Coucou les filles :)
sandrine super contente que tu aies pu rentrer chez toi A CONDITION QUE TU RESTES TRANQUILLE!!!!
faut le garder unmax au chaud ton petit bout et ben dis donc il lui tarde de vous rejoindre :) en tout cas prend bien soin de vous....
Oui tout gris chez moi aussi aujourd'hui, cours avec la sage femme sur les bonnes postures a adopter pour le travail, et samedi re cours avec mon cheri pour les soins de la puce....
J'ai commence a mettre les stickers deco dans la chambre mais pas tout fini vous mettrai des photos quand ca sera termine.
Encore des trucs a acheter mais je panique un peu me faut un sac pour moi et la petite pour la mater je peux en prendre ung rand ou il enf audra 2?
faut que j'achete aussi tout ce qui est produit, comme j'ai toujours pas la liste avant fin mai que me conseillez vous j'ai deja note limniment, eosine en dose et serum physio....
sinon cette semaine en promo à intermarche il y a les pampers 3 achetés pour 2 ca fait 29 eur c pas mal vais aller voir si il y a des tailles 2!!!
voila sinon sommeil agite la puce avait un concours de gym je pense cette nuit mdr elle apris l'habitude de me dire coucou je suis la vers 4.30 sympa :)
je sais pas si elle va tenir jusqu'a ma dpa du 27 juin je crois bienq ue c'est moi la derniere !
bon allez vais farfouiner sur le net, a plus tard et biz a toutes prenez bien soin de vous :)
elfea
Coucou les filles,
ça fait trop du bien de passer une nuit à la maison, en plus c'était dans ma nouvelle chambre, mon homme a tout installé.
Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, ça me fait reprendre la voiture, pas cool mais pas le choix.
Je garde ma fille ce matin, elle est gentille, elle fait sa petite vie, moi je me repose, je reste bien allonger, j'ai bien compris, pas envie de retourner à l'hôpital pour l'instant, que pour la naissance!
Adorable, il ne te reste plus beaucoup de jours avant que bébé arrive, c'est vraiment le décompte pour toi, les derniers rendez vous. Ce temps ne motive pas du tout, j'espère que tu trouveras occupation avec ton fils!
Waiky, ah quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi, bébé a fini par faire sa galipette. Pour ton bassin, c'est bon aussi, tout s'annonce bien pour ton accouchement. Oui pour moi, quand j'aurais passé le 20 mai, bébé pourra sortir et en plus comme j'ai rendez vous le 21 mai pour une consultation pour mon col, j'ai un risque d'accoucher d'ici peu après, on verra bien.
Bientôt la chambre va être finie, on attend les photos alors!!
Latigresse, bienvenue à toi, je t'ajouterais à la récap. C'est vrai que c'est super de sentir le hoquet du bébé, j'adore!! ça avance vite, il nous reste plus longtemps avant d'avoir nos bébés dans les bras.
Azhurre, félicitations à ton homme, on est fière dans ces moments là! Au moins, vous avez passé une bonne journée, c'est super.
Bonne balade à Truffaut.
Annleo, bienvenue à toi parmi les juinettes.
Gwen, on attend de tes nouvelles après tes rendez vous.
Elfea, vivement les photos de la chambre! Sympas tes cours!
Pour les produits, j'ai pris la même chose que tu as cité, il ne me demande rien d'autres dans ma liste maternité.
En fait, pour le jour J, j'ai préparé les affaires dans le sac à langer pour bébé, pour moi, il me demande un brumisateur, c'est tout.
Ah oui ça fait tôt 4h30, moi je ne sens pas bébé bouger de la nuit, c'est top.
Désolé pour celles que je n'ai pas cité, pas trop suivi les conversations.
Gros bisous à toutes