Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 15:09
 merci les filles c gentil lol. 

Moi aujoued'hui pas la forme non plus c contractions un peu douloureuse car il faut que je m'allonge j'ai réussi a m'endormir mais pas longtemps car réveiller par contractions encore je trouve que la j'en est bcp aujourd'hui. Et de plus depuis trois jours mm si je reste debout assise ou allonger j'ai comme une aiguille d'électricité dans l'aine qui me prend toute la jambe gauche et remonte en mm temps jusqu'au haut des fesses halala la fin c dur lol. Bon pas grave mercredi j'ai anesthésiste et son bureau est a coter de celui du docteur gygy je lui demanderais vite fait ce que c'est. Allez vais retourner m'allonger car vraiment crever j'ai mm jeter mon homme le pauvre car il ma apelez pour me dire qu'il finissais d'ici un quart d'heure et qu'il arrivais a la maison (une heure et demi  de route je précise et sous une pluie atroce) et je les pourri après je lui est dit pour te faire pardonner de m'avoir réveiller juste pour cela apporte moi des yétis si tu peux et lui il a trouver juste a me dire d'accord chéri je te trouve sa pas de soucis. Je me rend compte que la sur ce coup étais vache le pauvre. Bon allez pas grave un pardon et un bon repas chaud sa devrais passer. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 15:14
 Bonjour les filles,

nuit assez bien, réveillé que 2 fois pour pipi. Fait super beau aujourd'hui chez nous, que c'est agréable, du coup on a été au marché puis au parc, ça nous a fait du bien à tout les trois. Repas finis, vaisselle faites, loulou couché, coup de ménage aussi et après ce petit message je vais aller m'allonger aussi un peu sur le canapé et mon homme lui va continuer le plâtre. On a reçu la pièce pour la machine à laver ce matin, du coup j'ai déjà relancé 2 machines, ça va faire du bien, mais après j'aurai une tonnes de linge à m'occuper^^. Et si fait encore beau après la sieste on ira jouer surement dans le jardin.

Adorable : super tes brioches et tarte aux fraises mmmm que c’est bon. AH pour une fois c'est toi qui a du mauvais temps,  pas cool pour les vacances de Sauveur.

Erika: effectivement ton fils dors pas des masses, mais si il n'es pas grognon ou râleur c'est que ça lui suffit. Tu fais pas d'erreur avec ton fils, moi non plus je ne pourrais pas le laisser pleurer comme ça. Robin lui se couche à 22h pour se réveiller entre 8h et 8h30 le matin, puis fait une sieste de 2h en moyenne l’après midi, il dort pas des masses mais ça lui suffit, jamais râleur. Moi aussi beaucoup de gens me dise que je devrais le coucher plus tôt et que même si il râle bah il finira par dormir mais j'y arrives pas lol trop mal au coeur de l'entendre m'appeler alors que quand je le couche à 22h il ne dit absolument rien et 5 minutes après il dort bien.
Mince pour la brocante, arf fait vraiment ch.... ce temps. Bonne soirée chez ton cousin, profites en bien.

sand : ça avance bien, joli la chambre. C'est super de fêter son anni en même temps que son fille, moi je suis né le 14 juin et maxime devrai venir le 12 donc on fêtera nos anni aussi en même temps même si ça tombe pas pile poil. par contre j'ai une de mes nièces que je vois peu qui es née le 14 juin aussi c'est marrant^^. profites bien de ta journée et de ton amie.

Allé je vous laisse, à ++ bis

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 15:18
 Oh adorable j'avais pas vu ton message, mince pour les contractions, que c'est pénible. Dommage que tu as été réveillé c'est si dur de s'endormir, cool ton homme il es gentil avec toi^^. Repose toi bien j’espère que tes douleurs vont passer, c'est un début de sciatique que tu as? tiens nous au courant bisous.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 15:26
 bon me revoilà,

une poêlée paysanne surgelée vient de tomber dans mon bidon ! bof j'ai mangé mais sans grande conviction, je suis super étonnée moi qui suit une mange tout et toujours faim....bah là c'est vraiment étrange....bof on verra bien les prochains repas.

alors ici levée 10h, fais plein de choses administratives, pris douche, trié les habits de bébé, lancer machine, sèche linge et lave vaisselle et me voilà

Erika trop mimi que ta date d'accouchement soit le jour de la fête des papas !! quel joli cadeau ça ferait !!!
Adorable trop cruelle de mettre les photos lol !!! non vraiment la longue brioche me donne plus qu'envie...je crois que je vais aller en acheté une même si ce ne sera pas celle que j'ai vu mais au moins je vais manger de la brioche !! lol Effectivement visite anesthésiste mercredi ça se précise !!!

