Re,
Cet après midi, j'ai aidé mon homme à faire un peu de rangement à l'étage tout en restant assise, ça m'a un peu changé les idées que de rester tout le temps allongé.
On verra ce que va me dire la sage femme demain, je ne pense pas que je puisse quitter encore mon canapé!
Déjà un mois que je suis allitée, c'est passé vite.
Mél, tu as eu un week end assez chargé, je comprend que tu sois fatiguée.
En plus, tu recommences ce week end, j'espère que tu auras un peu d'aide, ça m'énerve les personnes qui ne se rendent pas compte que c'est pas facile à la fin de la grossesse! Moi je me fais bien chouchouté depuis que je suis allitée, mon entourage m'engueule si je bouge de mon canapé lol!!
Moi aussi j'ai rendez vous le 9 mai chez l'anesthésiste.
Tu nous mettras une photo de ton faire part quand il sera fini, c'est bien que tu le fasses toi même.
Chrisleine, sympas pour tes photos, on attend de voir, c'est bien d'avoir fait ça, vous aurez un bon souvenir.
A l'hôpital où je suis suivi, le rendez vous avec l'anesthésiste doit être pris au début du 8ème mois, il doit avoir lieu au milieu du 8ème mois. Pour moi, ma dpa est le 20 juin, rendez vous anesthésiste le 9 mai. C'est vrai que ça fait tard pour toi. Mais si là où tu accouches ils font le bilan sanguin le jour J, c'est rassurant au moins, moi aussi c'est pareil.
Pour ta maman, c'est bien que vous vous soyez plus rapprochés depuis ta grossesse, on en a besoin! Elle a bien gâté son futur petit fils, ça fait plaisir.
De ce côté là, moi j'ai un gros manque de ma maman, mais c'est la vie!
Adorable, super ton rendez vous avec l'anesthésiste, tu es restée longtemps, en plus il t'a tout bien expliqué, c'est top. Et même l'explication à ton fils, j'ai trouvé cela super bien aussi. Tu n'as pas été voir ton gygy pour lui poser la question pour tes contractions?
Sympas votre pique nique, ton fils a l'air super gentils en tous cas, c'est agréable.
Pour le rendez vous avec la sage femme que tu parles, j'en ai entendu parler à mon 1er cour d'accouchement, ce n'est pas obligatoire à l'hôpital où je vais, il appelle cela le rendez vous du 4ème mois mais tu peux le faire plus tard si tu n'en as pas entendu parler avant.
Ce rendez vous sert à parler avec la sage femme de la grossesse, de l'accouchement, de l'après...etc, toutes les questions qu'on peut avoir à poser.
Juju, tu te reposes bien, c'est sur que tu en profites pas mal. Ma fille va aussi avoir 3 ans dans 2 jours, tu as bien raison, elle aime jouer, bouger mais depuis que je suis allitée, je ne peux plus faire grand chose avec elle à part des activités un peu manuel. Moi aussi, elle a ses passages: en ce moment elle est sage.
Pour ton arrêt maladie, c'est pas super, tu perds quand même 7 jours, ton employeur peut peut être te faire une copie de l'arrêt maladie que tu lui avais donné et comme ça prouvé à la sécu que tu étais en arrêt.
Ils sont long, ils ne sont pas pressés de nous payer, j'attend aussi d'être indemnisé pour mon arrêt maladie du 4avril au 26 avril.
Pour le cours sur la poussée: moi j'ai 6 cours en tout avec la sage femme sur des thèmes différents mais à chaque cours on fait des exercices pour bien respirer pendant les contractions, pendant la poussée.
ça m'avait bien aidé pour mon 1er accouchement en tous cas.
Vivement demain, j'ai hâte d'aller à mon rendez vous, de voir la bouille de mon fils avant de le voir en vrai!!
Bonne nuit à toutes
Coucou les filles,
Aujourd'hui, rendez vous à 15h30 pour ma 3ème écho et 16h avec la sage femme! Je suis pressée, depuis que je me suis levée, je suis toute exitée lol!!!
Je vous raconterait tout ça ce soir, j'espère de bonnes nouvelles.
Ma fille est chez la nounou, j'y vais avec mon homme.
Au fait, en ce moment, je suis entrain de fabriquer une boite à papa et une boite à grande soeur, je ne sais pas si vous connaissez, j'adore. ça m'occupe.
Je vous mettrais une photo.
Dedans, il va y avoir pleins de petits cadeaux, des petits mots d'amour...etc
Adorable, c'est bien si tu en as parlé à ton gygy. ça voudrait dire que si le 16 mai il décide de te déclencher, il te reste plus que 13 jours... Le décompte est vraiment proche.
C'est pas super une sciatique mais si tu l'as qu'à la fin, tant mieux.
Moi j'en ai eu une il y a 2 mois et c'est l'ostéo qui m'a soulagé, depuis, je croise les doigts je n'en ai plus!
Ton fils s'intéresse et je trouve ça bien un enfant curieux, il est trop mignon.
Malgré une maîtresse pas top, il veut y retourner, il est bien courageux.
Juju, c'est bien si ton fils est content d'être dans sa chambre. Mais je t'avoue, c'est sur que ce n'est pas facile de sauter le cap pour les mettre dans leur propre chambre mais on se rend compte quand ils y sont, qu'on peut mieux dormir quand ils ne sont plus dans notre chambre.
Pour le 2ème, tu verras bien, c'est toi qui fait comme tu le ressens.
Si c'est pour pas bien dormir et t'inquiéter, c'est pas la peine.
Je comprend bien pour ton arrêt. Mon patron, je l'ai appellé hier car il m'avait pas l'attestation de salaire pour la maladie mais là il avait oublié de me faire l'attestation de salaire pour maternité pour le congé patho qui a commencé le 27 avril.
Ils sont un peu tous pareil!!!
Pour ton homme, c'était quand la fin de son licenciement?
Pour le découvert, ton banquier peut comprendre, avec la sécu on sait qu'ils ne sont pas pressés...
L'anniv de ton papa se prépare, il va être content de cette surprise.
Mél, pas cool pour ta nuit! Comme dit Adorable, en ce moment, on a toutes un peu de mal à faire une bonne nuit, on ne sait pas comment s'installer dans notre lit, c'est dur.
Pour le faire part, pas de soucis, je comprend qu'il ne sera pas fini.
Déjà 36, c'est bien. Tu aimes bricoler d'après ce que je lis.
Pour l'engagement réciproque avec la nounou, c'est bien de faire ça, tu as raison.
J'espère que vous allez bien pour celles que j'ai pas cité.
Bisous à toutes