Bonjour, alors mesdames contente du nouveau president?
bon aujourdhui journée chargé dans 1h ortho pour mon fils apres école et moi tanto dentiste ouinnnnnnnn il va finir de me dévitaliser ma dent qui mavais fais tant souffrir, japrehende ohlala!!!!! je suis une vrai trouillarde chez le dentiste, persnne veux y aller a ma place?
bon demain normalement ptit wk de 2j chez une amie.
Avec mon homme ca va mieux, je sais les hormones me font peter un cable pour rien..
moi auss hier jai regarder la 12, il ya eu des accouchements vraiment top, par contre les pauvres parents dont leur fille était malade du coeur, houa l'accouchement foiré, 1journée d'attente, col ouvert a 10, péri, pour finir en césar dur dur!
par contre là ou jai mal entendu, la fille ou la maman était noire, c'ets 6 césarienne quelle a eu? c'est pas possible??
voilou bon sur ce je vais mactiver ca sens le retard!
Coucou les filles :)
Enfin quel bonheur de pouvoir vous retrouver depuis plus d'une semaine sans connexion et encore c'est pas sur que ca tienne probleme sur le rseau dans mon village un tech doit revenir jeudi internet mais pas de tele....
j'ai commence a lire mais pas tout fini....
depuis chambre presque terminee, ca fait tout drole:) mercredi dernier derniere echo faite , il a fait son max avec ce placenta anterieur pas evident de voir quelquechose mais apparemment la puce va bien et ce qui devait etre le plus important a ete vu a la 2eme echo donc pour lui tout va bien, elle faisait 2.366 kg mercredi dernier estimee a 4kg la demoiselle a la dpa du 27 juin!!!!!
sinon rdv avec l'anesthesiste fait aussi, voila vous mettrai des petites photos de la chambres manque lad eco stickers vais m'y mettre cet aprem et pour le prenom c'est decide depuis longtemps mais on le garde secret jusqu'au bout pour tout le monde sauf pour vous vais vous le dire, notre puce s'appellera Lyséa....
Voila pour les petites nouvelles, toujours en pleine lecture sur l'allaitement, pas evident de savoir tres envie mais des apprehensions....
enfin voila aujourd'hui le soleil est revenue pleind e pluie hier .....
allez je repasserai tout a l'heure si ca fonctionne pffffffff
bisous a toutes
a tres vite
elfea