Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 18:43
 oui la mienne aussi fonctionne comme ceci et c rassurant bon elle ma dit que bcp de maternité fonctionne comme cela. Elle ma demander aussi la position que bébé avais a la dernière écho etc etc. Je pense pas que tu accouche avant le 14 mai koi croisons les doigts. Mais pour moi oui ouf je suis soulager de l'avoir vu aussi aujourd'hui comme sa plus tranquille bébé peut venir quand elle veut mm si papa aimerais pas avant le 15 mais car le pauvre il fini tout ses chantier pour pouvoir rester avec nous un mois presque entier a la naissance de bébé. et t'inquiète pas chrisleine je suis sur que ton ptit bout sortiras après ton rdv. 

Moi j'ai rdv avec la sage femme de la maternité le 12 mai, mais en faite c la maternité qui ma fait prendre ce rdv car a ce qu'il parait il est obligatoire a partir de 38 semaines mais en faite je sais mm pas pkoi j'y vais car elle veut le papa et tout avec mais je sais pas pkoi vous aussi vous devez la voir ou pas vers les 38 semaines
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 20:21

adorable Oui mes toi heureusement que tu as eux ton RDV car tu as 6jours de grossesse de plus que moi, donc quasiment 1semaine!.
Heureusement que quasi toute les maternité fonctionne comme ça si tu avait RDV avec l'anesthésiste et que tu accouche avant ton RDV il te fond des analyse d'urgence, sinon sa serai vraiment pas cool, car on choisit pas quand notre bébé va se décider a venir !.
Moi c'est béte j'espére qu'il viendra après le 21 mai pour qu'il sois du signe astro Gémeaux lol S'il arrivé après cet date la sa serai au top je trouve, et je serai sur d'avoir eux le temps de tout finir pour son arrivé, sa me laisserai enciore 20jours devant moi !.
Je n'ai pas se RDV dont tu parle, sauf si c'est le RDV que j'ai demain, j'ai RDV demain pendant 3h avec la sage femme et mon homme pour parlé de tout se qui peu se passé le jours de l'accouchement et pour parlé de notre futur rôle de parent !. Je sais pas si c'est se RDV dont tu parle mes si oui ba je l'ai demain !.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 20:53
 ben je sais pas si c'est le mm mais elle ma dit de prévoir l'après midi car j'ai rdv a 13h00 et elle ma dit prévoyer l'après midi alors j'ai demander si mon fils puvais venir elle ma dit oui donc sa doit etre pareil que toi je sais pas du tout je verrais bien
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 21:02

adorable Ah oui a mon avis sa doit être ça, bon c'est pas vraiment obligatoire, mes très conseillé disons pour parlé de chose importante, pour que le bébé arrive dans de bonne condition et pour que le jour J tout se passe au mieux !. Je te dirai demain aprés midi comment ça c'est passé, moi j'ai RDV de 9h a 12h !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 21:07
 ok merci bcp oui je pense que sa doit etre ceci ben façon on iras lol rolalala c fin de grossesse on dit du début mais la fin aussi pour ma part est un peu gênante pour moi suis trop impatiente maintenant plus les jours approche et plus je m'impatiente hihi plus que 28 jours a partir de demain trop bon. Oui une semaine d'écart presque c bcp quand mm au niveau docteur pour nous c rien mais pour eux oui. allez on s'encourage 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:35
 coucou les filles 
adorable ah cool les renseignements pour l anesthesiste donc on peut demander une peri juste doser ce kil faut pour pas trop souffrir ca cest bien moi aussi je voudrais ca
et sympa kel est pris du temps pour t expliker a toi et ton fils c important pour lui aussi je pense au moins il sait tout ce kil va se passer et comment

chrisleine pourkoi tu veux un gemeau? lool!! 

