"En fait la sage femme a décidé de m hospitaliser pdt au moins 48h car col encore plus court qu il y a 1 mois, presque ouvert, bébé appuie bcp avec sa tête, j avais pas mal de contractions au monitoring, je suis sous perf de spasfon et loxen pour calmer tout ca. Elle m a dit qu il faut que je tienne jusqu'au 20 mai. Je te tiens au courant de l évolution, je te laisse le dire aux filles sur le post. Sinon bébé pèse 2kg180, il va être très grand et il a une grosse tête. Bonne soirée bisous"
voilà pour elle, j'espère que ça va vite allez mieux et surtout qu'elle va pouvoir tenir jusqu'au 20 mai. Si j'ai d'autres news je ne manque pas de vous les faire parvenir
sinon pour ma part tout va bien, j'ai eu une sage femme elle était super drôle j'ai adoré le rdv. Elle a ré-estimer le poids de bébé à 2 kgs 880 donc un peu moins que gygy semaine dernière qui disait 3024g. Toutes les mesures sont re rentrées dans les normes donc me voilà rassurée.....Par contre, bah non bébé n'as toujours pas compris le système des galipettes !!! il est toujours en siège décomplété donc fesses en bas dos à gauche et tête / pieds à droite, il peut faire des bisous à ses pieds vu comment il est fichu ! lol sinon pas d'indication supplémentaire sur un possible déclenchement puisque la prochaine étape est la radio du bassin pour voir si ça passerai et si c'est assez large je suis bonne pour le sortir les fesses en 1er ! mais on attend que la nature se fasse, on verra lorsque les 1eres contractions seront là voilà les filles. je vois gygy samedi je vous dirai. Ah ui et aussi une info qui a son importance MDR bébé a bcp de cheveux !!
Azhurre ouh la la c'était chaud pour toi aussi plus je lisais les post ce soir plus je me disais mais Azhurre comment ça va? bon tant mieux plus de peur que de mal heureusement. J'espère que tu vas pouvoir te reposer surtout vis à vis de Robin même si c'est pas facile, qqn peut venir t'aider ou pas?
Chrisleine lol amuses toi bien ce soir !! moi c'est peine perdu depuis le 3ème mois de grossesse !!!! lol m'en fiche aussi on verra après pour reprendre du service lol
juju pas drôle non plus ta mésaventure, tu n'aurai pas forcé sur un aliment avec des vertues laxatives? peut être bébé qui a appuyé sur le colon ou sur l'estomac ou les 2...appelle gygy sinon tu aurais peut être une meilleure réponse que sur le net (enfin par meilleure j'entends plus rassurante...)
gros bisous à toutes je vais dodo je suis naz, on a fini la 2ème couche de marron ce soir !!!
Bonjour, he bien jen ai loupé des choses moi..
sand et azhurre qui ont fais un ptti tour a l'hopital, azhurre je vois que tu vas mieux, je connais ce que tu resens quand bébé appuie sur lestomac c'est tres tres désagréable, ca me le fais qql fois dont 1 au restaurant jai cru faire un malaise tellement que la douleur était forte.. ton col est deja ouvert a 1? ca ne pose pose de soucy a ton stade?
pour sand bon courage
waiky, c'est bien que t'es pu ravoir une estimaiton de poid moi elle as pas voulu pdt ma visite du 8emois, vu que ca été fais a léco fin bref..
adorable dis donc ya qql chose que ta dit qui minteresse, tu dis avoir de lectricité dans lutérus, figure toi que jai la meme sensation dailleurs je lai dit a ma gygy, que je resenté comme des courant électrik dans le vagin.. elle as pas su me dire dou sa venait.. eux il en pense quoi?
voilà bon apart ca rien de nouveau, par chez moi, les derniers vet de pepette sont lavés, les biberons sont stérilisé.
ha oui jai limpression que c'est moi que la derniere DPA non? 17 juin
byebye