Azhurre Trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, car moi on ma toujours dit vomissement + contraction faut filé a l’hôpital, donc sa ma beaucoup inquiété !. Bon tout va bien, donc c'est nickel, maintenant essayai de moins te contorsionné après les repas !.
Et oui encore des câlins avec mon homme on en autant besoin l'un que l'autre donc on se prive pas :D !.
mel027_EE Super cool que toi et ton homme soyer OK sur la nounou, au moins sa c'est fait !.
Pour moi la valise de mon fils est faite mes toujours pas la mienne faut que je m'y mette, car je vais me retrouver au dépourvu si je continue a attendre !.
adorable Non mes c'est du grand n'importe quoi se qu'il se passe pour toi avec la SECU, qu'il est perdu ton dossier de grossesse, moi j'avais tellement peur que sa m'arrive que je l'ai est harcelé pour être sur qu'il avait mon dossier et qu'il était bien prit en compte !. J'espére qu'il vont vite régularisé tout ça !. Bon courage a ton homme pour toute la culture de légume qu'il a a faire !.
erika84_EE Les bib déjà stérilisé et ba au moins tu sera pas au dépourvu sur se point lol Non tu n'ai pas la derniers en DPA il y en as d'autre qui doive accouché vers le 20juin.
juju2105_EE Rhooo il est un peu durs ton homme de ne plus dormir avec toi, surtout la réflexion "on fait rien donc sa change rien qu'on dorme ensemble ou pas." je trouve sa un peu cruelle, ta pas besoin de faire des câlins avec ton homme pour dormir avec, rien que la présence de la personne qu'on aime auprès de nous c'est beaucoup !. Moi mon homme le vivrai trés mal qu'on ne dorme pas ensemble sans bonne raison, et moi aussi d'ailleurs!. Bon j'espére que tu le vie pas trop mal de dormir toute seul et vivement que ton bout de chou sois la comme ça tu pourra retrouvé ton homme !.
Pour tes contractions et ta diarrhée, est ce que tu t'ai disputé avec ton homme ? est ce que tu as mangé quelque chose de gras qui serai mal passé ? car je sais que sa peu déclenché exactement se que tu décrie!.
Et oui je fait encore des câlins avec mon homme, bon c'est pas facile loin de là, mes on y prend le temps et tout se passe bien, et puis j'ai toujours des envie, mon homme est toujours très demandeur malgré mon énorme bidon, alors temps qu'on peu on ne sens prive pas, car après l’accouchement la a mon avis il y aura une pose le temps que tout se remette en place !.
waiky91 Depuis le 3eme mois de grossesse tu n'as plus d'envie, ba pas cool pour toi ma pauvre, moi c'est au 3eme mois que mes envie son revenu en force quand les nausées et vomissement on disparut !.
Merci pour les nouvelles de
Sandrine, j'espére qu'elle tiendra jusqu'au 20 mai, plus que 16jours a tenir pour elle, je lui envoi tout plein de courage !.
Bon j'espére encore pour toi que ton bout de chou se retournera, et renseigne toi bien sur l'accouchement en siége pour bien le vivre, car je sais que je connais des mamans qui on pas était prévenu de tout les suites d'un accouchement en siège et qui l'on très mal vécu (genre 20point de suture, une rééducation du périnée interminable etc...) et oubli pas de nous prévenir pour la radio du bassin pour si assez large ou pas !.
Bon alors hier j'ai eux mon RDV de 3h avec la sage femme, on as parlé de l'accouchement de tout les terme qu'on risque d'entendre dans la bouche des soignant pour comprendre de quoi il parle, mon homme as appris a savoir quoi faire pour me détendre entre les contraction, on as parlé de l'accouchement et de la délivrance, de se qui pourrai le faire tournée de l’œil etc... Qu'il faut absolument qu'il est de quoi mangé dans sa poche, car un accouchement sa peu durée très longtemps et faut que nos hommes mange pour tenir le coup et assurer auprès de nous !. Enfin c'était vraiment trés bien, on as appris beaucoup de chose, on as eux des réponses a nos question et la on se sens pret a assurer le jours J !.
Dans 1h mon homme est en week end prolongé :D je vais pouvoir profité a fond de sa présence pendant 4jours, vraiment top je suis trop contente, quand il est là le temps passe tellement vite et l'arrivé de mon bout de chou approche plus vite sans que je m'en rende compte :D !.
Cet aprém avec mon homme on va surement allé se promené et peut être ciné le soir si on ai en forme et sinon on aura tout le week end pour y allé !.
Voilà rien d'autre de prévu pour ma part!.
Bon week end a toutes les filles et j'espére avec vos homme !.