Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 15:35 - Modifié le : 22-04-2012 à 15:39
 Adorable : cool si t'as plus de contractions, tu vas avoir un jolie jardin pour cet été, cool vous allez bien en profiter comme ça.
J'espere que tu trouveras vite un psy pour faire évaluer ton fils, t'as bien raison de refuser le soutiens en plus moins il l'a verra mieux ça serra pour lui ^^. Je ne savais pas qu'on pouvais demander le programme scolaire, c'est bon à savoir, merci de l'infos.
Profites bien de ta journée sous le soleil, nous c'est tjs de la pluie et ça va encore durer toute la semaine prochaine d'après les infos, ggrrrrr mare de ce temps pourris. Cool que ton mari es pris une semaine de congés, ça va vous faire du bien à tous.

Waiky : cool si vous vous êtes décidé pour la déco de la chambre, ça m'a l'air sympas, vivement les photos qu'on puisse voir le résultat. Repose toi bien.

Je vais aller me reposer un peu avant que mon loulou se réveille, bisous les filles à ++

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 15:39
 Azhurre je n'avais pas vu ton dernier post. Moi pareil pour les faire part je vais voir sur internet avec personnalisation des couleurs mais trop de sites, trop de sites !!! je voulais les faire moi même au départ mais trop galère je n'aurai pas le temps. J'aime bcp ton texte c'est mignon et rigolo. Merci pour ton site du coup j'irai faire un tour pour voir. pour la valise pareille aussi, DPA 10/06 donc je vais laver les affaires seulement en mai et commencerai les valises à ce moment là.
Oui on a été voté ce matin !

gros bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 15:43
 lol on s'est encore croisé Azhurre !

bon repos à toi aussi

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 17:02

re, bon bah du coup on na été voté, moi c'est ma maman qui ma fais la morale.. et du coup g poussé mon homme a le faire lol, il ralait....hihih lui est la politque bouhhhhhhh

pour le coup on na mangé chez mes parents, et en rentrant ménage! là je suis sur que si je me pose sur le canapé je vais dormir!

alors pour mon cousin c'est pour novembre, elle est toute jeune 20ans.. 2 enfants .....

adorable tu as de la chance davoir du soleil, nous on se croiré en automne pfffffffff

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 18:41
 Oui azhurre plus de contractions sa soulage je le dit pas trop fort car sa fait deux jours que j'en est plus car aujourdhui pas eu une seule aussi et cela fait du bien et je pense que le repos que je fait reste bénéfique.

Merci Ericka mais c vrai que nous aussi la météo nous avais prédit pluie toute la journée hé ben elle c bien tromper car on a eu beau soleil en tee shirt du coup on a pu faire nettoyage du jardin trop bon plus cette grosse herbe pour allez étendre le linge etc. mais bon je cri pas trop que le soleil est là au cas ou s'il s'en vas car je sent que demain ou mardi sa vas être pluie mais bon pas grave il en faut un peu. c bien que tu soit allez votez lol nous aussi politique et nous sa fait deux mais bon on y vas quand mm moi cette année c mon homme qui vote deux fois (1 fois pour lui et l'autre pour moi car j'ai fait procuration). Mais bon bref on aime pas du tout la politique comme ton homme. 

Aussi non poupette aujourd'hui a encore bien bouger elle prend mon ventre pour un stade de france pas possible mais j'adore car on voit bien les bosse par contre des fois elle y vas fort.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 18:57

Coucou les filles, je li toute que vos bout de chou bouge bien dans votre bidon, alors que moi le mien et plutôt très calme, il bouge mes quasiment jamais il remue comme un fou a faire des bosses partout sur mon ventre, du coup j'ai encore jamais pu filmé mon ventre, car il est vachement calme, certaine son comme moi et on des petit bout très calme dans leurs bidon ?

adorable Profite temps que les contraction te laisse tranquille, car c'est vrai que quand elles sont la c'est vraiment pas agréable et on se sens vraiment pas bien !. Et super que tu est pu avoir du beau temps et en profité, chez moi sa a alterné toute la journée entre soleil et grêle, et oui carrément de la grêle, les giboulée de mars son en retard lol !.

erika84_EE Temps mieux que tu est voté, je n'aime pas la politique non plus, mes vos mieux donné sa voix que se taire, au moins tu as fait ton geste de citoyenneté !.

waiky91 Vivement les photos de la chambre de ton petit bout qu'on voit le résultat!.

