Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 11:23 - Modifié le : 07-05-2012 à 11:26

adorable A mince pour tes contraction pas cool :s, moi pas de contraction ou autre, j'ai vraiment pas réussie a dormir sans aucune raison, mon ventre était lourd cet nuit, mes c'est tout, pour le moment je ne voit aucun signe annonciateur de la venu de mon fils et pourtant je suis hyper impatiente, mon homme tout a l'heure me dit "Allé chérie perd les eaux je regarde" J'étaie morte de rire, si c'était si simple on pourrai toute décider quand va venir notre bout de chou!. Bon ba pas trop de repos pour toi aujourd'hui, vu que tu va devoir allé cherché ton fils :s !.

Annleo Moi la chambre de mon fils est blanche et bleu décorer sur le thème de l'océan et des animaux !. J'avais déjà mi une photo mes tu n'était pas encore sur le forum !.
Effectivement ton bébé est estimé a des proportion assez impressionnante surtout pour la taille, je n'ai encore jamais vu de bébé qui face 56/57cm a la naissance, enfin comme ma dit ma sage femme se ne sont que des estimation et souvent les estimation non rien avoir avec la vrai taille et le vrai poids de naissance de nos bout de chou, donc faut pas se prendre la tête avec ça, il faut attendre la naissance et de toute façon n'importe qu'elle taille et poids qu'il fera, il faudra bien qu'il sorte !.

Azhurre Ba j'ai des courses a faire en faite aujourd'hui et je ne veux pas faire la sieste de peur de ne pas dormir cet nuit, je supporte pas de resté éveillé toute la nuit donc faut que je tienne toute la journée pas le choix pour me recalé !. Repose toi bien toi en tout cas cet aprém et occupe toi bien de ton fils Robin :)

On ai que 11h30 et la journée me parait déjà interminable vu que j'ai pas dormi de la nuit, donc la on va bientot mangé avec mon homme et après direction le centre ville pour faire les derniers achat pour ma valise de maternité, il me manque genre les serviette hygiénique XXL, vu que habituellement je n'utilise que des tampons, je n'ai aucune serviette chez moi !.
Et puis vers 17h esthéticienne et après un ciné avec mon homme !.

Bonne journée les filles et j'espére qu'il fait beau chez vous, moi le temps commence a être plus beau et le bleu dans le ciel fait son apparition COOL :D !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 12:24
 Merci azhurre pour mon fils c vrai que pour l'instant sa se passe bien. 

Chrisleine oui pas cool les contractions mais faut bien que sa travaille je suis a J-24 donc voilà c normal. La je sais pas mais en allant au toilette et en m'essuyant pipi (excusez du détail ) mais j'ai eu une trace marron clair donc je vais surveiller car c la mm couleur que quand j'ai perdu bouchon muqueux pour mon fils donc voilà. et la depuis ce matin je pète la forme j'arrete pas de faire du ménage en plus mais bon. Oui le repos c un peu rater car je doit récupéré mon fils mais aussi je fait partie des membrs du burea de leur coopérative scolaire de l'école et on a une réunion a la maison a 13h30 donc repos rater pour moi quoi pas dans l'immédiat et on est 4 maman donc 4 enfants car vu qu'il sont dans la mm classe du coup voilà heureusement la chambre de mon fils est grande lol. Bon allez vais frotter mon par terre et après me reposez une petite demi heure quand mm 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:17
 bonsoir les filles,

D'abord des news de Sandrine

"Coucou

Je suis encore à l hôpital.
Ce matin, j étais contente, je me disais super je vais enfin sortir, le monitoring n'affichait aucune contraction.
Le gygy de garde arrive avec la sf, il se renseigne sur mon dossier: quand il a su que j avais un col court à 2 doigts et que j étais à 35sa, et en plus mon col a bougé depuis 1 mois alors j étais en repos à la maison, donc il a dit on la garde encore.
Alors là j étais dégoutée, la veille une autre gygy m avait dit que je sortirais demain si tout allait bien, ils m ont fait espérer pour rien, j étais effondré ce matin!
Franchement marre, c est dur moralement!
On verra demain, ca sera un autre gygy!

