Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:42
bonjour les filles,

je passes vite fait, depuis hier pas bien, j'ai eu mes premières contractions et ça me fait mal au dos, en plus je vomis ce que je manges, là j'ai fait rentrer mon mari car trop mal au bide et je trouves que Maxime bouge trop trop par rapport à d'habitude. Je suis inquiète alors je vais aller faire un tour aux urgences, je repasserai vous donner des nouvelles.

bisous.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 15:01
 oui il vaut mieux azhurre car c pas normal que tu vomisse en mm temps que tu es des contractions c ce que le docteur m'avais demander si je vomisser avec les contractions et quand je lui est dit non il ma dit repos et spafon donc sa allez. mais vaut mieux que tu y aille mm pour rien et tient nous au courant 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 18:29
 Waiky, allez on y croit encore pour la position de bébé! il va peut être faire une roulade cette nuit!!

Adorable, 15 à 20 jours waouhhhhhhh ça va vite arriver tout ça!!! tout est prêt pour accueillir bébé? 

Azhurre, vient nous donner des nouvelles! j'espère que ce ne sont que des contractions normales à ce stade de grossesse...

Sandrine, alors cette écho? tout va bien? quelle est l'estimation de ta crevette? 

Moi, cet après midi, je suis allée voir la nounou... j'y suis restée une bonne heure pour parler contrat, et plein d'autres choses sans forcément rapport avec la puce... et ensuite, je suis allée faire quelques courses pour ce week end!!! et je viens de découper 9 papillons! demain matin, cours de préparation à l'accouchement et demain après midi FP... il faut que j'avance absolument!!! 
Bonne soirée les filles
Bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 20:25
 oui tout est pret pour acceuillir bébé et la franchement je stresse bcp car j'espère qu'elle se décideras un week end a sortir car mon homme vient juste de m'appelez et il me fait peur car il est obliger de faire avant le 15 mai des travaux monstre maçonnerie grosse tout a refaire une plage de piscine et j'ai un peu peur qu'il soit pas là pour l'accouchement il ma dit oui je manquerais pour rien au monde la naissance mais bon vu le boulot qui augmente en ce moment sa me fait flipper. mais bon on verras. 

azhurre espère que sa vas a moins qu'il tes garder a la maternité me languis d'avoir de tes nouvelles.

waiky alors sa a donner koi et toi sandrine ton écho
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 20:52

Azhurre Donne vite des nouvelles, je m’inquiète vraiment pour toi j'espére que tout va bien, que se n'ai rien de grave et que Maxime va bien et toi aussi !.

Les filles je vous ai toute lu mes mon homme m'attends pour faire un calin avant qu'il ne dorme donc pas le temps de vous laissez un message a chacune, je le ferai demain, la j'ai surtout laissé un message pour Azhurre comme chacune pourra le comprendre sa m’inquiète !.

Bonne soirée a toutes gros bisous, demain je vous raconte mon RDV de 3h avec la sage femme et mon homme !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 20:55
 oui chrisleine t'inquiète pas on s'inquiète aussi moi suis seul et mon fils dort donc je regarde de temps a autre siil y a des news d'azhurre rolalal c inquiétant quand mm donc on comprend
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:20
 Bonsoir les filles,

bon ça va, bébé se porte bien, son coeur bat correctement et il bouge bien, en faites ce sont des contractions normal à se stade elle m'a dit, j'en n'avais jamais eu pour Robin sauf quand on m'a déclenché alors ça m'a inquiété et j'ai eu peur qu'il soit en souffrance comme l'a été son grand frère. faut quand même que je me reposes car me faut tenir encore mini 2 semaines après ça serra bon, je suis quand même rassuré que tout ailles bien. Je suis ouverte à 1 doigt avec col mou mais tonique. Pour les vomissements elle dit que c'est parce qu’il a les pieds bien en haut de mon estomac et que du coup comme je suis souvent plier pour jouer avec Robin, le porter.... bah ça appuis et ça me fait vomir, faut que je m'allonge un peu après chaque repas, mais dur dur avec Robin. J’espère que ça ira mieux demain, je peux prendre du spasfon pour me soulager.
Faut absolument que je fasses mes valises, on ne sais jamais.

