Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 22:01
 contente que tu soit sorti sand et repose toi bien c important et courage

Bonne nuit à toi
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 22:10
 bonsoir les filles,

Sandrine trop contente de te retrouver sur le fofo !!!! ça veut dire que tu es bien rentrée chez toi aujourd'hui ! coooooooooooooooooooollllllll !!!!! pas de soucis pour la transmission des messages, ya pas d'koi !
Donc en gros si je comprends bien c'est vigilance maximum jusqu'au 21 et après c'est libre champ à ton bébé de sortir si bon lui semble? c'est chouette que tu puisses être suivie chez toi c'est plus simple. C'est vrai que ton col semble avoir déjà fait un bon bout de chemin, en même temps si bébé pousse et le stimule....en tt cas contente de te retrouver parmi nous

rugbygirl Oops désolé d'avoir confondu...je crois, maintenant que tu me dis que je me suis trompée, que c'est Annléo qui veut bébé surprise.

Annléo super la surprise de ton homme c'est trop bien des surprises comme ça, ui Vannes toulouse ça fait un bon bout quand même, profites bien d'eux

Adorable ça approche vite chez toi, tiens le coup encore quelques jours, j'espère que tu as bien profité de ton homme et que la séparation jusqu'à dimanche ne va pas trop te rendre triste, oh bien occupé avec ton fils et le fofo ça devrait le faire, enfin j'espère. Allez ça va passer vite !! et c'est bon quand il rentre il sera dispo ou devras repartir?

Gwen cool pour l'écho c'est toujours bien de voir et d'entendre bébé, pis elle va peut être te redonner des infos sur son poids??

bon bah pour ma part aujourd'hui c'était rdv à l'hôpital pour l'aversion de bébé.....

Je vous raconte. Mon homme est venu avec moi on est arrivé à 9h15, une SF nous accueille et nous installe dans une salle de pré-travail, je fini en blouse et sous monito. Elle m'a donné un cachet de loxen pour détendre l'utérus. Une bonne demi heure après, vers 10h donc, une gynéco avec 2 SF arrivent dans la chambre avec l'appareil à écho. la gygy me met le gel et commence à m'expliquer qu'une aversion c'est du 50%, ça ne marche pas à tous les coups et c'est douloureux et là elle regarde l'écran....Et elle me fait comme si elle me jetait un sort sur le bidon genre pchi pchi avec sa main...je me dis "elle est pas nette ou quoi? lol" et elle me dit "ça y est c'est fini !!" je lui dis "pardon?" et là bah elle m'annonce qu'elle n'a rien à faire car bébé est très bien positionné la tête en bas !!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! vous n'imaginez pas notre joie !!!!! notre petit trésor à travailler tout seul et trouver le bon chemin je suis trop contente et déjà super fière de notre bébé !! donc entre l'écho du 3 mai et ce matin il s'est retourné tout seul !

voilà les news !!! le truc de dingue c'est qu'il fait 3kgs et que je n'ai absolument rien senti....juste c'était actif dans mon bidon dans la nuit de dimanche à lundi, je n'avais pas dormi de la nuit mais ça n'avait pas bougé au point qu'il se retourne, juste des coups de pieds comme d'hab, enfin, il m'a bluffé !

la 1ère approche avec l'équipe de l'hôpital c'était super, je me suis sentie à l'aise et bien entourée, j'ai hâte d'y aller pour le jour J !!

ah ui et la chambre avance à grands pas, le parquet est posé, le lit et coffre à jouet montés !!

gros bisous et bonne soirée à toutes

latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 01:40
 Bonjour , 

Coucou a vous toutes je vous rejoint mes me co très rarement, je m'appelle Ophélie j'ai 22 ans et je suis actuellement enceinte d'un petit mec futur Nolan ma dpa le 24 juin ^^ encore long chemin devant moi mes sa avance a grand pas , j'ai énormément de brûlure d'estomac bébé bouge énormement et ses moment de hocquet son magique et bizarre mdr 

Voilà quelque petite info sur nous 2 :) bisous a vous toutes et au futur bébichou ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 07:12
 salut les filles 

Comment c'est passer votre nuit? 

Waiky super contente pour toi et fière de ton bébé il a fait le travail tout seul bravo à lui. sa a du vous soulager quand même en apprenant ceci. Bon voilà une bonne chose de faite. Et oui pour mon homme il est parti mais bon les jours passe relativement vite donc sa vas, puis il y a le tel lol. Samedi rdv l'après midi avec la sage femme et mercredi prochain dernier rdv chez gygy donc voilà sa avance sa avance. 

