Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 16:00
 re

Adorable et Gwen merci les filles vous m'avez rassurée, surtout le fait de savoir qu'une fois la tête en bas c'est trop lourd pour la remontée et aussi que c'est son dos et fesses les plus durs sont ça doit être ça que je sens...En tt cas MERCI !! c'est une vraie mine d'or ce fofo !!

Mèl et bien programme chargé avec tous les RDV + peinture tableau + FP !!!j'espère que tu arriveras à avancer comme tu le veux sans trop te fatiguée.

Adorable cool si ton fils joue seul, ça repose bien un bon bouquin

juju mince cette sciatik te pourri la vie quand même et allongée ça va mieux? cool pour les courses et la SECU avec ton papa au moins ça s'est fait. ça va mieux ton fils est redevenu un peu sage ou pas du tout?

bon bah moi le programme a tourné au vinaigre lol je suis juste allez chercher le colis kiabi, je voulais aller en famille mais je n'ai vraiment pas eu le courage, je me sentais mal comme envie de vomir, sans force, toute flagada (alors que j'avais déjeuné 1h avant) et hyper mal au ventre, j'ai pas de spasfon faudrait que j'aille en chercher je pense. Donc je me suis recouchée et je me suis réveillée à 15h20 ! incroyable j'ai dormi au moins 3h...du coup trop tard pour aller dans la famille, pas grave ça fait du bien de dodo, je viens de finir de manger, lool journée complètement décalée !

bon là je vais quand même essayer de me bouger dans la maison

bises à toutes a plus tard

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 16:04

waiky91 Mon fils est la tete en bas depuis mon 5eme mois de grossesse et j'ai toujours eux le haut du ventre très durs, du cotés gauche son dos et du cotés droit ses fesses, donc oui le dos et les fesses c'est durs et sa prend beaucoup de place lol Donc tkt s'il c'est retourné, il ne se remettra pas la tête en haut, pas d'inquiétude !.
Tu as bien fait de faire une sieste, tu en avait besoin, et malgré que tu est mangé 1h avant tu fessait surement une hypoglycémie et tu avait besoin de repos, la preuve tu as dormi 3h !. Repose toi bien et prend du temps pour toi !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 16:29
 oui tu en avais besoin waiky de ta sieste et si je peut te rassuré on a tellement bien jouer avec mon loulou ce matin qu'il a voulu faire une sieste aussi et comme quand il est là le midi on mange a la meme heure que l'école car il tient pas aussi non ben du coup fini de manger a 12h20 on c coucher en mm temps et on a fait sieste jusqu'a 15h30 donc on a fait autant de sieste que toi mais en fin de grossesse c normal et façon depuis la pleine lune ou je me sent toute flagada, molle fatigué je fait des siestes de trois a quatre heures d'affiler et depuis le lendemain de la pleine lune je dort aussi bien la nuit de 21h30 logiquement jusqu'au matin 7h avec juste un petit réveil pipi a 3h mais me rendort de suite alors qu'avant non donc tu voit dort aussi bcp moi. 

Mais bon sa me l'avais fait aussi pour mon fils avant d'accoucher donc on verras 

Chrisleine super pour les affaires au mins tu est tranquille jusqu'au un an et tu as raison de profitez de ton homme moi le mien je le revoit que dimanche dans l'après midi bon après il part plus jusqu'a ce que j'accouche la il fini son chantier et c tout. Après il reste auprès de nous bon sa empeche pas qu'a la maison il y a des travaux a faire et on a a s'occuper de nos champs de cultures donc il seras pas au repos total mais près de nous. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 16:41

adorable Je t'envie de aussi bien dormir, moi depuis la pleine lune c'est insomnie tout les jours, impossible de réellement m'endormir, je dors juste 30min et me réveille pour 2h puis me rendors 30min etc toute la nuit !. Et la journée je veux pas faire de sieste, sinon j'ai peur de ne pas dormir 1seul seconde de toute la nuit!. Sa finira bien part me passé cet insomnie et puis temps que je suis en forme la journée malgré le peu de sommeil, ma foi sa me va !. Bon ba super que ton homme soir auprés de toi jusqu'a l'accouchement, meme s'il va bossé dans les champs au moins tu pourra le voir n'importe quand dans la journée et sa sa change tout :) !. Profite bien!. Moi je me dit que le week end est déjà presque là et que je vais pouvoir a nouveau profité de la présence de mon homme :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 16:47
 oui tu as raison le week end et pratiquement là sa passe vite.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 18:49

Me voilà revenue de mon rendez vous chez l'anesthésiste, ça a duré 10 minutes, il n'a pas compris pourquoi les sages femmes ne lui avaient pas dit de venir dans ma chambre pour le rendez vous, _ça m'aurait éviter de revenir!