Sandrine crep'party super !! c'était sympa en plus ma cousine (que je considère comme ma tite soeur) est venue nous rejoindre au tout dernier moment alors c'était cool ! j'étais ravie !! j'adore la chambre que vous avez refaite elle est super belle ! elle ressemble bcp à celle de bébé que nous faisons actuellement, je te montrerai (pas de ressemblance au niveau couleurs mais au niveau de la forme, sous pente etc...). Vous allez être bien la dedans !! cool !! et toi tu as du bien profiter de ton homme???

Chrisleine tu as bien raison de profiter de sortir tant que bébé est encore dans le bidon ! je crois que je vais motiver mon homme pour qu'on se fasse un ciné prochainement...il y a street dance 2 qui va bientôt sortir et on avant adoré le 1er alors c'est l'occaz.

Azhurre cool que tu ai passé un bon WE avec ta maman, j'imagine qu'elle a du adoré, quand je vois la mienne pas encore mamie elle se réjouit déjà de profiter de notre petit bout !

sinon moi reste plus que 40j au compteur !!! j'ai trié ce matin des habits et en fait je me rend compte que je n'ai pas de brassière ou gilet pour la maternité...ils en font en 1 mois de ça?? car le mien ne mettra pas du naissance ça je l'ai bien compris. Je vais faire une liste de ce qu'il manque et WE prochain il y 2 brocantes alors j'irai fouiner !
Ah ui et aussi je dois prendre un nouveau trousseau de naissance puisque j'ai annulé celui pris sur les 3suisses car il s me livraient pas avant le 28 mai.....euh comment dire....Si ça se trouve j'aurai déjà accouché alors bon.

bon bah moi vais sortir poster des lettres et aussi faire un tour dans un magasin de déco pour comment à repérer des trucs pour la déco de bébé !!

gros poutoux, à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 15:33
 Azhurre et adorable je n'ai pas non plus vu vous derniers messages, sauf une fois que j'ai posté

adorable mince alors j'espère qu' après ta sieste ça ira un peu mieux, tu as raison pour les douleurs qui descendent dans la jambe profites demain d'être pas loin pour demander à gygy, reposes toi bien en tt cas, lol avec ton homme....bah il n'en a plus pour longtemps, en tt cas il est trop mimi avec toi !!

azhurre cool tu peux reprendre du service avec ta machine, heureusement qu'ils t'ont renvoyés la pièce vite fait car c'est franchement pas la période pour tomber en rade ! cool pour le beau temps profites en bien on ne sait pas si il va revenir de si tôt !! ici fais bof mais ça va, pas de pluie et de très légères éclaircies

bises à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 15:44
 oui tu as raison azhurre il est gentil mais il rigole lui chaque fois que j epique ma crise ben il dit rien car il dit sa sert à rien de répondre aux hormones d'un femme enceinte et de plus si je continue il se prend un fou rire chez lui qui est en communicatif donc sauveur pareil et je fini par rire aussi mais en ralant. Je suis sur qu'il va sme faire le mm coup qu'a sauveur. Car pour mon fils j'avais contractions douloureuse etlui étais mort de rire mais il me faisais rire et sa m'accéléré les contractions après bon vaut mieux en rire. 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 16:32

Re,

Voilà mon amie vient de partir, elle m'a prêté pleins de vêtements pour mon bébé, il va falloir faire des machines!!

Merci pour la chambre les filles, c'est gentils.

Adorable, à mon 1er cour d'accouchement, la sage femme a dit aux futurs papas qu'il fallait qu'ils nous fassent rire le jour de l'accouchement car ça aidait à faire sortir bébé! Ton homme a raison.