Bisous à toutes"

je vous lis et je re
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:18

re et bien bien calme le fofo là

oula adorable c'est ti que bébé serais en route?? tiens nous au courant...

bon moi le dentiste aie aie aie, pdt 45 min il mas enfoncé je ne c quoi qui ressemblé a des piques pour dévitaliser ma dent, jai du lui demander si je pouvais me mettre en tee shirt tellement que jen pouvais plus.. maudit dent!!

voilà bon qqch qui me tracasse jai comme une gene dans la gorge, comme une boule gonflé, jai eu sa au tt debut de ma grossesse, javais pensé tt de suite a la thyroide apres exam tt été normal , c'ets partie et la rebelotte, donc mystere.. savez vous si ca peux venir d ela grossesse? ce n'est pas douloureux mais génant...

voilà bon autrement moi je vous dis a jeudi matin, depart a 10h demain pour le wk copine.

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:54

Coucou les nenettes,

Rugbygirl bienvenue parmi nous ! De ton côté bébé est prévu pour quand ? Nous aussi on ne voulais pas le savoir pour le sexe et mon chéri à craqué il a finalement demandé à l’échographe mais ça va il gère super et tiens toujours sa langue depuis mi-janvier. J’aime bien les prénoms que vous avez choisis, sont originaux

Annléo sympa l’astuce du prénom, pas mal c’est bien trouvé je trouve Manoë !! tout mimi ! tu dois être l’une des dernières en DPA je pense, voire la dernière du fofo à accoucher mais bon on sait bien que ça ne veut rien dire…On verra bien ! Pour la 1ère on mise sur Adorable ! Belle grossesse apparemment c’est cool on croise les doigts jusqu’au bout ya pas de raison. Tu es trop drôle à avancer la chambre dans le dos de ton chéri lol tu as raison si ça te fait plaisir et surtout si ça ne te fatigue pas trop. Pour nous les couleurs c’est beige marron et mobilier blanc avec les placards sous les combles blancs, je mettrais aussi des photos une fois la déco bien avancée. Sinon super l’écho, c’est un beau bébé en perspective !!!

Erika bof pour le président je rejoins adorable et chrisleine, pas fan ni de l’un ni de l’autre…sinon pour l’émission ui ui j’ai entendu comme toi elle partait pour sa 6ème césarienne, elle n’était pas sure de pouvoir la supporter je crois mais c’est dingue je ne savais même pas qu’on pouvais en avoir autant, pour moi c’était 3 max….sinon ui trop bien cette émission, moi le couple qui a perdu un ptit gars ça m’a touché, même bien chamboulée sur le coup, ce n’est jamais évident surtout qu’elle est retombée enceinte juste derrière...sinon tant mieux que ça aille mieux avec ton chéri c’est mieux comme ça. Wha pas cool pour le dentiste, tu as troué le tee shirt tellement t’as serrée les dents ??lol j’en rigole mais pas drôle c’est franchement douloureux les dents, profites à fond de ton WE copine. Pour ta boule je ne sais pas trop, ce n’est pas l’afflux sanguin qui fait ça ? bof remarque non ya aucune raison…je ne sais pas, reparles en à gygy peut être

Chrisleine pour la nuit je te rejoins, nuit franchement horrible comme j’en ai jamais connue depuis que je suis enceinte, résultat comme toi je suis naz complètement foutue….je pense aussi que c’est du à la pleine lune et aussi j’ai mon inconscient qui a du travailler pour l’aversion qui devait avoir lieu aujourd’hui…enfin on essayera de mieux dormir cette nuit

Elféa pas cool pour ta connexion, en revanche c’est top la chambre avance à grands pas, trop mignon Lyséa j’aime bcp, c’est doux et gracieux je trouve

Adorable merci pour ton soutien, j’expliquerai après mais c’est reporté je ne l’ai pas faite ce jour. Toi je vois que tu tiens le coup c’est bien allez courage courage ces quelques jours vont vite passer…on est déjà le 8 demain !! ton fils doit se languir !!

