Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 15:18
 Bonjour les filles,

Bon premier mai à toutes, vous avez eu du muguet vous? moi non il n'es pas beau alors on n'en a pas acheté.

fait encore beau aujourd'hui cool, ce matin on a été à une brocante près de chez nous, rien trouvé en linge bébé mais on a acheté des beau petit livre, des petites voitures et un établit avec outils pour Robin, Maxime on a juste trouvé un livre en tissus où on peux mettre des photos. Prochaine brocante dans le coin dimanche, on ira surement si beau temps.Robin à super bien marché et voulait toucher à tout^^ je sens qu'il va nous faire une bonne sieste.
Hier on n'es pas ressorti car le temps avait tourné mais bon on c'est occupé autrement, on commence à avoir l'habitude^^. J'ai commencé à trier le linge que je vais prendre pour bébé et ce soir je lance mes machines comme ça demain je pourrais faire son sac et après voir pour le mien.

Waiky : une te faudra une brassière, en 1 mois ça devrais aller. Sympas les 3 suisses ah làlà t'as bien fait d'annulé.
T'as trouvé de jolie choses au magasin de déco? Sympas la peinture, j’espère que vous ne l'aviez pas acheté trop chère

Juju : ma maman habite à 30 minutes en moyenne de chez moi, on se voit tous les 15 jours le samedi ou le dimanche et des fois, environ tous les 2 mois elle passe un week-end complet chez nous. Elle fait pareil avec ma grande soeur qui habite pas loin de chez moi. Je ne peux pas aller la voir en semaine car elle garde des enfants dont pas possible.
Génial pour ton papa, ça va lui faire une sacré surprise, j'ai hâte de connaitre sa réaction. C'est sympas de la part de ta mère de t'avoir été dans le ménage, vous avez une belle famille.
Pour la péridural, moi on m'a expliqué qu'il le fessait forte au début car après environ 1h30 à 2 h les doses diminues et tu gères ensuite avec la pompe, donc se serra à toi de dire quand tu veux une dose si j'ai bien compris, mais je redemanderai à l’anesthésiste lors de mon rdv le 14 mai, là c'est la sage femme de mon cour de prépa qui me l'a dit. 
en ce qui concerne le fait de n'avoir ou pas de péri si on accouche avant bah j'en sais rien en faites, je me posais justement cette question moi aussi.
passe une bonne journée en famille.

Adorable : ouah vraiment sympas ton mari, c'est pas le mien qui ferrai ça, c'est une glace le Yetis? connais pas je pensais que c'était des gateaux ^^, avec 150 yetis tu devrais avoir de quoi faire lol.  Erf durdur les douleurs, je sens aussi que tu vas être le première à nous annoncer la naissance de ta fille, repose toi bien et bon courage.

Erika : cool pour ta soirée moins pour ta nuit. rapide l'anesthésiste, tu vas refaire une césa ou c’est au cas où?

Sand : cool une grasse mat, vous avez raison d'en profiter. Comme je te comprends que tu sois pressé de revoir ta fille, ça manques quand ils ne sont pas là.
Pour l'allaitement personne de mon entourage m'a dit quoique ce soit, moi aucun complexe là dessus, c’est tellement naturel que je le fessais partout, devant ma famille, ami, resto, magasin, dans le parc et franchement je ne voyais que mon fils (je passais mon temps à l'admirer) donc je me préoccupé pas du regard des autres, j'ai jamais eu de remarque de gens. Bon je portais des vêtements d'allaitement pour quand même éviter de tout montrer mais je ne fessais pas comme certaine qui mettais un lange ou un foulard sur bébé, j'avais pas envie qu'il étouffe et qu'il se sentes perdus si il me voyais pas. Après faut le faire comme toi tu le sens, si tu préfères le faire dans un endroit tranquille fait le, tu dois faire comme tu te sens le plus à l'aise car c'est ce qu'il y a de plus important pour un bon allaitement.
AU faites je ne sais plus qui parlais du livre sur l'allaitement, mais je l'es commandé, hâte de le lire.