mel oui jespere pour toi kel t aideras la bs moi je sais ke kan elle vienne c rare kel aide mais kan je vais chez eux la oui moi j aide alors maintenant je fais plus rien chez les autres meme apres la grossesse ca sera kom ca, je sais ke g un caractere fort et si j ai mal ou ke je suis fatigué je le dis pas et je bouge tjrs mais la stop lool!!! c bon c tjr les meme con ki bouge
ma mere ca a tjr été ca aussi elle alors je vais pas faire kom el et puis t pas plus remercier ke celle ki fait alors a koi bon lool!!
enfin jespere kan meme ke vu k t en fin de grossesse el t aidera!! et bien repose toi bien avant le week end

ici ca va mon bb bouge enormement en ce moment c halucinant je me demande ce kil fait il arrete pas du matin au soir aussinon g tjr mes douleurs suivant les moments de la journées me souvient pas d avoir ressenti ca pour mon premier
demain il fi ke j appel la sf j avais rdv le10 mai pour un cours sur la poussée y en a ki l ont deja fait, c con de le fair epour le deuxieme alor sk g pas f pour le premier mais je pense k ca me rassurera et je me dis ke si je peux pas ou n est pas le temps de faire la peri ca peut aider, kom je me suis dechiré les abdos et le periné pour le premier jepense k a un moment donné g du mal poussé en fait il etait coincé g eu peur et g tout peter loool
eninvoila si il y en a kil l on deja fait pour savoir un peu komen ca se passe
alors je vais me mettre sur mon canapé meme si il y a rien a cette telé a part les 2 comik ki se tire la bourre pour leur vote alalala kel est belle la france lool!!
bonne soirée
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 22:57

adorable Ah oui pour les médecin 6jours de grossesse de plus ou de moins sa change tout au niveau du développement de notre bébé, c'est pour ça qu'on est pas au même stade, toi tu peu accouché a tout moment ton enfin sera considérer a terme, moi il faut encore que j'attende 1semaine avant que sa sois le cas!.
Je te rassure moi aussi je suis impatiente de découvrir la bouille de mon loulou, mes pour ma part je supporte bien mieux la fin de grossesse que le début, les nausées et les vomissement qui dure toute la journée pendant 3mois c'est vraiment trop durs, la je n'ai a supporter que la fatigue et l'impatient c'est bien plus simple pour ma part lol !.
Donc courage ma belle ton bout de chou sera bientôt là, plus que quelque jours de patient :D !.

juju2105_EE Sa me plait bien d'avoir un petit gémeaux plus qu'un petit taureau, donc j'espére qu'il naitra a la fin du mois et puis surtout car s'il n'ai a la fin du mois sa me laisse encore 20jours pour tout préparer pour son arrivé donc je trouve que sa serai vraiment le mieux, je me sentirai pas déboussolé a me dire mince j'ai pas pu faire ça ou encore ça !.
Profite bien de sentir ton bout de chou bouger, c'est tellement rassurant de les sentir bouger on sais qu'il vont bien, moi je m’inquiète tellement quand il ne bouge pas !.

Bonne nuit les filles, moi je vais pas tarder a allé dormir car demain RDV avec la sage femme donc faut que j'ai les idées claires pour ne rien oubliai comme question a lui posé !.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 23:02

Re,

Cet après midi, j'ai aidé mon homme à faire un peu de rangement à l'étage tout en restant assise, ça m'a un peu changé les idées que de rester tout le temps allongé.

On verra ce que va me dire la sage femme demain, je ne pense pas que je puisse quitter encore mon canapé!

Déjà un mois que je suis allitée, c'est passé vite.

Mél, tu as eu un week end assez chargé, je comprend que tu sois fatiguée.

En plus, tu recommences ce week end, j'espère que tu auras un peu d'aide, ça m'énerve les personnes qui ne se rendent pas compte que c'est pas facile à la fin de la grossesse! Moi je me fais bien chouchouté depuis que je suis allitée, mon entourage m'engueule si je bouge de mon canapé lol!!

Moi aussi j'ai rendez vous le 9 mai chez l'anesthésiste.

Tu nous mettras une photo de ton faire part quand il sera fini, c'est bien que tu le fasses toi même.

Chrisleine, sympas pour tes photos, on attend de voir, c'est bien d'avoir fait ça, vous aurez un bon souvenir.

A l'hôpital où je suis suivi, le rendez vous avec l'anesthésiste doit être pris au début du 8ème mois, il doit avoir lieu au milieu du 8ème mois. Pour moi, ma dpa est le 20 juin, rendez vous anesthésiste le 9 mai. C'est vrai que ça fait tard pour toi. Mais si là où tu accouches ils font le bilan sanguin le jour J, c'est rassurant au moins, moi aussi c'est pareil.

