Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 23:40

Coucou les filles

pfff quelle journee de galere, je ne peux veir que maintenant car depuis hier plus de connexion internet, suis en galere avec mon operateur mais c probleme sur le repartiteur general ou on est relie donc ils faut attendre l'intervention de tech de france T....enfin plus de tele la ya juste le net qui vient de se connecter mais ca rame une folie donc j'en profite pour venir en vitesse laisser un petit mot sur le forum :)

sans le net et la tv la journée a été longue me sis un peu occupee petit menage repassage mais bon apres j'ai trouve quoi faire sur mon ordi, en fait je prepare un diaporama pour mon cheri, je raconte nous 2 pour j'ai mis des photos qui defilent avec des commentaires, mon analyses +++, premieres echo...., moi et mon bidon, mon cheri qui fait la chambre et j'ai mis la chanson que je chante a ma puce, bon ca peut paraitre un peu depassee mais c'est une superbe chanson de francis cabrel qu'il a ecrite pour la naissance de sa fille et elle est magnifique je sais pas si je peux mattre le lien

bon allé ca rame tellement je sais meme pas si le message va passer

http://www.dailymotion.com/video/x6n2wo_pleure-pas-petite-sirene_people

bonne nuit les filles

a tres vite

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 08:51

Bonjour bon bah 1ere ce matin, et encore jaurais pu écrire ya 1h, mon fils a 7h30 debout :(, le cochon et quand je lui dis pq tu te leve si tot ya pas école, ha bah pk ya le dessin animé "ben ten" je voulais pas le loupé, il a 4ans et demi je precise, ha celui l!!!

bon bah journée longueeeeeeee aujourdhui, homme qui bosse, temps a la flotte, berf apart du ménage rien au programme :( et vous?

c'est bête mais je prefere limite la sem sa passe + vite que le samedi..

elfea, oui jai vu ton lien, tres belle chanson par contre on ne vois pas ton bidon, tes photos ect.. c'est normal?

voilà bon bah la météo nous annonce un pont sous la flotte pffff, et dire quil dois avoir plein de brocante , bah du coup g - de regret d'avoir fais une racia chez vet affaire car ca metonnes quon font va les faire ss la flotte :(

allez sur ce....

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 09:21
 Bonjour les filles,

Je viens juste vous faire un coucou pour vous souhaiter un excellent week end du 1er mai... je ne pourrai pas passer avant mardi soir je pense, nous avons du monde tout le week end et mon homme fait le pont pour une fois... j'espère que vos week end se passeront bien et que le mauvais temps ne sera pas de la partie!!

Gros bisous et bon week end
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 11:00

Coucou les filles,

Hier, ma sortie m'a fait beaucoup de bien.

Le cours d'accouchement était super, on était nombreuses, on a fait de la relaxation , j'ai adoré, ça m'a super bien détendue. La sage femme nous a pris à bien soufflé en gonflant son ventre puis en le rentrant.

Après c'était plus de la théorie. Sur toutes les filles présentes, on était que 2 à avoir déjà eu un enfant. Par contre, il y en a une qui a commencé à dire qu'elles n'aiment pas les forums car ça l'a fait plus paniqué! Je ne suis pas trop d'accord, sachant que je discute depuis ma 1ère grossesse sur ce forum!

J'aime pas les préjugés!!! Le prochain est vendredi prochain.

La voiture ça été, le soir j'avais quelques contractions, je pense que c'est normal. Vivement mon rendez vous du 3 mai pour que je sache où en est mon col et pour voir mon petit bébé à la 3ème écho.

Ma fille est partie chez ma belle soeur, elle était contente, ça m'a fait plaisir, ça va lui faire du bien!

Maintenant, avec mon homme on profite d'être tous les 2, ce matin grass mat.

Ce soir, on a des amis qui viennent manger à la maison, on ne les a pas vu depuis 5 mois, ils étaient partis faire le tour de l'amérique du sud avec leur sac à dos et leur tente, ils vont nous raconter tout ça.

Mon homme a bien rattrapé son retard pour le parquet, il a fini hier soir!

Il reste quelques finitions avant que je prenne les photos définitives mais ça sent la fin, je suis contente.