Mel : super que t'es déjà trouvé une nounou, ça avance les faire part génial.

Adorable : dsl de ne pas être passé avant mais après mon retour de l'hosto j'ai été bien occupé. J’espère que ta fille arrivera que après le 15, essaye de ne pas trop stressé sinon elle va le ressentir, repose toi un max.

Chrisleine : merci beaucoup, ça me touche que vous vous inquiétez comme ça. un câlin, super moi ça dois bien faire 3 semaines que je n'en es pas eu ^^ mais ça me manques pas LOL, profites en bien.

Waiky, sand des nouvelles ????

Je vais retourner m'allonger à ++ bisous.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 21:31
 ha c rassurant azhurre et oui repose toi bien. Et t'excuse pas de ne pas avoir eu le temps de passer pas de soucis tu passe quand tu peux. Non je stresse pas trop c juste a l'annonce qui ma fait inquiété après je sais comment est mon homme je le connais et je sais qu'il raterais pas la naissance de sa fille. Sa fait 12 qu'on est ensemble mais 17 qu'on se connais donc sa vas j'ai confiance en lui et a notre louloute qui vas pas sortir sans papa lol. Et si sa peut te rassuré moi depuis mi de mon septième mois j'ai plus de calin je peut plus avec l'électricité dans l'utérus j'y arrive pas du tout et façon maintenant avec contraction j'évite lol et docteur nous la dit stop donc voilà et pourtant je l'aime plus que tout mais moi pareil pour l'instant sa me manque pas du tout. (je suis cruelle).

Bon maintenant plus que des news de waiky et sand mais bon la je suis désolé mais suis naze donc vais allez me coucher surtout que j'ai se soir des contractions mais je gère elle font pas mal du tout cette fois c juste que je sent le ventre dur. 

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous donner des news allez vas vite sur canapé ou lit et repose toi bien au final on est trois a être au repos hé ben on vas accoucher avant l'heure les filles.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 21:56
 coucou les filles pas eu le temps de passer aujourd hui je viens de vous lire vite fait

azhurre et bien tu as du te faire une petite frayeur bon cool ke tout aille bien repose toi bien et n hesite pas a prendre du spasfon apres si ca fait pas effet la il fo monter repose toi bien 

adorable j espere aussi ke ta pepette arrivera apres le 15 kom ca vous serez plus serein pour aller a la mater et pas d angoisse ke papa sera un peu )plus loin apres kom tu dis je pense ke meme si il est au chantier et k tu lui dis je pars a la mater il lachera tout pour vite te rejoindre ou alor skom tu dis il fodrai kel vienne un week end lool!!!

mel cool pour la nounou tu la connaissais un peu par d autre ou pas du tout

chrisleine lool tu m as fait rire tu f encore des calins toi ty arrive???
nous aussi arret depuis un bon moment par gygy et puis depuis le debut je suis pas fan de sexe lool g par moment des pulsions ca oui ou il faudrais ke ca dure et ca dure mais depuis k je sais ke mon col est mou et ke j avais perdu un petit du bouchon g arreté net le pauvre je sais k c dure pour lui mais bon on en rigole