Bon allé je vais m'allonger un peu avant que Robin se réveille à ++. Bis

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 15:55
 salut les filles oui j'apel les yétis car quand on éta petit c'étais comme sa c des glace a l'eau au coca citron orange framboise maintenant ils appellent sa des mR FREEZE aussi. Oui en faite quand j'ai des bouffées de chaleur chose qui m'arrive bcp ben je baisse la température du corps avec sa. 
Pour ce qui concerne l'allaitement moi je compte lefaire oui j'ai eu des membres de ma famille qui m'on dit c démodé etc et blablablablabla pour ma part je les est pas écouter car c mon avis bon la ils disent plus rien car c mon deuxième et save très bien qu'ils on rien a dire sur ce que je pense. Je n'est pas honte du tout, puis avec les vêtements d'allaitement ben je pouvais allaiter mon fils dans la rue, en magasin etc car on voit rien du tout. Puis je me suis jamais cacher dans une autre pièce ou quoi devant ma famille ou belle famille sa c sur celui qui aime pas ceci comme mon frère il a horreur de voir un enfant au sein ben je lui disais tu as pas besoin de regarder et il regarder pas et moi étais avec eux dans la pièce. Donc c pas une question de honte mais une question de tranquillité d'esprit et je le fait sans soucis car pour moi c un acte naturel de nourrir sont enfant comment faisais avant nos ancetre moi j'ai des photos de ma grand mère allaitant ses enfant dans le champ et en servant les clients donc voilà sa tjrs été. Après si on est moin allaise en public devant sa famille il existe des châle pour allaiter vous le mettez et personne voit. 

Un allaitement se fait le plus zen possible et faut pas écouter ce que dise les gens même si c de la famille, la il me l'on redis tu vas allaiter alors je répond oui comme tout les enfants que j'aurais et du coup ils on répondu tu as raison finalement c mieux et naturel donc voilà ils aceptent comme pour savoir le sexe on veut pas savoir bon la malheureusement on la su car la stagiaire a fait la gaffe de me le dire. Mais il y a que mon homme au courant personne de ma famille ni mon fils save ce que c'est (même si sa râle car quand il nous on demander le sexe et on a dit surprise il nous dise pfff encore) mais on s'en fou on fait comme bon nous semble. 

Oui demain je vais rdv anesthésiste je te dirais ce qu'il ma dit. Mais je sais que ma soeur a pas eu son rdv d'anesthésiste pour son accouchement il y a 18 mois ben il lui on dit pas eu le rdv donc accouchement sans et elle a accoucher sans péridural. Il peuve pas te le faire aussi non car il save pas les allargies, le poids, les antécédents ni rien alors pour cela si pas rdv sa c sur et certain ben pas de péridural. 

Moi je les fini ma sieste sa a fait du bien mm si je sent que sa travaille bien ma pépette bouge énormément et dés qu'elle bouge ben sa se durci et fait un peu mal donc je pense qu'elle a presque plus de place la nounette. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2012 à 17:58

sand2309_EE Alors moi je ne suis pas trés pudique de nature, pour moi on est tous fait pareil donc je sais que quand j'allaiterai, j'allaiterai devant ma famille, et devant qui que se sois qui sera pret de moi, si la personne est gêné c'est a elle de partir, on allaite notre enfant on le nourri, il n'y as aucun mal a ça et il ne faut surtout pas se sentir gêné, car sinon tu risque d’être stressé et de ne pas bien vivre ton allaitement, et il faut que la maman sois sereine pour que le bébé prenne plaisirs a tété!.

juju2105_EE Sa dépend des maternité, certaine maternité, si tu avait RDV avec l'anesthésiste et que tu accouche en avance avant d'avoir pu le voir, il te fond un bilan complet d'urgence pour pouvoir te faire la péri, comme pour celle qui on une césarienne d'urgence on leurs fait un bilan complet pour pouvoir leurs posé la péri, et d'autre maternité, si tu n'as pas vu l'anesthésiste, ba te dise "dsl on peu rien faire on as pas de résultat de sang pour", tout dépend de la maternité, c'est a eux qu'il faut demandai !.