Erika, tant mieux si ton rendez vous s'est bien passé. Pour les kilos, tu n'auras pas beaucoup pris, c'est bien. Même si tu es en surpoids comme tu nous dis, je trouve que tu as réussi à ne pas prendre beaucoup, bravo! A la fin, c'est normal qu'on prenne plus. Après l'accouchement, on se soutiendra toutes pour un futur régime, j'espère!

C'est un sacré coquin ton fils, ils sont filous nos petits, ça commence jeune!

Mél, profite bien de ton week end avec ton homme!!

Elfea, pas cool quand on a plus internet et la télé, moi je serais malheureuse en ce moment si ça m'arrivait, comme je suis allongée toute la journée.

Elle est belle la chanson, j'adore francis Cabrel! C'est sympas ton idée, ça occupe bien.

Lyly, les hormones font qu'on a des baisses ou des hausses de moral, pas top! J'espère que ça va mieux aujourd'hui.

Est ce que ta sage femme t'a osculté ton col?

Azhurre, c'est sympas la journée que tu as passé hier, ça change les idées. Hummm mac do, en ce moment, j'en ai envie. Tu as raison, quand tu laisses ton fils à quelqu'un, ça permet de faire certaines choses qu'on ne peut pas faire quand ils sont là. Surtout pour toi, il est petit quand même.

Adorable, je te demandais pour les contractions avec la diminution du spasfon car comme en ce moment, je suis à 6 par jour, je ne sais pas si la sage femme va me diminuer le nombre, mon terme est le 20 juin, je verrais bien.

Merci pour les infos. Pour vêt affaire, je ne savais pas qu'il y a un site, c'est bon à savoir, ça  vaut vraiment le coup ce magasin.

Je comprend que tu t'inquiètes sur le fait que ton homme ne soit pas à côté de la maison pour t'emmener si tu accouches, les histoires des tes amies sont très choquantes, les pauvres, je comprend qu'elles attaquent l'hôpital.

On verra quand ta puce aura décidé de sortir!

Waiky, tu vas voir à ton rendez vous du 3 mai ce qu'ils te diront mais si bébé ne se retourne pas et vu le poids, ils vont surement te programmer une césarienne. Sinon, pour le déclenchement, tu peux essayer de voir avec eux, si ça t'inquiète, n'hésite pas. Pour le film, ah dommage, tu t'attendais pas à cela. Moi j'essayerais de le voir quand il sortira en dvd.

Juju, c'est bien, les travaux avancent bien chez vous, je comprend que tu sois contente! Il faut que tu fasses attention surtout si tu ressens des douleurs, c'est quand ton terme? Pour la récap, tu pourras me donner tes infos si tu veux bien stp? Ma fille est contente d'aller dormir dans la famille, on l'a habitué toute petite, elle ne dit rien. Quand elle revient à la maison, elle est super contente de nous revoir. Nous ça nous permet de passer de bons moments en amoureux avec mon homme. Après tout dépend des enfants!

profite bien de ta journée.

Bonne journée à toutes

Bisous

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 11:18

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que comme prévu, des le lendemain c'était finit la prise de tête avec mon homme, mes que sa n’empêche que s'il recommence je ne passerai pas dessus, je veux qu'on profite d’être ensemble et de discuté!.
Avant hier j'ai eux beaucoup de contraction et une grosse migraine et hier j'ai était a ma visite de 8eme mois mon col n'as pas bougé depuis le derniers RDV d'il y a 15jours, donc tout va bien, je peu continuai mes brocantes tout les week end, et même si mon fils arrivé dans 1semaine la sage femme ma dit "vu le poids de votre fils, et vu qu'il est autonome maintenant niveau respiratoire sa ne poserai pas de problème qu'il naisse maintenant, il est sorti de la grand prématurité, donc profité de faire se que vous avez envie" !.

Donc voilà pas de repos forcer pour moi, même si j'ai des contractions!.

Donc 40jours maxi mon fils sera là, je suis impatiente de découvrir sa bouille et de me dire je suis maman !.

