Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 22:12
 Re les filles,

Waiky : ouah gros bébé que tu vas faire il profites bien de sa maman celui là^^. J’espère qu'il va se retourner comme le penses la gygy, tu vas refaire une écho d'ici 15 jours 3 semaines pour voir si il es retourné où tu ne le serras que le jour de l'accouchement? Tu auras surement une césarienne, comme ça tu peux déjà te faire à cette idée. Cool la piscine, ça fait du bien.

Lyly : tans mieux si tu vas mieux mais t'aurai quand même du appeler la SF pour avis, j’espère que demain tu nous donneras de bonne nouvelles. Vivement le 02 pour ton écho.

Juju : ouah sacré journée encore aujourd'hui, j'espere que demain ça serra plus calme pour toi. Sympas la pousette. t'as pensé à aller voir un osthéo pour ton dos? sacré travaux de déco que vous faites, t'as de la chance que ton homme en fasses autant, moi le mien n'a tjs pas finis le plâtre dans la chambre de bébé, mais bon avec les horaires qui se tapent je ne peux pas lui demander de faire ça le soir, du coup il n'a que le week-end. Il va faire le pont lundi, donc il aura 4 jours pour finir son plâtre et donner un coup de peinture. et j’espère que le week-end d'après on pourras enfin faire le papier peint, que je puisse ensuite monter les meubles et ranger ses affaires, ça me tarde.

Bon je vais faire un peu de repassage car j'ai pas eu le temps aujourd'hui et demain je vais chez ma soeur faire tourner des machines de linges car la poignet de ma machine à laver es pété et je ne peux plus la fermer, on attends la pièce de rechange avec impatience. Du coup je passerai la journée avec mes neveux et ma nièce et j'aurai pas le temps de faire ménage chez moi, tans pis ça serra pour samedi.

Bisous les filles et bonne nuit.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 07:20
 salut les filles comment vas ce matin? 

Pour ma part j'ai a peu près bien dormi juste lever une fois pour pipi et surtout miracle me suis rendormi de suite alors que d'habitude peut pas. Trop bon. 

Azhurre même si tu y vas pour faire tes machine sa vas te faire profitez un peu de ta famille et changer un peu les idées c agréable. Espère que la pièce vas bientot arriver car quand mm sa doit pas être très pratique. 

Pour moi aujourd'hui sa vas être tranquillou et mon fisl veut allez au parc alors au lieu de faire une heure de ménage vais allez une heure au parc sa lui feras du bien je dit une heure car c le temps que je suis autoriser a me lever lol. Mm si le docteur ma dit maintenant les contractions c normal donc prenez plus le spafon a part le soir au coucher hihi. Mais bon repos. Je vais essayer de faire des pains au lait pour demain le petit déjeuner. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 08:01

Bonjour, adorable tjs autant matinale, tu as raison la ménage zut, profites un peu..

c'est vrai que si vous etes comme moi a la maison on en deviens parano de la poussiere, jessaye den laisser tant pis, pourtt y fu un temps surtout quand mon fils est né, je toilais 3 x par jour une vrai parano bref...

bon bah moi ce matin ca va etre navette pour lécole bon en esperant que je ne tombe pas en panne car jai une facheuse manie dattendre dattendr epour mettre du gazoil resultat 2j que je roule sur la reserve aie :( et apres 2/3 mini course, et gygy pour la visite du 8e m et une petite éco la derniere!! vi jai la chance den ravoir une ca ha celle 7 mois elle a pas tout vu... et apres c suivit a losto berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je vais avoir le droit a la pesé aussi donc j'été a +2 je sens que là +4 voir 5....

pour ma part laccouchement est prévu dans 7sem mais si ca fais comm a mon fils dans 4sem je suis maman ohlala ca va venir vite...dailleurs je psychote a chq rdv, jai tjs peur quelle me dise ohlala le col est deja ouvert a 5/6, lol bon en mm tps si ca sera le cas je pense que jaurais deja des contractions.

