Re,
Voilà mon amie vient de partir, elle m'a prêté pleins de vêtements pour mon bébé, il va falloir faire des machines!!
Merci pour la chambre les filles, c'est gentils.
Adorable, à mon 1er cour d'accouchement, la sage femme a dit aux futurs papas qu'il fallait qu'ils nous fassent rire le jour de l'accouchement car ça aidait à faire sortir bébé! Ton homme a raison.
Le mien aussi me regarde quand je rale, il dit rien, il attend que je me calme mais ça m'énerve encore plus, grrrr!! Ah ces hommes.
C'est pas super que tu es des douleurs comme ça. Tu as raison, essaye de voir avec ton gygy quand tu iras voir l'anesthésiste, tu ne vas pas rester comme ça.
Courage!
Merci pour les photos, ça donne trop envie....
Waiky, sympas ta soirée, c'est sur que ça dû te faire plaisir si ta cousine est venue vous rejoindre. Vivement qu'on voit tes photos de la chambre. Oh oui, on va être bien, on a commencé à mettre des meubles et il manquera plus que le lit, c'est mieux pour dormir...lol
Tu as fait pas mal de choses depuis que tu es debout, c'est bien, j'aimerais trop être comme ça mais dès que je reste trop debout, ça m'appuie en bas, j'ai mal au ventre et après j'ai des contractions.
Oui j'ai bien profité de mon homme, ça fait du bien, même si on ne peut pas sortir.
Azhurre, c'est bien si tu as reçu la pièce de la machine qui manquait, c'est utile, je ne sais pas comment ils faisaient avant pour tout laver à la main! Vive la technologie quand même. Pour les horaires de ton fils, c'est parce qu'il peut dormir jusqu'à 8h 8h30. Moi ma fille je la levais à 7h15 le matin pour l'emmener chez la nounou, le soir je la couchais entre 20h30 20h45, sinon le matin elle était crevée. Après je vais te dire, chacun fait comme il veut et selon la demande de l'enfant, chaque enfant n'est pas pareil!
C'est sympas aussi ton fils qui peut naitre près de ton anniv. Pour ta nièce le même jour, c'est bien aussi.Pourtant il y a 365 jours dans l'année, et ça tombe pile poil le même jour, c'est pas mal!
Bisous à toutes
à plus tard
Bonjour les filles, alors personne en ce beau 1er mai : ) ,:)
Notre soirée hier était tres sympa, mon fils a joué toute la soirée avec les joujou de son cousin, mais pas vraiment avec son cousin il ont 3ans de différence et le petit ne prete pas ses jouets, donc ohlala ya eu bcp de cri mais bon tous c'est bien passé...rentré a 1h30, lever a 8h, et mon fils lever a 7h! bah vi il a dormir 2h chez mon cousin alros quand on est rentré et ben il était plus fatigué et nous as fait un patacaisse donc il a squatté notre lit toute la nuit... ca fesé lgtp tiens!!! pfff
voilà autrement mon rdv a avec l'anéstésiste s'est bien passé 5min top chrono :( ,:(
je lui ai parlé du faite que javais vomissements + démangaison du visage apres ma césariene, aparement je ferais bien une allergie a la morphine houra....jespere ne pas revivre ca...
Coucou les filles,
Avec mon homme, on a fait une super grass mat, ça fait du bien!
Ce matin, on a fait du rangement en haut car avec les travaux, il y avait un sacré bazarre. J'ai continué la valise de bébé qui est presque prête.
Ma fille revient aujourd'hui, elle commence à me manquer!
J-2 avant ma 3ème écho, ça approche, vivement, j'ai trop envie de revoir sa petite bouille avant de le voir en vrai!!!!
Lyly, t'inquiète pas, tu viendras nous raconter dès que tu auras un peu plus de temps. Bon courage.
Waiky, tu es bien courageuse de pouvoir faire encore des travaux, je comprend que tu devais être fatiguée hier soir. Par contre, pour la peinture, c'est pas super, c'est quel type de peinture que vous avez pris?
Nous c'est de la peinture à l'eau.
Vous avez de mettre une couche de blanc et d'en reprendre une autre.
ça doit vous énerver c'est sur!
Juju, la sage femme à mon cours d'accouchement nous a dit que c'était obligatoire de voir l'anesthésiste avant l'accouchement même si on ne veut pas de péridurale, ils ont besoin d'analyse de sang au cas où tu dois avoir une opération d'urgence (césa ou autres).
Pour mon 1er accouchement, j'ai eu la péri à 1h et j'ai accouché à 4h10, j'ai tout senti sans la douleur, ma puce qui descendait, c'était super et pourtant je ne sentais plus mes jambes pourtant! Car même après l'accouchement, ils ont du me porter pour me mettre sur mon lit car je ne pouvais même pas soulever mes jambes lol!
Pour le ménage, tu peux faire l'impasse pour une fois, ça te fera du bien, on est le 1er mai, c'est repos!! lol
Passe un bon moment en famille.
Adorable, bébé est pressée de venir on dirait, comme les filles disent, tu seras surement la 1ère d'entre nous! Ton gygy a raison de te faire arrêter le spasfon, comme maintenant il n'y a plus de risque de prématurité, il faut laisser faire la nature!
J'espère que ton fils se débrouillera bien à vélo sans roulettes, tu nous raconteras. Profite bien de tes 2 hommes.
Erika, super ta soirée! Tout comme les filles, pourquoi tu dois avoir une césa?
Ils sont obligés de te donner de la morphine dans ce cas là si tu ne la supportes pas, ils ne peuvent pas te donner autre chose?
Désolé de vous embêter encore avec l'allaitement, mais comme je suis en pleine reflexion, j'ai besoin de vos avis pour répondre à mes questions:
Pour celles qui ont allaité leur 1er, est ce que votre famille l'avait bien accepté? Etiez vous gêné de le faire devant eux ou devant d'autres personnes?
Vous cachiez vous dans une autre pièce ou vous restez devant tout le monde?
Est ce que ça vous empêchait de sortir quand vous le vouliez ou pas du tout?
Même celles qui ont décidé d'allaiter, vous pouvez y répondre, pour avoir votre avis aussi.
Que de questions, je préfère m'interroger maintenant pour ne pas être perdu après l'accouchement.
Bonne journée
Bon 1er mai à toutes