Azhurre Cool que tu est trouvé des affaires pour Robin sa a du lui faire plaisirs que tu lui achète des choses a la brocante, moi j'ai encore fait 3 brocantes aujourd'hui avec mon homme, on as trouvé des petites choses a chaque brocante pour notre fils, donc on est content et puis on c'est bien baladé :) !.

Moi aujourd'hui 3 brocantes avec mon homme, on as vraiment bien baladé c'était super cool, et cet aprém grosse sieste pour moi j’étaie vraiment K.O, et demain je vais étre seul toute la journée jusqu’à au moins 21h mon homme part en mission pour la journée, heureusement après jeudi il travail pas, il as prit sa journée car RDV de 3h avec la sage femme, donc sa rattrapera !.
Sinon rien de neuf de mon cotés, je vais toujours bien, mon fils bouge un peu tout les jours se qui me permet de ne pas stressé!.
Et d'ici jeudi de la semaine prochaine, mon fils ne sera plus considérer comme préma donc il pourra venir quand il veux YOUPI :D !.

Bonne fin de week end prolongé et énorme poutoux a toutes !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 18:55
 ben juju elle a géré eu des contractions et pousser sa c bien passer pour elle et le bébé façon quand on te dit vous avez pas fait rdv anesthésiste on peut pas vous faire péridural ben tu as pas le choix. Par contre si elle avais eu un soucis bébé en siege ou quoi il lui ont dit si on avais du vous faire une césarienne d'urgence ils aurais fait bilan sanguin et elle aurais pu avoir une rachis comme pour son deuxième enfant mais la pour le troisième enfant il étais en position etc donc non. Après tu gère comme tu peux mais c vrai que nous on est pas très douillet (alors j'ai quand mm mal au contractions car pour mon fils j'ai souffert ) mais on a une tolérance de la douleur assez importante d'après ma gygy qui m'avais pris en charge pour mon fils. 

Super chrisleine pour les brocantes c sympas j'aime aussi moi aussi aujourd'hui j'en est fait une tranquille mais rien trouver pour ma pépette il y avais que pour garçon a sa pour petit mec a 50cts le pyj etc etc il y en avais plein le plus chère étais 2 €. Mais bon voilà. 

Bon allez je vous laisse faut que j'aille étaler ma pâte a tagliatelle car se soir c sa avec des alouettes sans tête et salade verte humm. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 08:30

Bonjour, pour vous repondre, en 5min chrono lanéstésite ma juste palpé le bas du dos, demandé si je suivait un trt , des questions, et basta , pour l'allergie c'est bizarre que vous ne connaissez pas.., apres ma césar jai eu bcp de vomissements les h qui ont suivit, et le lendemain matin je me suis reveillé avce le visage tout boursouflé qui me déméagaison horriblement et c'est là quon ma parlé des "effets secondaires "de le morphine....:(  selon l'anéstésiste il on pt mis le dose trop forte, comme je lui dir oui mais bon pour une césar vo mieu trop que aps assez, jai le recit de mes amies qui ont tout senti pendant lincision donc non merci.. :(

donc voilà apres non je ne suis aps sur que sa soti encore césarienne mais de forte forte chance tout de meme....:(

hier on na passé une super journée :) on na enfin pu aller a une borcante et immense en 3h on navait pas fais le tour  pour vous dire...bon jai juste acheté 2 ptit robes, c'est le pb des grandes brocantes, trop grande on se dis on va aller voir a lautre stande puis a la fin on repars sans rien...

mon fils est repartis avec des playmobil dingue le prix, c'ets limite le prix du 9!!! 1 tour de manège, et un ptti ordi qui marche pas vive les arnaques :(

bon aujourdhui fiston a de lécole pff nimporte quoi en moyenne section de faire rattraper fin bref..

et c'ets mon homme qui le porte ah pour une fois!!!!  :)

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 08:40

Coucou les filles, ba alors personne debout encore ?

Pourtant habituellement c'est moi la lève tard lol !.

Bon moi je suis déjà levé, car déjà j'ai quasiment pas réussit a dormir de la nuit, le fait de savoir que mon homme est loin toute la journée et fait de la route toute la journée sa me rassure pas (peur d'un accident, c'est si vite arrivé), donc du coup je vais attendre avec impatient son retour se soir, mes là aussi sa va être long, car c'est au plutôt vers 21h, les joie du métier de militaire, pas payé plus et pas d'heure qui se rattrape, c'est pour la France...