Mon homme fait le pont donc gros week end en amoureux, aujourd'hui on va faire les photo de nous avec mon gros bidon :D
Et demain il y a 2brocantes, s'il fait beau comme aujourd'hui sa sera vraiment top, on va pouvoir bien profité !.

Voilà je vous fait des gros bisous, dsl de ne pas mettre un mot a chacune, mes je veux vraiment profité de mon homme et il faut que je me prépare pour la séance photo de tout a l'heure et que je choisisse les vêtements !.

Bon week end, et j'espére prolongé pour toutes avec vos hommes !.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 11:44
 Bonjour,

je passes vite fait, ce matin on a été au bébé nageur, suis déjà fatigué ça commence à me crever cette activité. pas de dodo pour moi cet après midi car comme hier j'ai pas pu avoir ma grande journée pour le ménage bah faut que je le fasse cet après midi pendant la sieste de mon loulou : poussière, cage oiseau, aspi, laver par terre et si courage WC et salle de bain car ma mère viens vers 16h pour passer le week-end avec nous alors j'aurai pas de temps ni de courage demain je préfères profiter de ma mère.

Je ne vous es pas lu, je verrai ça quand j'aurai un plus long moment à moi, là je vais préparer le lit pour ma maman et changer les draps de tout le monde avant de faire le repas.

Bonne journée les filles. Bis

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 14:54
 bonjour les juinettes,

je passe aussi vous faire un ti coucou avant de retourner au ménage rangement poussière etc...

Adorable quelles histoires dans cet hôpital, je comprend qu'elles ne laissent pas ça comme ça c'est horrible. J'ai des amis ambulanciers et je peux t'assurer qu'ils t’emmènent où tu choisis !!! c'est une certitude !!

Azhurre sympa chouette ta journée d'hier c'est cool ça fait du bien parfois de changer les idées. Ok je mettrais aussi des photos de mon FP lorsque le proto sera terminé, vous le verrez en avant 1ère !!! comme ça j'aurai vos avis. Bon courage pour ton ménage surtout si tu es déjà fatiguée par les bb nageurs, je te comprends l'autre fois en revenant de la piscine j'étais morte !!! courage pour ton ménage et profites bien de ta maman !!

Juju wahoo vous êtes passés de 50m² à 100m² c'est génial, j'avais retenu que c'était plus grand mais là le double c'est top vous allez avoir bcp plus d'espace et surtout chacun sa chambre et son espace c'est trop bien. Oui je donnerai des news de l'écho. En tout cas courage il faut que tu te reposes même si c'est dur de rester à ne rien faire mais on arrive sur la fin donc faut savoir relâcher les efforts pour le bien de bébé. Tu as raison d'aller ailleurs pdt que le peinture sera appliquée et pdt son séchage car pas très très bon de respirer ça.

Elféa c'est mimi ce que tu fais avec les diapos etc...ca vous fera un super souvenir quand vous le re regarderez, ça fera certainement plaisir à ton homme en plus...tu nous diras si il a aimé quand tu lui montreras?? Mince pour ta connexion c'est chiant ça ! en plus de ne pas avoir internet pas de TV dur dur quand même, je comprend que tu ai vite trouvé qqch à faire !! bonjour l'ennui sinon

Erika oui galère ce temps de M..... nous c'est pareil ! ça flotte et ça flotte. Lol ton fils c'est un coquin !!! il a déjà les horaires de son dessin animé en tête c'est excellent !! enfin moi ça me fait rire, quand il s'agit d'un truc qui les concerne il ne sont pas fous les enfants quand même !!!

Mèl toi aussi profites de ton WE, on se retrouve plus tard !!!

Sandrine Cool pour ton cours d'accouchement c'est génial que ça t'ai plu et surtout que tu ai a peu près bien supporté la voiture, vivement le prochain alors!!!! Le repas avec vos amis s'annonce franchement sympa, je m'inviterai bien lol....brésil, pérou, vénézuela, mexique....wahooo ça va vous donner envie de partir en vacances tout ça !! En 5 mois qu'il ne t'on pas vu je pense qu'ils vont te trouver changer !!! tu as un super bidon maintenant !!! profites bien de ta soirée. Cool pour la chambre ça avance bien aussi par chez vous !! vivement les photos !!

