Coucou les filles,
J'avais du mal à tenir assise pour vous écrire sur mon ordi, j'avais pas mal de contractions donc j'ai préféré rester allonger.
Là ça va, j'en profite pour venir écrire.
Quelle chaleur aujourd'hui, sur mon canapé, j'ai super chaud, je suis en sueur, super! C'est trop d'un coup mais en tous cas, c'est bien de voir le beau temps.
Ma fille a été chez sa nounou aujourd'hui, mon homme a été la chercher à 17h, ça fait du bien de la voir, elle est super mimi!
Demain, j'ai une sage femme qui vient à domicile pour me faire un monitoring comme on m'a demandé à la sortie de l'hôpital, on verra si tout va bien.
En même temps, je vais parler avec elle de l'allaitement.
Adorable, ta nuit n'était pas super, toi qui disait que tu dormais bien depuis quelques jours, la prochaine sera meilleure.
Pour ton homme, c'est une bonne nouvelle, ça te rassure qui rentre plutôt.
Pour tes résultats de prise de sang, c'est pas cool, ça te tombe dessus comme ça sans que tu t'y attendes. Tu le sentais qu'il te manquait du fer: perte d'équilibre...etc?
C'est bien, tu as raison de positiver comme ça. Bon courage.
Chrisleine, pour ma 1ère grossesse, j'étais comme toi, pas de contractions de toute ma grossesse, juste le jour de l'accouchement. J'ai accouché 6 jours avant en 4h, très rapide. Je te le souhaite aussi.
Super pour ton homme. Bébé peut arriver quand il veut pour toi à partir de maintenant, c'est bien. Profite si tu peux marcher.
Ils sont sympas ton boulot d'appeller la sécu. J'espère que ça activera les choses.
Rugbygirly, ils sont sympas les 2 prénoms que vous avez trouvé.
Gwen, super pour l'écho, on voit bien sa petite bouille, c'est sympas!
Juju, on se suit au niveau des rendez vous et de la dpa ! Ce que tu ressens, je comprend, moi c'est pour ça que je dois rester allongé car je sens bébé qui appuie en bas quand je suis debout, comme s'il allait sortir maintenant.
Essaye de te reposer un maximum!
Azhurre, c'est bien que ton fils aime les manèges, je crois que c'est tous les enfants! Ma fille adore aussi. Tu as pu faire pas mal de choses comme ton fils était chez la nounou.
Waiky, comment s'est passé ton cours d'accouchement? Au magasin, tu as trouvé quelquechose?
Mélanie, moi aussi j'ai fait une boite à papa et aussi une boite à grande soeur. J'ai pris des boites en carton que j'ai entouré de papier crépon, j'ai collé des coeurs pour mon homme et pour ma fille des hello kittys. Je vous mettrais une photo. Elles sont presque finies, comme je peux accoucher à tout moment!
J'espère que ton cours d'allaitement a été intéressant.
Erika, sympas ton week end, c'est vrai que c'est bien de ne rien faire et de se faire recevoir. Trop mimi ton fils, ils n'ont pas la notion de la durée!
J'ai appellé la sécu aujourd'hui et ce sont vraiment des nuls.....
Je suis énervée après eux Grrrrrr: je les ai appellé car je n'ai pas touché d'indemnités journalières. Ils ont bien reçu mon arrêt maladie du 03/04 au 10/05/12 ,sur la feuille la gygy avait marqué congés patho du 27/04 au 10/05. Ces abrutis, ils m'ont mis en maladie du 03/04 au 05/04, ensuite congé patho du 06/04 au 19/04, maladie du 20/04 au 10/05, ce qui fait qu'ils ont besoin de 4 attestations de salaire de mon employeur (2 en maladie, 2 en maternité car il y a des interruptions).
Ils ont découpé comme ils voulaient, j'espère que je ne vais pas perdre 2 fois des jours de carence, vu qu'il y a une interruption entre les 2 périodes maladie.
Vive l'administration!!!!!!
Ils ont intérêt à bouger leur fesse car pour l'instant je ne suis pas payée.