Maintenant c'est fait.

J'ai aussi été faire mon admission à l'hôpital pour le jour J.

Prochaine sortie en voiture le 21 mai, si j'arrive jusque là, ça sera parfait!!

Vous inquiétez pas les filles, après ce 2ème séjour à l'hôpital, je n'ai pas trop envie d'y retourner, donc je reste allongé toute la journée!

Adorable, ton homme et ton fils sont adorables, j'ai rigolé quand j'ai lu qu'ils demandaient à la petite d'attendre encore avant de venir!

C'est sur que ton homme est assez loin, j'espère que ta petite attendra.

Tu dors bien, tu as de la chance, moi j'arrive pas non plus, toutes les nuits, je me réveille tout le temps, dès que je me tourne, j'ai super mal en bas du ventre, bébé m'appuie beaucoup! Profite en.

Chrisleine, tu as bien raison de profiter de ton homme le week end vu que la semaine il travaille. Côté vêtements, c'est bien, tu auras tout ce qu'il faut pour ton bébé. Quand tu vois les prix des vêtements neufs et le peu de temps qu'ils les portent, c'est mieux l'occasion.

Ah les insomnies je connais aussi, pas super, on se sent pas trop reposée!

Ah la sécu, ne m'en parle même pas, il m'énerve!! Je suis en arrêt maladie depuis le 3 avril, ils ont mon attestation de salaire et je n'ai toujours rien touché.Donc dur dur ce mois ci. Depuis le 27 avril, je suis en congé patho, je ne sais pas quand je les aurais non plus, ils ont eu aussi mon attestation. Mon homme les dépose dans leur boite aux lettres, qu'ils ne disent pas qu'ils ne l'ont pas eu!!

Dès que tu as ton attestation, il faut que tu comptes encore un délai avant de toucher tes indemnités, ils ne sont pas pressés.

Mélanie, tu as des week end fatiguant en ce moment, je ne sais pas comment tu fais car à ce stade là, on a beaucoup de mal, on a besoin de repos.

Tu viendras nous raconter tes rendez vous.

Waiky, tu as été raisonnable de faire une sieste, ça fait du bien, en plus si ça n'allait pas bien. Fais attention à toi. Je suis d'accord avec les filles, tu sens bien en haut du ventre les fesses et le dos de bébé qui est dur. Moi je sens bien les coups de pied dans les côtes, ça fait assez mal. T'inquiète pas maintenant la galipette est faite, il restera.

Tu me disais de prendre du spasfon pour le voyage en voiture mais je suis déjà sous traitement: 6 spasfon /jour + du Loxen.

C'est vrai que ça fait tard ton rendez vous chez le gygy pour le 9ème mois, tu peux accoucher avant. Tu ne vois pas une sage femme à domicile?

Gwen, pareil l'anesthésiste, ça été très vite. Viens vite nous raconter ton écho de controle en tous cas.

Juju, j'ai lu que l'anniv de ton papa s'est bien passé, tant mieux, c'était très émouvant ce que tu racontais. Ah les hormones!

Pour la sécu, c'est super si ça s'est arrangé, tu as touché tes indemnités?

Et ton homme a t il eu ses papiers du licenciement?

Fais attention à toi, Adorable a raison, c'est bébé qui s'installe pour sortir, ça fait exactement comme moi ce que tu racontes et bébé appuie sur mon col énormément, il est ouvert à 2 doigts! A quand ton prochain controle de col?