Pour ta maman, c'est bien que vous vous soyez plus rapprochés depuis ta grossesse, on en a besoin! Elle a bien gâté son futur petit fils, ça fait plaisir.

De ce côté là, moi j'ai un gros manque de ma maman, mais c'est la vie!

Adorable, super ton rendez vous avec l'anesthésiste, tu es restée longtemps, en plus il t'a tout bien expliqué, c'est top. Et même l'explication à ton fils, j'ai trouvé cela super bien aussi. Tu n'as pas été voir ton gygy pour lui poser la question pour tes contractions?

Sympas votre pique nique, ton fils a l'air super gentils en tous cas, c'est agréable.

Pour le rendez vous avec la sage femme que tu parles, j'en ai entendu parler à mon 1er cour d'accouchement, ce n'est pas obligatoire à l'hôpital où je vais, il appelle cela le rendez vous du 4ème mois mais tu peux le faire plus tard si tu n'en as pas entendu parler avant.

Ce rendez vous sert à parler avec la sage femme de la grossesse, de l'accouchement, de l'après...etc, toutes les questions qu'on peut avoir à poser.

Juju, tu te reposes bien, c'est sur que tu en profites pas mal. Ma fille va aussi avoir 3 ans dans 2 jours, tu as bien raison, elle aime jouer, bouger mais depuis que je suis allitée, je ne peux plus faire grand chose avec elle à part des activités un peu manuel. Moi aussi, elle a ses passages: en ce moment elle est sage.

Pour ton arrêt maladie, c'est pas super, tu perds quand même 7 jours, ton employeur peut peut être te faire une copie de l'arrêt maladie que tu lui avais donné et comme ça prouvé à la sécu que tu étais en arrêt.

Ils sont long, ils ne sont pas pressés de nous payer, j'attend aussi d'être indemnisé pour mon arrêt maladie du 4avril au 26 avril.

Pour le cours sur la poussée: moi j'ai 6 cours en tout avec la sage femme sur des thèmes différents mais à chaque cours on fait des exercices pour bien respirer pendant les contractions, pendant la poussée.

ça m'avait bien aidé pour mon 1er accouchement en tous cas.

Vivement demain, j'ai hâte d'aller à mon rendez vous, de voir la bouille de mon fils avant de le voir en vrai!!

Bonne nuit à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 07:54
 coucou les filles 

Oui sand mais il ma dit que c'étais normal a ce stade de grossesse et l'électricité dans la jambe il ma dit c un début de sciatique mais que sa generais pas pour la péridural. en faite il ma dit ma fille a moins de  place car elle est estimer grande et un poids forcément au dessus donc en faite maintenant la ou elle appuie ben sa doit froisser un muscle ou un nerf etc mais comme il me  dit on attend notre rdv jusqu'au 16 mai dernier rendez vous avec lui et la on parleras certainement de provoquer si elle est pas né car je lui est dit elle bouge mais c plus lentement c mouvement etc mais il ma dit c normal ce qu'il faut voir c qu'elle bouge quand mm aux heures fixe voilà. 
 Oui mon fils est curieux de nature et il se pose bcp de question a ce niveau la et c vrai que j'ai trouver sympas qu'elle lui a expliquer. Donc maintenant il est rassuré de ce qu'on vas faire a maman car jusque là il se poser la question pkoi on allez endormir le ventre de maman il lui a mm demander si c'étais pas dangereux pour bébé. C'est bien que des docteurs encore prenne le temps d'expliquer aux enfants qui leur pose les questions.non la visite du 4 ième mois de la sage femme je les faites mais bon je verrais le 12 tient nous au courant de ton rdv.