Le mien aussi me regarde quand je rale, il dit rien, il attend que je me calme mais ça m'énerve encore plus, grrrr!! Ah ces hommes.

C'est pas super que tu es des douleurs comme ça. Tu as raison, essaye de voir avec ton gygy quand tu iras voir l'anesthésiste, tu ne vas pas rester comme ça.

Courage!

Merci pour les photos, ça donne trop envie....

Waiky, sympas ta soirée, c'est sur que ça dû te faire plaisir si ta cousine est venue vous rejoindre. Vivement qu'on voit tes photos de la chambre. Oh oui, on va être bien, on a commencé à mettre des meubles et il manquera plus que le lit, c'est mieux pour dormir...lol

Tu as fait pas mal de choses depuis que tu es debout, c'est bien, j'aimerais trop être comme ça mais dès que je reste trop debout, ça m'appuie en bas, j'ai mal au ventre et après j'ai des contractions.

Oui j'ai bien profité de mon homme, ça fait du bien, même si on ne peut pas sortir.

Azhurre, c'est bien si tu as reçu la pièce de la machine qui manquait, c'est utile, je ne sais pas comment ils faisaient avant pour tout laver à la main! Vive la technologie quand même. Pour les horaires de ton fils, c'est parce qu'il peut dormir jusqu'à 8h 8h30. Moi ma fille je la levais à 7h15 le matin pour l'emmener chez la nounou, le soir je la couchais entre 20h30 20h45, sinon le matin elle était crevée. Après je vais te dire, chacun fait comme il veut et selon la demande de l'enfant, chaque enfant n'est pas pareil!

C'est sympas aussi ton fils qui peut naitre près de ton anniv.  Pour ta nièce le même jour, c'est bien aussi.Pourtant il y a 365 jours dans l'année, et ça tombe pile poil le même jour, c'est pas mal!

Bisous à toutes

à plus tard

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 18:27
 hello les filles comment allez vous desoler mais g  pas lu toutes les conversations pas cool je c....entre le demenagement et notre ordi qui nous a planter tout va bien voila aller a plus je reviendrai vite du moin je v essayer lol
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 22:20
 coucou les filles bon je vous avez ecrit un bo message ce matin mais c effacé et g pas eu la force de recommencer alor sje le fais maintenant lool

adorable  merci pour l info pour le spasfon je pensais ke ca calmer toute les douleur c pour ca je minkieté un peu 
super les gateaux ils font vraiment envie
et oui comme tu dis ca y est ca se concretise plus k un mois attendre ca yest tu trankil maintenant 
pour ton homme tu m as fais rire et encore il est cool il ta ramené le syeti lool 
pour les contractions la fin aproche et maintenant tu risk plus rien mais c sur ke c pa cool kan meme

SAND super la chambre j adore ton homme a super bien travaillé aussi 
super une echo jeudi tu dois te languir j imagine 
pour ton anniv et celui de ta fille c super cool ca me plairait aussi ca serait un bo cadeau
on a la meme dpa donc moi aussi a partir du 20mai il peut sortir kanil veut je serais rassuré le 21 mai c mon anniv lool donc si il veut il pourra lool
pour les pertes a je me disais k gt pas normal je savais pas que c du au col aussi et bien kom il est ramoli est pret a s ouvrir c peut etre ca ke je perd plus en ce moment tout kom toi par moement g limpression detre toute mouillé
pour les fringues trop cool moi g ma cousine ki m en avait passé aussi donc du coup avec ce que j avais d emon fils g pas bcp racheter

erika mon fils aussi s endort plus vers 9h30 c sur ke je prefererais ka 9h il dort pourla rentrée en maternelle mais bon on verra bien 
c pas un tres gros dormeur non plus mais il me fait o moins 2h de sieste tout les aprem

AZHURRE cool pour le bo temps ici pluie et soleil a 18h trop degouté mais bon au moins tu as pu profité de tes hommes au parc c cool 
ca y est machine enfin reparé nen fais pas trop apres il fo repasser loool
ca du vous faire du bien le week end avec ta maman c cool vous habitez loin lune de lautre??

