Bonjour, pour vous repondre, en 5min chrono lanéstésite ma juste palpé le bas du dos, demandé si je suivait un trt , des questions, et basta , pour l'allergie c'est bizarre que vous ne connaissez pas.., apres ma césar jai eu bcp de vomissements les h qui ont suivit, et le lendemain matin je me suis reveillé avce le visage tout boursouflé qui me déméagaison horriblement et c'est là quon ma parlé des "effets secondaires "de le morphine....:( selon l'anéstésiste il on pt mis le dose trop forte, comme je lui dir oui mais bon pour une césar vo mieu trop que aps assez, jai le recit de mes amies qui ont tout senti pendant lincision donc non merci.. :(
donc voilà apres non je ne suis aps sur que sa soti encore césarienne mais de forte forte chance tout de meme....:(
hier on na passé une super journée :) on na enfin pu aller a une borcante et immense en 3h on navait pas fais le tour pour vous dire...bon jai juste acheté 2 ptit robes, c'est le pb des grandes brocantes, trop grande on se dis on va aller voir a lautre stande puis a la fin on repars sans rien...
mon fils est repartis avec des playmobil dingue le prix, c'ets limite le prix du 9!!! 1 tour de manège, et un ptti ordi qui marche pas vive les arnaques :(
bon aujourdhui fiston a de lécole pff nimporte quoi en moyenne section de faire rattraper fin bref..
et c'ets mon homme qui le porte ah pour une fois!!!! :)
Coucou les filles
Ma fille est rentrée hier à la maison, je suis très contente, elle a encore changé.
Elle s'est bien amusée chez papi et mamie, comme il a fait un peu beau, elle a pu aller jouer dehors.
J-1 pour ma 3ème écho et rendez vous avec la sage femme, j'espère que tout va bien.
Merci pour vos réponses pour l'allaitement!
A mes cours d'accouchement, la SF va faire un cours sur l'allaitement, j'essayerais de poser mes questions pour voir son avis.
Azhurre, sympas la promenade avec ton fils, c'est bien quand les enfants aiment marcher. Moi ma fille nous a fait beaucoup de comédie car elle ne voulait pas marcher donc on prenait la poussette à chaque fois.
Oui ma fille est revenue avec du muguet pour moi, il est beau.
Bonne prépa de valises!
Juju, J'ai adoré ton expression " une baleine échoué sur le canapé" lol!! C'est tout à fait ça. Moi aussi marre de rester allonger.
Par contre, c'est pas cool si tu te sens fatiguée avant l'accouchement, est ce que tu fais une sieste?
Il a quel âge ton fils? (je crois qu'il a le même âge que ma fille)
Chrisleine, Sympas, tu as fait pas mal de brocantes. Je te comprend que ça te stresse que ton homme soit loin, vivement ce soir 21h alors!!
Jeudi tu pourras profiter de lui toute la journée, c'est bien.
ça approche pour toi aussi, bébé peut alors sortir tranquillement du ventre à maman maintenant.
Erika, je ne connaissais pas pour l'allergie à la morphine, on m'avait parlé de la péridurale. Pour la césa, ma collègue qui en a eu une il y a 1 mois, elle a tout senti sans douleur comme elle m'a dit, je ne pensais pas, je comprend que tu dises qu'il vaut mieux qu'elle soit très forte.
Sympas la brocante que vous avez faite, elle était grande. C'est vrai que pour les brocantes, il peut y avoir des arnaques, pas cool!
Adorable,quelle programme aujourd'hui, ça va être sympas pour tous les 3. Tu nous raconteras ton rendez vous anesthésiste. Profitez en bien.
Tu as raison de te faire une journée comme ça, maintenant bébé a moins de risque s'il né!
Waiky, pour le kit de naissance tu as bien fait, tu pourras en trouver un en commerce. Pour les brassières, l'hôpital m'en demande 4, après c'est toi qui voit.
Bisous à toutes