Re,
ça fait du bien de se faire épiler, c'est mon amie qui est esthéticienne qui est venue me le faire à domicile.
ça m'a changé un peu les idées.
Bienvenue à toi Mél, tu as raison de venir rejoindre le post. Moi j'y étais au début, mais après comme toi, pas eu le temps de venir, je n'arrivais pas à suivre, mon travail me prenait beaucoup de temps.
Depuis le 3 avril, je suis en arrêt, j'ai été hospitalisé 5 jours pour cause de col court et maintenant je suis chez moi, obligation de rester alitée toute la journée. DPA le 20 juin, bébé serait prématuré s'il venait maintenant.
Je commence les cours d'accouchement le 27 avril à l'hopital.
Les valises ne sont pas du tout prêtes, je comptais le faire au début de mon congé patho mais là, vu les imprévus, on active un peu les choses.
Adorable, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux préparer les valises tranquillement en oubliant rien!
Gwen, Pour les produits de toilette, j'ai utilisé pour ma fille la marque Cadum, que ça soit en gel corps et cheveux, eau nettoyante que je met sur du coton pour nettoyer les fesses de bébé.
Les marques que vous avez cité sont très bien aussi.
Waiky, tu as raison d'avoir fait une sieste, ça fait du bien lol! Je pense que tu pourras retrouver l'émission en replay sur le site. Merci pour ton mot, c'est vrai que je porte la vie d'un petit garçon qui nous comblera de joie dans quelques mois!! Toi c'est ton 1er, je ne me rappellais pas, tu vas voir c'est du bonheur!
Pour l'ensemble de naissance, j'espère que tu le recevras rapidement, c'est pas cool.
Juju, contente de te voir sur le post. Vivement ton rendez vous, j'espère que tout ira bien. C'est super si tu as pu avoir internet rapidement. Contente de ton nouvel appart?
Désolé j'ai pas tout retenu, ça papotte bien aujourd'hui.
Par contre, est ce qu'il serait possible Erika de faire une petite récap de celles qui restent?
Une question: vous préférez quoi comme marque de biberon?
Bisous à toutes
Bonne soirée
Azhurre, tu as un traitement assez fort, j'espère que ça va vite passer! Oh oui, c'est pas facile de rester allonger, merci, j'essaye de positiver mais c'est pas simple tous les jours.
L'émission était sympas, il y avait un couple qui attendait des triplés, je n'imagine même, je les plains, ça ne va pas être facile. Une femme était tombé enceinte à 45 ans, aucun soucis, elle a eu un bel enfant.
Le plus émouvant, il y avait une femme qui était dans son fauteuil roulant qui était enceinte, j'ai trouvé cela super.
Repose toi avec ton fils, bon rétablissement.
Lily, pour le test du diabète, le gygy à l'hôpital m'a dit que ça se faisait durant le 6ème mois, après ce n'est plus significatif. Mais tout le monde ne le fait pas, moi j'ai juste fait une prise de sang à jeun et une après le repas, je n'avais rien.
Là il m'a prescrit une prise de sang à jeun pour voir si je n'ai pas de diabète.
hello les filles la nuit c est bien passer moi je dort de moin en moin bien ca commence a duré mais bon c un detail lol merci pour vos reponse pour le diabete sand je voulais te demander toi qui a un col cour y save comment ca se fait ou pas car moi je suis a 8minimetre de col depuis le moi de janvier !!!! tu voi un peu et je c plus c est qui qui ma demander c est quoi le MAP3 c est un accouchement prematuré de nivo 3 a cause du col voila mais bon depuis janvier c est comme ca je me dit que j irai jusqu au bout lol 19juin pour moi lol et quad j ai passer l echo la semaine derniere le mec ma dit c un bo bb car vu que vous etes arreter le bb prend plus de poid lol car y a plus dactiviter physique rrrrrrrrrrr lol voila
a plus bis
Coucou les filles ;)
contente de vous retrouver dans ce nouveau post pour moi debut du 8eme le 27.....