waiky, c'st étonnant le poid que fais deja ton bébé!! moi ki mavait annoncé un bb de 4kg 200 bah jai pu qua me rabillé a coté :)

bon allez 8h je vais mactiver! hier jai fais une permanente , donc c cool mais houa le boulot que sa donne le matin pour me préparer pffff

aller jvous retiens au nouvelle tt a lh!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 09:09
 Oui Ericka je suis matinale mm avant ma grossesse car on est agriculteur bio et en même temps l'hiver on est aussi paysagiste (création et entretien de jardin) donc double emploi Dans la même entreprise qui est la notre. Donc moi normalement je m'occupe des plantations légumes vente sur le marché etc mais la on a commencer maintenant a planter vu que dans la région ou on est on peut pas cultiver l'hiver du coup  et vu que je suis enceinte c mon homme qui se tape tout pendant le week end qu'il est là. Et mon corps automatiquement vu que l'été on se lève tous à 5 h 00 du mat et on bosse jusqu'a 10h (a part les jours de marcher c 5h00 à 14h ) et ensuite c maison jusqu'a 17h et on retravaille jusqu'a la nuit. C pour cela que j'admire mon fils car depuis sa naissance l'été il fait les mm horaire que nous donc pas de soucis il est lever le matin. Mais bon je te rassure vu qu'il fait trop chaud de 10h à 16h on fait des siestes. puis on prend aussi le temps de faire des choses avec ptit loulou. 

Moi je n'étais pas parano du ménage vu dan sles condition que je vivait a mon ancienne maison donc pas envie de faire le ménage sa c sur j'avoue mais depuis qu'on a déménager dans une maison saine ben oui la parano du ménage est là. Mais bon il faut bien le faire surtout quand on est a la maison. 

Moi il me reste a partir d'aujourd'hui 34 jours et le docteur ma dit que j'irais pas jusque là car avec mon fils j'ai accoucher 20 jours avant et il ma dit si le premier est en avance souvent les autres aussi. Donc comme toi si je compte 34 jours le terme moins 20 jours d'avances ben sa fait plus que 14 jours a peu près houlalalal aussi sa me fait bizarre et vu les contractions que j'ai même si elle sont plus douloureuse sa c calmer mais j'en est. Donc on verras on se tient au courant. A terme j'ai le mm poids que toi Ericka il ma dit a terme entre 4200 et 4 500 kg mais il ma dit comme ma fille arriveras avant ben il a estimer quand mm entre 3 500 kg et 3800kg donc on vas faire toute des beau bébé lol. 

Tu nous diras comment c passé ton rdv et oui pour les écho moi j'en est ou tout les mois j'ai eu les trois officiel mais a chaque visite j'en est une car il écoute le coeur et il a que l'échographie pour pouvoir l'écouter du coup une fois par mois on a vu notre fille car il écoute le coeur mais il prend un peu de temps pour vérifier la tête, le ventre les organes, et là il nous a rassuré en nous disant que le cordon ombilical étais bien placé et qu'elle avais rien autour du cou car cela c notre antise on veut pas que sa fasse comme pour sauveur (il avais deux tours lui).  
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 09:22
  Coucou express avant de commencer ma journée...

Waiky, j'ai vraiment adoré le film j'en ai pleuré de rire... n'oublie pas d'aller faire pipi juste avant le film ;) Super pour les FP... as tu déjà quelques idées... moi, je les fais en papier épais ivoire avec un papillon que je collerai dessus en fushia (papier épais) et je découperai l'empreinte de la main de notre puce sur la 1ère page... et une photo à l'intérieur... le problème c'est que la main, je ne pourrai la faire qu'une fois la puce née... et j'ai fait attention au poids du FP+enveloppe parce que je ne voudrai pas payer un supplément à la poste mais ça devrait passer oufffffffff n'hésite pas à poser tes questions! la semaine prochaine, je vous mettrais quelques photos même si ce n'est pas fini... je vais faire des kit comme ça, il restera plus qu'à faire la main et coller le papillon!! 
Waouhhhhhhhh 5 kg, je crois que tu vas gagner!!!! tu avais déjà acheté du naissance et du 1 mois? allez on espére qu'il se retourne ce beau bébé

Lyly tiens nous au courant du discours de ta SF

Juju, bah j'espère qu'aujourd'hui, tu arriveras vraiment à profiter de ton canapé... allez il faut se reposer pour le bien de bébé

Azhurre, mince pour ta machine à laver! c'est quoi le délai pour la pièce?

