Re bon ma journée c'est bien passé, la carte a un tout petit flambé, bon c pour la bonne cause 2 belle chemise de nuit pour l'hopital, c bete mais de savoir que c tt neuf jai hate de les mettre, mais là tout est ds la valise, mm d chausson neuf. du coup ma valise est prete, il reste plus que celle de pepette, ya une brocante dimanche, j'espere trouver bonheur ......
moi il me manque les couches, et la boite de lait, mais ca je pense que ca sera acheter a la sortie de la mater...
Bonjour prem's ce matin, bon la nuit tjs et encore pareil pourit....je pense limite que je dormirai quand pepette sera là meme si il me reveil toutes les 3/4h pour vous dire..
Cette nuit il est tombé des cordes chez nous, ca ma mm reveillé, ce temps me deprime!!!!
Hier jai été a la hall au vet, ils font acutellement des -70%, bah vous voyez le tps est tellement nul que javais pleins de ptti robe pour cette été dans les bras pour miss, que jai tout reposé, pour vous dire.
bon auitrement on na les boules notre fils, crie partout le prénom de sa ptit soeur, qui est sencé etre secret... rholala on naurait rien du lui dire..
du coup vous feriez quoi dire "bah oui c ca, ou faire style mais non il dit nimporte quoi."...
bon le programme ce matin qql course alimentaire, et apres rien, mr bosse comme tous els samedi, donc ca va etre ennuie a la maison je pense, franchement je sais pas coment je pourais tenir sans pc et tv.. mais comment faisons ton avant??
re, mel ne te tracasse pas, tu sais tu as 2mois encore pour la faire, je suis qql de tres stréssé moi, et il faut que tout soit pret d'avance, donc c'est pour ca que je lai fais aussi tot, et pk jai accouchée 3sem en avance a mon 1er, donc voilou, bon tu sais je nai encore rien fait de la valise de bébé donc tu vois..
bon autrement jai besoin daide mais bon je c pas si dici ce soir je vais avoir une reponse, on na du monde à manger et jai voulu fair eune tarte au fraise bref ma pate loupé, ce qui fais que jai des fraises et une creme patissiere sur les bras de laide!!! je pourais faire quoi avec ca!!
Coucou, bon jai sauvé mon dessert avec des verrines, pepito ecrasé, creme patissiere et faise en moceau, aparement s'été bien bon vu que perosnne nen na laissé.C'est mon cousin qui est venu manger, et il nous annoncé quil allait etre papa pour la 2eme fois...leur 1er a 2ans et demi.
La famille va encore s'agrandir..
bon autrement aujourdhui c'est les votes, mais nous on fait l'impasse pas bien..
et bien sur il verseeeeeeeeeeeeee donc ca va etre journée a la maison!!!
bon bah voilà pas grand chose a dire, demain reprise de l'école c'et reparti pour la train -train...
a++
Fini
les bêtises en solitaire !
Mes parents m'en avaient parlé,
mais j'avais pas tout compris.
J'ai enfin découvert ce que
maman cachait dans son gros ventre !
Je vais avoir un bébé
à la maison.
Je
vais pouvoir lui faire des bisous et des câlins
C'est