Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:24
 Bonsoir les juinettes,

Je ne m'étais pas connectée depuis la naissance de ma fille, la grossesse du ptit bonhomme étant plus simple jusqu'à maintenant j'ai trotté et là le papa a dit stop au repos donc me revoilà de retour sur ce forum très sympa.

Vous avez trouvé toutes un prénom pour la futur merveille ?

Chez nous impossible de se mettre d'accord.

Bonne soirée à toutes
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:35
 Bonsoir,

Et bien mon petit bout est prévu pour le dernier jour de juin et oui je fais partie des juinettes in extremis.
Le sexe du bébé on ne veut pas le savoir, correction je ne veux pas le savoir mais le papa ne sachant pas tenir sa langue, il est obligé de patienter aussi.

J'ai 31 ans, le papa va en avoir 30.

J'ai hâte de tenir ma petite merveille dans mes  bras et me dire enfin ça y est c'est sur je suis maman.

Pour le prénom, rugbygirly oui c'est tout trouvé, si c'est une fille c'est Sascha et si c'est un petit gars ce sera Manoë.

Bisous les Juinettes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 22:40
 bienvenue rugby oui pour ma part aussi prénom trouver c une fille et sa seras Océane et je sui smaman déjà d'un garçon de 5 ans et demi il s'appelle sauveur. 

Super sympas les prénoms choisi annleo j'adore autant l'un que l'autre c original aussi. et cours. 
Rugbygirly 6 messages
Rugbygirly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 22:59
Merci pour ce super acceuil

C'est super original Manoë et Sauveur, j'adore Sascha aussi.
Moi je suis resté bloquée sur deux prénoms Ange ou Aubin mais le papa bug, il voudrait Luke mais j'adhère pas donc toujours à la recherche du prénom, si dans 1 mois on est toujours pas d'accord c'est Sateen qui tirera au sort.

Vos grossesses se passent elles bien ?

Bon il est peut être temps d'aller au lit

Bisous les filles et bonne nuit
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 23:08
 Rugby pour Manoë, le prénom est issu d'un désaccord il voulait Manuel et moi Noë on a fait une contraction des 2 prénoms et ça nous a plu direct à tous les 2.

Ma grossesse se passe plutôt bien, bien que je sois contrainte à ne presque rien faire, le papa me traquant pour être sur que tout va bien et que je na fasse pas "d'excès" j'ai l'impression d'être une casserole de lait sur le feu mais bon en même temps c'est trop mignon.

J'aime bien le prénom de ta fille c'est tout doux et en plus elle a une super bouille.

Bon je ne sais pas vous mais moi j'ai faim, je vais manger un bout et après au dodo avant que Clément ne vienne me chercher par la peau des fesses

Faites de beaux Rêves les jolies Juinettes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 07:57
 salut les filles. 

Comment allez vous se matin et espère que vous ayez passez un superbe week end. 
Rugby j'adore ange aussi aubin moin mais bon vous verrez. Ma grossesse aussi se passe bien et depuis un peu plus d e15 jours j'ai été sous spafon pour arreter des contractions car trop tot et le docteur ma dit qu'il fallais que j'arrive jusqu'au 10 mai pour plus considéré comme préma. Ma DPA est prévu pour le 1 juin donc me reste 24 jours en tout. Mais le docteur ma dit que j'accoucherais avant et de toute manière j'ai rdv le 16 mai pour la visite du neuvième mois et si pas accoucher avant cet date là il pense me le provoquer entre le 20 et le 25 mais car il me dit que ma pépette a presque plus de place et i j'arrive au 1 juin elle est estimer a 53 54 cm pour 4200 kg à 4500 kg et le docteus ma dit qu'on la ferais sortir avant pour éviter qu'elle grossisse de trop et faire un accouchement trop complexe. Voilà en gros mais aussi non grossesse génial. 

bon allez je vais préparé mon fils sa  y est c'est la rentré des classes aujourd'hui vacance de pâque enfin fini. Koi si on peut dire comme sa car demain férié donc pas école et voilà mais il est content. Mon homme est déjà parti bosser mais il rentre se soir car demain férié donc reste avec nous la journée et après de mercredi a dimanche on le voit plus. Bon on s'appelle quand mm 36 milles fois dans la journée mais je sent que la semaine vas être longue donc ma pépette faut quelle attende au moins dimanche midi pour sortir lol. On verras bien. 