voila et bien moi non plus c pas la grande forme aujourd hui il m est arrivé un truc bizarre je me suis endormi une heure cet aprem gt toute seule j en ai profité mais en me reveillant gt cuite je suis rester allongé au canapé et la des nausées hyper forte avec contractions ki me monté jusko ventre ca partait et revenait kan meme rapidement g commencer a me dire il y a kelke chose ki va pas bon les douleurs etaient legere mais mon ventre se durcissait bcp et dun coup une envie d aller a la selle (dsl pour les details la g eu peur kom kan bb descend ca appui derrriere je me demandais ce kil m arrivait et puis diarhée les contractions ont continué g pris deu spasfon et ca a fini par se calmer c bizarre non???? pkoi ca m a fait ca d un coup et apres les douleurs sont partis mais mon ventre contracté kan meme alor je suis resté allongé le temps ke ca passe mais sur le moment gt pas bien du tout
en plus biensur je regarde sur le net si c normal et je lis ke des articles sur des filles ki disent kel sont partis accoucher apres ca lool!!!
enfin petite frayeur aussi c pour ca kan azhurre tu disais ke tu vomissais moi ct par en bas (mdrrrr desolé vraiment)
et depuis plus rien du tout plus de nausée rien 
du coup aujourdhui g rien fait je devais aller aux courses mais financierement je pouvais pas ca f trop bon ct juste les promos a acheter parce ke ca vallait le coup donc y en aura d autre donc g été voir ma mere kan meme et quand je sis rentré g fais mon petit repassage tout le linge de bb est propre et repasser trankil maintenant 
a part repassage et aspi voila mon travail de la journée 
bon si kelkun c de koi ca peut venir ce kil c passé je suis preneuse lool!!
allez a demain les filles en esperant avoir des news de sand et waiki

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 23:08
 coucou les filles,

désolé plein de trucs à faire et du coup je passe que maintenant, je vous donnerai de mes nouvelles après je vais d'abord vous tenir au courant de Sandrine. Elle a été hospitalisé pour 48h, elle n'arrive pas à se connecter de son portable sur le site alors voilà le message qu'elle m'a laissé et me dit de vous tenir au courant

News écho Sandrine:

"En fait la sage femme a décidé de m hospitaliser pdt au moins 48h car col encore plus court qu il y a 1 mois, presque ouvert, bébé appuie bcp avec sa tête, j avais pas mal de contractions au monitoring, je suis sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ca. Elle m a dit qu il faut que je tienne jusqu'au 20 mai. Je te tiens au courant de l évolution, je te laisse le dire aux filles sur le post. Sinon bébé pèse 2kg180, il va être très grand et il a une grosse tête. Bonne soirée bisous"

voilà pour elle, j'espère que ça va vite allez mieux et surtout qu'elle va pouvoir tenir jusqu'au 20 mai. Si j'ai d'autres news je ne manque pas de vous les faire parvenir

sinon pour ma part tout va bien, j'ai eu une sage femme elle était super drôle j'ai adoré le rdv. Elle a ré-estimer le poids de bébé à 2 kgs 880 donc un peu moins que gygy semaine dernière qui disait 3024g. Toutes les mesures sont re rentrées dans les normes donc me voilà rassurée.....Par contre, bah non bébé n'as toujours pas compris le système des galipettes !!! il est toujours en siège décomplété donc fesses en bas dos à gauche et tête / pieds à droite, il peut faire des bisous à ses pieds vu comment il est fichu ! lol sinon pas d'indication supplémentaire sur un possible déclenchement puisque la prochaine étape est la radio du bassin pour voir si ça passerai et si c'est assez large je suis bonne pour le sortir les fesses en 1er ! mais on attend que la nature se fasse, on verra lorsque les 1eres contractions seront là voilà les filles. je vois gygy samedi je vous dirai. Ah ui et aussi une info qui a son importance MDR bébé a bcp de cheveux !!

Azhurre ouh la la c'était chaud pour toi aussi plus je lisais les post ce soir plus je me disais mais Azhurre comment ça va? bon tant mieux plus de peur que de mal heureusement. J'espère que tu vas pouvoir te reposer surtout vis à vis de Robin même si c'est pas facile, qqn peut venir t'aider ou pas?

Chrisleine lol amuses toi bien ce soir !! moi c'est peine perdu depuis le 3ème mois de grossesse !!!! lol m'en fiche aussi on verra après pour reprendre du service lol

juju pas drôle non plus ta mésaventure, tu n'aurai pas forcé sur un aliment avec des vertues laxatives? peut être bébé qui a appuyé sur le colon ou sur l'estomac ou les 2...appelle gygy sinon tu aurais peut être une meilleure réponse que sur le net (enfin par meilleure j'entends plus rassurante...)

gros bisous à toutes je vais dodo je suis naz, on a fini la 2ème couche de marron ce soir !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 23:44
 courage sandrine et espère que sa vas allez mieux allez bébé faut qu'il tienne jusqu'au 20 mai. merci a toi waiky de nous avoir fait patager cette nouvelle. 