Bon aujourd'hui nous c'est gris brouillard ils on prévu pluie toute la journée je sais pas encore ce que je vais faire avec mon fils on verras bien au fur et à mesure de la journée pas trop envie de faire quoi que se soit d'ailleur. Bon à tout à l'heure les filles ou dans la journée.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 09:15
 Bonjour les filles,

hier on a passé une bonne journée en plus le temps était avec nous, c'était super. Mon mari à été élu Roi de l'année, il a réussi à dégommer l'oiseau à 50 mètres, l'oiseau fait environ 3 cm de diamètre, j'étais fier de lui et lui aussi d'ailleurs LOL. Robin à bien joué avec les autres enfants et moi il a super bien tenus le coup, il a dormis qu'une fois rentré et juste 1 heure car on ne voulais pas qu'il se couche à minuit hier soir. Moi hier soir j'étais claqué et j'avais des grosses contractions dù aux efforts de la journée, c'est mon mari qui a pris le bain de notre fils pendant que je me reposé, là j'ai passé une bonne nuit et ça va mieux.
Aujourd'hui on va aller à truffaut j'ai des trucs à acheter pour mes canaris et on en profitera pour voir les animaux.

Juju : je ne sens pas encore de pression au niveau du col mais il doit s'en doute s'étirer quand il se réveille, commence déjà à faire sa gym^^. Bonne journée avec ton fils, j’espère qu'il va être plus gentil aujourd'hui.

Annleo : super surprise que ton mari ta fait, ça fait du bien de voir des gens qu'on aime, profites bien d'eux. Mignonne ta nièce^^. ça va tu t'es pas trop fait mal en tombant à la piscine?

Adorable : tans mieux si c'est juste du bouchon muqueux, passe une bonne journée avec ton fiston, nous aujourd'hui tous les enfants on école il rattrape le pont qu'il vont faire le 18 mai.

Gwen : bon rdv anesthésiste et super pour l'écho de ce soir, j'aimerai bien en avoir une moi aussi. raconte nous qu'on rêve un peu ^^.

sandrine : contente que tu sois rentré chez toi, mais attention repos ++ sinon tu reverras surement un passage à la clinique. encore 2 semaines et bébé pourras sortir ça va aller vite courage ma belle.

Waiky : ouah super contente pour toi et bravo au bébé, il a fait du bon boulot. Contente que tu t'es sentis à l'aise à la clinique c'est important. Super la chambre avance bien.

Bienvenus à toi latigresse, moi aussi j'adore quand bébé à le hoquet.

Bon allé je vous laisse, on va se préparer et sortir faire quelques achats, de toute façon aujourd'hui le temps es gris, bisous à toutes et bonne journée.
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 09:56

Coucou les filles :)

sandrine super contente que tu aies pu rentrer chez toi A CONDITION QUE TU RESTES TRANQUILLE!!!!

faut le garder unmax au chaud ton petit bout et ben dis donc il lui tarde de vous rejoindre :) en tout cas prend bien soin de vous....

Oui tout gris chez moi aussi aujourd'hui, cours avec la sage femme sur les bonnes postures a adopter pour le travail, et samedi re cours avec mon cheri pour les soins de la puce....

J'ai commence a mettre les stickers deco dans la chambre mais pas tout fini vous mettrai des photos quand ca sera termine.

Encore des trucs a acheter mais je panique un peu me faut un sac pour moi et la petite pour la mater je peux en prendre ung rand ou il enf audra 2?

faut que j'achete aussi tout ce qui est produit, comme j'ai toujours pas la liste avant fin mai que me conseillez vous j'ai deja note limniment, eosine en dose et serum physio....

sinon cette semaine en promo à intermarche il y a les pampers 3 achetés pour 2 ca fait 29 eur c pas mal vais aller voir si il y a des tailles 2!!!

voila sinon sommeil agite la puce avait un concours de gym je pense cette nuit mdr elle apris l'habitude de me dire coucou je suis la vers 4.30 sympa :)

je sais pas si elle va tenir jusqu'a ma dpa du 27 juin je crois bienq ue c'est moi la derniere !

bon allez vais farfouiner sur le net, a plus tard et biz a toutes prenez bien soin de vous :)

elfea

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:52

Coucou les filles,

ça fait trop du bien de passer une nuit à la maison, en plus c'était dans ma nouvelle chambre, mon homme a tout installé.

Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, ça me fait reprendre la voiture, pas cool mais pas le choix.