Azhurre Super sympas ton idée de faire part, autant je n'aime pas les faire parts qui fond comme ci c'était notre bébé qui venais de naitre qui parlé, autant je trouve sa super choux de faire comme ci c'était un mot de son grand frère qui était fière d'annoncé la nouvelle !. Pas cool pour se qui tes arrivés quand tu as était voté, heureusement que tu est tombé sur des personnes gentille qui ton dit de passé en priorité des que tu allai mieux !.

Bon moi aujourd'hui je n'ai rien fait a part un peu de cuisine, quiche maison et cookies maison, sa prend pas super longtemps et sa fait plaisirs a moi comme a mon homme !.
Donc se soir on va se faire plaisirs en mangent!.

Bonne soirée a toute et bonne nouvelle semaine qui commence demain, je vais de nouveau passé mes journée seul puisque mon homme a reprit le boulot, durs j'aime pas être sans lui a la maison, j'espére que la semaine va vite passé pour qu'on sois vite au week end prochain et que je sois de nouveau scotcher a mon homme (je l'aime tellement) !.

Bonne soirée les filles a demain !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 19:43

Coucou les filles,

J'ai eu un week end pas mal occupé.

Hier, J'ai essayé de me lever un peu plus, ça a l'air d'aller, pas trop de contractions mais je fais attention quand même car on ne sait jamais si ça recommence.

J'ai ma famille qui est venue à la maison, ils ont mangé avec nous hier soir, c'était sympas.

Par contre, la nuit n'a pas été bonne du tout. Ma fille a toussé toute la nuit et elle pleurait car elle n'arrivait pas à dormir. Donc résultat, avec mon homme on s'est levé tout le temps pour essayer de lui calmer sa toux mais rien n'y a fait! On a dormi à peine 2h en tout, j'ai trop mal au coeur pour ma fille, c'est dur de l'entendre tousser sans pouvoir rien faire!!

Cet après midi, elle a réussit à faire une sieste de 2h sans tousser, ça lui a fait du bien. Moi j'ai fait aussi une petite sieste avant que mes beaux parents arrivent.

J'espère que la nuit sera meilleure, je suis complètement crevée, tout à l'heure j'ai même eu quelques contractions!

Mon homme a été voté pour moi par procuration, comme je ne peux pas sortir et rester trop longtemps debout, tout comme toi Adorable!!

Mon homme a commencé la peinture dans notre chambre, d'ici la fin de semaine, elle devrait être fini: peinture + parquet, on pourra aller dans notre future chambre.

Ensuite, il attaque la peinture de la chambre de ma fille.

Désolé les filles mais ce week end j'ai pas suivi grand chose sur le post.

Erika, super pour l'annonce de ton cousin!! Tant mieux si ton dessert a plu, c'était une bonne idée.

Adorable, Nous côté temps c'était pas super: alternance entre pluie et soleil! Super si tu as pu profiter de dehors, moi j'aimerais bien profiter un peu de mon transat! C'est vrai que le repos est le meilleur remède pour calmer les contractions.

Chrisleine, ça dépend des jours pour les coups de bébé mais en général, ils bougent beaucoup! aujourd'hui je trouve beaucoup moins. C'est sur que c'est pas facile d'être toute seule, le temps est long, vivement le week end prochain.

Azhurre, tant mieux si ton fils ça va, on n'aime pas quand ils sont malades. Pour le faire part, il est sympas, merci pour le site!

Et le texte, je compte faire dans le même style, ça sera la grande soeur qui annoncera, je trouve cela sympas.

Waiky, j'aime bien les couleurs que vous avez choisi pour la chambre!

ça avance petit à petit comme nous, il a encore le temps ton homme. Au moins, si vous vous êtes mis d'accord, c'est une bonne chose.

Je me souviens pas des messages d'avant désolé.

Bisous à toutes

Bonne soirée 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 07:00
 coucou les filles 

Espère que vous avez passé une bonne nuit. Pour ma part lever une fois pour pipi mais pas grave aussi non relativement bien dormi. La mon homme vient juste de partir bosser pour cela que je suis déjà debout lol. 