Adorable une sortie au parc sera plus sympa que du ménage!! profites en pour t'asseoir sur un banc et profiter de on loulou

Erika tiens nous au courant pour ta visite!!! 

Mon homme est de repos aujourd'hui alors je ne repasserai probablement pas, oulala je vais prendre du retard... là, je vais aller m'habiller et aller à la piscine! j'ai tellement souffert du dos hier que je me motive et cet après midi, on doit faire encore quelques bricoles (pose des rideaux, installation du dernier meuble) sur le palier pour que tout soit nickel... et j'aimerai bien aller voir à la halle (il y a des promos) et peut être kiabi si mon homme veut bien, il déteste kiabi pfffffff

Allez bonne journée bisous et repos quand même
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 10:00

Un petit coucou vite fait,

Je vais aller me préparer pour aller à mon cours d'accouchement en début d'après midi, je suis très contente de sortir en tous cas, le temps passera plus vite.

Hier, on a des amis qui sont venus à la maison: mon amie s'est occupée des enfants et on a bien discuté, mon homme devait poser le parquet avec son ami, il y a eu un soucis. Le parquet n'était pas droit, ils n'ont pas compris, obligé de tout ramener à casto pour échanger, ils ont bien voulu, il y avait un défaut!

Il a perdu son après midi.

Ce matin, il s'y remet. Il a été déposé notre fille chez la nounou, ça va lui faire du bien, elle va pouvoir voir un peu autre chose que de rester tout le temps à la maison.

Et ce soir, mon homme l'a dépose dans sa famille pour 4 jours, on va essayer de passer du temps ensemble avec mon homme, il va finir notre future chambre! Je vais me reposer.

Waiky, tu vas nous faire un beau bébé, je comprend que ça du te faire un choc. Comme disent les filles, il faut que tu prévois du 3 mois.

J'espère qu'il va se retourner. Est ce qu'ils vont te refaire une écho par rapport à sa position? Par rapport au poids, ils ne t'ont pas parlé de déclenchement?

Erika, tu nous raconteras ton rendez vous!

Adorable, une promenage avec ton fils te fera du bien, profite en un peu. ça approche vite l'arrivée de nos petits bouts.

Depuis que tu as réduit les spasfons, tu as plus de contractions ou pas?

Azhurre, pas cool pour la machine à laver, j'espère que tu auras la pièce rapidement. Profite bien de ta journée en tous cas. Toi aussi tu as une nièce super, moi j'en ai 3 et elles m'ont bien aidé pendant leurs vacances scolaires comme je ne pouvais rien faire.

Juju, il faut que tu fasses attention à toi, essaye de te reposer un maximum! Ah le dos, ça fait souffrir, pas cool.

Mél, ça a l'air super sympas ce que tu vas faire pour tes faire part, j'adore!!

Profite bien de ton homme!

Hier, j'ai fait des achats sur le site de Kiabi, c'est vrai que ça vaut le coup.

Bonne journée à toutes

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 10:12
 sand pour répondre a ta question oui j'ai au moins 10 contractions mais c espacé dans la journée donc pour l'instant pas d'inquiétude il ma dit et que c'étais normal se sont des contractions d'entrainement et il veut plus que je prenne le spafon a part 2 si necessaire avant de me coucher le soir car comme mon col est bien fermé et long sa risque rien mais si je continue a prendre spafon de trop (c pour cela qui  ma dit maintenant diminuer) sa risque de tout retarder et de surtout arreter tout jusqu'au jour J voir plus car le spafon se prend il ma expliquer jusqu'au trois semaines avant terme. 
 Mais c supportable et avec le repos sa vas sa passe. Mais une nuit sur deux j'en est au moin une aussi mais bon pas grave comme le gygy dit je commence le neuvième mois le 2 mai donc sa vas c plus dans les grands prématuré. Maintenant je laisse faire dame nature. 