Allez je file aussi non vais être en retard vu que tout mon ménage est fait aujourd'hui c repos façon depuis hier j'ai l'impression d'être une loque je me sent un peu comme ci on rester barbouiller toute la journée j'ai l'impression de planer donc repos aujourd'hui Vu que je suis seul.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 08:23

Bonjour, alors mesdames contente du nouveau president?

bon aujourdhui journée chargé dans 1h ortho pour mon fils apres école et moi tanto dentiste ouinnnnnnnn il va finir de me dévitaliser ma dent qui mavais fais tant souffrir, japrehende ohlala!!!!! je suis une vrai trouillarde chez le dentiste, persnne veux y aller a ma place?

bon demain normalement ptit wk de 2j chez une amie.

Avec mon homme ca va mieux, je sais les hormones me font peter un cable pour rien..

moi auss hier jai regarder la 12, il ya eu des accouchements vraiment top, par contre les pauvres parents dont leur fille était malade du coeur, houa l'accouchement foiré, 1journée d'attente, col ouvert a 10, péri, pour finir en césar dur dur!

par contre là ou jai mal entendu, la fille ou la maman était noire, c'ets 6 césarienne quelle a eu? c'est pas possible??

voilou bon sur ce je vais mactiver ca sens le retard!

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 08:50

erika84_EE Ba moi aucun des 2 candidats ne l'avait convaincu, alors pour le moment pas convaincu part se nouveau président, mes je ne demande cas changer d'avis, je verrai bien s'il fait de bonne chose pour la France, ou si on se retrouve tous encore plus au fond du trou, a suivre...
Bon courage pour le dentiste!.

adorable J'espére sincérement que ta fille attendra la semaine prochaine pour pointé le bout de son nez!. En attend repose toi bien, vu que ton fils reprend l'école, toi fait la larve sur le canapé !.

Annleo C'est cool d'avoir une grossesse qui se déroule bien et un homme qui fait en sorte que tu en face le moins possible, profite et repose toi avant l'arrivé de ton bout de chou !.

waiky91 Bon courage pour aujourd'hui, j'espére que l'inversion marchera et que tu n'aura pas mal!. Et tkt moi aussi j'ai hâte que mon fils arrive, on en ai toute la !.

Sandrine J'espére avoir un message de toi aujourd'hui qui nous dira que tu est bien rentré chez toi et que tu te repose tranquillement !.

Bon moi j'ai passé une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit et sans raison, car je peu vous dire que j’étaie fatigué et je le suis toujours d'ailleurs vu que j'ai pas dormi, surement a cause de la pleine lune que je n'ai pas dormi... Je ne sais pas en tout cas aujourd'hui j'ai des choses a faire et vu comment je suis fatigué sa va pas être facile, en plus j'ai RDV chez l'esthéticienne épilation du maillot et vu que je suis fatigué je sens que je vais avoir mal, gloup's !.
Sinon rien de neuf de mon cotés, mon fils bouge assez pour que je n'ai pas a m'inquiétai et hier nous avons fait 2 brocante ac mon homme et trouvé un meuble pour notre salle de bain, mes sinon rien d'autre !.

Bonne nouvelle semaine les filles !.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 08:51 - Modifié le : 07-05-2012 à 08:54

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 09:56

Coucou les filles :)

Enfin quel bonheur de pouvoir vous retrouver depuis plus d'une semaine sans connexion et encore c'est pas sur que ca tienne probleme sur le rseau dans mon village un tech doit revenir jeudi internet mais pas de tele....

j'ai commence a lire mais pas tout fini....

depuis chambre presque terminee, ca fait tout drole:) mercredi dernier derniere echo faite , il a fait son max avec ce placenta anterieur pas evident de voir quelquechose mais apparemment la puce va bien et ce qui devait etre le plus important a ete vu a la 2eme echo donc pour  lui tout va bien, elle faisait 2.366 kg mercredi dernier estimee a 4kg la demoiselle a la dpa du 27 juin!!!!!

sinon rdv avec l'anesthesiste fait aussi, voila vous mettrai des petites photos de la chambres manque lad eco stickers vais m'y mettre cet aprem et pour le prenom c'est decide depuis longtemps mais on le garde secret jusqu'au bout pour tout le monde sauf pour vous vais vous le dire, notre puce s'appellera Lyséa....

