Coucou, comment allez vous? adorable encore une nuit merdique pour toi, moi idem, on change pas une équipe qui gagne hein
Bon nous hier super journée avec du soleil houa miracle, 3 brocantes dans les jambes pfff, je suis contente jai trouvé un ptit cheval a bascul en bois pour ma pepette, ca vaut tres cher ca, la dame ma la laissé a 5 euros jai haluciné !! bon il est bleu clair mais tant pis, et aussi 12 vet pour 9euros le lot dont dedans un ptit maillot de bain taille 6mois encore tout neuf avec étiquette au prix de 12 euros, donc vous voyez la bonne affaire....halal faut que jarrete là les achats c'est bon les armoires vont débordés!
mon fiston c'est trouvé 2 playmobil donc tous le monde a eu son compte et les coups de soleil aussi, ohlala on pensais pas que ca allais taper autant, là jai mon bras droit, je peux mm pas y tocuhé tellement quil est brulé c'est malin! mon fils ont diré un indien avec 2 bandes rouges sous les yeux, et mon homme un omar!!!
Un tour a la pharmacie simpose..
bon ce matin re denttiste pff la derniere là! et je pense qql course...voilà le programme! biz
Coucou les filles,
J'ai passé une bonne nuit pour une fois, c'est si rare!
Ce matin, la nounou est venue chercher ma fille à la maison comme je ne peux pas me déplacer. ça été dur, ma fille pleurait et elle me faisait la tête, mais son papa va aller la chercher à 13h, c'est pas trop long.
Vivement que je la revois tout à l'heure.
A 14h, j'ai mon amie qui vient me faire l'épilation des jambes, des sourcils et du maillot à la maison, il y en a besoin lol!!
Dans pile poil 1 semaine, j'ai mon rendez vous avec la sage femme, j'ai hâte!!
Après je vais pouvoir me lever un peu... Après à voir si je n'accouche pas suite au rendez vous.
Waiky, super pour la GRS, ça doit être sympas à voir. C'est bien que tu es pu revoir ton groupe, ça nous manque quand même quand on est habitué à faire du sport. Tiens nous au courant au cas où si tu vas à la maternité, ça pourra te rassurer au moins.
Adorable, c'est bien que ton fils soit comme ça, vous lui avez bien appris aussi et moi, je fais pareil avec ma fille, je veux qu'elle aide, qu'elle range sa chambre...etc ça vient souvent d'elle, c'est trop mimi.
Pour la télé, avec mon homme, on n'est pas trop pour qu'elle la regarde tout le temps, je préfère qu'elle s'occupe autrement: jouer, la lecture...etc
Tu as pas mal de contractions, ça sent la fin quand même; Bon repos aujourd'hui!
Erika, vous vous êtes bien baladés sur les brocantes, avec ce beau temps, c'est agréable. Pour les coups de soleil, ça vient vite, on s'aperçoit pas que le soleil chauffe autant.Avec de la biafine, ça peut soulager si tu en as.
Super pour les achats, ça vaut le coup.
Chrisleine, ok tu as raison, des fois il vaut mieux prendre de la marque.
J'aime bien aussi me promener sur les brocantes sans spécialement acheter, ça permet de changer d'air. Oh oui je vais profiter de mon homme, ça va faire du bien. Toi aussi tu vas pouvoir profiter de lui pendant 4 jours, profite en bien!
Pour le groupe sur Faceb..., on va t'ajouter c'est bon.
Toi aussi, ça sent la fin de la grossesse avec les derniers rendez vous.
Tu nous diras comment s 'est passé ton rendez vous avec l anesthésiste!
Je repasserais plus tard.
Bisous à toutes