re coucou les filles
lyly je pense ke sont des contractions les douleurs ke tu explike enfin a mon avis apres si ca part avec spafon tant mieu
demande a ta sf demain kel te regarde un peu si le col na pas bougé en tout k si ca recommence moi j hesiteré pas a monter a la mater repose toi bien
waiki et beh dis donc il profite bien ce loulou loool tant mieu ke tout aille bien bon maintenant il faut kil se retourne ce pepere
je me souvenez plus du pourcentage je trouve ca bien kil fasse ca et oui jm bien kiabi c pas tres cher kanil sont petit kom dis adorable ca grandit tellement vite kon a pas envie de mettre trop d argent dans les fringues enfin moi je trouve ca ridicule donc jm kiabi lool tape a l oeil est pas mal non plus mais c un peu plus cher c pour les petits plaisirs de maman ca loool
pour mon homme oui il a retrouvé facilement il etait tellement aprecier par les gens avec kil travailler ke ca lui a ouvert d autre porte interessante et kom tu dis je pense aussi kil se languis la fin lool
ADORABLE oui c sur ke c con de prendre bcp de linge en un mois alors ke ca grandit vite c sur c pour ca moi jai pris le stric necessaire et puis on sait pas le temps kil fera donc je ferais au fur a mesure apres si il mank des trucs
AZHURRE cool pour tes cours d accouchemnt bon moin cool pour ta nuit jespere ke ce soir tu dormiras mieu
bon ici et bien pas de repos pour moi aujourdhui snif bon g rien fais de la matnée apart preparer a manger pour le midi
apres manger mon homme me demande juste de gratter le splinte pour l avancer pas grand chose a faire donc pas de p pb je me reposerais apres et bien non mon frere est venu il avait un rdv important et avez des cheveux de fou donc je lui ai coupé apres je pensais eclater mon canpé lool et la mon parrain m appel en me disant kil arrive avec sa femme pour me porter la poussette (je vous avez dit ke je devais lui racheter la loola 3en 1) donc pas de soucis avec plaisir gt contente de les voir donc j ai vite un peu netoyer en gros cheri faisait la peinture dans la salle debain et apres ca il a fallu ke jaille chercher loulou apres g preparer le gato pour mon papa ki etait super bon lool puis le repas puis g encore aspirer partout et refrotter llool et je suis exploser
j ai le bas du dos ki me brule tellement j en peux plus je resiste vite pour vous ecrire lool
donc jespere ke demain ca sera plus calme il faudra kan meme ke je repasse
pour mon homme il avait pas assez de peiniture pour faire le couloir donc on attend la peinture donc demain enfin il commencera les plintes car ducoup tout le monde est venu et lui c un peu reposer en papotant aussi lool
mais kan il aura fini tout ca bon il fera ne pause car financierement on attend la paye pour pouvoir finir le reste qui est detapisser le hall faire le crepis a lancienne dans le salon la cuisine le hall ciré apres le crepis puis peindre les plintes partout aussi et apres il faut kil passe la resine et la couleur sur le carrelage de la salle de bain et au dessus du plan de travail de la cuisine lool il en a encore du travail le pauvre et puis en dernier on fera la montée d escalier de notre chambre il fo revernir les marche et detapisser en haut crepir ciré loool on a fait ca partout hihihihihi donc voila il ena encore a faire le pauvre mais ca va il avance vite il ma dit j aurais fini maxi fin mai donc il fo ke notre petit leon attende ke papa est tout fini pour plus kil n y est de poussiere du tout avec tout ses travaux
bon je vais vous laissez j y arrive plus a tenir
bonne soirée a toutes a demain