La ce qui m'angoisse un peu en ce moment c que mon homme travail sur marseille la semaine et qu'hier il m'apelle car il rentre pas le jeudi soir il seras la que se soir pour le week end et il me dit que la livraison du gazon en plaque qu'il devais recevoir mercredi prochain ben il auras pas ils on du retard donc il auras que le 10 ou 11 ou 12 mai mais une fois qui le reçoit vu que c camion frigo faut qu'il le pose de suite et ses dates m'angoisse car gygy me dit vous risquer d'accoucher a partir du 10 mai donc voilà est un peu peur qu'il soit pas là mm s'il me rassure en disant faut faire confiance a la petite elle sortiras pas maintenant  et il a promis de faire au plus vite pour installer le gazon heureusement il a deux employer. Mais bo bref bon allez mon loulou c régaler au parc on est allez ce matin vu que monsieur il est en vacance et trouve le moyen a 5 ans et demi de se lever quand mm a 6h30 rrr. Maintenant vous m'avez donnez enve d'allez sur le site kabi vais allez faire un tour ausis tient par le net c pratique et sa fait plusieur fois qu'il me livre et j'ai jamais fait de retour alors on s'en prive pas. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 10:57
 coucou les filles,

bah moi cette nuit ca va, je me suis levée ce matin à 9h30 et j'ai luté à 3h40 pour ne pas me lever, je ne me sentais pas top mais pas envie de pipi alors je me suis juste tournée dans tous les sens afin de trouver une bonne position

Juju wahoo c'est hallucinant tout ce qu'il reste à faire chez vous, en fait vous refaites toutes les pièces de l'appart si je comprends bien??? courageux ton homme !! cool maintenant tu as la poussette !! allez reposes toi un peu quand même, azhurre a raison tu as vu on osteo pour ton dos?

Sandrine J’imagine que tu te languis de ces qq jours rien avec ton homme !!! profitez bien. Pour ce qui est du déclenchement il ne m'ont rien dit du tout....j'accouche dans 43j exactement!!! mais non personne ne me dis rien sur un possible déclenchement....pourtant j'aimerai bien être en avance de 15 ou 20 jours !!! commence à être lourd ce bidon !!! je refais une écho de contrôle le 3 mai avec une sage femme et le 5 mai je revois gynéco et ostéo

Azhurre ui j'ai une écho mercredi prochain donc ça va passer vite c'était programmé comme ça depuis ma dernière écho du 3ème trim datant du 4 avril. c'est une sage femme qui me l'a fait....l'échographe m'avait aussi parlé de radio du bassin pour voir si il y avait la place que ça passe, même en siège. Comme je disais à Sand j'ai aussi rdv ostéo le 5 mai pour qu'il essaie de retourner bébé...sachant qu'à l'hôpital le 3 mai il est fort probable qu'on me le propose...c'est gygy qui dit ça....bon on verra bien, mais je n'ai pas envie qu'on l’embête mon bout d'chou surprise !!! on verra, elle m'a dit qu'ils ne s'acharnaient pas non plus, ils essaient si ça marche tant mieux sinon tanpis...on verra le feeling sur le moment venu
pas cool pour ta machine j'espère que la pièce va vite arriver, profites bien de ta famille en tout cas, ça change quand même les idées c'est bien !

