Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 08:09
 Bonjour les filles,

Première ce matin LOL pour une fois, ce matin c'est bébé nageur mais moi je reste à la maison, mon mari y va seul avec notre fiston. Nuit pas terrible, réveillé 2 fois pour douleurs et ce matin à 7h par une belle crampes, j'ai du réveiller mon mari pour qu'il m'aide à la faire passer tellement elle était forte. Ce matin je vais faire mon sol car pas eu de courage hier après nettoyage canaris, mal au bide alors suis partis l'allonger un peu.

Adorable : merci, comme je le dit juste en haut, du coup j'ai pas tout fait et me suis reposé un peu, je vais finir ce matin pendant que mes hommes sont absents. Oui mon fils est adorable même si des fois il ne penses pas au bébé et me saute sur le bidon ou se jettes sur moi mais sinon il dort bien, manges bien, fait pas de caprices, des bêtises oué mais pas énormément, on a un fils assez en avance par rapport à d'autres mais par contre il n'aime pas jouer seul, faut tjs être avec lui. Des fois j’arrive à avoir 15 minutes à moi mais c'est pas souvent LOL.
Journée grand parent, j’espère que ça va aller. Oui c'est long pour eux 9 mois, surtout à la fin quand on ne peut plus trop bougé, ça ira mieux quand ta fille serra là. Il es mimi ton fiston. Sacré sieste qu'il fait en ce moment mais au moins ça te permet de bien te reposer, profites en bien après finis ^^.

Waiky : merci pour l'infos sur les couches, j'irai voir ça. Nous aussi temps pourris que c'est pénible, vivement l'été. Bon rdv avec gygy, passe le bonjour à Sand si tu peux.

Juju : aieaieaie une sciatique, mince alors te manquais plus que ça, essaye de te reposer un max afin que ça n'empire pas. A le grand jour de l'anni es arrivé, super ça va etre génila je le sens, tu viendras nous raconter sa réaction. Tu pourrais voir pour te prendre une chaise longue et des oreiller  ou alors un tapis de sol pour pouvoir t'allonger un peu là bas, les gens comprendrons c'est sur. j'avais pris une chaise comme ça lors de mon mariage pour que ma belle mère puisse se reposer un peu les jambes droite (elle es âgée et à beaucoup de soucis de santé)
Cool que t'es plus de problème d'intestin, surement un truc qui n'était pas passé.

Allé je vous laisse, bisous et à +++

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 08:15
 Ah bah non, j'avais pas vu le message d'Adorable ^^.
Oh encore des contractions, durdur heureusement tu gères bien, passes une bonne journée avec ton homme. Ah la météo on ne peu jamais leur faire confiance, cool le petit dej dehors à 6h30, nous ici temps gris et froids, pas encore aujourd'hui qu'on va pouvoir profiter du soleil et des ballades pfffffff
Bisous

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 08:44
 Un petit coucou rapide,

Sandrine, contente que tu ailles mieux... profite de ton séjour à la maternité pour bien te reposer...

Azhurre, fais attention à toi avec le ménage, il faut te reposer quand même!!

Adorable, toujours des contractions !! heureusement, que tu arrives à les gérer!! bon courage

A celles que j'ai oublié, j'espère que tout va bien et que bébé se fait toujours sentir...
Je ne vais pas pouvoir passer avant mercredi au minimum, et oui, mon frère arrive ce matin... je vous souhaite un excellent week end peut être sous le soleil enfin pas chez nous, il pleut!!! profitez en aussi pour vous reposer
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:38

Bonjour, hé bien adorable je tenvie davoir pu dejeuner dehors, nous ici en ce crorais en pleine hiver! jai eu le malheur deteindre ma chaudiere car bon depuis octobre que les chauffages sont alumés il est temps! bah resultats 15 ° dans la maison on est frigorifié!!!

voilà je sais plus qui me demandais pour les bib mais je crois que c'est adorable qui as bien reponde au question..