Je garde ma fille ce matin, elle est gentille, elle fait sa petite vie, moi je me repose, je reste bien allonger, j'ai bien compris, pas envie de retourner à l'hôpital pour l'instant, que pour la naissance!

Adorable, il ne te reste plus beaucoup de jours avant que bébé arrive, c'est vraiment le décompte pour toi, les derniers rendez vous. Ce temps ne motive pas du tout, j'espère que tu trouveras occupation avec ton fils!

Waiky, ah quelle bonne nouvelle, je suis contente pour toi, bébé a fini par faire sa galipette. Pour ton bassin, c'est bon aussi, tout s'annonce bien pour ton accouchement. Oui pour moi, quand j'aurais passé le 20 mai, bébé pourra sortir et en plus comme j'ai rendez vous le 21 mai pour une consultation pour mon col, j'ai un risque d'accoucher d'ici peu après, on verra bien.

Bientôt la chambre va être finie, on attend les photos alors!!

Latigresse, bienvenue à toi, je t'ajouterais à la récap. C'est vrai que c'est super de sentir le hoquet du bébé, j'adore!! ça avance vite, il nous reste plus longtemps avant d'avoir nos bébés dans les bras.

Azhurre, félicitations à ton homme, on est fière dans ces moments là! Au moins, vous avez passé une bonne journée, c'est super.

Bonne balade à Truffaut.

Annleo, bienvenue à toi parmi les juinettes.

Gwen, on attend de tes nouvelles après tes rendez vous.

Elfea, vivement les photos de la chambre! Sympas tes cours!

Pour les produits, j'ai pris la même chose que tu as cité, il ne me demande rien d'autres dans ma liste maternité.

En fait, pour le jour J, j'ai préparé les affaires dans le sac à langer pour bébé, pour moi, il me demande un brumisateur, c'est tout.

Ah oui ça fait tôt 4h30, moi je ne sens pas bébé bouger de la nuit, c'est top.

Désolé pour celles que je n'ai pas cité, pas trop suivi les conversations.

Gros bisous à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 11:12
 Bonjour les filles,

Alors ici nuit a peu près tranquille mais comme pour Elféa je me réveille car bébé bouge, d'ailleurs il a vachement bougé....Je vous laisse imaginez que je suis partie en psychose en me disant oh non mais ne refait pas une galipette dans le mauvais sens !!! grrrr j'ai trop peur qu'il rechange de position et j'ai l'impression que c'est ce qu'il s'est passé car tout en bas du ventre c'est redevenu tout mou....et en haut tout dur ! mais qu'est ce qu'il fabrique dedans???

enfin je vais essayer de pas trop stresser et lui faire confiance mais bon je n'ai aucun rdv avant l'accouchement....ma DPA c'est le 10 j'ai rdv le 5 juin pour visite du 9ème mois....c'est bizarre non?

Sandrine cool quelle bonne nuit tu as du passer auprès des tiens et dans la belle chambre en plus !!!! j'espère que ça ira pour le trajet pour rdv anesthésiste. Prends du spasfon peut être en prévision....

Adorable oh ui ça nous a soulagé mais maintenant comme je disais j'ai peur qu'il rebouge vu que je n'ai pas senti sa pirouette....bah si tu n'as rien envie de faire fais opération dessin animé avec câlin à ton fils ça c'est reposant !!

Azhurre wah bravo à ton homme ! super journée que vous avez passés là, bon à part que tu étais bien crevée le soir mais faut bien vivre en même temps ! du moment que ce matin après une bonne nuit ça repart !

Latigresse bienvenue à toi !! tu es toute jeune c'est cool d'avoir ses enfants jeune je trouve. C'est ton 1er bébé?

gros bisous à toutes,

pour moi au programme je vais aller chercher dans un point relais une commande kiabi et ensuite je file voir mes grands parents et mes petites cousines, ça fait trop longtemps que je ne les ai pas vu !!!!! c'est à 30 min de voiture ça devrait aller, j'ai gardé plein de pain dur pour donner aux canards !

pour la météo ici c'est mitigé le soleil joue à cache cache avec les nuages ! il est plus souvent derrière que devant malheureusement

a plus !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 11:38
 waiky normalement il bouge plus mais bon aussi non tu verras c'étais la dernière pirouette et c'est peut être ceci qui ta mal fait dormir l'autre jour. Oui ben mon loulou joue dans sa chambre tranquille et moi me repose je lie un livre. Pour le dessin animé pas cette chance moi il aime pas la télé il regarde pas les dessins animé ce qu'il regarde c que des reportage et la il y en avais pas mais bon pas grave il a plein de jeu et il ma aider a faire a manger etc etc. 

