Me voilà revenue de mon rendez vous chez l'anesthésiste, ça a duré 10 minutes, il n'a pas compris pourquoi les sages femmes ne lui avaient pas dit de venir dans ma chambre pour le rendez vous, _ça m'aurait éviter de revenir!
Maintenant c'est fait.
J'ai aussi été faire mon admission à l'hôpital pour le jour J.
Prochaine sortie en voiture le 21 mai, si j'arrive jusque là, ça sera parfait!!
Vous inquiétez pas les filles, après ce 2ème séjour à l'hôpital, je n'ai pas trop envie d'y retourner, donc je reste allongé toute la journée!
Adorable, ton homme et ton fils sont adorables, j'ai rigolé quand j'ai lu qu'ils demandaient à la petite d'attendre encore avant de venir!
C'est sur que ton homme est assez loin, j'espère que ta petite attendra.
Tu dors bien, tu as de la chance, moi j'arrive pas non plus, toutes les nuits, je me réveille tout le temps, dès que je me tourne, j'ai super mal en bas du ventre, bébé m'appuie beaucoup! Profite en.
Chrisleine, tu as bien raison de profiter de ton homme le week end vu que la semaine il travaille. Côté vêtements, c'est bien, tu auras tout ce qu'il faut pour ton bébé. Quand tu vois les prix des vêtements neufs et le peu de temps qu'ils les portent, c'est mieux l'occasion.
Ah les insomnies je connais aussi, pas super, on se sent pas trop reposée!
Ah la sécu, ne m'en parle même pas, il m'énerve!! Je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril, ils ont mon attestation de salaire et je n'ai toujours rien touché.Donc dur dur ce mois ci. Depuis le 27 avril, je suis en congé patho, je ne sais pas quand je les aurais non plus, ils ont eu aussi mon attestation. Mon homme les dépose dans leur boite aux lettres, qu'ils ne disent pas qu'ils ne l'ont pas eu!!
Dès que tu as ton attestation, il faut que tu comptes encore un délai avant de toucher tes indemnités, ils ne sont pas pressés.
Mélanie, tu as des week end fatiguant en ce moment, je ne sais pas comment tu fais car à ce stade là, on a beaucoup de mal, on a besoin de repos.
Tu viendras nous raconter tes rendez vous.
Waiky, tu as été raisonnable de faire une sieste, ça fait du bien, en plus si ça n'allait pas bien. Fais attention à toi. Je suis d'accord avec les filles, tu sens bien en haut du ventre les fesses et le dos de bébé qui est dur. Moi je sens bien les coups de pied dans les côtes, ça fait assez mal. T'inquiète pas maintenant la galipette est faite, il restera.
Tu me disais de prendre du spasfon pour le voyage en voiture mais je suis déjà sous traitement: 6 spasfon /jour + du Loxen.
C'est vrai que ça fait tard ton rendez vous chez le gygy pour le 9ème mois, tu peux accoucher avant. Tu ne vois pas une sage femme à domicile?
Gwen, pareil l'anesthésiste, ça été très vite. Viens vite nous raconter ton écho de controle en tous cas.
Juju, j'ai lu que l'anniv de ton papa s'est bien passé, tant mieux, c'était très émouvant ce que tu racontais. Ah les hormones!
Pour la sécu, c'est super si ça s'est arrangé, tu as touché tes indemnités?
Et ton homme a t il eu ses papiers du licenciement?
Fais attention à toi, Adorable a raison, c'est bébé qui s'installe pour sortir, ça fait exactement comme moi ce que tu racontes et bébé appuie sur mon col énormément, il est ouvert à 2 doigts! A quand ton prochain controle de col?
Bisous à toutes
à plus tard