Aujourd'hui pour moi c repos et faire des activités tranquille avec mon fils vu qu'il est en vacance voilà petit programme mais peut pas faire grand chose. 

le soleil a l'air d'être encore au rdv aujourd'hui faut en profitez allez à plus tard dans la journée.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 08:04

Bonjour, et voilà une semaine de train train qui recommence, mon fils a eu un mal de chien a se lever! je sens que le retour a lécole va etre difficile..

et moi jai rdv au doct pour mon bouchon a l'oreille, j'apprehende je suis tres douiillette...et apres ptit tour a mon boulot pour porter mon dernier arret avant le debut du conger mat'!

daailleurs jai revé de ca cette nuit, quon m'annoncé que javais pas assez cotisé pour prendre 3ans et je devais reprendre le boulot en aout, mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu

voilou, bon aujourdhui il flotte!!! pour par changer!! mais ca va sarrétér quand!!!

aufaite les soldes d'été, ca commence quand??

tanto 2eme séance d'ortho pour mon fils, si je vous dis les km que ca me fais parcourir pour juste 30 min de séance vous allez habluciner!! je vais essayer de demander si elle peux pas faire 1h car franchement la route jen peux plus! jai plus de 25km juste pour laller, alors quand elle mas dis que ca duré 30 min g cru tomber d ema chaise, et ca pdt 30 séances!!!

bref....bn allez je vais me préparer, pff mon homme lui dors encore, la chance, il prend le taf tard le matin donc mr dors juska des 9h ts les matins, desfois jaimerai bien quil prenne le relais pour lécole mais il veux pas....

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 09:06

Coucou les filles

Quele bande de pipelette j'ai pas pu tout lire lol!!!

Voila nouvelle semaine qui demarre, moi week end chargée , samedi on a ete chez un collegue à mon cheri dont la femme avait organise une surprise pour son anni, c'etait sympa mais un peu long pour moi je suis restee pas mal debout...et hier en tres angoissée j'ai fini aux urgences maternité....en fait depuis 2/3 jours (desolee pour les details) j'ai parfois des pertes liquides comme du"pipi" mais c pas ca, donc hier j'avais une oreole de bien 5clm donc j'ai appele ma sage femme qui m'a illico envoyé aux urgences, il m'ont fait un monito tout va bien et elle m'a fait le test pour voir si c'etait du liquide car ca ressemblait bien à une fissure...donc grosse angoisse à 31sa!!! non il s'agit de perte vaginale mais liquide ca existe tant mieux, le col est bien ferme et haut donc tout va bien mais me suis fait un peu engueule car j'aurais du venir avant car ca aurait pu etre une fissure vu l'apparence....enfin voila, hier aprem tranquille mon cheri a tenter de poser les portes du placard avec une notice avec 3 dessins en chinois resultat il a rale tout l'aprem et les portes sont par terre mdr donc aujourd'hui il va passer a casto demander le monde d'emploi lol....

Sinon me pose toujours la question pour le lieu de mon accouchement, samedi j'ai parle acvec des filles qui m'ont fortemment deconseille dd'accoucher a la clinique ou je suis suivie encore une fois les memes raisons que j'ai pu lire...en plus la sage femme hier m'a dit que vu l'affluence etant donne que toutes les mater autour ont ferme c'est devenue une usine a bébé il y a peu de chance que j'ai une chambre indiciduelle mais plutot double ca m'enchante opas et mon cheri pas du tout, est ce qu'il est possble selon vous que a 31 sa je puisse me faire suivre a l'hopital a coté pour accoucher la bas et qui a une super reputation et en plus bc moins loin de chez moi, et j'ai ausi appris que mon gyneco qui me suit a la clinique serait en congés quand je risque d'accoucher

Erika il me semble que u m'a dit que tu accoucherai a Brignoles ca me tente bien il ont quz des eloges, on m'a parle du Dr Dupont....

enfin voila je vais telephoner voir ce qu il est possible de faire et les demarches a suivre....

Allé les filles biz a toutes et bonnes journée

à tres vite

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 09:22
 salut elfea je veut pas t'enduire en erreur mais c moi qui accouche a brignoles et oui c super moi je suis suivi depuis le début de grossesse et l'aquipe est super. Connais pas sur brignoles de docteur dupont moi j'ai docteur AKKARI c le chef de service maternité franchement il est super. Il adore son métier et prend le temps de discuter avec toi etc etc il prend mm les enfants en consultation ou écho si tu en a un déjà et très prévenant sans te faire paniquer. 

