Coucou les filles,
Je viendrais laisser un message plus long ce soir.
ça va, je suis occupée avec mon homme sans trop en faire car sinon je me fais engueulée lol!!
Là mon homme a fini notre chambre, je vais prendre des photos pour vous montrer.
Là on va commencer à ranger quelques trucs dans notre chambre, je suis assise biensur.
ça avance bien je suis contente.
Bisous
Bonjour les filles, moi aussi adorable lever tot, les insomnies sont presentes toutes les nuits jen peux plus!!! et mon fils de pire en pire 7h dbout, je sais vraiment pas comment il tiens, je precise quil ne fais jamais de sieste et le soir il est incouchable quand meme alors comment il peux tenir autant!!! bon il a tjs était un petit dormeur meme bébé mais là!! en gros 8h de sommeil pour la nuit ca lui suffit.... quand jentend une amie son fils dors de 20h a 11h ( il est po encore scolarise) + 2h de sieste la journée j'halucine!!
fin bref ca me derange pas de me lever tot car toute je tourne dans le lit, quand je vois a ma 1ere grossesse jai dormis comme un bébé pdt 9mois pfffffffff
bon nous hier journée extrement longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee flotte flotte tt la journée donc brocante anulé :(
aujourdhui mon homme bosse comme d'hab', tantot rdv avec l(anestésiste, en + jy ai pas pensé mais jai mon fils bah vi vu quil font le pont, jespere quil vont pas ralé que je lemmene...
et ce soir mon cosuin qui ns avait annoncé un e2me bébé nous as invité a manger...1ere fois quon va chez lui...
bon je crois que je vais me couler dans mon bain allez a+
Coucou les filles,
Hier soir, j'avais pas la force de vous écrire, le peu que j'ai fait pour ranger les vêtements dans notre nouvelle chambre m'a fatiguée!!
Les photos que je vais vous mettre, il manque juste les plinthes et les prises, mon homme doit finir aujourd'hui, la porte que vous voyez n'existait pas non plus, il a cassé le mur pour la créer, il a tout isolé dans la pièce, il n'y avait rien avant.
Samedi soir, on a passé une super soirée avec nos amis qui ont voyagé pendant 5 mois en amérique du sud. Ils nous ont raconté, c'était super, ils ont fait un blog avec toutes les photos, on a pu les suivre pendant ces mois!!
J'ai bien rigolé, ça fait du bien.
Hier mon homme a fini le parquet, on a commencé à installer notre dressing dans notre chambre, j'ai trié le linge, ça a fait du bien du rangement.
Aujourd'hui, il doit finir de poser les plinthes et les prises. D'ici quelques jours on dormira dedans, après il va faire la chambre à ma fille.
Je suis pressée d'être à jeudi, j'ai rendez vous pour ma 3ème écho et avec la sage femme, j'espère que mon col n'a pas bougé!
Mes beaux parents ont acheté le vélo pour ma fille, c'est son anniversaire vendredi, tout comme le mien!
C'est un super cadeau que j'ai eu il y a 3 ans et chaque année, c'est plein d'émotions pour moi car nous soufflons nos bougies le même jour!!
Cet après midi, j'ai une amie qui vient me passer un moment avec moi et elle va m'apporter des vêtements pour bébé.
Aujourd'hui, c'est ciel bleu avec un magnifique soleil, c'est pas sur que ça dure!!
Mais ça fait du bien au moral;
Adorable, merci! Tu es une bonne cuisinière, tes 2 hommes doivent se régaler.
Demain, il te reste plus que 30 jours, c'est normal que tu fasses le décompte. Maintenant, c'est sur que tes contractions sont moins inquiétantes, c'est plus normal, c'est bébé qui se prépare pour la sortie.
Erika, pour le sommeil, ça dépend des enfants, peut être que ton fils n'a pas besoin beaucoup d'heures de sommeil. Ma fille, depuis toute petite est une grosse dormeuse, elle nous fait des nuits de 11h minimum et 2h de sieste.
J'espère que bébé 2 sera pareil!