Azhurre bientôt l’étape peinture ça veut dire vous n’êtes pas loin d’en voir le bout !! Disons le plus gros est passé, bon courage pour ce qu’il reste à faire. Trop bien pour les tortues, ui ça a des grosses langues et aussi leur cou est impressionnant je trouve quand elle l’allonge pour manger ! ui c’est vrai que ça fait un peu cher quand même mais bon ça vous a passé le temps, ui dommage les cages….c’est toujours triste ça. Cool ta valise avance aussi

sinon de mon côté visite anesthésiste super rapide et bien expliqué, radio du bassin effectuée il est large visiblement, heureusement et l'aversion bah elle n'a pas eu lieue...L'équipe était surbookée donc il me l'a font normalement demain matin à 9h30 faudra que j'appel à 8h30 pour savoir si il y a de la place dans une salle de naissance. Et visite de la mater hyper ultra rapide on était bcp trop...au moins 40 femmes enceintes !! dingue !

voilà les news gros bisous à toutes jsuis morte, trop sale nuit que je viens de passer, la pire de toute la grossesse je pense...j'espère cette nuit ça ira mieux et surtout je suis rassurée mon homme vient avec moi demain matin pour l'aversion

ro bibis à toutes, portez vous bien

Rugbygirly 6 messages
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 20:38
 Bonsoir les Juinettes,

Waiky, tu as du confondre nous on sait le sexe c'est un ptit gars mais c'est pour le prénom que ça coince.
La dpa est le 25 juin et s'il fait comme sa soeur il arrivera pile à le date prévue.

Erika, Pour le nouveau président aucun avis on verra dans un an s'il n'a pas fait autant de c**** que l'ancien.

Chez nous la chambre est prête depuis le 1er mai, jour où Sateen a fait le grand saut vers une chambre de petite fille, grand lit et des couleurs pastels choisies par ses soins, du coup le petit gars récupère les meubles blancs de bébé.
Les murs sont chocolat et turquoise avec quelques pointe de vert anis.
Adorable, c'est donc pour très bientôt, tu devrais te ménager un peu.

Le programme du jour c'était ménage, courses et repos devant le journal d'une geisha.

Annléo, tu m'amuses a faire des choses en cachette de ton homme, moi je ne suis pas bricoleuse pour de sous donc c'est lui qui s'est occupé de la chambre bon pour l'association des couleurs et de la déco c'est moi qui est choisi car il n'est pas très doué en association de couleurs.

Chrisleine j'espère que ta nuit sera meilleure.

Azhure, oui Sateen est ma petite princesse, son prénom en temps normal s'écrit Satine mais je trouvais que ça faisait trop peinture donc j'ai modifié. On a entendu ce prénom dans le film moulin rouge, on a aimé tous les deux.

Bisous à toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 21:45
 coucou les filles!!!

désolé de ne pas etre passé avant samedi on est rentré tres tard on a fini la fete vers 18h30 et apres on a eté chez mes parents pour les aider a ranger et remanger un morceau ensemble ct super bien bon vive les hormones g meme pas reussi a voir mon pere arriver je m imaginer l emotion kil allait avoir et je pleurer avant de l avoir vu d ailleur kan je lui ai fais le bisous il avait les yeux tout rouge et moi suis retourné pleuré loool enfin vref apres ca allait mieu je le savais ke ca allait me faire ca en temps normal je suis tres emotive
enfin tout c tres tres bien passé l a été super gaté et il etait heureux de nous avoir tous pret de lui il a eu du mal a realiser!!
enfin voila donc pour moi biensur me suis pas trop reposé toute la journée et en fin de soirée mon ventre avait bien descendu 
hier gt cuite et puis je me sentais bizarre kan je me suis levé je sais pas komen vous expliké et a un moment donné g eu un peu peur j etais entrain de marcher et dun coup aurait dit ke mon ventre est descendu d un etage c bizzare bon depuis samedi g le ventre ki est resté bas j arriv eplus a conduire il faudrait k je sois demi allongé pour etre bien dans la voiture
 et aujourd hui pas mal de contractions non et douloureuse mais bon rien de tres serieux pourtant j en ai marre je fais pas grand chose ca me gonfle d ailleur je suis hyper fatigué enfin bref voila les news du coup je passe ke ce soir desolé