Demain je suis dans ma 36SA, se qui veux dire cas partir de jeudi de la semaine prochaine mon fils n'ai plus considérer comme préma s'il venait a naitre :D Sa fait tellement plaisirs, je vais attendre qu'il se décide a pointé le bout de son nez avec impatient !.

Bon pour moi aujourd'hui sa sera ménage, lessive, et nettoyé les objets qu'on acheté en brocante pour mon fils!. Et puis me reposer si le sommeil finit part venir dans la journée !.

Bonne journée a toutes et gros bisous!.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 08:49

erika84_EE J'avais pas vu ton message :D
Super ta brocante, j'aimerai bien en avoir une aussi grande part chez moi, nous en 30min maxi on as toujours fait le tour de la brocante :( alors moi qui suis parisienne a la base et qui est l'habitude des brocante de mille exposants, là a chaque fois je suis triste qu'elle sois si petite, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en fait 3 a chaque fois, car sinon je me sens frustré lol !.
Et oui en brocante tu peu trouvé des choses pas chère et super bien comme des grosses arnaque, c'est pour ça des que je peu pas testé l'objet moi je ne prend pas, au moins je suis sur de pas avoir de mauvaise surprise !.
Ta de la chance d'avoir eux ton RDV avec l'anesthésiste, j'attends le mien avec impatient, j'ai tellement peur que bébé se point avant le RDV !.

En faite les filles on ai passé au mois de Mai :D j'ai tournée la page de mon calendrier sa passe vraiment trop vite le temps!.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 09:02
 coucou les filles je passe vite fait. je voit que s adiscute de bon matin c bien sa. Si ericka moi je connais car quand me suis fait opéré en avril 2010 il m'on mis la morphine et pareil bouffer de chaleur vomissement etc et quand il me l'on enlever j'avais plus rien du tout et moi aussi il avais surdosé il pensais que j'aurais des douleurs alors que no j'ai rien senti j'avais aucune douleur (et pourtant opération assez importante 3h au bloc). Donc je sais ce que c'est. 

Bon pour moi aujourd'hui c labo pour l'urine et prélèvement vaginale que mon gygy a demander et ensuite en route pour l'anesthésiste a 13h30 mais comme on part pique niquer avant du coup voilà faut bien rend l'utile a l'agréable. Heureusement le soleil et revenu donc mon fls a dit papa maman on pique nique aujourd'hui il fait beau. Après l'anesthésiste sa seras un peu de course et ensuite maison aujourd'hui vais passer la journée en voiture mais bon c pour bébé donc voilà. Allez vais me préparé car aussi non vais être en retard a force.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 09:31
 Coucou les filles,

je n'ai pas tout lu, juste cette dernière page, désolée...

Azhurre, sympa les brocantes! nous sommes allés à une dimanche bon rien trouvé du tout mais il faisait beau alors le principal c'est de prendre l'air!!

Adorable, je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'allaitement! si on a envi de le faire, il ne faut surtout pas hésiter!!! j'ai eu mon cours lundi sur l'allaitement, très intéressant!! Idem aussi sur le ventre dur!!! la puce doit être un peu à l'étroit! bon pique-nique, profite bien du soleil!

Juju, je suis entièrement d'accord avec toi la fatigue!!! je suis HS, je n'ai envie que de me reposer... alala et puis, nous avons tellement envie de rencontrer notre bébé que les dernières semaines vont être longues!

Chrisleine, génial si tu as pu te promener ce week end! ça fait du bien même si on est vite fatiguée!!! et alors, tes photos? une bonne journée en perspective alors... c'est quand ton RDV avec l'anesthésiste?