lyly tkt noius aussi des fois on ecrit pas un mess a chacune jespere ke tout se passe bien tu viendras kan tu seras plus trankil 

bon ici tout roule on as feter lanniv a mon pere mais on lui reserve sue super surpirse samedi il fete ses 50ans et il croit kon lui fera rien en famille d ailleur il est degouté car ils n ont pas assez d argent et il a dit a ma mere dernierement ke ca le faisait chier de pas le feter et kil contai le fair ele mois prochain lool c cool car on a tout fais dans son dos il y aura toute la famille et se amis c super je me languis de voir sa tete enfin pas trop car je vais chialer kom une madeleine mais bon c pour la bonne occasion lool en plus il a juste 2 tshirt et une paire de basket il etait deg le povre mais bon on a deja mis bcp de sous mais il le sait pas il va etre super gaté
du coup hier mon homme est parti au boule apres le repas et mes parent smon ramené chez moi vers 4h30 et ma mere ma nettoyer les chambre nikel du coup tout est propre plus du tout de trace de peinture et ni poussiere sur les jouet cool bon j avais fais kan meme le plus gros mais gt interdite de finir lool donc mon fils a enfin son lit cars mais tellement habitué a etre avec nous meme pour jouer il a du mal a rester dans sa chambre alors je le laisse faire bon c vrai ke c un peu vide aussi il faut ke finisse la deco il fo encore acheter rido cadre  etagere lampe  rangements et abat jour cars lool et apres ca devrait aller 
et pour bb on a deja pleins de truc winnie il lui mankera juste etagere abat jour veilleuse et un cadre winnies et une petit comode pour complet le vide on a doublé la superficie de la maison donc du coup on doit doubler les meubles lool
voila tout est fini du coté des chambres maintenant on attend ke les sousous rentre pour finir les travaux et leur acheter toute leur deco et on sera bien il fodra juste amenagé et decoré un  peu plus les pieces on envoi plus la fin surtout financierement c halucinan enfin apres on sera trankil
aussinon pour moi kelke douleur tjr au bidou j essaie de plus rien faire je fais tout just un coup daspi et un coup de swiffer le soir kom c du parket c pratik et le repas et la vaisselle ordre de maman lool elle viendra avec ma petite soeur faire le reste lool bon je m occupe de mon linge kan mem fo pas abuser en plus k jaime pas kon fasse les choses a ma place
g lu k aujurdhui ct la journée machine lool pour moi aussi du cop hier soir gt tellement contente g tout remis le linge a mon fils dans son grand placard et g tout lavé le reste du linge de bb javais fait pour linistant ke la valise donc demain repassage pour bb et je range tout son linge aussi trop cool et puis a moins je pourrais partir trankil si je dois accoucher avant voila les filles
un bo et long roman lool bonne soirée a toute jessaie de repasser demain mon pere doit venir prendre mon fils le matin et jirais les rejoindre pour le repas et je passerais laprem avec eux aussi kom ca ca sera encore repos
allez je vous laisse jen peux plus bonne soiré
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 22:44
 oui juju de rien pour le spafon et non il y en avais plus de yétis il a fait 4 magasin le pauvre bon j'attendrais mercredi en revenant de l'anesthésiste j'en prendrais sur le chemin c fou cet envie de yétis depuis quelque temps. Bon moi maintenant je vais me coucher car j'ai l'impression que sa travail dur un coup j'ai une décharge électrique dans l'utérus mais de plus en plus forte par rapport a ce matin et un coup c le ventre qui durci mais supportable donc sa vas mais bon pas confortable. La vais essayer de m'endormir malgré que depuis ce matin toute les deux minute c un petit petit pipi mais c genant je verrais bien façon mais je pense pas allez jusqu'au 1 juin c sur. MM mon homme en me massant le dos se soir c rendu compte que sa se prépare et fort il a senti le ventre se durcir en une heure et demi 4 fois et il voit quand j'ai mes décharges électrique sa me fait sursauter lol. Donc on verras tant qu'elle sort pas demain car pas vu encore l'anesthésiste et veut pas qu'elle sorte le premier mai lol. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 08:50