Chrisleine moi aussi suis comme toi je préère la fin de grossesse car les début chez moi aussi c minable baisse de tension, vomissement, fatigue, nausée au début suis une loque. Mais la c juste pareil fatigue et impatiente mais mon fils aussi il compte les jours maintenant donc c vrai qu'il nous fait encore plus languir
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 08:22
 coucou les filles

je passe vite fait avant d aller mener mon fils a la creche apres je file aux course encore loool!!! il faut ke je fasse mon repassage aussi g eu la fleme hier, je devais le fair epuis finalement ca me demanger trop g tout aspirer ma maison et frotter et fais la poussiere lol!! aujurdhui me restere plus qu a faire la salle de bain et les wc trankilou!! et ma maman doit venir cet aprem on a fais livrer des courses pour l anniv a mon pere donc au moins ce matin je me bouge et cet aprem je reste trankil avec ma mere!! voila le programme!!
aussinon je suis tres fiere de mon fils ca fais deux nuits ki dort dans sa chambre seul c la premiere fois ou il est sans moi, petit il est jamais rester dans sa chambre seul a dormir et apres on en avait marre de dormir dans le salon donc on avait mi notre lit dans sa chambre donc il dormait mieu!!! mais la deux nuit juste il m appel une fois dans la nuit pour voir si je suis bien la loool!! je suis contente j avais peur ke ce soit galere car il a toujours etait avec moi enfin c cool mais ca me fait bizarre a moi mdrrrr!!!! je le regrde dormir dans son lit cars il est trop beau 
je sais pkoi g tjr eu cette angoisse de les laisser si il respire mal ou autre mais bon j espere ke ca va me passer pour le second car c vrai ke je dors mieu sans lui kan meme lool!!
enfin voila pour nous!!

CHRISLEINE je pensais ke tu etais gemeau ou ke tu connaisssais un gemeau c pour ca ke je t demandé je suis un petit gemeau moi aussi lol 21 mai!! on est des grosse gueules et casse couille loool mais avec un gros coeur hihihi jepeux te donner toutes les qualités du gemeau lool
c sur ke tu as raison o plus il reste au chaud au mieu c moi
moi je me languis aussi et je me dis ke sije vais jusko bout je vais peter un boulon il me reste kan meme encore unmois et demi a moi c long tout ca alors je me dis ke si mon col est deja un peu raccourci mou et pres a s ouvrir ca avancera la date mais a ce k g lu ca veut rien dire du tout snif!!! enfin nous verrons bien kanil decideront de venir c bout de chou

ADORABLE j allais pour ecrire ke jai vu k tu avais posté lool toi aussi t une matinale moi jarive pas a dormir le matin je sais pas pkoi c kom ca depuis une bonne semaine 7h les yeux ouvert et je tourne un peu et apres ca me gonfle il faut ke je me leve!! 
c sur ke ton debut de grossesse a toi aussi n etait pas facile moi ca va juste fatigue et nausée j ai jamais trop eu a me plaindre des debuts!!! c la fin ke jne peux plusje peux plus bouger je me languis kil sorte c horrible lool et puis on se languis tellement de savoir komen il va etre c dure kan meme et long 9 mois je n vois plus la fin kan jeme regarde dansla glaceon dirai ke ca fai deu ans k g mon gro bidou
enfin je vais me mettre au yoga lool

SAND  ah  oui ils osnt de la meme année nos loulous!!!
pour mon arret en fait c un peu la faute au doc aussi ils sont con je suis arreté depuis janvier pour mon hernies abdominales, et au lieu deme faire des arrets long ct des un mois renouvellable et la biensur ils n ont pas caluculé kom il faut alor sj avais un arret de 20jours avril et un arret du 21/04 au 24/04 pour repartir sur un arret patho du 25/04 au 9/05 c nimporte koi si il avait calculé avant il aurait  f un arret juska 24 direct et apre sle patho en plus de ca je savais pas kil fallait une autre attestation pour le conges patho et mater donc j attend encore le papier demon patron il me fai chier celui la aussi hier je l appel l me dit ah mince g completement oublier ah oui c sur moi g pas oubliez kil fo ke ca rentre pour mon decouvert tout a l heure la bank va m apeler ca devien tres grave ma situation la toujour pas d argent ki rentre et les facture du debut d emois ki commence a s encaisser fais chier
donc voila ils sont vraiment con je pensais ke j allais etre payéle 11 mais avec le retard kil on a la secu tuvas voir ke je vais pas avoir mon paiement encore ca me gonfle tu sais ke ta presk 1000 euros ki doivent rentré et t a decouvert
mon homme tjr pasd e signe de son licenciement ca aussi ca me gonfle enfin et bien tampis ca sera la premeire fois ke la banque m engueuelera

allez jy vais je vais etre a la bourre bonne journée
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 10:05
 Bonjour les filles,

Petit exercice de mémoire, je vais essayer de répondre sans relire ... oops 

Juju, et oui, je suis un peu comme toi! j'aide toujours les autres et quand je reçois personne ne m'aide... mais bon, si ma BS ne m'aide pas, je sais que mon frère m'aidera...il le fait toujours que je sois enceinte ou pas!! et le week end d'après ce sont mes parents, donc là, aucun soucis de ce point de vue là et en plus mon homme sera en vacances pour me filer un bon coup de main... 