Erika, pas cool cette allergie à la morphine!!! belle balade aussi à la brocante!!! 

nous le week end s'est très bien passé même si c'était fatiguant!! on avait un cousin de mon homme avec sa femme, qui se lèvent à pas d'heures le matin et qui ne veulent pas se coucher le soir grrrrrrrr alors que moi le matin, je n'arrive pas à dormir! ils sont repartis hier en début d'après midi, du coup, on a fait le ménage avec mon homme et on est allés se faire une belle balade d'une heure et ensuite repos allongé, j'étais KO...
Aujourd'hui, je vais faire mon repassage et surement de la peinture pour mes tableaux... il faut que j'avance, j'ai mon frère et ma BS et leurs 2 filles qui arrivent samedi midi jusqu'à mercredi... nous avons du monde tous les week end là...Bonne journée

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 09:40

Coucou les filles

Ma fille est rentrée hier à la maison, je suis très contente, elle a encore changé.

Elle s'est bien amusée chez papi et mamie, comme il a fait un peu beau, elle a pu aller jouer dehors.

J-1 pour ma 3ème écho et rendez vous avec la sage femme, j'espère que tout va bien.

Merci pour vos réponses pour l'allaitement!

A mes cours d'accouchement, la SF va faire un cours sur l'allaitement, j'essayerais de poser mes questions pour voir son avis.

Azhurre, sympas la promenade avec ton fils, c'est bien quand les enfants aiment marcher. Moi ma fille nous a fait beaucoup de comédie car elle ne voulait pas marcher donc on prenait la poussette à chaque fois.

Oui ma fille est revenue avec du muguet pour moi, il est beau.

Bonne prépa de valises!

Juju, J'ai adoré ton expression " une baleine échoué sur le canapé" lol!! C'est tout à fait ça. Moi aussi marre de rester allonger.

Par contre, c'est pas cool si tu te sens fatiguée avant l'accouchement, est ce que tu fais une sieste?

Il a quel âge ton fils? (je crois qu'il a le même âge que ma fille)

Chrisleine, Sympas, tu as fait pas mal de brocantes. Je te comprend que ça te stresse que ton homme soit loin, vivement ce soir 21h alors!!

Jeudi tu pourras profiter de lui toute la journée, c'est bien.

ça approche pour toi aussi, bébé peut alors sortir tranquillement du ventre à maman maintenant.

Erika, je ne connaissais pas pour l'allergie à la morphine, on m'avait parlé de la péridurale. Pour la césa, ma collègue qui en a eu une il y a 1 mois, elle a tout senti sans douleur comme elle m'a dit, je ne pensais pas, je comprend que tu dises qu'il vaut mieux qu'elle soit très forte.

Sympas la brocante que vous avez faite, elle était grande. C'est vrai que pour les brocantes, il peut y avoir des arnaques, pas cool!

Adorable,quelle programme aujourd'hui, ça va être sympas pour tous les 3. Tu nous raconteras ton rendez vous anesthésiste. Profitez en bien.

Tu as raison de te faire une journée comme ça, maintenant bébé a moins de risque s'il né!

Waiky, pour le kit de naissance tu as bien fait, tu pourras en trouver un en commerce. Pour les brassières, l'hôpital m'en demande 4, après c'est toi qui voit.

Bisous à toutes

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 09:52

mel027_EE La séance photo que j'ai faite c'était super :D j'aurai surement les photos cet semaine ou au plus tard la semaine prochaine, je vous montrerai quelque photo des que je l'ai aurai !.
Mon RDV chez l’anesthésiste c'est le 14 mai donc dans 12jours, j'espére que mon bout de chou attendra au moins jusqu’à là avant de pointé son nez !.
Je vois que c'était un week end chargé pour toi dit donc, j'espére que tu va pouvoir un peu te reposé avant l'arrivé de la famille de ton frère se week end, car on en as besoin de repos l'air de rien au stade de grossesse ou on en ai!.