Bisous à toutes

à plus tard

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 19:07
 oui sand il avais raison l'anesthésiste ils auraient pu lui dire mais bon maintenant c fait donc sa vas. Moi aussi j'ai rigoler quand il parle a bébé comme sa mais c mignon tout plein bon apparement elle écoute car elle bouge mais j'ai pas trop de contractions aujourd'hui bon les trois quart de la journée je suis coucher prend pas de risque lol.donc ce repos doit faire du bien. Et pour dormi oui c vrai que sa fait du bien car je dort bcp en ce moment depuis dimanche dernier mais avant c'étais la catatrosphe car comme vous m'endormais a 21h30 me réveiller à 2h et arriver pas a me rendormir avant 6h30 et a 7h mon fils se lever donc je sais par ou vous passer. ais la justement dormir comme sa c épuisant aussi lol (je sais que vous allez dire elle est folle celle là) mais quand je me réveil le matin c la cata j'ai l'impression de pas avoir dormi, je suis dans le vague complet avec une lourdeur pas possible, la fleime en tout alors que quand je dormais pas je me trouver plus en forme bizarre le corps. 

Samrdi rdv l'après midi entière avec la sage femme a la maternité je verrais ce qu'on vas faire je sais pas pki ils m'ont dit de prendre ce rdv a 38 semaines lol mais bon sa doit etre pour visiter la maternité ou autre et je verrais si elle m'examine ou pas. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:36
 bon ba voila echo de controle passer
tout va bien bb a toujours la tete en bas 
il et ds les normes 
il a de bonne joue et un bon bidon a dit le gygy il a  dit ossi il a une bonne bouille on a eu une tres belle echo en 3d si vous voulez jvous la mettrai !!!
c toujours un ptit mec oufff lol

voila bisouille les filles
Rugbygirly 6 messages
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 19:41
 Bonsoir les juinettes,

Sandrine contente que tu sois sortie de l'hôpital, je sais à quel point c'est chiant d'y rester.

Adorable trop mignons des 2 hommes.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire encore, donc je finirais ce soir et je posterais un petit moi à chacune demain.
Pour ma part, j'ai hâte que la semaine se termine, encore 2 jours et je suis en congés, ras le bol de cette chaise inconfortable et des clients lourdingues.

Sinon on a réussi à trouver 2 prénoms qui nous plaisent à tous les deux le soucis est l'ordre de préférence lol Sateen fait le tirage au sort samedi. Il y a donc Spencer et Ethan.

Bisous bisous les juinettes
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 20:15
  Juju, pense à te reposer si ton ventre te tire... allez il faut que bébé reste encore au chaud, il est un peu tôt pour sortir...

Adorable, ah oui, il ne faudrait pas que ta puce veuille sortir de suite...mais bon, avec un peu de repos papa devrait être là pour l'accouchement! mais bon, le si bébé n'est plus prématuré tout va bien!!! et oui, toujours du monde, c'est ça d'habiter loin de tout le monde... Mon homme a même bossé hier pas de pont du tout! mais il est en vacances la semaine prochaine pour me soulager un peu des préparatifs de cuisine avec la famille!

Chrisleine, tu as bien fait de profiter de ton homme, ça fait du bien de passer des moments en couple!!! oulala encore du lavage et repassage en vue pour ton petit bonhomme! tu vas bientôt pouvoir ouvrir un magasin mdr

Waiky, tant pis pour la famille il faut savoir dire stop quand notre corps nous le demande... tu as bien fait de faire une bonne sieste!!! moi, j'ai dormi 30 min avant mon RDV mais je serai bien partie pour 3h aussi si je n'avais pas mis de réveil...qu'avais tu commandé à kiabi?

Sandrine, idem pour le RDV chez l'anesthésiste 10 minutes! ça vaut le coup de se déplacer!! pas de soucis demain je viendrai vous raconter ma réunion sur l'allaitement, c'est une association... on verra bien si j'apprends des choses mais au moins j'y serai allée... et je n'aurai pas de regrets!!

Gwen, bonne nouvelle ton petit mec va bien!!!! 

Rugbygirl, ça y est le prénom est trouvé!!! ton congès mat' commence quand? en fin de semaine ou ce sont des vacances que tu as?