moi je stérilise simplement dans une casserole deau bouillant 1 fois point.

a mon fils je nai jamais stérilisé sauf a la 1ere utilisation comme là ensuite et aucun soucy, c'ets la sage famme qui mas dit que ca ne servais a rien, que notre environemment n'était pas stérile ni nos mains ect..

apres je stérilise quand je vois virament quil reste encore des residus de lait meme apres le netoyage.

par contre moi ca me viendrais pas a lidee de passer les bib au lave vaissele avce ma vaisselle sale.. surtout que moi c'est bien marqué interdit ( jai prit les bib marque nuk chez aubert)

merci adorable davoir repondu a ma question sur les tensions electrique mal placés lol

moi aussi par moment jai limpression quelle me me tomber sur les pieds, je la sens bien basse , malgres que ses fesses soit encore bien haute entre ma poitrine...

voilà bon aaprt ca ce soir c'est resto entre cousin,, oui je sais encore aie aie els kilos, japrehende un peu car ca ns fais 2h de route en tous, kes quon ferais pas pour mangé

et mardi mercredi on pars en ptit wk chez la maman dune amie, ca va changer les idées..

chez pu qui parlais de calin bah nous c 'est pas trop ca, tjs mon homme, distant ..meme des ptits bisous, il trouve tjs des excuces pour pas men faire, a croire que je le dégoute fin bref cme deprime bcp..et dire quon debut de notre rencontre jamais il maurais repoussé quand je lui demandais de me prendre dans ses bras, jai la nostalgie quand je repense a 10 ans en arriere....bre voilà journée tristounnete sous un temps bien froid

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 17:20
 coucou les filles

je passe en coup de vent vous donnez quelques news je vous lirai ce soir ou fin d'aprem quand je serais posée, ya les beaux parents qui sont là.

J'ai vu un mail de Sandrine datant de hier soir je après que je sois passée :
"J ai eu 2 belles surprises aujourd'hui: j ai 3collègues qui sont venus me fêter mon anniv à l hôpital avec des chouquettes et une bougie, je n étais pas au courant qu elles venaient. Ensuite, j ai mon homme qui est venue avec un gâteau et des bougies pour qu avec ma fille on souffle nos bougies ensemble car elle est née le même jour que moi! J ai adoré et en plus on a eu des cadeaux!! Super journée trop bon souvenir."

C'était son anniv hier !!

alors JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRINE !!!! et a ta pitchoune aussi !!!! avec un jour de retard désolé.....

Pour ma part le rdv gygy bah ça a été mais elle veut que je vienne à la mater lundi pour faire l'aversion....Donc j'ai fini par dire oui car tout le monde me conseille de le faire, on va tenter et on verra bien, je stress un peu, je me doute que je vais avoir mal mais j'espère que bébé ne va pas souffrir et surtout que ça va marcher. On verra mais voilà je ne suis pas super rassurée.
Lundi matin j'ai visite de la maternité, l'aprem l'anesthésiste à 14h40 et ensuite je vois les sages femmes pour retourner bébé. Quelle journée !

allez bisous à toutes je re plus tard

juju profites bien de ta journée pour l'anniv de ton papa j'espère que tu ne vas pas trop souffrir a cause de ta sciatique

bises à plus
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:23
 Bonsoir les filles,

petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit. Ce matin j'ai fait mon ménage mais ça va ça m'a pris d'une heure 15 après repos sur le canapé en attendant mes hommes. Repas, petit rangement de papier et re repos pendant la fin de sieste de mon fils^^ ça fais du bien, puis on es sorti faire un tour au magasin de jouer car encore temps pourris, suis revenus avec de la peinture pour lui, peu pas m’empêcher de lui prendre un truc à chaque fois LOL pas bien je sais ^^.  Demain on ira voter et voir l'expo de reptiles qui es venus pour quelques jours dans notre ville. Puis je m'occuperai de faire les valises pour la mat.
Sinon ça y es je commence à avoir un peu mal entre les jambes, le bassin travaille en dirai, pour Robin j'avais eu mal dès le 5ème mois.

mel : merci mais tkt pas je sais je me reposes dès que je peux, passe un bon week-end avec ton frère, bisous et à mercredi.