Mèl en fait j'ai pris un trousseau de naissance en 1 mois (que je n'ai toujours pas reçu !!! merci les 3 suisses !!!) et le reste je ne sais pas comme je te disais faut que je trie les caisses de vêtements qu'on m'a donné, seulement pas de place dans la chambre donc j'attends que la chambre soit finie il ne devrait pas y en avoir pour longtemps non plus. Pour les FP ne sachant pas si ce gros patapouf est un garçon ou une fille je suis partie sur du marron et crème/ivoire. Je pense mettre devant "bébé est arrivé..." sur un petit carton ivoire/beige collé sur le papier marron (assez épais mais pas trop pour que ça passe à l'imprimante qd mm), à l'intérieur une face avec photos et l'autre avec des écritures poids, taille, prénom etc.... et enfin sur la 4ème de couverture je voulais mettre une empreinte du pied !!! du coup je me suis dis que c'était une bonne idée lorsque je t'ai lu que toi tu mettais la mimine devant !! je pense que le FP sera fermé par un beau ruban blanc brillant que j'ai en stock déjà chez moi et que je ne me sers pas.
Ah ui et sur le devant du FP avec l'écrito "bébé est arrivé..." je pensais y collé un ptit accessoire genre un bib ou une tite paire de chausson ou tout simplement un bouton si je ne trouve pas ce que je veux.
voilà mes idées !! je pense aller à cultura un magasin de loisirs créatifs, j'irai lundi pour commencer un proto. en fait je suis motivée maintenant et j'ai hâte !!
Pour le film lol je vais suivre ton conseil et j'irai pipi avant lol !! je vais aussi préparer des mouchoirs !!!

Erika tu m'étonnes que c'est étonnant c'est dingue oui....j'espère franchement que gygy s'est plantée avec ses mesures...elle a un appareil pour les écho qui date de mathusalem ! alors je me dis qu'elle n'a peut être pas bien vu, on verra ça le 3 mai !! en tt cas bon rdv tu nous diras comment ça va par chez toi???

adorable toujours matinale toi !! je comprend que tu angoisses pour ton homme mais si tu te tiens tranquille aux alentours du 10 mai ça devrait aller, ça pourra peut être tenir 3 ou 4 jours de plus....ceci dit je comprend ton angoisse mais fais confiance à ton homme il va gérer et il ne louperait pour rien au monde la sortie de sa pepette !!

bon moi ce matin réveil avec une cafetière à la place de la tête, j'ai déjeuné et depuis je vous écris...ça passe tranquillement donc je ne vais rien prendre mais c'est chiant quand même.
Cette aprem je vais voir le prénom j'ai hâte. faudrait que je me bouge pour ranger des trucs et tout ça mais bon je suis encore dans le brouillard j'ai l'impression. M'enfin c'est un cercle quand tu fais rien tu n'as rien envie de faire !!! alors je vais me bouger!!! j'ai décidé de dormir un peu moins la journée de zappé qq sieste disons que je ne vais pas en faire tous les jours....je me dis comme ça bébé sera peut être plus actif et grossira moins...j'en sais rien en fait. J'espère juste qu'ils se trompent sur le poids estimé !!!!!!

ah ui et hier je suis aussi aller sur kiabi il a des soldes monstres sur le site c'est vraiment intéressant mais j'ai rien acheté, je vais attendre un peu mais je crois que les promos s'arrêtent bientôt alors je ne vais peut être pas attendre tant que ça !! j'en profiterai pour acheter du 3 mois lol

bises à toutes je repasse cette aprem

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 12:18
 Oui waiky sa c sur j'ai confiance en lui mais le hic c que je n'est pas de voiture moi on a qu'une voiture actuellement donc si sa commence peut pas emmener mon fils et ni allez a l'hopital qui est a une heure de chez moi lol. Bon il reste les pompiers mais les pompiers vas m'emmener dans l'hopital de mon département donc le 04 sachant qu'il est encore plus loin que la ou je suis suivi et ou je veut allez. Car la ou je suis suivi c a brignol qui fait parti du 83 je suis a tout casser avec du monde sur la route a une heure mm pas tandis que si les pompiers m'emmene a l'hopital de  Manosque car c le plus proche je suis a une heure et demi passer de route voilà mon angoisse en faite. Car veut pas accoucher a Manosque car de plus trop loin et de deux mauvaise réputation donc pas envie lol. mais sa iras j'ai confiance a pépette aussi mon homme est persuadé de sa naissance entre le 20 et 25 mai on verras qui a raison lol. 