C'est sympas que tu ailles chez ton cousin, ça va parler bébé lol! Passe une bonne soirée.
Azhurre, c'était sympas ton week end avec ta maman. Ah nos enfants, ils aiment leur grand parents! J'ai l'impression que pour une 2ème grossesse, c'est plus dur à la fin, on a du mal à marcher. Pour ma 1ère grossesse, j'étais en forme jusqu'au bout.
Pour les fofos, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais le fait de sympathiser avec des filles, de parler, c'est sympas, ce côté là elle ne le voit pas.
Ton homme avance bien aussi les travaux.
Waiky, alors ta soirée crêp party était bien? Tu as dû bien te régaler, tu m'en donnes envie. Je suis gourmande en ce moment!!! ça avance bien les travaux toi aussi. Tu as fait des achats intéressants à la brocante, c'est vrai que ça vaut le coup.
Juju, C'est pas cool ton tour à la maternité, il faut que tu fasses attention à toi. Comme t'expliquait Adorable, c'est un peu plus de repos qu'il te faut, car le plus important est de rester allongé au maximum pour calmer les contractions.
Moi depuis que j'ai mon traitement 6 spasfons par jour et allongé toute la journée, mes contractions se sont bien calmées, j'en ai presque plus.
C'est quand ta DPA?
Ma SF m'a dit que bébé pouvait venir à partir du 20 mai pour moi, dpa 20 juin.
Pour les pertes, j'en ai beaucoup aussi. Le mois dernier elle a fait une analyse pour voir si je n'avais pas une infection, et rien! La sage femme m'a dit que c'est parce que le col travaille, c'est pour ça.
Moi aussi j'ai l'impression d'être mouillé souvent dans la journée.
L'aménagement des chambres doit te satisfaire, c'est normal tu dois être contente!
Chrisleine, tant mieux si avec ton homme ça s'est arrangé. Pour les brocantes, je te comprend, on trouve beaucoup de choses intéressantes, à petit prix et pratiquement des fois. Si tout va bien pour toi, tu as bien raison d'en profiter, si tu peux marcher.
Oh oui, avec l'arrivée d'un enfant, ça nous change nos habitudes, vous avez bien raison d'en profiter avant son arrivée.
Nous, c'est pour ça qu'on laisse ma fille à nos familles pour pouvoir passer des moments en couple, ça fait du bien!
Gwen, tant mieux, si ton mal de dent est passé. Les gencives sont fragiles pendant la grossesse. Sympas ton week end, tu es pas mal occupée.Pour le cadeau, c'est gentils de la part de ton cousin.
Bon je vais aller prendre ma douche.
Bisous à toutes
Bonne journée
adorable, tu sais moi je reverais que mon fils se couche a 21h...
quand il ya pas d'école, il a carte blanche donc en gros il se couche en meme temps que nous ( bon pas apres bien sur) donc c généralement du 23h :( et quand ya école on essaye de mettre une limite mais qui est généralement pas respecté :(...c'est 2min le debut du film et apres dodo sauf que ca deborde svt vers du 21h30/ 21h45 et meme en faisant des bonne journée d'école a 21h45 il a bcp de mal a sendormir!! on na svt le droit au crise de larme panique dans le lit, donc on cede et reviens avec nous dvt la tv :( on est bcp trop cool je sais...
il faut vraiment que ne fasse pas les memes erreurs avec sa soeur car on va en baver!!!
tu va fais rire quand tu dis que la seul fois que ton fils c levé a 9h c'est au jour de l'an en effet!!! :)
tu sais pour les brocantes yen na 1 mardi normalement par chez nous une tres grande apres malheureusement elles seront bcp trop loin... donc du coup je pense finir les achats pdt les soldes d'été, pour linstant en 1mois je suis paré donc c'est bon, au pire c sont les ensembles en 3mois que j'ai rien...kes que jai hate daccoucher là!!! encore ce matin je re re re plié ces ptits pyjama ds sa valise de maternité....
selon le site il me reste 48 jours, dailleurs c'est rigolo mais je dois acoucher le jour de la fete des papas :)