g vu kil y avait des nouvelles benvenue a toute
sand est tjr a lhopital jespere ke ca va aller et kel pourra sortir rapidement c doit pas etre facile 
adorable pour le bouchon muqueux moi j en tiens pas compte pour mon fils je lai perdu plus d un mois avant je prefere me baser sur les contractions ki sont pas mal chez toi aussi a  ce ke tu decris 

desolé pour les autres je tiens tjrs pas assise sur la chaise tjr la sciatik desolé je repasserais demain trankilou vous mettre un mot a chacune 
allez passer une bonne soirée
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 23:06
 Bonsoir les filles,

j’espère que vous avez passez une bonne journée, nous aujourd'hui il a fait beau alors après mon message de ce matin, on es sorti jouer dehors avec mon loulou, puis repas, dodo pour Robin et moi je me suis occupé de mes papiers et un peu de repos aussi. Puis après le gouter on es sortis en ville, c'est agréable un temps comme ça, j’espère que demain il ferra beau car au midi on fait barbecue puis Tir à l'oiseau avec notre club de tir à l'arc, on va passé une bonne journée surtout si il ne pleut pas.

Chrisleine : pénible de ne pas dormir la nuit mais c’est ton corps qui se prépare au réveil du bébé, tu peux quand même faire des petites siestes de 20 minutes pour te redonner un coup de pêche. Alors c'était bien ton épilation? et ce ciné vous avez été voir quoi?

Adorable : ça va mieux tes pertes? pas trop fatiguant de recevoir parents et enfants pour une réunion?

erika : aie pas sympas cette dent, ça va mieux maintenant? dsl je ne sais pas ce que cette boule pourrai être, tu devrais aller voir un médecin.  Amuses toi bien chez ton amie, bisous et à jeudi.

Waiky :  super si ton bassin es large c'est plutot une bonne chose, ah mince pour l'aversion tu vas devoir encore patienter et stresser en attendant un rdv. ROOO 40 femmes enceintes qui visitent en même temps la maternité, dingue ça, moi quand je l'avais fait, on était seule avec la sf. c'est la pleine lune qui fait qu'elles sont surbooké les sages femmes ou juste une coïncidence.
Cool que ton homme vient demain avec toi, tiens nous au courant après ton appel. J’espère que tu passeras une bonne nuit.

Rugbygirly : je l'es lu le journal d'une geisha, tu le lis ou bien c'était à la télé? j'avais bien aimé ce livre même si j'ai été déçu à la fin. A d'accord, ça se prononce satine alors, sympas .

Juju :  génial pour ton papa, ça a du être très émouvant, moi aussi j'aurai pleuré suis sensible comme toi et encore plus enceinte. Cool que vous avez passé une bonne journée, ça fais du bien. Normal les contractions si tu as beaucoup bougé et ressentis autant d'émotion, peu être que ton fils es descendus plus bas, faut bien qu'il se prépare à sortir, courage on arrives à la fin. reposes toi bien, t'as été voir un osthéo pour ta sciatique?

Bonne nuit à toutes, à demain.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 07:24
 coucou les filles 

Ben pour mes pertes j'en es eu que deux petites boules dans la journée hier et en apelant elle me dit c pas grave c des bouts de bouchon muqueux a surveiller que sa devient pas plus important et la du coup sa c arreter. La sf hier a dit a mon homme sa arrive de perdre des petites quantité comme sa mais a surveiller.