Moi, j'entre dans mon 9ème mois aujourd'hui même, ça y est, le compte à rebours est lancé!!!
j'ai avancé dans ma boite à papa : j'ai trouvé la boite et je l'ai peinte!! maintenant, il faut la décorer et la remplir... si vous avez des idées n'hésitez pas... j'ai déjà une bonne liste mais un ou 2 trucs en plus peut être sympa aussi... et j'ai bien avancé aussi dans mon tableau! le papillon est peint... maintenant à voir ce que je fais comme motifs sur les ailes...

Bon je vais m'allonger, j'ai le dos en compote!!!Bonne soirée
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 22:13
 coucou les filles oulala c compliké de suivre tout ca je suis obligé de prendre des notes mdrrrr
MEL cool ke la peinture avance j imagine ke ca doit etre super jolie ce ke tu fais
je connais pas la boite a papa qu est ce que tu met dedans??
pour le dos bienvenue au club j en peux plus alors ke ca fais un peu plus de 5min ke je suis assise dur dur la fin de grossesse

GWEN  super pour  echo et cool ke tu es pu voir son visage moi a la derniere echo il etait en mode plongeons la visage caché je vous dis kil est pret a sortir le mien looool

SAND c sur ke oui il aurait pu eviter de te faire remonter pour l anesthesiste enfin o moins c fait tu es trankil maintenant toi prochain rdv le 21 moi le 22 loool!!
ca me fait un peu peur car g rdv le meme jour a l anesthesiste je me dis si il sort avant j espere kil me ferons kan meme la peri
j imagine ke tu dois pas faire la follle et bien te reposer bon je pense k a notre stade les bb ne craignent pas trop grand chose g une copine ki a accouché a 35sa son bb a eu droit juste au  lit chauffant pour bien reguler la temps une journée il faisait 2k600 donc ca me fait moins peur si je devais accoucher maintenant c rassurant de savoir ca
pour tes papier a la secu je serais de toi je les appelerais moi je fais ca je les harcel mdr bon ca y est maintenant je suis trankil 
pour mon homme on y va demain signer tout ses papier mon dieu k c long j espere kil aura son chek aussinon je crois kil va peter un cable 
pour les sensations de bb trres bas c de pire en pire meme debout maintenant ca me le fais on dirait kil pousse tout seul c possible ca lool??? 
aujourdhui g pas trop eu le temps de m allonger donc je vais vite y aller me detendre un peu ca fera du bien 

WAIKI mon fils ca va un peu mieu bon il est tjr agressif avec moi on m a dit k ct normal kil sentais k bb aller arriver il exprime a sa maniere peur d etre mis a l ecart peut etre je sais pas 
idem pour les nausées et grosse fatigue ca fais deux fois ke ca m arrive  cette semaine ca doit etre le bb peut etre je sais pas
pour la sciatik c juste assise ke c ame fait le plus mal aussinonle reste ca va

CHRISLEINE et beh dis donc tu va pouvoir lui mettre une nouvelle tenue chak jour a ton fils lool j imagine la montagne de linge ke tu dois avoir c cool o moins tu auras du choix
moi aussi je dors mal mais je suis bcp fatigué je prefererais etre en forme kom toi
pour la secu il fo les harceler et appeler tout les jours ke ce soit eux ou le patron ils sont chiantmoi ca yest je suis contzente tout est fait mais c vrai ke a chak fois je me deplace et au moins je suis sure ke tout soit fait

ADORABLE oui il fo k pepette atende son papa et puis o moins toi tu seras rassuré et en bonne condition pour accoucher avec ton homme aupres de toi 
et ca va mieu niveau contractions???
je pense kom toi k bb se prepare bien a la descente je pense kil est bien bas kan meme je suis meme sur ke mon col c encore modifié depuis la derniere visite c trop bizarre ce ke je ressen  ca me le faisait pas pour mon premier
enfin on verra bien 