Voila pour les petites nouvelles, toujours en pleine lecture sur l'allaitement, pas evident de savoir tres envie mais des apprehensions....

enfin voila aujourd'hui le soleil est revenue pleind e pluie hier .....

allez je repasserai tout a l'heure si ca fonctionne pffffffff

bisous a toutes

a tres vite

elfea

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 10:02
 ben moi je suis comme chrisleine étais pas convaincu du tout sur les 2 candidat donc on verras avec le temps mais ce n'est que mon avis lol. 

Bon ben mon fils a école que ce matin doit le récupéré après la cantine car maitresse seras pas là cet après midi sa commence bien la rentré du coup a 13h05 faut que j'aille le chercher lol. Et ben sa lui feras deux jours et demi de vacances. La semaine vas peut etre vite passer oui j'espère qu'elle attendras aussi car ce matin elle est vraiment basse toute le monde me la dit et la remarquer et mm mon homme hier en me massant car quand il est là pour calmer les contractions il me masse le dos, le ventre et les tétés car en ce moment les seins aussi bosse et j'ai les veines qui sont hyper gonflé et bien bleu donc avec massage sa se dégonfle un peu et fait du bien lol. On fait plus de calin mais on c mis au massage lol. 

Ericka bon courage pour le dentiste sa iras j'en suis sur. 

Waiky courage aussi pour l'inversion et espère que tu vas nous rapporter une bonne nouvelle en nous disant que bébé c retourner mais au moins tu auras tout essayer. 

Chrisleine si sa peut te rassuré moi pareil pas bonne nuit et pas de raison particulière je pense que c la pleine lune qui joue un peu sachant que pour ma part je sent ma fille vraiment basse et mon ventre est bcp plus bas que d'habitude donc elle sais mis encore un peu plus en place. Puis dans la nuit j'ai senti des contractions et sa ma fait aussi l'impression d'avoir grosse boule au niveau de la moounette en me levant la j'ai du mal a m'assoir donc je m'avachi sur ma chaise ou reste allonger sur canapé. se qui est rassurant ce que pépette bouge bon par contre un peu moin violemment  que d'habitude elle doit avoir moins de place.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 10:12
 coucou elfea on a poster en mm temps lol. 

Contente de te retrouver avec nous c super bon si le technicient vient jeudi sa vas allez plus longtemps a attendre. Belle mensuration aussi pour ta puce, j'ai l'impression que toute on a a peu prés les mm mensurations donc que des beaux bébés en vu. Lyséa j'aime c pas connu est c vraiment beau franchement c doux fin j'adore vraiment superbe. 

Aussi non que raconte tu de beau. Nous on étais crever hier du coup on est rester a la maison mais mon homme a eu la force de commencer les travaux pour fabriquer une mezzanine au dessus de l'escalier de chez nous car on vas faire notre bureau dessus car pour l'instant notre bureau et tjrs dans la chambre de la petite déjà que c petit et bon elle a pas besoin de l'ordinateur a son age dans sa chambre du coup voilà. Alors il a commencer et dimanche prochain ou dans la semaine prochaine on continue car a partir de lundi il vas plus bosser sur marseille il reste avec moi jusqu'à l'accouchement. je croit qu'on est toute en travaux aussi un peu après une fois que notre bureau seras déplacer pourrais finir déco pour ma pépette. Car sa chambre en faite est dans la notre mais faut qu'on fasse une séparation entre elle est nous aussi du coup pour cela que c pas tout à fait fini vu que dans la maison j'ai que deux chambre et comme c hlm pour avoir une maison 3 chambre faut que j'attend la naissance pour qu'ils est la certitude que sa soit fille et faut attendre qu'elle soit agée de 6 mois en plus donc en attendant on fait ceci. 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 10:45
 Bonjour les filles,

Erika je suis de tout coeur avec toi, je ne supporte pas le dentiste non plus en général j'ai un tranquillisant pour y aller.
Pour le Président, aucun ne me satisfaisait mais bon à voir à l'usure du nouveau qui sait je pourrais être surprise.
C'est super mignon Lyséa et très original.