Bon ben tu verras si sa passe ou pas mais contente que ton rdv se soit bien passer. Ha moi il ma pas dit faudras que je lui demande lol pour les cheveux.

Bonne nuit les filles.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:09
 coucou les filles 

waiki cool tu es pu nous donner des news de sand j espere ke ca va aller mieu on a la mm dpa toute les deux c sur ke ca fait un  peu tot pour sortir et puis j imagine l angoisse de rester seule  a l hopital bouh ca me plairais pas bon en esperant kel sorte apres c 48h meme si il lui faut du repos a la maison elle sera aupres de sa famille
tiens nous au courant des ke tu en sais plus
et bien ton bb ne veut tjr pas plongé c pas toi ki parler de la methode de se mettre a 4pattes plusieurs fois par jour pour kil se retourne??
tu dois etre rassuré pour les mesures c cool moi je me languis kil sorte pour voir si mon gygy c trompé ou pas car il a fais les mesures un peu a la va vite la derniere fois il a tout bien regardé maisbon enfin nous verrons bien 
cool pour les cheveux lool mon fils aussi en avait pas mal a sa naissance et en plus le pauvre il est bourré d epi grrrrr donc le deuxieme jour kan je l ai lavé je l avais coiffé normal et kan c cheveux on bien seché une crete c formé mdrr tout le monde me disait ah ca y est on voit la coiffeuse elle s amuse deja avec les cheveux de son fils et bien non pas du tout ct naturel lool on aurait dit un rockeur loool

bon ici ca va je dors pas tres bien ence moment je me reveille souvent bon je me rendors assez vite donc ca va mais je sais plus komen me positionné heureusement ke je suis seule mon mari veut plus dormir avec moi snif et puis je reste en bas pourles reveil pipi et lui ai en haut dans la chambre ca me mank kil soit pas la mais bon kom g loulou ki est pas habitué a dormir dans sa chambre je reste enbas c pluspratik il mappel kan meme encore une fois ou deux maxi dans la nuit donc pas d homme avec moi snif!!! bon lui est content car il dort bien et il me dit et bien ca change rien de toute facon on peut rien faire mdrr!!!
enfin voila bon je vais aller preparer loulou et moi aussi apres ma mere et ma tante viennent a la maison on va commencer a preparer pour demain 
bonne journée a toute j espere kon aura d autre news de sand 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 08:09

Bonjour, he bien jen ai loupé des choses moi..

sand et azhurre qui ont fais un ptti tour a l'hopital, azhurre je vois que tu vas mieux, je connais ce que tu resens quand bébé appuie sur lestomac c'est tres tres désagréable, ca me le fais qql fois dont 1 au restaurant jai cru faire un malaise tellement que la douleur était forte.. ton col est deja ouvert a 1? ca ne pose pose de soucy a ton stade?

pour sand  bon courage

waiky, c'est bien que t'es pu ravoir une estimaiton de poid moi elle as pas voulu pdt ma visite du 8emois, vu que ca été fais a léco fin bref..

adorable dis donc ya qql chose que ta dit qui minteresse, tu dis avoir de lectricité dans lutérus, figure toi que jai la meme sensation dailleurs je lai dit a ma gygy, que je resenté comme des courant électrik dans le vagin.. elle as pas su me dire dou sa venait.. eux il en pense quoi? 

voilà bon apart ca rien de nouveau, par chez moi, les derniers vet de pepette sont lavés, les biberons sont stérilisé.

ha oui jai limpression que c'est moi que la derniere DPA non? 17 juin

byebye

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:12
 desolé erika on a posté ensemble je viens de voir ton mess
non sand et moi c prevu le 20juin apres laes autres je sais plus desolé
ta deja sterelisé les bibi???

bon allez je file je v etre neretard
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:12
 desolé erika on a posté ensemble je viens de voir ton mess
non sand et moi c prevu le 20juin apres laes autres je sais plus desolé
ta deja sterelisé les bibi???

bon allez je file je v etre neretard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.