Adorable, super ton RDV chez l'anesthésiste!!! ça c'est fait!!! un poids en moins!! tu as fait ta valise du coup?

Chrisleine, ah oui, en effet tu as ton RDV anesthésiste 3 semaines avant le terme... allez ais confiance en ton fils! 

Sand, je ne pourrais terminer le FP qu'une fois la puce née mais je vous mettrai ce que j'ai déjà fait en vous expliquant... peut être cet après midi si j'ai un peu de temps!!! j'en ai 36 de faits au maximum avec les enveloppes écrites... j'en suis au tier pfffffffff

Hier après midi, j'ai commencé mon tableau "accroche photos", il me manque quelques babioles... il va falloir que je retourne au magasin! mais bon, je vais essayer de finir les ficelles aujourd'hui, comme ça, il ne me restera que quelques fleurs à coller... 
Il faut aussi que j'appelle la nounou, j'ai eu un message et il faut que je passe pour signer l'accord réciproque pour la rentrée... 
J'ai très mal dormi, je crois que c'est à cause de ma sieste pfffffffff alors cet après midi, je vais essayer de faire une plus petite sieste sinon ce soir ça va être le même bazar ... 

Bonne journée bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 10:15
 ben c déjà bien mel 36 faire part. Oui  mes valise sont faite depuis le début du septième mois de grossesse comme sa j'étais tranquille et pas besoin de stresser la j'attend le dernier rdv gygy pour mettre ensuite le dossier de suivi de grossesse dedans aussi non le reste impec. 

T'inquiète pas nous aussi on dort mal je pense pas que c du au sieste mais plutot qu'on sais plus non plus comment se positionner et en bougeant la nuit sa doit nous réveiller et voilà après on est crever lol. 

Bon pour moi aujourd'hui vais profitez que j'ai pas de contractions du tout donc vais faire un peu de machine, et laver mon par terre bien que c vite fait car je le fait tout les deux jours donc pas sale et le jour ou je frotte pas l'aspi passe par là donc voilà mais faut le faire. Aujourd'hui mon homme est parti bosser et rentre que demain soir et mon fils a eu la bonne idée de se lever a 6h ce matin donc sa seras une petite sieste pour lui et moi en mm temps après manger lol. 
Puis après je verrais ce que je ferais comme activité avec mon loulou. Le pauvre malgré les difficultés de l'école il se languis d'y retourner allez c lundi la rentré donc sa vas allez. Bon je vous laisse je repasserais dans l'après midi ou se soir. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 11:00
 bonjour les juinettes,

A ce que j'ai pu lire ça va plutôt pour tout le monde c'est chouette ça !

Je vois aussi que les brocantes ont été de bonne augure ce WE et mardi c'est bien vous avez fait des bonnes affaires....Oui sauf pour toi Erika, dommage les arnaques, c'est chiant quand même, faudrait limite se promener avec un jeu de 4 piles LR6 pour pouvoir tester les jeux électroniques et être surs que ça fonctionne correctement.
Je voulais passer hier soir vers 22h mais impossible de me connecter le site ne répondais pas....bizarre, ça venait peut être de ma connexion mais mon homme était lui aussi sur internet ((site de poker en ligne) et pas eu de soucis...enfin du coup trop naz j'ai laissé tombé et me suis dit j'irai demain matin, donc me voilà !

Alors aujourd'hui c'est visite 3ème écho pour Sandrine !!!! j'ai hâte que tu nous racontes, mets nous tes mesures rapides aussi (poids, taille fémur et tête...) moi je suis toujours angoissée quand à la tête de mon bébé qui dépasse les normes !!!!