Profite bien du cinéma avec ta maman je croit si je me trompe pas. Sa vas détendre aussi un peu et sa change les idées tu as raison. Bonne après midi. 

Moi je profite que mon fils veut faire une sieste (logique il est debout depuis 6h30) pour allez faire une sieste aussi à plus
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 18:24

Re coucou, bon he bien tout vas bien, la gyg ne s'est pas attardé sur léco, car s'été juste pour vérifier son coeur quelle avait mal vu a léco du 7eme mois, et pepette nous a montré que sa nuque donc g rien vu :( mais bon tout vas bien, le col est bien fermé, bonne hauteur utérine en gros tjs un gros bidon par contre  + 3kg en 1moissssssssss ohlalalla pas bon!! du coup jen suis a +5kg!!! pfffffff je vais finir a 10 jen suis sur, je suis dégouté!!!

je c tous le monde me dis c bien c pas bcp mais moi qu'éest de nature forte c'est deja de trop mais bon..au lieu de perdre 40 bah jen perderais 50 pis c'est tout :)

voilà bon autrement g craqué dans un magasin "vet affaire" je suis revenue avec un plein de body et pyjama en 1mois enfin! donc c bon la valise est bouclé!

fracnchement dans ce magasin ca ma mis en moyenne a 1euros le body et 3 euros le pyjama...

voilou voilou, bon apart ca j viens de me faire un de ces gouter, tarte au citron, baguette viénoise nutella, et ce soir tarte au faise, je sais faut que jarrete là :(:(

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 19:18
 coucou les filles comment allez vous moi ca peu aller le moral un peu dans les chosette lol mais ca ira mieu demain si non la sage femme et venu ce matin je lui et dit que j avais de grosse douleur de regle elle ma dit ca va ten que c pas plus de 5 part jour voila jen serai plus le 2 a mon rdv bisous a toutes mon ordi beugue je peu pas trop rester
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 20:49
 coucou les filles,

lyly bon bah rien de gravissime alors, vivement le 2 !! elle t'as examinée quand même?

Adorable  est ce que tu peux pas faire appel à une ambulance par exemple? je comprend que tu ne veuilles pas accoucher à un autre endroit c'est normal, le choix de la maternité fait partie de la préparation de l'arrivée de bébé donc c'est un choix réfléchit....

Erika ui je connais "vet affaires" c'est vraiment pas cher comme magasin. J'en ai un aussi dans le dpt mais ça reste assez loin, enfin une bonne demi heure de trajet en voiture.

Pour les autres j'espère que tout va bien, bises à toutes

sinon j'ai été au ciné voir "le prénom" et bah j'ai été un peu déçue, il y a qq moments drôles mais bon j'ai trouvé le temps long devant le film....disons qu'à la base c'est une pièce de théâtre et du coup le transposer en film c'est....bizarre. Tout se déroule dans la même pièce, enfin je n'ai pas accroché. Patrick Bruel joue super bien mais le film en lui même pas top de mon point de vue.

ro bibis !!! a bientôt
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2012 à 21:07
 Coucou les filles je passe vite fait car mon homme est rentré et moi KO avec contraction donc vais pas tarder a allez me coucher. 

Oui vet affaires c bien aussi mais tu peut commander par internet aussi. 
 Waiky oui je sais je peut allez en ambulance mais je croit que c pareil ils peuve pas t'emmener hors de ton département et a manosque veut pas y alelz trop mauvaise réputation et cela me fait flipper. J'ai pas confiance du tout j'ai deux amies qui on accoucher la bas une en septembre 2011 et l'autre en novembre 2011 et sa c très mal passer suite a des erreurs prouver qu'ils on fait c simple pour faire en gros ils on failli faire mourir les  deux bébé et maman donc une ou ils on détruit le bébé en le sortant ils arriver pas a le sortir et au lieu de faire césarienne en urgence et comme il y avais aucun gygy dans le service ben il on forcer a  accoucher normalement résultat tomber a 4 de tension et j'en passe car vu notre état mais sa fait flipper et le bébé est né avec les nerfs du bras gauche écraser et trop tiré il fait encore a ce jour de la réeducation et si dans un an il arrive tjrs pas a se servir du bras ben c opération il a eu clavicule casser, et bassin fracturé. 