Ah oui j'avais encore oubliai de vous dire quelque chose!.
Avec ma mère c'était très compliquai notre relation quand je suis parti vivre a Besançon avec mon homme (elle la mal accepté, car je suis de la région parisienne et que beaucoup de kilomètre allé nous séparer), il y a 2ans, au début on fessait que de se prendre la tête, et on ne sais pas parlé pendant 6mois, ensuite a mon mariage en octobre 2011, sa c'est arrangé on as recommencé a être proche et depuis que je suis enceinte c'est le big amour entre ma mère et moi, on s'appelle super souvent, on se langui de se revoir bientôt et ma mère qui ne m'avait absolument pas aidé pour mon déménagement et qui m'avait pas beaucoup aidé pour mon mariage, la pour l'arrivé de mon fils elle y met les moyens et de l'énergie pour que tout se passe bien!.
Elle as acheté l'armoire, la commode, le doomoo avant la balancelle qui va avec, les babyphone avec caméra intégré, elle ma aidé a trouvé un super caméscope, car je n'y connaissait rien, et mon beau pére (le chéri de ma maman) ma acheté le fauteuil d'allaitement, la poubelle a couche, le range couche, un nid d'ange... et je suis certaine que j’oublie des choses que ma mère ma acheté!. Ah oui et elle ma acheté plein d'habits pour mon fils aussi!. Enfin je voulais vous dire tout sa pour dire que sa fait vraiment chaud au coeur de voir que la venu d'un petit bout de chou vraiment trés désirer peu réunir a nouveau une mère et sa fille!.
Et hier quand je lui est dit et ba tu le gâte vraiment beaucoup ton petit fils, elle ma répondu "je suis tellement heureuse de l'arrivé prochaine de cet petite merveille que je ne peu que le gâté, pour te faire plaisirs a toi comme a lui!."

C'est beau l'amour de la famille toute de même quand tout se passe bien !. <3
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 13:46
 coucou les filles

CHRISLEINE ah ca laisse un peu d espoir si ca depend des mater lool bon en tout k j espere kil sortira pas avant o moins je serais de 8mois pleins trankil
et bien vous enchainez les brocantes c cool ton fils ne manquera de rien j en suis sure 
et pourta maman et bien elle vos a bien gaté c cool et oui kom tu dis l arrivée de nouveau né ressoude les liens familliaux et puis je pense ke kan c le premier pour nos mere on est un peu leur grand bebe ki devient maman donc ca doit leur faire kelke chose kan meme

ADORABLE  et bien sacré journée profitez bien tu nous tinedras au couran pour le rdv anesthesite

MEL et bien comment tu f pour encore recevoir du monde moi j y arrive plus encore kan c ke des adultes ca va mais kan il vient les couples avec les enfants il me mette le bordel partout je supporte pas je sais je suis un peu maniak mais ce ki m enerve le plus c kil vienne il te sorte tout pour rien meme pas mon fils fait ca on dirait kil ont pas de joué chez eux enfin ca m enerve donc j evite la famille mdrrr!! en temps normal je m en fou mais la suis trop fatigué et puis kan tu sais ke tu n a aucune aide et kil parte c le bordel pas trop envie 
et bien profite d ela semaine pour bien te reposer tu va avoir encor eun week end chargé

ERIKA ma mere aussi est comme toi elle fait des allergie moi je sais pas je n ai jamais eu jespere ke pour celui la d accouchement ca sera pa voie basse et k tout ira bien

SAND pour la fatigue je mendors le soir avant 11h je tiens plus bon lematin a 7h30maxi je suis reveillé et l aprem je fais des sieste de minimum 1h30 kan c pas plus des fois j en ai marre de dormir bon la cet aprem g ma tante ki va venir puis g le plombier aussi ki doit passer donc pas de sieste mais je me repose kan mm au canapé mais la tu vois g les yeux ki sont hype rlourd loool c dure dure
mo fils va faire 3 ans en aout lui aussi m epuise lool encore kan ce moment il est kan meme sage mais bon apres c un petit il besoin de s amuser et de bouger
cool ca y est demain le grand jour tu nous diras tout ca