Chrisleine c'est chouette que tu fasses les photos avec ton homme je t'envie tu peux pas savoir !! ta visite du 8ème mois a plutôt été rassurante c'est géniale tu vas pouvoir continuer tes vadrouilles de brocanteuses et autres activités c'est top!!

de mon côté bah ce matin j'ai rangé du bazar, fais du ménage, fais à manger et la je vais aller préparer ma pâte à crêpes car on a un couple d'amis qui viennent ce soir et c'est crèp'party !! sinon mon homme est grave motivé ! il a fini un couche de blanc dans la chambre de bébé, il a tout repeint ! je vais certainement aller chercher les peintures marron et beige tout à l'heure il pourra peindre mardi vu que c'est férié !! je suis contente ça avance bien aussi chez nous !!! là il est parti virer plein de truc à la déchetterie, ça fait de la place (c'était des chutes de cloison, des tasseaux pourris etc....). Voilà les filles les ptites nouvelles,

gros bisous à toutes et bon WE !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 15:36

re, he ben s'été journée ménage pour tous le monde au dirais, moi je viens de terminer, ca y est la tornade a finit, pffffffffff je suis en sueur, un peu d'effort et big c'est linondation :)

je vois que certaine on la chance de faire des brocantes sous le soleil, nous ce n'est vraiment pas notre cas :(

voilou contente que cetaine que leurs hommes qui font le pont, moi le mien bosse aujourdhui et lundi :( vive le commerce...

autrement jai hate d'accoucher là vous pouvez pas savoir...non pas que je le masse de mon bidon mais jai juste envi de pouponner....de faire le bain change rle caca des couches lol :) halal c'est partie loin moi tous ca! vivement vivement vivement!!!

aller biz

aufaite pour celle qui ont vu le film le "prenom" alors c'est quoi ce prénom justement????

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 19:54
 coucou les filles je passe vite fait 
bon grosse douleur hier soir ki ont fini par se calmer puis ce matin contraction douloureuse bon ct pas de tres grosse contraction mais j avais bcp de douleurs dans le col et j avais peur kil s ouvre donc direction la mater col ramoli pret a s ouvrir bon il est kan meme encore haut le monito a bien montré des contractions donc g eu droit o petit suppo et traitement de spafon pendant une semaine et apres on verra bon g kan meme encore mes douleurs au col par moment et kan bb bouge mais bon j attend maintenant si les contractions reviennent plus douloureuse meme sous spafon je repars direct
donc voila repos forcer je culpabilise un peu je me dis k j en ai dtrop fait c dernier temps
bon g pas compris le sf ma dit tant ke vous etes pas de 34sa je peux pas vous rassurer donc reposez vous alors ca veut dire k apartir de 34sa il peut sortir trankil je pensais ke ct bcp plus vous en pensez koi vous??
bon en tout cas voila je vais pas faire l andouille bon ca marrange pas trop car samedi prochain on fete les 50 ans a mon pere et c une surprise on a loué une salle pour reunir toute la famille car on est tres nombreux et je devais finir les derniers praparatif avec ma mere et preparer le repas bon je sais ke mes tantes l aideront mais ca m embete enfin j espere ke mes douleurs partiront d ici la alors ma mere me dit je t averti tu vas te reposer et arreter tu vas pas accoucher maintenant apres le 6 si tu veux lool il fo ke tu sois la pour l anniv a papa lool
bon elle preferais kan meme ke jaccouche k enjuin
enfin voila je suis vite passer vous racontez mes petits tracas pendant ke cheri a été chercher des pizzas je pense kila eu un peur lui aussi 
allez je vous laisse dsl je vous ai pas lu je repasserais demain si je peux car on mange avec mon frere et ma soeur chez mes parents justement pour l anniv a mon pere le pauvre il va croire kon lui a rien fait de special pour ses 50ans
enfin voila bonne soiree a toutes
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 20:31