Moi aussi je penser que ma pépette avais rechanger de position waiky et a la dernière écho le docteurs ma dit tjrs tête en bas puis d'un coup il me demande pkoi je disais qu'elle étais en siège et j'ai dit ben parce que en haut du ventre c hyper dur et en bas c mou et la il rigole et me dit que la partie la plus dur sont le dos et au niveau des fesses donc tant que c dur en haut c qu'elle est en bonne position et comme il dit toute les femmes crois que c la tête la partie dur est bien non c le dos et les fesses donc ne panique pas et tu verras bien. Et c vrai que comme c dur j'ai son dos. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:23
 coucou les juinettes

sa  va ? moi sa va 
pour moi la nuit pas top mais bon c rare alors c pas grave je dormirai mieu cette nuit.

WAILKI; super contente pour toi que bb c retourner . tu vois faut pas perdre espoir mais t inquiete pas il peut pas se retourner enfet la tete et la parti la plus lourde du corps donc pour descendre c facile mais pour remonter c bocoup plus dur c pour sa que  une fois ki on a la tete en bas c bon!!!

SAND ; super  que tu sois rentrer  fait attention a toi !!! repose toi bien!!!

LATIGRESSE; bien  venu a toi !!! 

bon sinon g eu mon rdv ac l anesthesiste  c vite fait 5 min tt et bon elle etait gentille dc maintnant on verra le jour J
bon echo de controle se soir je passerai ap pour vous raconter
hate d y etre c la derniere fois qque je le vois ap sa seras ds mes bras!!!

bisous a tte bonne ap midi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:23
 Bonjour les filles,

Comment allez-vous? vous avez passé un bon week end du 8 mai? vos hommes faisaient le pont?

Je suis désolée mais je n'ai que survolé... et oui, 4 jours d'absence et beaucoup de messages à rattraper... 
Bienvenue aux nouvelles, j'espère que votre grossesse se passe à merveille et que vous pouvez profiter de ce moment magique...
Et surtout contente de voir que Sandrine est enfin de retour chez elle mais avec un repos total, donc tu sais ce qu'il te reste à faire : repos, repos et repos... on compte sur toi pour être extrêmement raisonnable!!!

Mon frère est reparti ce matin, la maison est redevenue toute calme et ça fait quand même du bien mais pas pour longtemps... samedi mes parents arrivent avec un couple de copains... mais ça va ce sont des adultes alors ce n'est pas pareil... 
Grosse semaine au niveau des RDV, cet après midi anesthésiste, demain après midi, je vais participer à une réunion sur l'allaitement et vendredi soi dernier cours sur l'accouchement... et entre tout ça, il faudrait que je me repose et que j'avance dans mes peintures et mes FP... ça va être tendu de tout faire je crois... donc si je peux au moins faire mon deuxième et dernier tableau, je serai contente... et il faut aussi que je trouve la boîte pour mon homme... 

Je vous souhaite une très bonne après midi... bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:46
 coucou je passe vite fait vous faire un petit coucou g lu entravers j arrive plus a rester assise trop dur la sciatik et bb ki est bcp descendu je crois 
g vite lu ke sand etait rentré c super et caiki cool bb  a fait son travail tout seul c super
pourles autres desole je repasserais kan j aurais moins mal ce matin g été a la secu av mon pere ca y est tout est ok  je suis tranquille maintenant et apres g été faire des courses enfin pas mal de courses lool heureusement ke mon pere etait la du coup pas mal de voiture ce matin je sens ke mon ventre tire bcp et puis il tente tjr de sortir loool je le sens poussé c halucinant ca m avait pas fais ca pour le premier si il continu il va percer la poche des eaux lui loool 
enfin voila je repasse plus tard dans la soirée je pense kan mon homme sera parti et ke mon fils dormira
bonne journée

ah je voulais savoir qui a fait son cours sur la poussé et qu est ce que vous en pensez 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:46
 coucou je passe vite fait vous faire un petit coucou g lu entravers j arrive plus a rester assise trop dur la sciatik et bb ki est bcp descendu je crois 
g vite lu ke sand etait rentré c super et caiki cool bb  a fait son travail tout seul c super
pourles autres desole je repasserais kan j aurais moins mal ce matin g été a la secu av mon pere ca y est tout est ok  je suis tranquille maintenant et apres g été faire des courses enfin pas mal de courses lool heureusement ke mon pere etait la du coup pas mal de voiture ce matin je sens ke mon ventre tire bcp et puis il tente tjr de sortir loool je le sens poussé c halucinant ca m avait pas fais ca pour le premier si il continu il va percer la poche des eaux lui loool 
enfin voila je repasse plus tard dans la soirée je pense kan mon homme sera parti et ke mon fils dormira
bonne journée

ah je voulais savoir qui a fait son cours sur la poussé et qu est ce que vous en pensez 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 15:28
 gwen super pour l'écho tu nous diras. 