Là je reviens de l'échographie, je vais avoir un gros et grand bébé au vu des estimations 56/57cm et 4k400/4k800 c'est limite flippant mais bon il parait que mon bassin est assez large donc zen, au moins il aura quelque chose du papa c'est sur. Le programme du reste de la journée, le papa étant partit bosser, je vais pouvoir m'amuser dans la chambre du bébé (lustre, montage de la commode à langer, et décoration). Vous les avez faite de quelle couleur vos chambres ? les meubles de la mienne sont gris cendré, sur un des mur j'ai dessiné et peint un paysage ensoleillé(de ma Bretagne natale) sur les autres mur c'est blanc cassé avec quelques touches de couleur.

Cet après midi c'est piscine et repos, car ce soir monsieur m'offre le restaurant.

Bon il est temps que j'aille m'occuper de cette chambre avant que Clément ne rentre manger et me prenne en flag.
A cet après midi peut être

Bisous à toutes.

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 10:52

Voilà à quoi ressemble les meubles.

Bon je file cette fois

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 10:59
 Bonjour les filles,

ici ça va, nuit potable on va dire sieste s'imposera cet après midi. Hier mon mari à finis enfin le plâtre, il va pouvoir poncer le plâtre en trop et après on s'attaquera à la peinture. On a passé un bon week-end en famille malgré le mauvais temps.

Adorable : contente que ton fils à passé une bonne journée avec ses grands parents. Vous avez encore bien bossé dans les champs mais attention à toi tu dois tenir encore quelques jours. pas cool pour l'école, ah cette maitresse alors. Tiens bon petite puce attends papa dimanche avant de montrer ta petite bouille.

Gwen : cool la semaine avec ta maman, tkt tu passes quand tu veux, il n'y a pas d'obligation. Sympas la dédicace au foot, ça à du te faire super plaisir

Annleo : bienvenu à toi; un bébé surprise, t'as de la patience moi j'ai pas pu résister^^ Sympas les prénoms que tu as choisis. Oh beau bébé que tu vas avoir^^. Bonne déco dans la chambre, profites bien de la piscine et du resto de ce soir. Nous la chambre serra en orange et verte avec des meubles blanc, je mettrai des photos quand elle serra faites.

waiky : bonne chance pour ton rdv, viens vite nous raconter après. L'expo était bof et cher 7 euros par adultes. On a vu des gros serpents, des dragon d'eau, varan et des tortues plus ou moins grosse, ils étaient dans des petites cages avec à peine de quoi bouger, ça fait mal au cœur quand même. Le seul moment intéressant qu'on a eu c'est quand un monsieur es venu donner à manger aux tortues, il nous a laissé touché une très grosse tortues et on les a regardé manger, ouah la grosse langue qu'ils ont, impressionnant.
moi aussi commencé les valises, me reste encore quelques trucs à repasser et à ranger et ça serra prêt.

Rugbygirly : bienvenu à toi, pas facile de se décider sur le prénom, Sateen c'est le nom de ta fille? ça viens d'où?
Moi j'ai un petit garçon, Robin, de presque 19 mois et j'attends un deuxième garçon pour le 12 juin qui s’appellera Maxime.

Erika : bof bof de toute façon l'un comme l'autre se sont des menteurs, on verra bien ce qui va nous tomber dessus.
bonne journée à toi, bon courage chez le dentiste, non merci je te laisse se plaisir rien que pour toi ^^.
cool si avec ton homme ça va mieux.

Chrisleine : si t'es faitgué va juste chez l'esthéticienne et après repose toi, le ménage ou autre peu attendre. cool si tu ne t'inquiètes plus pour ton bébé, moi aussi bouge bien et ça me rassure aussi.

Elfea : cool que tu es enfin internet, super pour la chambre, moi j'aimerai bien aussi qu'elle soit finis. Cool pour tes rdv t'es tranquille maintenant. Lyséa, ouah j'adore très beau choix de prénom.
J'ai aussi acheté le livre sur l'allaitement, je dois le recevoir aujourd'hui normalement.

Bon allé je files m'occuper de mon fiston, bisous et bonne journée à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.