Et mon autre amie pareil aucun gygy dans le service il y avais que sage femme qui ont été peiner de ce qu'elles on du faire faire au deux maman bon heureusement maintenant c du passer (koi presque car elles attaquent au tribunal l'hopital) et les mamans et bébé vont a peu près bien mm s'il faut des scéances de kiné ostéo 3 fois par semaines
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 21:28
 Bonsoir les filles,

la journée es passé hyper vite pour moi, ce matin un peu de ménage puis nous sommes allé chez ma soeur, on a mangé McDo avec mon neveu et ma nièce puis j'ai lancé une machine et couché mon loulou. Il a dormit pendant 2 heures, moi pendant ce temps j'ai joué à WiiParti9 avec ma lili et mon titi, ça m'a fait du bien de faire autre chose. J'ai refais une machine puis ma soeur es arrivé, on a un peu discuté ensemble puis suis rentré avec mon linge pour le mettre à sécher, prépa repas, bain Robin et puis là on a finis de manger. Bonne journée, suis contente.

Adorable : cool ta nuit, j’espère que toutes les prochaines seront pareil. pour la pièce, elle a été envoyé aujourd'hui donc je penses la recevoir demain ou lundi.

Mel : ça à l'air sympas tes faire-part, vivement que tu nous mette les photos.

sand : pas cool pour le parquet, ça fait perdre du temps ça. Comment c'est passé ton premier cours de prépa? pas trop dur la route? Je vous souhaites de passer 4 bons jours en amoureux

waiky : ok alors vivement ton écho du 03, j’espère que bébésurprise se serra retourné de lui même. Toi aussi tu fais des propres faire part, vous avez du courage les filles, tu nous mettra des photos stp.

Erika : dommage pour l'écho mais le principale c'est que bébé va bien. 3 kilos en 1 mois, ouah pas mal ^^ mais 5 en tout c'est super je trouves on approche de la fin ça devrais aller. tkt on va en perdre en accouchant et puis on ferra régime tous ensemble ça nous motivera ^^ quoique avec des gouter comme tu te fais ça m'éetonnes pas que du prenne des kilos, vas y molo.

Lyly : on a des jours avec et sans, ça va passer. tans mieux si tes douleurs c''est rien, repose toi quand même.

Bonne nuit les filles à demain.
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 22:07
 coucou les filles

ADORABLE et beh dis donc je comprend pkoi tu veux pas aller accoucher la bas enfait on n est pas tres loin l un de l autre moi suis a 1h aussi de brignoles!!
pour ton homme j espere kil n yaura pas de soucis et kil sera la c sur k c pas tres rassurant et tu n as pas de famille autour de toi sur ki tu peut compter?

WAIKI oui en fait on refait tout l appart lool on est kom ca kan on rentre dans un nouveau logement on remet tout a notre gout ca nous aide a nous sentir plus vite chez nous, mais bon l ancien faisait tout juste 50m* ct un t2 la il fait 100m* et un t4 ca lui fait plus de boulot mais ca je suis contente ca y est demain il passe la peinture au plinte et ca sera fini un bon coup de menage et on amenage les chambre enfin apres il restera toute la partie salon cuisine .....
mais le plus important etait les chambre des petits
je pense ke si ton bb est toujours en siege et vu le pôids estimé il te feront une cesarienne enfin ca me parait etre le mieu et meme si il se retourne ils peuvent aussi te declencher avant enfin je lespere pour toi si ca peut eviter kil soit moins gros a la naissance lool  enfin tu nous tiendras au courant de l echo et de ce ken dit gygy

LYLY  bon tu dois etre rassuré moi aussi aujuirhui deux fois contractions douloureuse g pris du spafon desuite g eu un peu peur lool et ca va mieu fais attention a toi aussi et repose toi bien et tu ne sais pas si ton col c modifié ou pas ??? 