Juju pour ma part cela peut être très iminent la naissance de ma fille. Car a mon fils j'ai perdu le bouchon muqueux d'un seul coup a 6h30 du matin et a 8h55 il est né de la mm journée donc voilà et j'avais pas rompu la poche des eaux c la sage femme qui me la percer. Je reviendrais plus tard car la je doit quand mm allez voir la sf a la mater pour qu'elle vérifie que sa soit pas une fissure de la poche non plus. A plus les filles
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 08:07
 azhurre non les enfants et parents ont été sympas on s'entend bien donc sa vas ls petits ont jouer tranquille dans la chambre de mon fils et voilà après suis rester assise le plus souvent.et de plus je suis déja crever depuis samedi je sent une fatigue inhabituel j'ai l'impression de tjrs marcher au radar alors que je fait des siestes maintenant la nuit dort bien a part un pipi par nuit mais j'arrive a me rendormir de suite. Mon ventre est très bas quand mm donc voilà. Mais bon la je sais bébé risque plus rien donc sa vas je me ménagé pas trop non plus je reste plus allonger la journée mais entre 12h30 jusqu'a 15h30 souvent je dort donc sa vas. 

Je croit que c juju qui disais que son ventre étais bas c normal ton bébé c mis en place et commence a descendre vers la sorti mais suivant ton DPA attention que sa descende pas trop mois si elle descend encore c pas grave je suis a J-23 et pour mon fils j'ai accoucher a J-20 donc le docteur ma dit sa risque de faire pareil. Mais repose toi quand même c le mieux. Bon allez vous laisse je part faire le controle et après vais aider a faire un truc dans le champs avec mon homme non pas d'inquéitude je peut le faire c juste lui maintenir des petits piquet de tomates pour qu'il puise les planter et il attache le piquet au pieds de tomate qu'il avais planter l'autre jour c pas fatiguant sa mais c long lol. Je repasserais dans la journée ou se soir. 

Ha oui sandrine courage et peut être vaut mieux que tu reste a l'hopital vu que l'autre jour tu nous disais qu'a la maison tu rester pas forcément au repos la même si c dur peut être que c mieux. Mais courage et le moral sa vas allez c pour bébé. Grosse bise de courage pour elle. 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 08:33
 coucou les filles

adorable tiens nous au courant pour ta visite!! mais keske k tu as eu ke tu pense a la poche des eaux g pas bien suivi je crois???
ma dpa est encore dans 42jours je crois ca fait encore un peu tot mais c est pas la catastrophe non plus surtout kil est bien gros, oui je sens ke mon ventre est tombé et ca me tire encore plus dans le dos enfin nous verrons bien de toute facon c eux ki decident
bon courage pour les piquet de tomate lool tu dois etre toute bronzé deja non???

azhurre une super journée s annonce c cool profitez bien et on va espere e les nuages ne sortent pas aujourd hui

ici c pas la joie je dors mal en ce moment et kom adorable je suis tres fatigué de rien lool comprend pas enfin hier soir g cru ke j allais partir j attendais juste ke les douleurs soient plus vive pour decoller, alors c bizarre g commencer a sentir bébé pousser sur le col mais en pression longue tellement bizarre ke je me suis demandé si il pouvait percer les eaux comme ca, et puis apres les contractions on commencé je me suis dis allez ca y est et bien non lool je suis toujours la fatigué car la g tres mal dormi 
vous ressentez ca aussi les pressions sur le col, bon g comme certaines deja les decharges ke vous decrivez et les coups d aiguille violent et qui dure kelke seconde mais ca ca me l avait pas encore fait je croyais kil allait sortir tout seul je sentais ses pieds au milieu du ventre qui poussé en meme temps ke sa tete devait pousser le col il est fou ce bb lool!!!! il doit s entrainer de temps en temps 
enfin voila pas bonne nuit ici pas de programmme pour aujourdhui il faudrais ke jaille aux courses ke je repasse mon linge ke j aspire toute ma maison ke je fasse ma salle de bain et bien g pas envie lool 
et mon loulou est infernale en ce momen il ecoute rien du tou depuis hier c horrible la journée va etre longue encore lool
allez je vous laisse bonne journée

