Voilà je me suis permise d'ouvrir ce nouveau poste, j'espere que j'ai bien fait, vu quon change tous les 15 de chaque mois et on est deja le 16!! lol
allez sur ce je vous met une ptit photo de mon bidon a 8mois de grossesse ( bon c demain je triche un peu) .
LA RECAP DES JUINETTES 2012: Plus beaucoup de temps avant d'avoir nos petits bouts dans nos bras!!!
ADORABLE
Sophie 31 ans,
Laurent 31 ans
BB1 Sauveur 04/10/2006
BB2 Océane DPA 01/06/2012
CHRISLEINE
Chrisleine 22 ans
BB1 Maxym DPA 07/06/2012
MEL027
Mélanie 27 ans
BB1 DPA 09/06/2012
WAIKY91
Aurélie 27 ans
BB1 surprise DPA entre 8 -et 10/06/2012
LYLY83
Lyvia 23 ans 1/2
BB1 3ans 1/2
BB2Keryan DPA ???
AZHURRE
Sylvie 33 ans,
Eric 34 ans
BB1Robin 15/10/2010
BB2 Maxime DPA 12/06/2012
GWEN35
Gwenaëlle 24 ans
BB1 DPA 13/06/2012
ERIKA84
Erika 28 ans,
Conjoint 31 ans
BB1 Gaby 5 ans
BB2 Ivina DPA 17/06/2012
SANDRINE2309
Sandrine 29 ans,
Michaël 31 ans
BB1Maëva 04/05/2009
BB2 Melvin DPA 20/06/2012
ELFEA83
Sabine 37 ans
Christian 45 ans
BB1 DPA 27/06/2012
JUJU2105
Si vous souhaitez que je vous rajoute, n'hésitez pas à me communiquer vos infos par MP, ça sera plus simple.
Merci Erika pour le post!
Très bien pour le titre.
Joli bidon!
Je vous remet mon message que j'avais dans le 7ème mois.
Coucou les filles,
Week end assez calme chez moi.
Samedi soir, j'ai des amis qui sont venus manger à la maison, ils nous ont apportés des pizzas et un gâteau au chocolat, je me suis bien régalée.
C'était très sympas, ça change les idées.
Mais le moral a été un peu en baisse hier soir,j'ai craqué car d'être allongé toute la journée et ne rien pouvoir faire dans la maison, c'est dur! Mais je sais que c'est pour le bien de bébé, j'essaye de tenir le coup.
Il y a une émission sur France 2 sur une grossesse pas comme les autres si vous voulez regarder les filles.
Gwen, tant mieux si ton rhume est passé, vaut mieux que ça soit comme ça. ça fait du bien un week end tranquille aussi dans notre état.
Waiky, c'est triste pour le chien de ton homme, on s'y attache, on peut comprendre, c'est tellement mignon ces animaux. Sinon c'est sympas le dimanche avec tes amis, au moins ça t'a évité de te déplacer.
Adorable, maintenant, repose toi bien!! Il faut limiter nos déplacements, surtout quand on a des risques d'accoucher prématurément.
Azhurre, pas cool ton état, j'espère que ça va aller mieux! Bon rétablissement pour ton fils aussi! Pour les travaux, ça a l'air de bien avancer. Nous aussi, on est en plein dans le ponçage et la peinture sera surement fini en fin de semaine, j'espère. Ah la poussière n'en parlons même pas, c'est super sale avec les travaux.
Et les autres filles, comment s'est passé votre week end?
Bon je regarde la tv, ça a l'air bien l'émission.
Bisous à toutes
c parti ds le 8 eme mois allez courage a vs toutes les nenettes pluke 2 mois et on aura nous loulou ds les bras
bienvenu a toi MEL
ERIKA : jolie bidon et super le titre !!!
bisous a tte
salut mel ta vu il est vrement cool ce site moi j ai vrement accrocher merci a celle qui la ouver lol oui pour moi la valise et deja prete j ai deja vu lanestesiste et la derniere echo aussi blazer ca y est la prochaine fois c est dans mes bras que je le verai lol c est cool que tu soi aller chercher le matelas et les dras lol ca commence a prendre forme...par contre moi j ai une question je devais faire le test pour le diabete mais vu que je suis en MAP3 je l ai toujours pas fait c est grave ou pas ??
moi rien et fait pour la mater je sais pas quand je doit commencer!!
sinon comme produit de toilette pour bb vous prenez quoi comme marque car moi je sais pas du tt quoi prendre et qu est qui faut exactement pour chez nous pas mater?
MEL moi g deja fait 3 cour de prepa a l accouchement !!
bisous
moi rien et fait pour la mater je sais pas quand je doit commencer!!
sinon comme produit de toilette pour bb vous prenez quoi comme marque car moi je sais pas du tt quoi prendre et qu est qui faut exactement pour chez nous pas mater?
MEL moi g deja fait 3 cour de prepa a l accouchement !!
bisous