Adorable sympa le picnic c'est une super idée ça, vu le temps vous avez du vous régalez, molo quand même sur ménage etc...tu as encore qq jours à rester tranquille avant le 15 mai....courage en tout cas, on sent bien que tu arrives sur la fin

Juju moi lorsque j'ai appelé semaine dernière la CPAM pour savoir si ils avaient reçu attestation de l'employeur ils m'ont dit ah non on n'a rien !!! je leur ai demandé ok mais ça prend combien de temps pour faire le paiement une ois que vous aurez cette attestation....elle me dit bah bien 3 semaine voire 1 mois ! ils ne sont pas chiez quand même ! vive l'administration française !! après moi je suis en région parisienne alors peut être que dans le sud les délais sont plus courts je ne sais pas. Pour ta banque bah tanpis, il feront avec, tinquiète pas si ils ont besoin ils iront jouer avec l'argent de qqn d'autre ! pour une fois que ça t'arrive il ne vont pas te fichier à al banque de France lol ! mais je comprend que ça t'angoisse c'est jamais cool les pb de tunes, surtout que là tu en as mais qu'il ne te sont pas versés, quelle galère. Et pis je me dis ta banque pour une fois que tu es en galère elle doit te soutenir, si elle est là que quand tu as de l'argent bah c'est pas une bonne banque, ils peuvent comprendre si tu explique à ton conseiller. Sinon tu m'as fais rire pour ton fils qui fait dodo 2 nuits tout seul, tu veux que je te dise, ça c'est la magie du lit Cars !!!!! lol en tout cas c'est bien pour tout le monde !

Sandrine cool pour le WE de ta pitchoune ça lui a fait du bien apparemment c'est chouette. j'ai hâte que tu reviennes de ta 3ème écho !!!!

Chrisleine lol je suis comme toi, on me dit (tellement mon bidon est gros) oh mais c'est pour bientôt !! et systématiquement ma réponse est "oui oui bah quand il veut mais pas avant le 21 mai !!!" moi aussi aimerai un ti gémeau et pas un tit taureau ! pkoi, j'en sais rien mais j'ai envie c'est tout, ya déjà trop de taureau dans la famille je crois et pas de gémeau alors voilà c'est peut être ça ! Cool l'aide de ta maman ça fait chaud au cœur profites bien. Moi aussi on s'est rapprochées depuis que je suis enceinte, comme tu dis c'est leur grand bébé qui grandissent !! et puis elles vont devenir grand mère c'est une nouvelle étape dans leur vie à elles aussi !! et au fait super pour tes photos !!!

Azhurre cool pour la brocante, pour ce qui est de notre peinture on l'a refait avec une autre ça va beaucoup mieux oufffff

Mèl courage pour tes FP, 36 c'est déjà pas mal tu arrives bientôt à la moitié mine de rien !! reposes toi un peu tu n'arrêtes pas tous les WE c'est la java chez toi !! c’est sur ça doit être animé mais reposes un peu quand même !! fais toi inviter lol. Pour nous on se pose encore des questions sur les FP est ce que je les fais ou on mes prends tout fait et je rajouterai juste l'empreinte de mon ptit bout derrière....on est un peu pommés ! lol

sinon ici bah le 1er mai ses parents sont venus on a fais du jardin et hier je suis allée à la piscine avec ma maman et le soir on a repeint avec une nouvelle teinte de marron, surtout une nouvelle marque de peinture bah ya rien à voir avec l'autre !!! ouf nous voilà rassurés ! j'ai mis le scotch et dégagez les angles ! du coup hier soir j'étais naz de chez naz !!! ce soir on met la seconde couche de marron et la peinture sera finie pour de bon !!!! restera les placards à mettre et le parquet !! je vous mettrais des photos mais une fois la déco fini car la ça fait bizarre

voilà sinon la je m'en vais faire les analyses et prélèvement vaginal au labo et cette aprem j'ai l'écho de contrôle pour voir si bébé s'est retourné, pas de surprise je sens bien qu'il est toujours dans la même position !! ça sent la césa moi je vous l'dis !!!

bonne journée à toutes, bon pour certaines elle a déjà commencé ya longtemps lol et à ce soir

gros poutoux !!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 11:17

Coucou les filles,

Aujourd'hui, rendez vous à 15h30 pour ma 3ème écho et 16h avec la sage femme! Je suis pressée, depuis que je me suis levée, je suis toute exitée lol!!!