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 11:21 - Modifié le : 08-05-2012 à 11:25
 Bonjour les filles,

Adorable, le moment fatidique m'a l'air bien proche pour toi. Bonne journée au soleil.

Juju, merci pour ton acceuil, rien que de lire l'histoire de la petite fête pour ton père et j'en ai eu les larmes aux yeux.
Les courses, je suis pas sure que tu puisses les faire aujourd'hui c'est férié.

J'ai eu mon taux de larmes aussi hier, mon chéri m'a fait une grosse surprise(qui dorment dans les chambres voisines). A 19h30, il passe me prendre et nous allons au resto pour une soirée en amoureux enfin c'est ce que je croyais, on arrive vers la table et là patatra je vois ma soeur, ma filleule(et nièce), ma nièce, mon neveu et mon beauf, forcément je me mets à pleurer vu que ça fait 5 mois que je les ai pas vus, comment passer pour une folle en moins de 2 secondes dans un resto bondés. Clément était très fier de son coup.

Phrase culte de ma nièce de 3 ans, pourquoi le bébé il a un ballon à l'intérieur. Au lieu de manger, j'ai passé mon temps à les regarder(une folle je vous dit), ils sont là jusqu'à samedi soir car il fallait bien amortir les km parcourus Vannes/Toulouse ça fait une belle tirée déjà.

Sinon pour le restant de la journée d'hier, j'ai fini la chambre, me suis fait griller et gronder par Clem's, et oui, il me restait de la peinture sur la joue.

A la piscine, j'ai fait la plus belle chute de ma vie, mon ventre m'a caché une frite, j'ai trébuchée dessus et boum les fesses sur le sol, un jeune homme charmant m'a aidé à me relever, j'y arrivais pas toute seule, je riais trop, bébé n'a pas apprécié d'être réveillé, il s'est mis a frapper dur. Après un long moment dans l'eau retour à la casba et là dodo jusqu'à 18h30.

Aujourd'hui, je profite de mes invités, enfin quand ils seront réveillés, là je n'ai que mon neveu de 11 mois de dispo donc je pouponne à mort.

Azhure, bon tir à l'arc et barbecue.

Gros bisous et bonne journée à toutes.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 15:43
 oui juju car en faite j'ai eu des pertes gluantes un peu marron désolé avec les détails mais au tel la sage femme ma dit que c'est des bouts de bouchon muqueux sa elle me la dit hier au tel et qu'il fallais quand mm qu'elle me voit car cela pouvais être aussi une fissure dans la poche des eaux. Bon je suis allez ce matin la voir et c bien du bouchon muqueux qui commence a partir mais rien d'inquiétant ni rien vu que sa c'est arreter et comme elle dit normalement mm si bouchon muqueux pari cela veut pas dire forcément accouchement immédiat alors je lui est expliquer que pour mon fils sa été directe elle ma dit oui sa peut aussi mais là ce n'est pas le cas. En fait elle sent bien la tête de ma pépette basse mon col et ouvert a 1 doigt donc c'est que sa travaille et elle ma dit c pas grave il vous reste 23 jours donc vous pouvez retournez chez vous c'est mieux de commencer le travail tranquille a la maison sachant que tout cela veut rien dire car elle me dit vous pouvez reste avec un col comme sa jusqu'a la fin du mois c pas grave on verras. Je le sais car avec mon fils mon col étais ouvert a 1 doigt a 6 mois de grossesse et j'ai pas eu d'arret ni rien et j'ai accoucher 20 jours avant. 