Bonjour les filles, alors personne en ce beau 1er mai : ) ,:)

Notre soirée hier était tres sympa, mon fils a joué toute la soirée avec les joujou de son cousin, mais pas vraiment avec son cousin il ont 3ans de différence et le petit ne prete pas ses jouets, donc ohlala ya eu bcp de cri mais bon tous c'est bien passé...rentré a 1h30, lever a 8h, et mon fils lever a 7h! bah vi il a dormir 2h chez mon cousin alros quand on est rentré et ben il était plus fatigué et nous as fait un patacaisse donc il a squatté notre lit toute la nuit... ca fesé lgtp tiens!!! pfff

voilà autrement mon rdv a avec l'anéstésiste s'est bien passé 5min top chrono :(  ,:(

je lui ai parlé du faite que javais vomissements + démangaison du visage apres ma césariene, aparement je ferais bien une allergie a la morphine houra....jespere ne pas revivre ca...

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 10:18
 coucou les filles

ADORABLE il a kan meme tenté 4 magasins moi le mien si il en aurait fait un ca aurait été un miracle lool!!!
et bien dis donc on dirait ke t contractions reviennent en force ca y est t plus sous spasfon la?
en tout cas tines nous au courant je pense ke tuseras la premeiere a nous annoncé la venu de bb bon courage 

ERIKA  super pour la soirée d hier ca fait du bien de voir un peu du monde moi en ce moment g pas trop envie g l impression d etre epuisé depuis trois jours j arrive pas avancer je regarde mon sol ki faudrait ke je frotte g meme pas l envie ki vient alors ke d habitude une petite trace me fait frotter toute la maison enfin ca va revenir
pour l anesthesiste pas cool l allergie mais tu vas avoir une autre cesarienne????? desolé me souviens plus

je me posais une question est ce kon peut demander a avoir une peri pas trop forte, pour mon premier ils m ont fait la peri vers 9h30 et g accouché a 16h40 donc la derniere heure g senti monn bb descendre bien kom il faut pendant l acccouchement j ai tout senti le passage sauf les grosses douleurs biensurs et je voudrais ressentir pareil
alor skom on dit kun deuxieme accouchement va plus vite je me disais ki la peri etait moins forte et bien je ressentirais les memes sensations ka mon premier non??
vous pensez ke c possible je vois lanesthesiste ke le 22 mai en meme temps ke la visite du 9eme mois avec gygy g fait expres kom ca ca m evite de remonter a lhopital encore une fois j espere kil sortira pas avant non plus 
deuxieme question comment ca se passe si on a pas vu l anesthesiste avant on a pas droit du tout a la peri????
que de questions se posent dans ma tete aujoiurdhui loool

bon ici mon loulou vient de partir avec mes parents je les rejoindrais apres pour le repas ma mere a decidé de lui prendre mac do alors il est super content, je lui avait dit hier soir kil irait avec eux le matin et ke je les rejoindrais apres kom il a ouvert les eux il m a dit passe moi mon portable il faut ke j appel pepé pour kil vienne me chercher lool il m a fait trop rire je precise ke son portable est un faux lool il est trop bo
donc je suis trankil il faut ke j etende ke jaspire et ke je fasse la poussiere un peu de rangement et g une fleme horrible
allez je vais essayer de me bouger mon gros fessier aussinon je vais pas etre prete
bon 1er mai a tous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 11:41
 c super ericka ton rdv anesthésiste moi j'y vais demain a 13h. 

JUJU non je suis plus sous spafon je peut en prendre que deux si je veut le soir mais comme a partir d'aujourd'hui il me reste que 30 jours avant terme je part du principe qu'il faut laisser la nature faire et que maintenant c normal. Le gygy ma dit vous prenez les deux du soir que si vraiment sa fait hyper mal et sa jusqu'au 10 mai pas plus car a partir du 10 mai il estime que c bon plus de risque donc la je prend les deux un soir sur deux car le doc ma dit surtout après le 10 mai le prenez plus car sa arreterais le processus et vous risquer de déapsser la date du terme. et franchement pas envie car sa peut etre dangereux donc maintenant je laisse faire la nature ma fille sortiras quand elle voudras la je sais que sa se prépare donc voilà et comme mon fils a eu 20 jours d'avance j'ai pas envie de bloquer l'accouchement au cas ou. 

