Bonjour, hé bien adorable je tenvie davoir pu dejeuner dehors, nous ici en ce crorais en pleine hiver! jai eu le malheur deteindre ma chaudiere car bon depuis octobre que les chauffages sont alumés il est temps! bah resultats 15 ° dans la maison on est frigorifié!!!
voilà je sais plus qui me demandais pour les bib mais je crois que c'est adorable qui as bien reponde au question..
moi je stérilise simplement dans une casserole deau bouillant 1 fois point.
a mon fils je nai jamais stérilisé sauf a la 1ere utilisation comme là ensuite et aucun soucy, c'ets la sage famme qui mas dit que ca ne servais a rien, que notre environemment n'était pas stérile ni nos mains ect..
apres je stérilise quand je vois virament quil reste encore des residus de lait meme apres le netoyage.
par contre moi ca me viendrais pas a lidee de passer les bib au lave vaissele avce ma vaisselle sale.. surtout que moi c'est bien marqué interdit ( jai prit les bib marque nuk chez aubert)
merci adorable davoir repondu a ma question sur les tensions electrique mal placés lol
moi aussi par moment jai limpression quelle me me tomber sur les pieds, je la sens bien basse , malgres que ses fesses soit encore bien haute entre ma poitrine...
voilà bon aaprt ca ce soir c'est resto entre cousin,, oui je sais encore aie aie els kilos, japrehende un peu car ca ns fais 2h de route en tous, kes quon ferais pas pour mangé
et mardi mercredi on pars en ptit wk chez la maman dune amie, ca va changer les idées..
chez pu qui parlais de calin bah nous c 'est pas trop ca, tjs mon homme, distant ..meme des ptits bisous, il trouve tjs des excuces pour pas men faire, a croire que je le dégoute fin bref cme deprime bcp..et dire quon debut de notre rencontre jamais il maurais repoussé quand je lui demandais de me prendre dans ses bras, jai la nostalgie quand je repense a 10 ans en arriere....bre voilà journée tristounnete sous un temps bien froid