Mais je suis rassuré que sa soit pas la poche des eaux qui a fissuré a ce niveau bon elle ma dit reposez vous car vous avez l'air fatigué mais maintenant plus besoin de rester allonger la journée vous pouvez être libre de vos mouvement chouette mais bon sans trop en faire car mon homme est pas là de demain 4h00 du matin a dimanche donc pépette doit rester au chaud. 

azhurre bon barbecue et tir a l'arc c super et espère que le soleil y étais. 

Annleo je sais pas si l'accouchement est prévue pour très bientot mais sa se prépare bien en tout les cas et même si c un deuxième pour ma part dés qu'on voit ou sent un truc inhabituel on s'inquiète un peu mais la sa vas la sage femme nous a bien expliquer ce matin et par  contre faut quand mm que je surveille car si le bouchon muqueux sans vas complètement faut que j'arrete de prendre des bains mais sa pas grave non plus.
C'est tjrs une belle surprise surtout si tu les voit pas souvent. Et profite bien d'eux jusqu'a leur départ. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 19:42
 coucou les juinettes

sa va ? moi sa va 
aujourhui c t repas en famille chez mes bo paents!!!
c t cool

bon courage a sandrine pas cool tt sa!!!

ADORABLE !!! tu va nous faire le premier bb sa va vnir vite pour toi !!!

bon sinon demain matin rdv ac l anesthesiste et g une echo de controle le soir car bb etait en siege o debut il c retourner mais le gygy a voulu garder l echo!!!

bonne soiree a tte et faite attention a vs!!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2012 à 21:35

Coucou les juinettes,

Merci Waiky d'avoir mis mes messages sur le post, c'est gentils!!

Merci pour votre soutien en tous cas, je lisais bien vos messages!

Je suis sortie aujourd'hui de l'hôpital, le gygy a bien voulu.

Jeudi, j'ai eu ma 3ème écho qui s'est bien passée, bébé va bien, il pèse 2kg180, la gygy nous a dit qu'il était très grand, il aura une taille d'un bébé de 36SA alors que j'étais à 34SA! Il ne doit plus avoir beaucoup de place dans mon ventre, c'est pour ça qu'il appuie sur mon col.

A terme, il m'annonce un poids à 3kg200.

Ensuite, jeudi, j'ai eu rendez vous avec ma sage femme qui me suit à l'hôpital, elle m'examine le col, elle me dit qu'il a encore diminué par rapport à début avril: col court mou à 2 doigts. Ensuite monito et là, de grosses contractions, donc avec la gygy elles décident de m'hospitaliser pour me mettre sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ça car il est encore tôt pour que bébé arrive!

A l'examen de mon col, elle repoussait la tête du bébé car il appuyait sur mon col, il est vraiment pressée de sortir ce petit bout, quel coquin....

De jeudi soir à samedi matin, j'ai eu la perf. Après ils m'ont remis sous cachet, j'avais très peu de contractions, donc aujourd'hui ils ont décidé de me laisser sortir sous condition de repos total à la maison!

Il faut que je fasse venir une sf libérale pour me faire un monito en fin de semaine et la semaine prochaine, car prochain rendez vous avec la sf de l'hôpital que le 21/05 pour un contrôle de col.

Après ce rendez vous, je serais à 37SA, bébé ne sera plus considéré comme préma donc ça sera bon, il pourra sortir quand il voudra...

Voilà les nouvelles.

En tous cas, quel cadeau d'anniv d'être hospitalisé..... En tous cas, mon entourage m'a fait plaisir ce jour là, ils ont pensé à moi. Contente d'avoir pu souffler mes bougies avec ma fille qui est née le même jour que moi. 3 ans auparavant, j'étais déjà dans cette hôpital mais pas pour la même chose mais pour un grand bonheur!!

Pas le courage de vous répondre à toutes.

Contente de vous retrouver.

Bisous à toutes

Bonne nuit

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.