 semaine je pourrais mettre des photos de la chambre, j'espère!
Ton homme a des horaires pas top, ils travaillent dans quoi?
Chrisleine, vivement vendredi pour ton rendez vous alors. Je comprend ce que tu ressens, pour ma 1ère grossesse, ma fille ne bougeait pas beaucoup à la fin, je m'inquiétais beaucoup aussi! Au moins, si tu peux entendre le coeur c'est bien.
Sympas ton programme de la semaine, ça se prépare pour ton petit bout.
Moi, ça va être encore repos, je reste mes journées allongées car j'ai rendez vous que le 3 mai avec la sage femme pour savoir si tout va bien.
Juju, contente que tu puisses revenir sur le post. C'est pas top si tu n'avais plus internet. On a été assez bavarde je trouve, c'est super, le post est bien actif. Moi avant mon arrêt, je n'avais pas le temps du tout de passer, j'avais des horaires de travail très fatiguantes. Je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril pour col court, risque d'accouchement prématuré, j'ai été hospitalisé 5 jours et là je suis allongée sur mon canapé tous les jours, j'ai droit de ne rien faire. J'ai pas mal d'aide avec mon homme, il m'engueule quand je me lève lol!
Depuis le début des vacances scolaires, j'ai mes nièces qui sont à la maison pour m'aider pour les tâches ménagères, ça soulage un peu mon homme qui doit finir les travaux dans la maison.
Pour votre appart, vous refaites tout d'après ce que je lis, ton homme a un sacré boulot à faire, tu pourras nous mettre des photos. Je réagis un peu comme toi, ça m'énerve que ça soit sale et que je ne peux rien faire, j'essaye de prendre sur moi, mais dur dur....
Vivement ton écho, tu nous raconteras.
Moi il faut attendre encore 1 semaine!
Je vais faire une sieste.
à tout à l'heure
kikou les filles comment allez vous je vois que vous avez psser un bon week end pour ma part nous aussi mon homme a fini le boulo a midi et demi dimanche on a manger boeug au carotte chez ma mere on c est casser le ventre c etai trop bon lol
waiky91 cool que vous vous soyer mis ok pour la deco des fois on cherche 100 ans avan qui et une idee qui arrive lol
erika84 c cool pour ton cousin ou ton frere je c plus mais tu disai elle a 20 ans et 2 enfants mais regarde moi j ai eeu mon premeire a 19 et la 23 et demi le 2° c vrai que moi aussi je me suis fait juger sur mon age mais j ai toujour assumé c est bien quel et c enfant jeune du moment ou c voulu et quel assume
desoler mais j ai pas pu tout lire y en a trop lol bisous a vous toutes a plus