re, bon bah du coup on na été voté, moi c'est ma maman qui ma fais la morale.. et du coup g poussé mon homme a le faire lol, il ralait....hihih lui est la politque bouhhhhhhh
pour le coup on na mangé chez mes parents, et en rentrant ménage! là je suis sur que si je me pose sur le canapé je vais dormir!
alors pour mon cousin c'est pour novembre, elle est toute jeune 20ans.. 2 enfants .....
adorable tu as de la chance davoir du soleil, nous on se croiré en automne pfffffffff
Coucou les filles,
J'ai eu un week end pas mal occupé.
Hier, J'ai essayé de me lever un peu plus, ça a l'air d'aller, pas trop de contractions mais je fais attention quand même car on ne sait jamais si ça recommence.
J'ai ma famille qui est venue à la maison, ils ont mangé avec nous hier soir, c'était sympas.
Par contre, la nuit n'a pas été bonne du tout. Ma fille a toussé toute la nuit et elle pleurait car elle n'arrivait pas à dormir. Donc résultat, avec mon homme on s'est levé tout le temps pour essayer de lui calmer sa toux mais rien n'y a fait! On a dormi à peine 2h en tout, j'ai trop mal au coeur pour ma fille, c'est dur de l'entendre tousser sans pouvoir rien faire!!
Cet après midi, elle a réussit à faire une sieste de 2h sans tousser, ça lui a fait du bien. Moi j'ai fait aussi une petite sieste avant que mes beaux parents arrivent.
J'espère que la nuit sera meilleure, je suis complètement crevée, tout à l'heure j'ai même eu quelques contractions!
Mon homme a été voté pour moi par procuration, comme je ne peux pas sortir et rester trop longtemps debout, tout comme toi Adorable!!
Mon homme a commencé la peinture dans notre chambre, d'ici la fin de semaine, elle devrait être fini: peinture + parquet, on pourra aller dans notre future chambre.
Ensuite, il attaque la peinture de la chambre de ma fille.
Désolé les filles mais ce week end j'ai pas suivi grand chose sur le post.
Erika, super pour l'annonce de ton cousin!! Tant mieux si ton dessert a plu, c'était une bonne idée.
Adorable, Nous côté temps c'était pas super: alternance entre pluie et soleil! Super si tu as pu profiter de dehors, moi j'aimerais bien profiter un peu de mon transat! C'est vrai que le repos est le meilleur remède pour calmer les contractions.
Chrisleine, ça dépend des jours pour les coups de bébé mais en général, ils bougent beaucoup! aujourd'hui je trouve beaucoup moins. C'est sur que c'est pas facile d'être toute seule, le temps est long, vivement le week end prochain.
Azhurre, tant mieux si ton fils ça va, on n'aime pas quand ils sont malades. Pour le faire part, il est sympas, merci pour le site!
Et le texte, je compte faire dans le même style, ça sera la grande soeur qui annoncera, je trouve cela sympas.
Waiky, j'aime bien les couleurs que vous avez choisi pour la chambre!
ça avance petit à petit comme nous, il a encore le temps ton homme. Au moins, si vous vous êtes mis d'accord, c'est une bonne chose.
Je me souviens pas des messages d'avant désolé.
Bisous à toutes
Bonne soirée
Bonjour, et voilà une semaine de train train qui recommence, mon fils a eu un mal de chien a se lever! je sens que le retour a lécole va etre difficile..
et moi jai rdv au doct pour mon bouchon a l'oreille, j'apprehende je suis tres douiillette...et apres ptit tour a mon boulot pour porter mon dernier arret avant le debut du conger mat'!
daailleurs jai revé de ca cette nuit, quon m'annoncé que javais pas assez cotisé pour prendre 3ans et je devais reprendre le boulot en aout, mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
voilou, bon aujourdhui il flotte!!! pour par changer!! mais ca va sarrétér quand!!!
aufaite les soldes d'été, ca commence quand??
tanto 2eme séance d'ortho pour mon fils, si je vous dis les km que ca me fais parcourir pour juste 30 min de séance vous allez habluciner!! je vais essayer de demander si elle peux pas faire 1h car franchement la route jen peux plus! jai plus de 25km juste pour laller, alors quand elle mas dis que ca duré 30 min g cru tomber d ema chaise, et ca pdt 30 séances!!!
bref....bn allez je vais me préparer, pff mon homme lui dors encore, la chance, il prend le taf tard le matin donc mr dors juska des 9h ts les matins, desfois jaimerai bien quil prenne le relais pour lécole mais il veux pas....
Coucou les filles
Quele bande de pipelette j'ai pas pu tout lire lol!!!
Voila nouvelle semaine qui demarre, moi week end chargée , samedi on a ete chez un collegue à mon cheri dont la femme avait organise une surprise pour son anni, c'etait sympa mais un peu long pour moi je suis restee pas mal debout...et hier en tres angoissée j'ai fini aux urgences maternité....en fait depuis 2/3 jours (desolee pour les details) j'ai parfois des pertes liquides comme du"pipi" mais c pas ca, donc hier j'avais une oreole de bien 5clm donc j'ai appele ma sage femme qui m'a illico envoyé aux urgences, il m'ont fait un monito tout va bien et elle m'a fait le test pour voir si c'etait du liquide car ca ressemblait bien à une fissure...donc grosse angoisse à 31sa!!! non il s'agit de perte vaginale mais liquide ca existe tant mieux, le col est bien ferme et haut donc tout va bien mais me suis fait un peu engueule car j'aurais du venir avant car ca aurait pu etre une fissure vu l'apparence....enfin voila, hier aprem tranquille mon cheri a tenter de poser les portes du placard avec une notice avec 3 dessins en chinois resultat il a rale tout l'aprem et les portes sont par terre mdr donc aujourd'hui il va passer a casto demander le monde d'emploi lol....
Sinon me pose toujours la question pour le lieu de mon accouchement, samedi j'ai parle acvec des filles qui m'ont fortemment deconseille dd'accoucher a la clinique ou je suis suivie encore une fois les memes raisons que j'ai pu lire...en plus la sage femme hier m'a dit que vu l'affluence etant donne que toutes les mater autour ont ferme c'est devenue une usine a bébé il y a peu de chance que j'ai une chambre indiciduelle mais plutot double ca m'enchante opas et mon cheri pas du tout, est ce qu'il est possble selon vous que a 31 sa je puisse me faire suivre a l'hopital a coté pour accoucher la bas et qui a une super reputation et en plus bc moins loin de chez moi, et j'ai ausi appris que mon gyneco qui me suit a la clinique serait en congés quand je risque d'accoucher
Erika il me semble que u m'a dit que tu accoucherai a Brignoles ca me tente bien il ont quz des eloges, on m'a parle du Dr Dupont....
enfin voila je vais telephoner voir ce qu il est possible de faire et les demarches a suivre....
Allé les filles biz a toutes et bonnes journée
à tres vite
elfea
reeeeeeee
Désolée adorable oui me suis souvenue que c'etait toi lol voila c'est fait decision prise et rdv aussi, j'ai appele la maternite, les sages femmes tres gentilles m'ont bien expliqée pas de soucis, j'ai rdv deja avec l'anesthesiste le 3 mai puis avec les sages femmes le 22 mai et avec le gyneco dr dupont le 4 juin, aucun probleme elle m'ont meme proposer de venir visiter la maternite c sympa, pas de soucis pour le suivi suffit juste que j'emmene mon dossier et mes exams et moi suis rassuree ^parce que j'ai lu pleins de trucs positifs sur cette maternite et c aussi bc plus pres de chez moi
biz a toutes
elfea