Erika : aie 15 dans la maison durdur, nous aussi on a remis les chauffages car sinon fait trop froids même avec un pull et marre de tomber malade alors tans pis on chauffe. j'espere que tu te régales bien au resto, profites bien de tes 2 jours à te faire chouchouter. Pas facile avec ton homme, j’espère que ça ira mieux quand t'auras accouché.

Waiky : merci de venir nous donner des nouvelles de Sandrine, suis passé sur FB et j'ai vu ses messages et aussi que c'était son anni, j'ai mis un mot sur FB pour elle.
Sacré journée que tu as lundi, j’espère que l'aversion ce passera bien et que ni lui ni toi aurai mal. je penserai à toi demain et te souhaites bon courage et te dit MERDE pour que ça marche. Bisous.

Allé je vais squatter le canapé devant the voice. bonne nuit à toutes.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 08:28
 salut les filles 

Comment sa vas se matin? Moi sa vas assez bien dormi juste réveil une fois pour pipi et yaourt nature après me suis rendormi de suite. aussi non la journée d'hier très crevante car bcp de route pour les courses mais bon pas grave après suis allez aider 1 h mon homme a bosser dans le champ et j'ai fait une heure après j'en pouvais plus du coup rentré. Mon fils est revenu a 19h il étais content de sa journée a part un moment car ils ont eu grêle mais bon c'est tomber qu'une minute voilà. 

Hier soir moi claquer, mon homme et mon fils pareil a table on étais trois loque lol. Aussi non même si on a fait bcp de route sa a fait du bien de se retrouver un peu tout les deux on c fait petit resto le midi avec homme on c régalé mais bon le filston manque quand même a un moment donner. bon sa vas il part qu'une journée par mois avec les grands parents donc voilà. Alors comme je disais hier on a planter 650 aubergines, et 680 plants de poivrons ouff. Et la aujourd'hui et mardi on vas faire les 1000 plants de tomates maintenant qu'on a les plants on a deux jours pour les planter et on vas faire une partie aujourd'hui s'il pleut pas et on finiras mardi car demain pour moi repos et mon homme par au boulot sur marseille mais revient le soir car mardi férié et ensuite il repart mercredi jusqu'a dimanche midi donc de toute la semaine je le voit pas a moins qu'il est fini le chantier avant on verras surprise. 

Bon anniversaire en retard a sandrine et c  super ce que ses amies et famille on fait a l'hopital pour qu'elle puisse souffler les bougies avec sa fills. 

Waiky hé ben il se sont tous donné le mot pour lundi tes rdv au moins tu te déplaceras pas plusieur fois mais c bien. 

Après désolé pour celle que j'ai oublier j'ai lu mais avec ma cervelle de femme enceinte j'ai oublier. Bon allez vais me préparé pour allez voter et après je rentre faire mes repas de la journée et cette après midi si pleut pas on iras planter une heure voilà biz. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 12:37
 coucou les filles!!
sa va bien 
dsl je suis pas passer cette semaine j avais ma maman a la maison sa fait du bien
g lu vite fait vos message mai g pas tt retenu le la memoir de femme enceinte sa fait peur!!

moi g fini mes cour de prepa a l accouchment  la derniere c t sur la relaxation trop bien jme presque endormie

sinon question g comme des pique ou decharge ds le vagin , c normal? et sa signifie quoi? 
 bon moi ojourhui je vais surement aller voir mon homme jouer o foot

bisous a tte!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 13:15
 oui gwen c normal moi sa fait maintenant presque qu'un mois que je les est en fait le gygy ma dit c que le bébé commence a appuyer sur le col et du coup sa se prépare t au stade ou on est c normal mais cela veut pas dire que tu vas accoucher c juste  que notre corps travaille la pleine lune c  se soir donc attention a vous et ceux pendant 4 jours après aussi voilà 