Bonne soirée à toutes
Bisous
Adorable, heureusement qu'il s'en aperçoive maintenant, avant que tu accouches, ils ont bien réagi car j'ai une amie qui a eu une césarienne et après l'accouchement, ils ont trouvé qu'elles étaient blanches, qu'elle avait du mal à récuperer, ils lui ont fait une prise de sang, elle faisait une grosse anémie en fer.
Il faut que tu es des forces pour l'accouchement!
Tu as raison, ta fille ne craint plus rien, si c'est préférable qu'il te déclenche, il vaut mieux ça et au moins, tu profiteras de ta puce plutôt!
Ton fils est vraiment très intelligent, à l'école c'est n'importe quoi ce qu'ils disent sur lui. Il est trop mignon.
Tu ne voulais rien dire pour ne pas inquiéter ton entourage, c'est loupé!
Adorable, ah ok je te comprend, je n'aurais pas aimé non plus, et surtout qu'ils portent bébé sans te demander, c'est sans gêne je trouve.
ça serait bien pour toi si tu accouchais maintenant vu qu'ils s'en vont, tu as bien raison! Si vous pouvez profiter d'être tous les 3, ça sera super!
Moi en fait, je n'y vais jamais le 1er jour. En plus, je demande à la personne si elle veut sinon je lui propose de venir après chez elle, ça dépend des personnes. Je peux comprendre ton choix. Pour cet accouchement qui va arriver, vous n'avez pas réussi à leur dire gentilment?
Annleo, oh oui c'est rageant de rester à l'hopital, je suis beaucoup mieux chez moi! Je profite de mon homme et ma fille.
Il est trop mignon le petit chat, elle est très belle ta fille. Tu en voulais au moins?
Ils t'ont bien eu quand même
Latigresse, j'avais oublié de te mettre un mot. C'est pas facile de vivre sa grossesse sans le papa, mais tu seras une bonne maman, t'inquiète pas, tu vas voir c'est merveilleux!
Pour le titre du 9ème mois, je peux proposer:
"Les derniers jours avant la rencontre des bébés des juinettes 2012"
On va manger, à plus tard.
Bisous
Non désolé Adorable, je ne me souvenais pas.
Ok je comprend bien la situation, c'est pas facile pour vous, il faut être bien courageux pour subir tout cela, j'en avais les larmes aux yeux en te lisant, ce qu'ils ont fait à ton fils en partant avec lui sans vous prévenir, n'importe quoi.
Bref, ça me fait mal au coeur votre situation.
Du moment que vous êtes heureux tous les 3, bientôt tous les 4, c'est le principal!
Difficile les histoires de famille comme la votre!
Chrisleine, merci pour le titre, pour une fois que j'étais inspirée lol!
Oh oui, c'était long la fin de ma 1ère grossesse, en plus aucun signe avant.
Juste le 3 mai, 2009 j'étais très fatiguée toute la journée, une sale tête et le soir, je me lève du canapé,je perdais les eaux, après un peu de sang, et de grosses contractions sont arrivées. Direction la mater et je suis arrivée, j'étais ouverte à 3 donc péri directement quand je suis arrivée. Après ça s'est passé très vite.
Moi la péri était trop dosée, je ne sentais plus mes jambes pendant quelques heures après l'accouchement.
C'est pas facile côté finance, j'espère qu'ils vont vraiment s'activer la sécu.
Mon patron m'envoie les attestations de salaire manquantes comme la sécu m'a demandé et après mon homme ira leur déposer.
On espère que nos situations vont s'arranger!
Annleo, pour la boite à papa, j'ai mis: une médaille d'or du meilleur papa, le diplome du meilleur papa, un fanion du club des super papa, un biberon avec des mm's dedans, un autre paquet mm's (c'est un gourmand), des petits coeurs (post it) avec des petits mots d'amour, une lettre d'amour, une lettre des 10 commandements après la naissance de notre enfant; je cherche encore d'autres idées.
Bonne nuit à toutes
à demain