bon ici et bien aujourdhui pas pu se reposer je suis de bapteme samedi 19 et suis la marraine donc je suis aller che zmon oncle pour commander une gourmette sur le net il avait des pourcentage de reduc apres g été a la poste pourenvoyer des papier urgent puis suis aller chercher de la viande de retour a la maison et bien ca s enchaine kom tout les soirs bain pour mon fils puis preparation du repas ingurgitation du repas mdrrr vaisselle et balayer frotter et un peu de depoussierage en passant lool 
et maintenant j en peux plus et mon fils me defonce le ventre il doit se languir ke je m allonge le pauvre je vous dis pas a l allure ke j ecris pire kune secretaire mdrrr
voila aussinon toujours pareil ici douleur violente dans le col et bb pousse toujours je le ressens meme debout alors k avant ct plus allongé kleje sentais bien sa poussé
mais je suis pas inquiete meme si je sais k bb doit rester encore au chaud je suis pas folle nonplus je sais kan meme k si il sortirais maintenant il riskerais pas grand chose et puis il costaud mon fils lool
enfin voila bon je vous laisse j yarrive plus desolé a demain bonne soirée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 08:56
 Bonjour les filles,
je suis la prem's pour une fois!!! comment allez-vous ce matin? bien dormi? pas trop de réveil pipi? pas trop de contractions?

Juju, et oui, le dos c'est l'enfer!!! on ne sait pas comment se mettre!!!! mais il faudrait peut être que tu penses à te reposer aussi... on dit de moi qui n'arrête pas mais tu n'es pas mal non plus ;) allez parfois le ménage peut attendre le lendemain ou le surlendemain même...
Alors je fais une boite à papa pour mon homme pour qu'il se sente moins seul le soir quand je serai à la maternité!!je lui dirai la cachette une fois que j'aurai accouché! là, j'ai peint la boite, j'ai sorti un permis de poussette, un diplôme de super papa, je vais acheter un bavoir "j'aime mon papa", un livre "histoires à lire avec mon papa", des bonbons, une bouteille de champ', des boules Quiès, une boite de vitamines, lames de rasoir pour ne pas piquer sa fille... et je mettrai une lettre que je lui aurais écrite! et un petit mot sur chaque objet!!! donc c'est la priorité surtout que la semaine prochaine, mon homme est en vacances... il faudrait que demain, je finisse la déco de la boîte ou au moins que j'avance bien...

Ce matin, pour moi, c'est courses pour le week end et cet après midi réunion sur l'allaitement... je ne repasserai surement que demain matin du coup
Bonne journée
gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 09:02
 Bonjour les filles,

je profites de passer pendant que mon loulou dort encore, pour une fois qu'il dort bien^^.

Waiky : moi aussi dernier rdv le 05 juin pour DPA le 12. Je sens que je ne vais pas y aller ^^. Bonne sieste que tu as faites, ton corps en avais bien besoin profites en après ça serra dur d'en faire.

mel : j’espère que ta famille et les amis vont te donner un coup de main pour les tâches ménagères et la cuisine. T'as du courage, moi à part à la journée je ne veux plus recevoir personne en week-end sauf ma maman ^^. Bonne continuation dans tes faire-part et tableau.
Tu pourras nous raconter ce qui se passes en réunion d'allaitement, ça m’intéresse, je comptes les contacter pour y aller après la naissance de Maxime.

Juju : dsl pas encore fait ce cours là, je t'en parlerai quand je le ferrai. J’espère qu ton homme aura son chèque. Reposes toi aujourd'hui, faudrait pas que ta sciatique se transforme en hernie.

Chrisleine : cool pour les vêtements c'est sur que c'est génial de pouvoir en récupérer autant vu le peu de temps qu'ils les portent. Ah toi aussi problème avec la sécu, sont chiant.

Sand : erf bête quand même pour l'anesthésiste, sont pas très intelligent là bas^^. 21 mai ça va venir vite, tiens le coup jusqu'à là. Rooo toi aussi, dingue ça sont pas pressé à la sécu, ils s'en foutent que nous soyons dans la merde côté finance, j’espère que ça va vite se régler.

Gwen : cool pour ton écho, oh oui viens vite nous mettre une petite photos.

Rugby : oh tu n'es tjs pas en congés patho, ça dois être dur, tu bosses dans quoi? J'aime bien le prénom Spencer, Ethan joli aussi mais plus connus.

