re et bien bien calme le fofo là
oula adorable c'est ti que bébé serais en route?? tiens nous au courant...
bon moi le dentiste aie aie aie, pdt 45 min il mas enfoncé je ne c quoi qui ressemblé a des piques pour dévitaliser ma dent, jai du lui demander si je pouvais me mettre en tee shirt tellement que jen pouvais plus.. maudit dent!!
voilà bon qqch qui me tracasse jai comme une gene dans la gorge, comme une boule gonflé, jai eu sa au tt debut de ma grossesse, javais pensé tt de suite a la thyroide apres exam tt été normal , c'ets partie et la rebelotte, donc mystere.. savez vous si ca peux venir d ela grossesse? ce n'est pas douloureux mais génant...
voilà bon autrement moi je vous dis a jeudi matin, depart a 10h demain pour le wk copine.
Coucou les nenettes,
Rugbygirl bienvenue parmi nous ! De ton côté bébé est prévu pour quand ? Nous aussi on ne voulais pas le savoir pour le sexe et mon chéri à craqué il a finalement demandé à l’échographe mais ça va il gère super et tiens toujours sa langue depuis mi-janvier. J’aime bien les prénoms que vous avez choisis, sont originaux
Annléo sympa l’astuce du prénom, pas mal c’est bien trouvé je trouve Manoë !! tout mimi ! tu dois être l’une des dernières en DPA je pense, voire la dernière du fofo à accoucher mais bon on sait bien que ça ne veut rien dire…On verra bien ! Pour la 1ère on mise sur Adorable ! Belle grossesse apparemment c’est cool on croise les doigts jusqu’au bout ya pas de raison. Tu es trop drôle à avancer la chambre dans le dos de ton chéri lol tu as raison si ça te fait plaisir et surtout si ça ne te fatigue pas trop. Pour nous les couleurs c’est beige marron et mobilier blanc avec les placards sous les combles blancs, je mettrais aussi des photos une fois la déco bien avancée. Sinon super l’écho, c’est un beau bébé en perspective !!!
Erika bof pour le président je rejoins adorable et chrisleine, pas fan ni de l’un ni de l’autre…sinon pour l’émission ui ui j’ai entendu comme toi elle partait pour sa 6ème césarienne, elle n’était pas sure de pouvoir la supporter je crois mais c’est dingue je ne savais même pas qu’on pouvais en avoir autant, pour moi c’était 3 max….sinon ui trop bien cette émission, moi le couple qui a perdu un ptit gars ça m’a touché, même bien chamboulée sur le coup, ce n’est jamais évident surtout qu’elle est retombée enceinte juste derrière...sinon tant mieux que ça aille mieux avec ton chéri c’est mieux comme ça. Wha pas cool pour le dentiste, tu as troué le tee shirt tellement t’as serrée les dents ??lol j’en rigole mais pas drôle c’est franchement douloureux les dents, profites à fond de ton WE copine. Pour ta boule je ne sais pas trop, ce n’est pas l’afflux sanguin qui fait ça ? bof remarque non ya aucune raison…je ne sais pas, reparles en à gygy peut être
Chrisleine pour la nuit je te rejoins, nuit franchement horrible comme j’en ai jamais connue depuis que je suis enceinte, résultat comme toi je suis naz complètement foutue….je pense aussi que c’est du à la pleine lune et aussi j’ai mon inconscient qui a du travailler pour l’aversion qui devait avoir lieu aujourd’hui…enfin on essayera de mieux dormir cette nuit
Elféa pas cool pour ta connexion, en revanche c’est top la chambre avance à grands pas, trop mignon Lyséa j’aime bcp, c’est doux et gracieux je trouve
Adorable merci pour ton soutien, j’expliquerai après mais c’est reporté je ne l’ai pas faite ce jour. Toi je vois que tu tiens le coup c’est bien allez courage courage ces quelques jours vont vite passer…on est déjà le 8 demain !! ton fils doit se languir !!
Azhurre bientôt l’étape peinture ça veut dire vous n’êtes pas loin d’en voir le bout !! Disons le plus gros est passé, bon courage pour ce qu’il reste à faire. Trop bien pour les tortues, ui ça a des grosses langues et aussi leur cou est impressionnant je trouve quand elle l’allonge pour manger ! ui c’est vrai que ça fait un peu cher quand même mais bon ça vous a passé le temps, ui dommage les cages….c’est toujours triste ça. Cool ta valise avance aussi
sinon de mon côté visite anesthésiste super rapide et bien expliqué, radio du bassin effectuée il est large visiblement, heureusement et l'aversion bah elle n'a pas eu lieue...L'équipe était surbookée donc il me l'a font normalement demain matin à 9h30 faudra que j'appel à 8h30 pour savoir si il y a de la place dans une salle de naissance. Et visite de la mater hyper ultra rapide on était bcp trop...au moins 40 femmes enceintes !! dingue !
voilà les news gros bisous à toutes jsuis morte, trop sale nuit que je viens de passer, la pire de toute la grossesse je pense...j'espère cette nuit ça ira mieux et surtout je suis rassurée mon homme vient avec moi demain matin pour l'aversion
ro bibis à toutes, portez vous bien
Coucou les juinettes,
Merci Waiky d'avoir mis mes messages sur le post, c'est gentils!!
Merci pour votre soutien en tous cas, je lisais bien vos messages!
Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital, le gygy a bien voulu.
Jeudi, j'ai eu ma 3ème écho qui s'est bien passée, bébé va bien, il pèse 2kg180, la gygy nous a dit qu'il était très grand, il aura une taille d'un bébé de 36SA alors que j'étais à 34SA! Il ne doit plus avoir beaucoup de place dans mon ventre, c'est pour ça qu'il appuie sur mon col.
A terme, il m'annonce un poids à 3kg200.
Ensuite, jeudi, j'ai eu rendez vous avec ma sage femme qui me suit à l'hôpital, elle m'examine le col, elle me dit qu'il a encore diminué par rapport à début avril: col court mou à 2 doigts. Ensuite monito et là, de grosses contractions, donc avec la gygy elles décident de m'hospitaliser pour me mettre sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ça car il est encore tôt pour que bébé arrive!
A l'examen de mon col, elle repoussait la tête du bébé car il appuyait sur mon col, il est vraiment pressée de sortir ce petit bout, quel coquin....
De jeudi soir à samedi matin, j'ai eu la perf. Après ils m'ont remis sous cachet, j'avais très peu de contractions, donc aujourd'hui ils ont décidé de me laisser sortir sous condition de repos total à la maison!
Il faut que je fasse venir une sf libérale pour me faire un monito en fin de semaine et la semaine prochaine, car prochain rendez vous avec la sf de l'hôpital que le 21/05 pour un contrôle de col.
Après ce rendez vous, je serais à 37SA, bébé ne sera plus considéré comme préma donc ça sera bon, il pourra sortir quand il voudra...
Voilà les nouvelles.
En tous cas, quel cadeau d'anniv d'être hospitalisé..... En tous cas, mon entourage m'a fait plaisir ce jour là, ils ont pensé à moi. Contente d'avoir pu souffler mes bougies avec ma fille qui est née le même jour que moi. 3 ans auparavant, j'étais déjà dans cette hôpital mais pas pour la même chose mais pour un grand bonheur!!
Pas le courage de vous répondre à toutes.
Contente de vous retrouver.
Bisous à toutes
Bonne nuit