Coucou les filles
pfff quelle journee de galere, je ne peux veir que maintenant car depuis hier plus de connexion internet, suis en galere avec mon operateur mais c probleme sur le repartiteur general ou on est relie donc ils faut attendre l'intervention de tech de france T....enfin plus de tele la ya juste le net qui vient de se connecter mais ca rame une folie donc j'en profite pour venir en vitesse laisser un petit mot sur le forum :)
sans le net et la tv la journée a été longue me sis un peu occupee petit menage repassage mais bon apres j'ai trouve quoi faire sur mon ordi, en fait je prepare un diaporama pour mon cheri, je raconte nous 2 pour j'ai mis des photos qui defilent avec des commentaires, mon analyses +++, premieres echo...., moi et mon bidon, mon cheri qui fait la chambre et j'ai mis la chanson que je chante a ma puce, bon ca peut paraitre un peu depassee mais c'est une superbe chanson de francis cabrel qu'il a ecrite pour la naissance de sa fille et elle est magnifique je sais pas si je peux mattre le lien
bon allé ca rame tellement je sais meme pas si le message va passer
http://www.dailymotion.com/video/x6n2wo_pleure-pas-petite-sirene_people
bonne nuit les filles
a tres vite
Bonjour bon bah 1ere ce matin, et encore jaurais pu écrire ya 1h, mon fils a 7h30 debout :(, le cochon et quand je lui dis pq tu te leve si tot ya pas école, ha bah pk ya le dessin animé "ben ten" je voulais pas le loupé, il a 4ans et demi je precise, ha celui l!!!
bon bah journée longueeeeeeee aujourdhui, homme qui bosse, temps a la flotte, berf apart du ménage rien au programme :( et vous?
c'est bête mais je prefere limite la sem sa passe + vite que le samedi..
elfea, oui jai vu ton lien, tres belle chanson par contre on ne vois pas ton bidon, tes photos ect.. c'est normal?
voilà bon bah la météo nous annonce un pont sous la flotte pffff, et dire quil dois avoir plein de brocante , bah du coup g - de regret d'avoir fais une racia chez vet affaire car ca metonnes quon font va les faire ss la flotte :(
allez sur ce....
Coucou les filles,
Hier, ma sortie m'a fait beaucoup de bien.
Le cours d'accouchement était super, on était nombreuses, on a fait de la relaxation , j'ai adoré, ça m'a super bien détendue. La sage femme nous a pris à bien soufflé en gonflant son ventre puis en le rentrant.
Après c'était plus de la théorie. Sur toutes les filles présentes, on était que 2 à avoir déjà eu un enfant. Par contre, il y en a une qui a commencé à dire qu'elles n'aiment pas les forums car ça l'a fait plus paniqué! Je ne suis pas trop d'accord, sachant que je discute depuis ma 1ère grossesse sur ce forum!
J'aime pas les préjugés!!! Le prochain est vendredi prochain.
La voiture ça été, le soir j'avais quelques contractions, je pense que c'est normal. Vivement mon rendez vous du 3 mai pour que je sache où en est mon col et pour voir mon petit bébé à la 3ème écho.
Ma fille est partie chez ma belle soeur, elle était contente, ça m'a fait plaisir, ça va lui faire du bien!
Maintenant, avec mon homme on profite d'être tous les 2, ce matin grass mat.
Ce soir, on a des amis qui viennent manger à la maison, on ne les a pas vu depuis 5 mois, ils étaient partis faire le tour de l'amérique du sud avec leur sac à dos et leur tente, ils vont nous raconter tout ça.
Mon homme a bien rattrapé son retard pour le parquet, il a fini hier soir!
Il reste quelques finitions avant que je prenne les photos définitives mais ça sent la fin, je suis contente.
Erika, tant mieux si ton rendez vous s'est bien passé. Pour les kilos, tu n'auras pas beaucoup pris, c'est bien. Même si tu es en surpoids comme tu nous dis, je trouve que tu as réussi à ne pas prendre beaucoup, bravo! A la fin, c'est normal qu'on prenne plus. Après l'accouchement, on se soutiendra toutes pour un futur régime, j'espère!
C'est un sacré coquin ton fils, ils sont filous nos petits, ça commence jeune!
Mél, profite bien de ton week end avec ton homme!!