journées un peu difficiles, pas trop le moral en ce moment, et puis la pepette me fait mal elle adore trifouiller mes cotes droites avec un pied ou je ne sais quoi lol!!!! mais ya de la vie c sure, je la sens bc maintenant moi qui ai commence a la sentir peu et tard a cause de ce placenta anterieur maintenant je la sens bien!
samedi on a eu le premier cours avec la sage femme c'etait sur les signes et le moment pour partir a la maternite, ca m'a rassure un peu car etant à 40 kms de la clinique et avec bc de cirdculatione t de bouchon c'est ma plus grosse angoisse si ca mep rend pendant les heures de pointes mais apparemment y a bien le temps et comme elle dit mieux vaut gerer tant que c possible a la maison qu'a la maternite si c que le debut du travail et la perte des eaux a pas eu lieu bien sur....
j'ai aussi pris rendez vous avec l'anesthesiste sur demande de gygy, ce soir vais aller a la piscine ca va me faire du bien, le mardi on a un complexe qui reste ouvert jusqu'a 21h avec un bassin ludique ou l'eau est a 32 ca fait du bien, il font aussi les bebes nageurs ici et les cours d'aquagym pour les femmes enceintes....
J'ai commence aussi a regarder pour les produits bébé moi lamarque prim'age me tente bien vous connaissez?
sinon quelles couches et modeles avez vous prevu de prendre?
mes derniers achats à moi la semaine derniere un thermometre 2en 1 chicco a embout souple , un thermomentre pour la bain, un mouche bebe poire et un sac a langer.
mon cheri a fait le placard dansla chambre ce week, on va acheterle lino et les portes et apres on pourra prendre le lit et la table a langer et s'installer, je pourrai laver tous les vetements comme ca aussi, au fait pour le lavage c'est des paillettes de savon c ca?
Moi aussi je dros mal en ce moment, l'angoisse de l'accouchement et la peur commence à arriver je pense à ca maintenant moi....tellemnt la trouille de pas arriver à gerer cette douleur inconnue....apres comme tout le monde je me dis combien de femmes l'on fait avant toi c sur mais bon....
Bon allez vais me bouger un peu hier j'ai flemmarder toute la journée, envie de rien faire....
gros bizzzzzz à toutes fais esayer de faire des photos de mon bidon aussi
@ tres vite
elfea
Coucou he ben he ben voila que je mabsente qql h, et le poste est envahi de messages doucement jai du mal a vous suivre lol en tous cas tant mieux qui vous plaise ce fofo!!
=} Sand je suis désolé mais les récap je sais pas les faire, dailleurs on nen na pas fais pour le poste des 7 mois car on trouvé pas ca tres utile vu que la plupart dentre nous ont une banniere.... mais si tu veux le faire pas de soucy!
Je vois que je suis pas la seule a me plaindre du sommeil, moi c'est l'horeur reveil toutes les H...par contre hier ptit moment sympa, on été au dodo et mon conjoint donné des ptits féssés a pepette sur mon bidon et a chq fessé elle donné un coup trop rigolo!
moi non plus la valise n'est pas prete je viens tt juste passer mes sacs de voyage a la machine car vu que ca na pas servis depuis 5ans bonjour lodeur lol
=}Adorable tu as deja des contractions? heureusement que tu es en congé mater, tu peux te reposer, dailleurs en parlant de ca, je me dis que si jaurais du bosser jusko bout, je serais encore au taf a lh actuelle et ca pdt encore 2sem, vous me voyez avec ce gros bidon?? franchement s'été impossible surtt dans mon boulot.. il donne vraiment trop tard le congé mater a mon gout!!! ca nous fais bosser juska 8mois et demi ils sont fou la sécu!! bref...
allez sur ce ca va etre journée canapé, hier s'été ménage a fond jai pas arrété donc là repos!