juju2105_EE Oui ma belle quand tu as finit ta 34SA et que tu commence ta 35SA ton bébé devient autonome niveau respiratoire donc plus de soucis pour ton bébé, il sera juste petit et pas trés gros car il aura pas eux le temps de faire de grosse réservé de graisse, mes sa c'est pas grave!. Donc oui passé 34SA tu peu accouché il n"y as plus de soucis, c'est pour sa que moi ma sage femme ma dit que je pouvais "courir" dans tout les sens ou je veux, car même s'il arrivé maintenant sa ne serai pas grave !.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2012 à 22:08
 oui sand les contractions revienne mais c vrai pour l'instant moins douloureuse j'étais a 6 par jour et la je garde comme il ma dit les deux du soir avant coucher. Ma DPA est le 1 juin donc il ma dit je suis a 35 semaines et donc d'ici une semaine je serais plus en risque prématuré donc après je laisse faire nature et devrais arreter totalement le spafon il ma dit au 10 mai faut que je prenne plus spafon mais jusqu'au 10 mai doit rester tranquille pour pas trop pousser non plus. Car plus on gagne du temps mieux c. sachant qu'en général on considère plus comme il ma dit un bébé prématuré a partir de 37 semaines réellement. Voilà.

Juju essaie de te reposez quand même car moi je suis à 35 semaines et si j'accouche maintenant mon gygy ma dit que ma fille serais en couveuse quand même car c de 34 semaines a 37 qu'il finisse la maturité de la respiration. Pour cela que moi il ma diminuer le spafon mais doit rester au repos quand mm bon je cache pas qu'aujourd'hui on est sorti en famille j'ai un peu bosser mais voilà sans plus j'en pouvais plus de rester a la maison. 

Pour ma part aujourd'hui sa été travaille tranquille dans les champs avec mon homme et notre fils qui jouer a coter de nous. Puis ensuite on la emmener a son cours de poney il adore sa pendant une heure et demi c son cours du coup on a profitez avec mon homme d'allez faire les courses. récupéré ptit loulou manger et on a tous fait une sieste de 13h30 à 15h30 et ensuite mon homme et mon fils partie finir le boulot dans les champs et moi a la maison ou j'ai fait une tarte aux fraises (on la mange demain ) et j'ai mis en préparation pour faire sirops de fraises. Après j'ai ranger toute l'armoire de mon fils et j'ai fait ma chambre aussi elle en avais besoin et la je passe vite fait et maintenant vais retourner regarder the voice avec cheri.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2012 à 08:29
 salut les filles 

Comment sa vas? Je passe vite fait car je prend une recette de pain au lait pour les petits déjeuner le matin hihi. La j'ai ma tarte aux fraises qui cuit car hier pas pu la faire car coupure on sais pris une de ses pluie avec le vent toute la nuit et la c gris. 

Pour ma part aujourd'hui c tranquille en famille vu la pluie façon on peut pas allez dehors donc c scéance jeu tous ensemble, cuisine et repos etc etc. J'espère que vous passez un bon week end.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 08:54
 coucou les filles
c sur ke je pense aussi ke 37sa c le mieu je me dis encore o moins 3semaines a faire attention c vrai ke ca fais peur kan meme, j ai vu pas mal d emiision ou certain bb n allait pas en couveuse mais ct plutot kom dis adorable a partir de 36sa ca me plairait pas du tout d accoucher et kon m enleve mon fils je le supporterais tres mal enfin on va se reposer

adorable toi avec les spasfon ca ta calmé completement les douleurs car j en ai kan meme encore dans le col mais les contractions douloureuses ont bien diminués par rapport a hier 
tu ne reste pas trop trop allongé non plus toi lool c dure
c vrai ke jai fais un peu le menage le soir avec les travaux mais par ex une journée: le matin je me leve on dejeune apres je range je me met un peu a l ordi je traine un peu dans la maison range un petit peu apres je prepare le repas du midi ki va tre vite je fais ma vaisselle je me repose sur le canap juska o moins 4h minimum car kan je me reveille si g fais la sieste je suis completement molle et apres j attak vers 5h30 je donne un coup d aspi partout je m occupe du linge reprepare le repas revaisselle lool un coup de balai et pas tous les jours je frotte et canapé ca va c pas creuvant non plus depuis kon a emmenagé je sors bcp moins a part vraiment les courses c pour ca kan on me dit il fo se reposer je me dis keske je peux faire de plus je menkiloser et je v etre enorme oui!!! alala!!!
on le dit bien d une grossesse a l autre c vraiment different pour le premier la forme juska la fin sans soucis!!