mel est ben dis donc tu as tjrs du monde mais c vrai que cela fait du bien mais pense aussi a te reposez car pas évident. Et moi en ce qui me concerne mon homme a pas fait de pont il étais avec nous que mardi et la il est parti ce matin a 4h et revient que dimanche midi et ma pépette faut qu'elle attende avant de sortir car il est a plus de 3 heures de route sur un chantier lol. Mais la j'avais des pertes petites apparement du bouchon muqueux mais sa c arreter donc voilà je surveille. Mais papa a dit a sa fille qu'il étais pas là alors qu'il fallais rester au chaud et sage lol. et du coup aujourd'hui c mon fils qui lui dit papa est pas là donc tu reste dedans lol. Mais a partir de demain je suis plus en risque de prématurité donc tout vas bien même si je suis naze on veras. je suis a J-22 donc voilà.

Juju pense a te reposez surtout s'il te reste encore 41 jours avant ta date de prévue que tu finisse pas a l'hopital toi aussi car ce que tu décris c que ton bébé commence a se placer sur ton utérus et qu'il commence a se préparé a la poussé donc doucement et repose toi quand mm. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 15:47

Coucou les filles pas trop le temps de passé en se moment, car je profite beaucoup de la présence de mon homme, bon aujourd’hui il as reprit le boulot, mes j'ai reçu toute une palette (oui carrément) d'affaire pour mon fils, habits de 6, 9 et 12mois, maxi cosy, fauteuil d'allaitement, jouet d'éveil!. Donc fallait que je monte le fauteuil, et que je regarde tout les habits, et maintenant va falloir tout lavé et rangé, et je peu vous dire qu'il y en as une quantité pas possible, c'est une amie qui ma envoyé beaucoup de vêtement du fils de sa sœur et j'ai au moins 15kg d'habits sans rigolé et en parfaite état, je ne sais pas encore ou je vais mettre tout ça faut que je vois ça avec mon homme se soir lol!.

Sinon pour ma part tout va toujours très bien, je continue a faire des insomnie depuis 3jours (depuis la pleine lune quoi) mes j'ai la pèche, donc c'est pas grave, je n'ai pas de contraction malgré que je bouge dans tout le sens, donc j'en profite je fait tout se que j'ai a faire avant que mon fils ne se décide a venir, a partir de demain il ne sera plus considérer comme prématuré :D !.

Seul petit point faible, mon boulot n'as pas envoyé l’attestions pour que la SECU puisse calculé mes indemnité journalière, donc je dois appelai mon boulot demain matin, pour dire a la personne qui s'en occupe qu'elle ma oublié, car du coup je ne reçoit plus rien de la SECU comme argent et sa fait un gros trou d'argent pour moi et mon homme !.

Sandrine Super heureuse que tu sois rentré chez toi, maintenant pas de bêtise tu reste bien tranquille pour ne pas risqué de retourné a l'hôpital !.

adorable J-22 avant l'arrivé de ton bout de chou purer sa va arrivé vite, vivement que tu nous dise que tu as accouché !.

mel027_EE Profite de voir du monde avant que ton bout de chou arrive car après tu n'aura plus trop le temps pour la famille et tu sera bien occupé !.
Oui mon homme a moi fessait le pont j'ai bien profité de sa présence, sa ma fait beaucoup de bien de l'avoir auprès de moi !.

gwen35 Super que tu est eux ton RDV avec l'anesthésiste et que tout sois nickel, oubli pas de venir nous dire se soir comment c'est passé ton écho de contrôle !.

Voilà dsl pour celle a qui j'ai pas mi un petit message, mes j'ai encore plein de chose a faire et il faut que je me bouge, car mon homme sera fatigué se soir en rentrant du boulot et il ne pourra pas m'aidai a tout faire si j'en ai pas déjà fait une bonne grosse parti !.
Reposez vous bien et garder encore vos bébé bien au chaud :) !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.