ERIKA cool ke tout aille bien pour le poids tkt pas tu riske de perdre tes 10 kilos desuite en sortant de la mater c sur ke moi non plus ca me plait de me voir grossir autant mais bon je sais ke kan je vais accoucher ca sera manger equilibré et perte de poids je sais memek je pleuré kan je vais voir mon ventre mais bon c comme ca le plus dur sera apres lool
un petit conseil pour la permanente y a rien a faire le matin crois moi kan tu te lave les cheveux tu les peigne une fois mouillé apres tu les touche plus tu peux metre un peu de mousse si ta envie et le matin tu humidifie tes mains et tu frictionne tes cheveux pour redonner une belle boucle et c tout le tour est joué 

SAND finalement on a toute le virus kiabi lool!!
bon pas trop cool pour le parquet du coup ton homme va devoir encore prendre du temps pour le poser
ca va vous faire du bien de vous retrouver tout les 2 pendant c 4 jours nous aussi on en aurait  besoin mais mon loulou est trop accrocher a sa mere lool il va volontier chez les autre mais pas pour dormir au moment du coucher il te dit allez ramene moi a ma maison je vais dormir chez moi lool 
enfin profiter bien et ton cours c bien passé

MEL  rampis pour le retard profite de ton homme on en a besoin en ce moment 
tu nous racontera tes amplettes

AZHURRE  pour mon homme c vrai ke la g rien a lui reprocher il travail a fond et le fait volontier mais en temps normal c pas kom ca lool je sais tres bien kune fois ke ce sera fini il faudra ke je galere pour poser un cadre a moins k je me trompe c vrai ke lappart kon avait avant ct k a mon nom est pendant la premiere année de notre fils ki a été dur pour notre couple je lai foutu a la porte (en mm temps c moi ki avait tou fai pour avoir un toit pour notre fils et financierement ki avait tou meublé donc tampi pour lui lool) enfin et je pense kil a jamais digerer ca la g l impression ke c kom un nouveau depart encore pour nous c notre maison a tout les deux il se sent peut etre plus investi en tout k je l espere et ke ca contnue kom ca lool on verra bien la suite mais bo ng un petit doute lool
a lalal c homme lool
profite  bien de ta soeur demain meme si c porur faire les machines c cool au moins vous serez hors de la maison en famillle

bon ici aujourdhui cuite de chez cuite je paye mon exces de menage depuis de trois jours enfin du coup aujourdhui g rien f juste un coup d aspi bon mon homme a juste passer la sous couche sur les plintes donc pas de poussiere ou de peinture donc c cool ca yest on voit enfin la fin demain il peint les plintes et voila tout sera fini enfin la moitie de la maison lool apres il lui reste l autre coté a faire hihihi mais ca va il a l air motivé et ca lui plait surtout kan tout le monde lui dit ke c magnifik
enfin voila pas mal de douleur au ventre aujourdhuiet deux contractions douloureuse ca ma fait un peu peur g pris du spafon et ca allait mieu je crois vraiment kil fo ke je me repose plus mais en meme temps ca m enerve g l impression de passe mes journée a rien faire des ke je bouge g mal partout c dure la fin de grossesse et puis je suis tellemtn grosse ke je peux plus bouger komje veux et puis bb me donne des coups kanil est pas content lol enfin voila
demain aprem jirais chez mes parents car la peinture pour les plintes c de la glycero alors on va laisser bien aeré les pieces toute l aprem pour ke le soir ca sente moins jespere ke ca va pas sentir trop fort je connais pas la glycero donc je me ferais bichoner avec mon loulou 
enfin voila pour nous bon je vous laisse jen peux plus encore ce dos me fait tres mal et je n ai eté voir personne pour mon fils ct pareil rien ne m avait soulager g des petits soucis en temps normal donc ca sagrave avec le poids et la grossesse enfin voila allez bonne soirée a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.