Moi aujourd'hui finalement c repos car pas bien, je me sens pas en forme j'i mal nul part mais suis crever et je sent mon  ventre comme ci il étais barbouiller bizarre et des fois sa se contracte donc repos pour moi
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 17:42 - Modifié le : 06-05-2012 à 17:46
 Bonjour,

Je suis une nouvelle venue sur ce site et j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.
Bonne journée à toutes

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 18:34
 ok merci adorable 
en ce moment on me dit que mon ventre et en bas dc  sa smet en place

mon homme a gagner o foot il a marquer 2 but et m en a dedier un c trop mignon

bienvenu annleo alors dit nous tt sur toi!!!!
et oui ici sa papotte beaucoup

bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 18:51
 super gwen pour ton homme et trop mimi pour la dédicace oui si ton ventre est déscendu c que sa se prépare bien le mien aussi et de plus je peut mieux manger et respiré lol

Bienvenue annleo comment sa vas tu es de combien etc etc. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 22:00
 coucou les filles

j'ai vadrouiller toute la jnée et j'ai été bien occupée je me connecte seulement maintenant.

Petit message de Sandrine à 11h30 ce matin:

Coucou

Hier, j ai eu une petite baisse de moral, ce sont les hormones!
Ce matin, la gygy a décidé de m enlever la perf, on va réessayer avec les cachets. Si tout va bien, je sors demain, je suis contente.
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles!

Merci pour votre soutien les juinettes, ca fait bcp de bien!

Je vous fais à toutes de gros bisous et bon dimanche.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 22:13
 ha sa c super comme nouvelle pour sandrine on croise les doigts pour que les cachets fasse effet merci à toi waiky de nous informez
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2012 à 22:20

Merci Azhurre pour ton message pour demain, c'est vrai que je ne suis pas totalement rassurée c'est le moins qu'on puisse dire mais je reste convaincue du bien fondé de la manipulation....si ça marche c'est que du positif, si ça ne marche pas en revanche je l'aurai mauvaise....surtout si bébé et moi avons eu mal....enfin pas de plan sur la comette on verra mais ce n'est pas rien une aversion et du coup pas facile d'être zen....et toi comment c'était cette expo des reptiles? z'avez vu des tortues géantes ou pas? suis fan de tortues....

Adorable cool pour ta bonne nuit ça fait plaisir de temps en temps, ça va tu as été raisonnable pour le travail dans les cultures mais bon tu as quand même travaillé, tu ne peux pas t'en empêcher . C'est mimi le petit resto en amoureux, vous avez bien fait d'en profiter car visiblement cette semaine vous n'allez pas vous voir jusqu'à dimanche, dur dur. reposes toi bien, j'espère que cette nuit sera aussi bonne que la dernière tu as l'air complètement crevée, demain repos repos. Tiens le coup le 10 mai arrive doucement...

Gwen cool que tout aille bien, bravo à ton homme, trop mimi la dédicace ! moi aussi j'ai le genre de douleur que tu décris dans le vagin, je sens que ça travaille et que ça se met en place, depuis environ 2 semaine ça me fait ça.

Annléo Bienvenue à toi, dis nous en un peu plus, ta DPA? fille / garçon ? etc...à bientôt

bon les filles, je vais me coucher afin d'aborder au mieux cette journée marathon de demain et surtout cette épreuve de retourner bébé !! croiser les doigts pour moi j'espère que je vais revenir en vous disant que cela à bien fonctionner !! j'espère j'espère

ah oui et j'ai aussi commencer la valise enfin !! pour bébé tout est prêt, pour moi rien, on va attendre un peu encore car ya des habits que je mets encore.

gros bibis à toutes,

je retourne sur NRJ12 ya un reportage sur maternité de l'hôpital necker, oh lala ça me donne des frissons quand je vois ces mamans et papas heureux d'avoir leur progéniture !!! j'ai hâte j'ai hâte !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.