ici ca va ce matin g été faire un peu des course mon frigo tiré serieusement la gueule lool et la j attend ma tante et le plombier donc pas de sieste cet aprem pas cool car g les yeux lourds enfin voila le programme apres il fodra ke je repasse tout le linge de bb ke jai lavé et je serais ok!! 
demain matin je retourne aux courses cette fois super u pour les promos ki m interesse et apres  l arem ma mere vient chez moi pour me frotter le sol loool jy arrive plus g trop mal au ventre moi je me contente de passer l aspi bon je fais tout le reste aussi mais frotter c plus dure lool
enfin voila il faudra aussi ke mon patron se bouge a me donner mon attestation de mater car je vais pas etre encore payer deja la g les boule ils ont pas recu mon arret du coup aulieu de 14 jours payé et bien j en ai eu k 7 waouh super deja k je suis dans la merde eux my mette encore plus ca me gonfle c paement tout les 14jours c horrible je prefere avoir tout en debut de mois o moins je suis trankil alors la il devrai me payer normalemen le 10 si les papiers sont vite traité ce ki metonnerais et apres c pas avant la fin du mois en attendant tu vis ke avec 400euros pour ce mois ci koi super apres mon patron aussi ki me doit des sous ca devait etre en fin de mois finalement ca sera peut etre en fin de semaine la cafki me retinne 80euros sur la paje car ils ont pas encore traité notre dossier d apl par rapport au demenagement super engros il me mank a l heure d aujourdhui 800euros c tout loool ah et joublier 240 euros de caution aussi lool ca fait pas mal de sousous en attente ca lke j aurais du deja avoir fais chier 
enfin bref c le banquier ki f la gueule pour l instant mdrrr
ca ira mieu dans 15jours deja 
en fait jeme languis tellement ke ca rentre deja pour combler mon compte et puis pour finir la deco et les travaux surtout, mon homme aussi attend tjrs ses papier de licenciement avec son cheque on en  peut plus d attendre 
bon allez on va esperer ke ca arrive avant vendredi 
bon je repasse ce soir bonne aprem

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 14:59
 Sand, contente que ta fille ait passé quelques jours sympas chez ses grands-parents! j'espère que tu en as profité pour te reposer un max... demain, dernière écho officielle, tu vas voir ton bébé et connaitre l'estimation de poids... tu viendras tout nous raconter!

Chrisleine, ton RDV approche à grands pas... moi  c'est le 9 mai, un mois avant la date du terme... il n'y a pas trop de raison pour que nos bouts de choux sortent avant... il faut qu'ils restent encore un peu au chaud!! super contente pour toi de voir qu'avec ta maman tout va bien!!! profites en c'est important de savoir que sa maman est là surtout quand on s'apprête à être maman nous-m^me!

Juju, et oui, tous les week end de mai sont bien chargés parce qu'il y a des ponts et que ma famille comme celle de mon homme sont à plus de 4h de route donc ils profitent des ponts pour venir nous rendre visite... j'espère que ma BS va m'aider parce que là, je suis quand même exténuée de mon week end, je viens de faire une sieste de 1h30 et je n'ai même pas entendu mon homme partir au boulot oooops J'espère que tes soucis d'arrêt et de paperasse seront rapidement résolus! en effet, l'administration ne se rend pas compte qu'on en a besoin de notre argent!!!

Allez je repars dans mes FP... et après peinture enfin entre 2 lots de FP
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 16:09
 salut les filles 

Sa y est de retour ouff finalement sa nous a pas fait rentré trop tard. Maintenant mon homme et mon fils sont parti travailler dans les champs moi peut pas donc voilà, je prend un peu de temps pour écrire après vais profitez de me reposez. 
 Bon ce matin labo ouff il y avais personne donc passer rapide, après en reoute pour allez pique niquer mon fils c régaler nous aussi car en plus le soleil étais là on a trouver un petit coin dans la forêt tranquille c'étais super. 

Bon j'en vient au faite l'anesthésiste c super bien passer et je lui est demander si on faisais pas le rdv anesthésiste et  qu'on accouche avant est ce qu'on a le droit d'avoir quand mm la péridural la réponse étais non c pour cela qu'on conseille toujours de le faire quand même. Par contre si votre rdv est déjà pris et que vous accoucher avant ben suivant des maternité ben il font le bilan et une demi heure après il y a les résultats et la on peut bénéficier de la péridural.donc moi elle me pose question sur allergies, les dents si problème ou pas, etc etc comme c mon deuxième ma demander si la première est eu la péridural et comment sa c passer, elle ma aussi regarder le dos et ma expliquer sur quel région elle piqueras koi si c elle se jour là car elle me dit c pas sur que sa soit moi. donc je suis favorable pour une péridural et elle me dit si le jour J vous la voulais on le fait pas mais si vous la voulais on le feras. 
Donc dans le dossier elle a marquer comme koi je voulais pas une forte juste ce qu'il faut pour la douleur c toutelle ma dit ok pas de soucis et par contre elle ma mis favorable aussi pour le rachis. 

