Bonjour, adorable tjs autant matinale, tu as raison la ménage zut, profites un peu..
c'est vrai que si vous etes comme moi a la maison on en deviens parano de la poussiere, jessaye den laisser tant pis, pourtt y fu un temps surtout quand mon fils est né, je toilais 3 x par jour une vrai parano bref...
bon bah moi ce matin ca va etre navette pour lécole bon en esperant que je ne tombe pas en panne car jai une facheuse manie dattendre dattendr epour mettre du gazoil resultat 2j que je roule sur la reserve aie :( et apres 2/3 mini course, et gygy pour la visite du 8e m et une petite éco la derniere!! vi jai la chance den ravoir une ca ha celle 7 mois elle a pas tout vu... et apres c suivit a losto berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je vais avoir le droit a la pesé aussi donc j'été a +2 je sens que là +4 voir 5....
pour ma part laccouchement est prévu dans 7sem mais si ca fais comm a mon fils dans 4sem je suis maman ohlala ca va venir vite...dailleurs je psychote a chq rdv, jai tjs peur quelle me dise ohlala le col est deja ouvert a 5/6, lol bon en mm tps si ca sera le cas je pense que jaurais deja des contractions.
waiky, c'st étonnant le poid que fais deja ton bébé!! moi ki mavait annoncé un bb de 4kg 200 bah jai pu qua me rabillé a coté :)
bon allez 8h je vais mactiver! hier jai fais une permanente , donc c cool mais houa le boulot que sa donne le matin pour me préparer pffff
aller jvous retiens au nouvelle tt a lh!
Un petit coucou vite fait,
Je vais aller me préparer pour aller à mon cours d'accouchement en début d'après midi, je suis très contente de sortir en tous cas, le temps passera plus vite.
Hier, on a des amis qui sont venus à la maison: mon amie s'est occupée des enfants et on a bien discuté, mon homme devait poser le parquet avec son ami, il y a eu un soucis. Le parquet n'était pas droit, ils n'ont pas compris, obligé de tout ramener à casto pour échanger, ils ont bien voulu, il y avait un défaut!
Il a perdu son après midi.
Ce matin, il s'y remet. Il a été déposé notre fille chez la nounou, ça va lui faire du bien, elle va pouvoir voir un peu autre chose que de rester tout le temps à la maison.
Et ce soir, mon homme l'a dépose dans sa famille pour 4 jours, on va essayer de passer du temps ensemble avec mon homme, il va finir notre future chambre! Je vais me reposer.
Waiky, tu vas nous faire un beau bébé, je comprend que ça du te faire un choc. Comme disent les filles, il faut que tu prévois du 3 mois.
J'espère qu'il va se retourner. Est ce qu'ils vont te refaire une écho par rapport à sa position? Par rapport au poids, ils ne t'ont pas parlé de déclenchement?
Erika, tu nous raconteras ton rendez vous!
Adorable, une promenage avec ton fils te fera du bien, profite en un peu. ça approche vite l'arrivée de nos petits bouts.
Depuis que tu as réduit les spasfons, tu as plus de contractions ou pas?
Azhurre, pas cool pour la machine à laver, j'espère que tu auras la pièce rapidement. Profite bien de ta journée en tous cas. Toi aussi tu as une nièce super, moi j'en ai 3 et elles m'ont bien aidé pendant leurs vacances scolaires comme je ne pouvais rien faire.
Juju, il faut que tu fasses attention à toi, essaye de te reposer un maximum! Ah le dos, ça fait souffrir, pas cool.
Mél, ça a l'air super sympas ce que tu vas faire pour tes faire part, j'adore!!
Profite bien de ton homme!
Hier, j'ai fait des achats sur le site de Kiabi, c'est vrai que ça vaut le coup.
Bonne journée à toutes
Bisous
Re coucou, bon he bien tout vas bien, la gyg ne s'est pas attardé sur léco, car s'été juste pour vérifier son coeur quelle avait mal vu a léco du 7eme mois, et pepette nous a montré que sa nuque donc g rien vu :( mais bon tout vas bien, le col est bien fermé, bonne hauteur utérine en gros tjs un gros bidon par contre + 3kg en 1moissssssssss ohlalalla pas bon!! du coup jen suis a +5kg!!! pfffffff je vais finir a 10 jen suis sur, je suis dégouté!!!
je c tous le monde me dis c bien c pas bcp mais moi qu'éest de nature forte c'est deja de trop mais bon..au lieu de perdre 40 bah jen perderais 50 pis c'est tout :)
voilà bon autrement g craqué dans un magasin "vet affaire" je suis revenue avec un plein de body et pyjama en 1mois enfin! donc c bon la valise est bouclé!
fracnchement dans ce magasin ca ma mis en moyenne a 1euros le body et 3 euros le pyjama...
voilou voilou, bon apart ca j viens de me faire un de ces gouter, tarte au citron, baguette viénoise nutella, et ce soir tarte au faise, je sais faut que jarrete là :(:(