Elfea, pas cool quand on a plus internet et la télé, moi je serais malheureuse en ce moment si ça m'arrivait, comme je suis allongée toute la journée.
Elle est belle la chanson, j'adore francis Cabrel! C'est sympas ton idée, ça occupe bien.
Lyly, les hormones font qu'on a des baisses ou des hausses de moral, pas top! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
Est ce que ta sage femme t'a osculté ton col?
Azhurre, c'est sympas la journée que tu as passé hier, ça change les idées. Hummm mac do, en ce moment, j'en ai envie. Tu as raison, quand tu laisses ton fils à quelqu'un, ça permet de faire certaines choses qu'on ne peut pas faire quand ils sont là. Surtout pour toi, il est petit quand même.
Adorable, je te demandais pour les contractions avec la diminution du spasfon car comme en ce moment, je suis à 6 par jour, je ne sais pas si la sage femme va me diminuer le nombre, mon terme est le 20 juin, je verrais bien.
Merci pour les infos. Pour vêt affaire, je ne savais pas qu'il y a un site, c'est bon à savoir, ça vaut vraiment le coup ce magasin.
Je comprend que tu t'inquiètes sur le fait que ton homme ne soit pas à côté de la maison pour t'emmener si tu accouches, les histoires des tes amies sont très choquantes, les pauvres, je comprend qu'elles attaquent l'hôpital.
On verra quand ta puce aura décidé de sortir!
Waiky, tu vas voir à ton rendez vous du 3 mai ce qu'ils te diront mais si bébé ne se retourne pas et vu le poids, ils vont surement te programmer une césarienne. Sinon, pour le déclenchement, tu peux essayer de voir avec eux, si ça t'inquiète, n'hésite pas. Pour le film, ah dommage, tu t'attendais pas à cela. Moi j'essayerais de le voir quand il sortira en dvd.
Juju, c'est bien, les travaux avancent bien chez vous, je comprend que tu sois contente! Il faut que tu fasses attention surtout si tu ressens des douleurs, c'est quand ton terme? Pour la récap, tu pourras me donner tes infos si tu veux bien stp? Ma fille est contente d'aller dormir dans la famille, on l'a habitué toute petite, elle ne dit rien. Quand elle revient à la maison, elle est super contente de nous revoir. Nous ça nous permet de passer de bons moments en amoureux avec mon homme. Après tout dépend des enfants!
profite bien de ta journée.
Bonne journée à toutes
Bisous
re, he ben s'été journée ménage pour tous le monde au dirais, moi je viens de terminer, ca y est la tornade a finit, pffffffffff je suis en sueur, un peu d'effort et big c'est linondation :)
je vois que certaine on la chance de faire des brocantes sous le soleil, nous ce n'est vraiment pas notre cas :(
voilou contente que cetaine que leurs hommes qui font le pont, moi le mien bosse aujourdhui et lundi :( vive le commerce...
autrement jai hate d'accoucher là vous pouvez pas savoir...non pas que je le masse de mon bidon mais jai juste envi de pouponner....de faire le bain change rle caca des couches lol :) halal c'est partie loin moi tous ca! vivement vivement vivement!!!
aller biz
aufaite pour celle qui ont vu le film le "prenom" alors c'est quoi ce prénom justement????
coucou les filles
sa va ?
moi sa va mieu la douleur des dents se passe un peu
jsui pas bocoup vnu cette semaine mon homme en vacccance et mal de dent !!!
moi ossi on ma dit 37 SA a passer il seras plus prema!!!
JUJU; non moi g pas encore de perte dc jpe pas trop t aider je profite car sa viendra comme tt le monde!!!
dc nous ojourhui on a un vide grenier ds notre village on ira faire un tour ac la pluie pfff ien a mare!!
hier mon cousin et passer il aller chez ma grd mere en weekend du coup c arreter chez nous nous faire un coucou sa fait plaisir et nous a offert un kdo pour bb ( pij ,bonnet ; boddy; bavoir ) winni du naissance car ils st a grenoble et ne savent pas quand il vt revenir
demain mon pere vien manger
et mercredi ma mere vien passer 3 jrs a la maison ( distance ) sa va passer vite comme sa !!!
aller bisous les juinettes bonne journee!!!!!