Oui il a tenté 4 magasins et ce matin on est allez a une brocante pendant une heure on a rien trouver du tout c'étais tout petit et bof mais il y avais un magasin du village qui était ouvert et elle en avais mais en grosse quantité du coup on lui a pris le cartons le grossiste venais de la livre et ce qui a de bien il sont pas congelé c a moi de les faire congele donc voilà il ma pris la boite entière donc 150 yétis de taille normal. Vive la grossesse. Il est adorable mon homme mais bon apèrs l'accouchement il se feras chouchouter par moi lui aussi comme il me dit. 

Pour ta question anesthésiste je te conseil d'y allez la faire car si tu le voit pas ben que tu change d'avis le jour de l'accouchement tu pourras plus car si tu voit pas c une obligation d'accoucher sans péridural tandis tu fait ton rdv et si le jour j tu la veut pas ben tu leur diras dans ce sens tu peux le faire mais pas dans l'autre. 

Après oui tu peut aussi lui demander une mini dosé comme je l'apel moi c ce que j'avais fait pour sauveur je lui avais dit je veut pas la douleur mais ben sentir bébé et j'ai eu la péridurale et j'ai tout senti sauf la douleur il me l'avais pas fait forte sachant que j'ai eu la péridural a 8h du matin et que mon fils est né à 8h 55 du mm matin donc mm pas une heure après donc que sa soit au début ou plus tard s'il te fait minimum de dose c bon. 

Voilà moi aujourd'hui ce matin on a fait brocante en famille allez au parc et fait faire du vélo a mon fils il veut apprendre sans les roulettes c pas gagner mais un peut tout les jours il y arriveras. Et maintenant vais faire le repas et ensuite sieste pour moi et mon homme et sauveur vont regarder shrek a 14h sur TF1.

Je repasserais dans la journée ou demain après rdv anesthésiste bonne journée a toute les filles.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 11:45
 bonjour les filles et bon 1er mai à toutes !!

juju alors pour l'anesthésiste on m'a expliqué que si tu n'a pas eu de rdv tu ne pourras pas avoir la péridurale car il faut qu'il regarde tes analyses de sang (tout dépend comment coagule ton sang). Par exemple une personne hémophile ne pourra pas avoir la péridurale c'est sur à 1000%. Pour ta question sur le dosage de la péri je peux demander lundi prochain le 7 mai j'ai rdv avec mon anesthésiste. Adorable aussi va y aller dans pas longtemps alors on te dira ce qu'il en ai mais je pense que oui tu peux doser, nous la sage femme nous a expliqué qu'au début il te mettre une petite dose et ensuite c'est toi qui à la bouton pour doser, tu appuies dessus pour augmenter le dosage....maintenant je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les mater....
Tinkiète pas pour ton ménage, tu as l'impression d'être au ralenti mais tu en fais déjà bcp bcp !!! ça reviendra après l'accouchement peut être.

Erika ouah ca a été rapide ton rdv, vous avez fais quoi en 5 min chrono?? tu m'en a appris une bonne je ne savais pas qu'on pouvais faire allergie à la morphine....c'est sur c'est césa pour ton 2ème ??

Adorable comme juju je pense bien que tu vas être la 1ère du fofo a nous annoncé la bonne nouvelle !! mais pas tout de suite quand même....ça à quand même l'air de sacrément travailler dans ton corps, ça se prépare ça se prépare...j'espère que tu vas tenir encore une dizaine de jours. Au fait tu l'avais peut être déjà dit mais c'est quoi des yétis??? des gateaux????