Alors le rachis ce fait au mm endroit sauf que c'est une piqure simple sans catéter et elle agit au bout de 5 minutes jusqu'a 3h et la péridural fait effet entre un quart d'heure et une demi heur et sa fait effet aussi longtemps qu'on le souhaite car on a un catéter avec une pompe et suivant la douleur on appuie ou pas dessus elle ma donner les choix entre les deux on verras jour J lol. Mais franchement super l'anesthésiste que j'ai eu bien expliquer après elle dit vu que vous avez pas de question (alors je lui est répondu ben non vous avez tellement bien expliquer que voilà) elle me dit si vous avez le rachis ou rien du tout et qu'au dernier moment on doit vous faire césarienne vous inquiétez pas on pourras vous faire quand mm la péridural car sa évite de vous endormir entièrement et vous verrez quand mm bébé sortir. Et elle a mm dit a mon homme si monsieur vous souhaitez au cas de césarienne d'urgence etre a sa tête vous pourrez suffit de l esignaler et voilà. Vraiment super j'espère que sa seras elle de garde quand j'accoucherais ouais. 

puis elle ma donner de papiers a remplir du style la personne a prévenir en cas de soucis etc etc c'est le rituel. 

Et maintenant vais me reposez elle a vu que j'étais a 37 semaines elle ma dit ben c bon maintenant bébé peut sortir quand il veut vous êtes plus en risque de préma j'aime boen car c l'anesthésiste qui me dit sa et après évidement comme mon fils étais avec nous elle aussi c régaler c la première fois qui la voit et elle ma regarder le dos et lui il lui dit pkoi tu regarde le dos la piqure que tu feras a maman pour endormir le ventre c au bras non. Alors elle a pris du temps et lui a expliquer et fait voir ou elle allez piquer et il a dit ha ben c mieux comme sa maman elle auras ses bras correctement pour se tenir et pousser pousser on a rigoler elle me dit super le petit. elle nous a pris a 13h45 au lieu de 13h30 et on est rester jusqu'a 14h20 avec elle. et apèrs une infirmière dans un autre bureau ma fait une prise de sang pour le bilan elle ma dit comme sa si vous accoucher dans le mois c bon on auras pas besoin de vous faire attendre le jour J du coup voilà. 

Aussi non tout vas bien prochain rdv c la sage femme a la maternité le 12 mai et après rdv des 9 mois le 16 mai si j'accouche pas avant lol

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:44

adorable Super ton RDV avec l'anesthésiste, c'est tout a fait se que je pensée si on as RDV avec l'anesthésiste mes qu'on accouche avant d'avoir pu faire son RDV il nous fond quand même des analyses en urgence pour pouvoir la faire, je suis quasi certaine que ma maternité fonctionne comme ça d'ailleurs !. En tout cas pour toi tout est Ok si le jour J tu la veux tu l'aura :) !. Maintenant reste plus cas attendre que ton bout de chou arrive :)

mel027_EE Ba moi mon terme c'est pour le 7 juin et mon RDV anesthésiste le 14mai, donc c'est pour sa j'ai peur d’accouchée avant le RDV avec l’anesthésiste, car on ne sais jamais quand notre bout de chou va décider de venir, j'aurai préférer que mon RDV avec l’anesthésiste sois genre aujourd'hui, comme ça j'aurai était sur, mes bon on verra bien, de toute façon ils sont super gentil a la maternité ou j'accouche donc je ne me fait pas de frayeur si mon fils devait venir avant mon RDV avec l'anesthésiste je suis sur qu'il ferai tout pour que j'ai la péri !.
Bon courage pour tes faire parts, moi et mon homme, on as même pas encore regarder qu'elle genre de faire part on voulais !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.