Sinon hier après Truffaut on a été à manger au flunch puis après quelques courses vite fait mon fiston à eu droit à 2 tours de manèges, dingue comment il aime déjà ça à son âge ^^. Après retour à la maison, petite sieste et après le gouté on a passé 2 heures dans le jardin car le temps avait tourné et on avait un super soleil. J'en es profité pour tailler un peu mes lavandes....et cueillir un beau bouquet de lilas qui parfumes notre maison depuis hier soir, mmmm j'adore cette odeur.  Aujourd'hui je déposes mon fils de 11h à 17h chez la nounou, je vais en profiter pour vraiment boucler mes sacs et cet après midi, cours de prépa (le deuxième).
Voilà pour moi, bonne journée à toutes, je repasserai ce soir, bisous.

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 09:04
 Mel : super la boite à papa que tu fais, des bonnes idées que tu as mis. Moi j'en fais pas pour mon mari j'ai juste prévus des trucs pour mon fiston ^^
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 09:25
 salut les filles 

J'avais poster a 3h du matin mais sa a pas marcher lol. 

Super azhurre c la reprise de la nounou tu vas pourvoir un peu te reposez aussi. Moi aussi adore le lilas sa sent fort et bon. 

Mel tu nous diras pour l'allaitement c sympas ton idée de boîte à papa et rigolo, et pour répondre a ta question pour ma part nuit d'enfer réveiller à 3h pile comme les fois ou je me réveil elle pil poil a l'heure et de plus impossible de me rendormir du tout donc je trainer dans la maison sans faire de bruit pour pas réveiller mon fils. Donc a trois heures j'étais sur l'ordin mais mon message na pas fonctionner je sais pas pkoi bon bref. Et ensuite pépette avais faim donc un peu manger vu que hier soir j'avais pas faim du tout donc manger qu'un yaourt et du fromage mais sa passer pas. Donc cette nuit c'est pipi une centaine de fois, manger un peu des fruits etc, après j'ai fait de la lecture, et j'ai tourner viré, regarder des reportages a la télé en bas donc mauvaise nuit ma fille a du lire a travers mon ventre hier quand je disais que je dormais trop bien depuis dimanche hihihi. 

Juju fait quand mm attention et ouimes contractions sont tjrs là et de plus en plus fréquentes dans la journée mais supportable et les pertes que j'avais c arreter donc je sais pas. Mais avant j'en avais une a deux toute les heures la sa m'arrive de passer a 4 ou 5 contractions a l'heure la maternité ma dit bon c que sa travail mais sa vas c encore bien espacé et puis tant que j'arrive a les calmer avec la douche un peu chaude ou koi sa vas. ce qui est dur c que je doit faire des fois une grimace en mm temps que je les et vu que depuis quelque temps j'ai aussi de l'électricité qui passe dans la jambe et qui remonte jusqu'à la fesse donc mon fils s'inquiète alors il me dit c bébé qui fait mal alors je lui explique oui il se prépare a voir son frère alors il me masse le ventre et lui dit tu sais bébé tu peux sortir mais fait pas trop mal a maman pour rien tu lui feras mal le jour ou c vraiment la sorti lol (et après on dit qu'il est bête) il me fait rire. 

Bon aussi ce matin en apelant mon homme il ma annoncer une bonne nouvelle pour nous ben au lieu de rentré dimanche dans la journée il rentrera demain soir tard mais il rentre et après il reste avec nous il a de l'avance a son chantier et la il a eu la bonne surprise le transporteur lui a apporter ce matin a 6h le gazon en plaque au lieu de samedi matin trop bon du coup comme il est en avance sur son travaille ben il commence a le poser aujourd'hui et fini certainement demain car il y a 250 m² à installer. donc contente et rassuré. Et samedi rdv sage femme a la maternité. 

pour moi aujourd'hui vu qu'a partir de maintenant ma pépette n'est plus considéré comme prématuré vais profitez pour bouger un peu plus donc vais faire un peu de ménage, faire de la paperasse faire mes repas de ce midi (car suis seule mon fils est à la cantine) et pour se soir comme sa c fait. Et voilà après manger me reposerais quand mm. 
je repasserais plus tard 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.