bon ici tout va bien, juste un peu naz, on a fait la 2ème couche de peinture hier (je met le scotch et dégage les angles) et ensuite j'étais naz...j'ai fini jambes en l'air sur le canap car trop trop mal aux talons et sous la plante des pieds. Ce matin grand ménage avec mon homme, j'adooore c'est lui qui lance le truc ça ma trop motivé.
sinon hier soir une fois que le beige était à peu près sec on a mis le marron (les sous pentes sont beige et les murs droits seront marron) et bah quelle déception on a eu !! la peinture c'était vraiment de la merde....elle était hyper grasse, pourtant ils ne disent pas de la diluer avant emploi ou quoi, du coup ça rend pas bien, et on était dégouté, il reste des traces blanches sur le mur, quand tu repasses avec ton rouleau tu retires ce que tu viens d'appliquer, hallucinant !!!! enfin, du coup on va remettre une couche de blanc et remettre une autre peinture dont on est surs de la qualité !  ah les joies des travaux !!! on avait fait 2 pans de murs sur 4.... enfin voilà les petites misères des travaux

je vous souhaite à toutes un bon 1er mai et à plus tard, profitez bien j'espère que vous avez beau temps, ici c'est génial depuis ce matin tout est grand ouvert à la maison !!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 12:26

Coucou les filles,

Avec mon homme, on a fait une super grass mat, ça fait du bien!

Ce matin, on a fait du rangement en haut car avec les travaux, il y avait un sacré bazarre. J'ai continué la valise de bébé qui est presque prête.

Ma fille revient aujourd'hui, elle commence à me manquer!

J-2 avant ma 3ème écho, ça approche, vivement, j'ai trop envie de revoir sa petite bouille avant de le voir en vrai!!!!

Lyly, t'inquiète pas, tu viendras nous raconter dès que tu auras un peu plus de temps. Bon courage.

Waiky, tu es bien courageuse de pouvoir faire encore des travaux, je comprend que tu devais être fatiguée hier soir. Par contre, pour la peinture, c'est pas super, c'est quel type de peinture que vous avez pris?

Nous c'est de la peinture à l'eau.

Vous avez de mettre une couche de blanc et d'en reprendre une autre.

ça doit vous énerver c'est sur!

Juju, la sage femme à mon cours d'accouchement nous a dit que c'était obligatoire de voir l'anesthésiste avant l'accouchement même si on ne veut pas de péridurale, ils ont besoin d'analyse de sang au cas où tu dois avoir une opération d'urgence (césa ou autres).

Pour mon 1er accouchement, j'ai eu la péri à 1h et j'ai accouché à 4h10, j'ai tout senti sans la douleur, ma puce qui descendait, c'était super et pourtant je ne sentais plus mes jambes pourtant! Car même après l'accouchement, ils ont du me porter pour me mettre sur mon lit car je ne pouvais même pas soulever mes jambes lol!

Pour le ménage, tu peux faire l'impasse pour une fois, ça te fera du bien, on est le 1er mai, c'est repos!! lol

Passe un bon moment en famille.

Adorable, bébé est pressée de venir on dirait, comme les filles disent, tu seras surement la 1ère d'entre nous! Ton gygy a raison de te faire arrêter le spasfon, comme maintenant il n'y a plus de risque de prématurité, il faut laisser faire la nature!

J'espère que ton fils se débrouillera bien à vélo sans roulettes, tu nous raconteras. Profite bien de tes 2 hommes.

Erika, super ta soirée! Tout comme les filles, pourquoi tu dois avoir une césa?

Ils sont obligés de te donner de la morphine dans ce cas là si tu ne la supportes pas, ils ne peuvent pas te donner autre chose?

Désolé de vous embêter encore avec l'allaitement, mais comme je suis en pleine reflexion, j'ai besoin de vos avis pour répondre à mes questions:

Pour celles qui ont allaité leur 1er, est ce que votre famille l'avait bien accepté? Etiez vous gêné de le faire devant eux ou devant d'autres personnes?

Vous cachiez vous dans une autre pièce ou vous restez devant tout le monde?

Est ce que ça vous empêchait de sortir quand vous le vouliez ou pas du tout?

Même celles qui ont décidé d'allaiter, vous pouvez y répondre, pour avoir votre avis aussi.

Que de questions, je préfère m'interroger maintenant pour ne pas être perdu après l'accouchement.

Bonne journée

Bon 1er mai à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.