Après tout est possible vu que maintenant tu doit apelez et voir ce qu'il te dise pour accoucher donc mm a 31 semaines tu les apel et tu voit a ma troisième écho le 11 avril que j'ai passer j'ai connu une futur maman qui venais se faire suivre a brignoles alors qu'elle commencer son neuvième mois mais elle les a apelez et il on prise et pourtant brignole est a plus d'une heure de chez elle donc voilà.

Ericka courage pour ton loulou la reprise est jamais facile et courage pour ton oreille normalement sa fait pas mal (j'en connais quelque chose entre mon homme, mon fils et moi histoire d'oreille c comique).
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 09:39
Bonjour les filles,

comment allez-vous après un petit week end à la maison?

Adorable, en effet, souvent les psy ne testent les enfants qu'à partir de 6/7 ans pour que ce soit plus fiable... je n'ai pas suivi toute l’histoire mais je peux juste t'assurer que ce sont les parents qui décident donc ne t'inquiète pas, si tu veux qu'il passe en CP, il passera en CP... 
Pour les programmes voilà le lien où tu peux les lire : 
Bonnes vacances à ton loulou! 

Azhurre, super sympa ton FP... et le message est adorable!! je vous ferai des photos du mien quand j'aurai fait un vrai prototype avec le vrai papier... vous me donnerez votre avis! mais le papa semble content du résultat mais il y aura aussi une photo de la puce donc je ne pourrai pas les faire entièrement... je vais essayer d'en faire un maximum avant la maternité après je crois que j'aurai autre chose à faire...

Erika, idem pour nous niveau temps! hier, on a eu des giboulées toute la journée, pas facile de sortir! on a voulu tenter et on a marcher pendant 30 minutes et averses de grêle donc on est rentrés pfffffffffff Bon courage pour la reprise de l'école! 

Elfea, tu as du bien avoir peur hier quand même... ouffffff ce n'est rien de grave!! repose toi quand même pour reprendre du poil de la bête!

Alors, nous hier, nous avons fini la peinture sur le palier comme ça il est tout propre... j'avais envi que l'étage soit fait avant l'arrivée de la puce, il ne me reste plus qu'à ranger et faire un peu de ménage enfin dans l'autre sens... et il faudra que l'on aille aussi à la déchetterie... 
Donc aujourd'hui, pas grand chose de prévu! je vais commencer à nettoyer le palier mais je vais en faire un peu tous les jours pour éviter les contractions... et si je suis courageuse, j'irai chercher le papier pour les FP... 
Et puis, je me suis lancée dans la création d'un groupe sur FB pour vendre des vêtements au départ puis finalement de tout maintenant, alors ça m'occupe pas mal... tant mieux, vu le temps!!  je vous mets le lien si vous voulez jeter un coup d'oeil... 

Gros bisous et bonne journée

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 10:33
 c super sa mel ce petit week end travaux sa avance un peu. Nous aussi on a plein de peinture a faire dans la maison car on loue et on voudrais faire a notre gout la début du mois c finition de la chambre bébé et le bureau. j'ai vu FB ton groupe me suis inscrite hihi et j'ai vu que tu a accepter de suite donc ce que tu ma reconnu.

Et merci pour l'info pour le CP mais il existe aussi des psy pour les plus petit mais dans les grandes villes le mien auras 6 ans en octobre tant j'attend la rentré prochaine pour lui faire faire
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 10:37

reeeeeeee

Désolée adorable oui me suis souvenue que c'etait toi lol voila c'est fait decision prise et rdv aussi, j'ai appele la maternite, les sages femmes tres gentilles m'ont bien expliqée pas de soucis, j'ai rdv  deja avec l'anesthesiste le 3 mai puis avec les sages femmes le 22 mai et avec le gyneco dr dupont le 4 juin, aucun probleme elle m'ont meme proposer de venir visiter la maternite c sympa, pas de soucis pour le suivi suffit juste que j'emmene mon dossier et mes exams et moi suis rassuree ^parce que j'ai lu pleins de trucs positifs sur cette maternite et c aussi bc plus pres de chez moi

biz a toutes

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 10:46
 oui la cousine de mon homme a accoucher la aussi en 2008 du coup voilà. Ben au moins c sympas. Ha moi l'anesthésiste c'est le 2 mai hihi et la sage femme le samedi 12 pour que mon homme puisse venir avec moi et la visite du neuvième mois c'est le 16 mai pour moi après le compte a rebours commenceras. 

Oui elles sont douce et super et les gygy pareil ils sont plusieurs mais tous autant sympas. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.