chrisleine esperont ke nos petits loulou tienne encore juska a moins 36sa tu vas voir k apre ils vont plus sortir ouai!!! ma cousine a eté allité pareil juska 35sa et son bb est né apres terme lool je meurt lol!!!
prend soin de toi aussi 

et par contre je voulais savoir si vous avez la sensation d etre humide tout le temps par moment c plus ke d autre g limpression davoir ma culotte toute mouillé, bon je sais ke les pertes de fin de grossesse sont assez likid ca vous le fais ???
aussinon bon aujourd hui c l anniv donc de mon papa encore lool!! donc ce matin juste un peu de rangement chei va enfin me pleindre mes plintes car il relache unpeu la hier il avait pas envie mais bon je vais le faire chier nonplus avec tout ce kil a fait donc normalement aujourdhui ca devrait etre fini kom ca lundi ma mere vient in va nettoyer a fond les chambre et tout installé enfin je vais avoir le droit de faire grand chose avec elle mais bon je me languis k ca soit fini ranger et tout propre
donc aujourdhui c encore repos ca ira deux jours d affilé lool
voila pour nous jespere ke tout le monde va bien profiter bien de ce grand week end avec vos hommes 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2012 à 11:22

juju2105_EE Et bien non pour ma part je ne me sens pas du tout mouillé, je n'ai aucune perte liquide d'ailleurs, que des perte normale!.
Oui ils faut les garder le plus longtemps possible bien au chaud nos petit bouts, mes pas jusqu’à après terme lol, je suis comme toi, sa me foutrai un gros coup au morale d’accouchée après terme !.
Moi je me dit que quand j'aurai passé jeudi prochain, s'il arrive pas de soucis, j'en serai a 36SA donc nickel je trouve et plus il restera plus sa sera du bonus pour son poids et sa taille !.

Bon se matin j'ai fait une brocante avec mon homme, on as trouve un jeux d'éveil qui évolue avec bébé de ses 3mois jusqu’à 24mois, neuf il vaut 70euro et on la payé 12euro, juste as passé un coup de lingette désinfectante et sa sera nickel, on la essayai il marche très bien !.
Et tout a l'heure après avoir mangé on va faire une autre brocante juste a cotés, donc on y va a pied, j'adore marché, c'est fou quand même ça lol, pourtant je lutte, car j'ai prit 20kg depuis le début de ma grossesse, donc mon ventre est lourd et puis je pèse lourd, pour mon corps, mes je ne me lasse pas de marché, c'est tellement de la bonne fatigue après quand je revient chez moi, je me sens sereine :D !.

Et puis se soir ou demain soir on se fait enfin notre cinéma pour allé voir Avengers, sa va me manqué de plus pouvoir faire de ciné quand mon fils sera là, mes bon a cotés de sa se sera le bonheur de devenir parent :D !.

Bon week end a toutes, j'espére que vous avez du soleil, moi il vient de se levé sa fait bien plaisirs :)
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 12:24

coucou les filles
sa va ?
moi sa va mieu la douleur des dents se passe un peu
jsui pas bocoup vnu cette semaine mon homme en vacccance et mal de dent !!!

moi ossi on ma dit 37 SA a passer il seras plus prema!!!

JUJU; non moi g pas encore de perte dc jpe pas trop t aider je profite car sa viendra comme tt le monde!!!

dc nous ojourhui on a un vide grenier ds notre village on ira faire un tour ac la pluie pfff ien a mare!!

hier mon cousin et passer il aller chez ma grd mere en weekend du coup c arreter chez nous nous faire un coucou sa fait plaisir et nous a offert un kdo pour bb ( pij ,bonnet ; boddy; bavoir ) winni du naissance car ils st a grenoble et ne savent pas quand il vt revenir

demain mon pere vien manger

et mercredi ma mere vien passer 3 jrs a  la maison ( distance ) sa va passer vite comme sa !!!

aller bisous les juinettes  bonne journee!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.