Je vous raconterait tout ça ce soir, j'espère de bonnes nouvelles.

Ma fille est chez la nounou, j'y vais avec mon homme.

Au fait, en ce moment, je suis entrain de fabriquer une boite à papa et une boite à grande soeur, je ne sais pas si vous connaissez, j'adore. ça m'occupe.

Je vous mettrais une photo.

Dedans, il va y avoir pleins de petits cadeaux, des petits mots d'amour...etc

Adorable, c'est bien si tu en as parlé à ton gygy. ça voudrait dire que si le 16 mai il décide de te déclencher, il te reste plus que 13 jours... Le décompte est vraiment proche.

C'est pas super une sciatique mais si tu l'as qu'à la fin, tant mieux.

Moi j'en ai eu une il y a 2 mois et c'est l'ostéo qui m'a soulagé, depuis, je croise les doigts je n'en ai plus!

Ton fils s'intéresse et je trouve ça bien un enfant curieux, il est trop mignon.

Malgré une maîtresse pas top, il veut y retourner, il est bien courageux.

Juju, c'est bien si ton fils est content d'être dans sa chambre. Mais je t'avoue, c'est sur que ce n'est pas facile de sauter le cap pour les mettre dans leur propre chambre mais on se rend compte quand ils y sont, qu'on peut mieux dormir quand ils ne sont plus dans notre chambre.

Pour le 2ème, tu verras bien, c'est toi qui fait comme tu le ressens.

Si c'est pour pas bien dormir et t'inquiéter, c'est pas la peine.

Je comprend bien pour ton arrêt. Mon patron, je l'ai appellé hier car il m'avait pas l'attestation de salaire pour la maladie mais là il avait oublié de me faire l'attestation de salaire pour maternité pour le congé patho qui a commencé le 27 avril.

Ils sont un peu tous pareil!!!

Pour ton homme, c'était quand la fin de son licenciement?

Pour le découvert, ton banquier peut comprendre, avec la sécu on sait qu'ils ne sont pas pressés...

L'anniv de ton papa se prépare, il va être content de cette surprise.

Mél, pas cool pour ta nuit! Comme dit Adorable, en ce moment, on a toutes un peu de mal à faire une bonne nuit, on ne sait pas comment s'installer dans notre lit, c'est dur.

Pour le faire part, pas de soucis, je comprend qu'il ne sera pas fini.

Déjà 36, c'est bien. Tu aimes bricoler d'après ce que je lis.

Pour l'engagement réciproque avec la nounou, c'est bien de faire ça, tu as raison.

J'espère que vous allez bien pour celles que j'ai pas cité.

Bisous à toutes

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 11:52
 Allez courage waiky et espère que tu te trompe et que bébé c retourner on croise les doigts des mains des pieds et des oreilles lol. Et t'inquiète pas pour le ménage c vite fait c juste de courtoisie donc déjà fini en une demi heure tout laver etc et la j'ai une machine en route après plus qu'a l'étendre et plus de linge a laver donc voilà. oui sa sent la fin pour moi je suis a J-28 si j''arrive a terme mais sa seras pas le cas donc il doit rester en tout entre 15 et 20 jours waou en l'écrivant sa fait réaliser. 

Sand oui sauveur est un enfant depuis tout petit hyper curieux et il vas creusé les réponses tant qu'il arrive pas a comprendre le processus. Mais c sa dans tout les domaines qu'il bricole avec papa, en cuisine avec moi ou autre tant qu'il comprend pas il demande et arrive mm a te trouver des solutions. L'autre jour il réparé on quad avec son père et mon homme me dit comment je pourrais remettre le cable comme il faut d'un coup on a le petit qui lui dit papa tu peux pas passer par ce petit trous car tu as de grosse mains alors pkoi tu démonterais pas la roue sa te laisserais la place pour accrocher le cable lol. Il avais vu avant sont père qu'en enlevant la roue il aurais plus de facilité mdr on c regarder on a rigoler. Et après on dit qu'il est pas logique ni rien. On se languis aussi pour les résultats de ton écho. 

Bon allez vais faire a manger bonne appétit après pour nous c sieste et après peinture avec mon fils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.