Coucou les filles,
Je vois que vous etes deja la comme moi c'est devenu un automatisme maintenant c sympa :)
Chrysleine ah ben voila j'ai du passer mes mauvaises ondes lol a force ils vont monter une league nos hommes martyrisés par leur femme en fin de grossesse lol!!!!
Sinon j'ai pas tou lu vais remonter apres, moi suis en plein dansla recherche sur l'allaitement et suis de plus en plus motivee ca me donne envie, du coup j'ai appele ma sage femme car on avit supprimer le cours sur l'allaitement comme j'etais decide pour le bib et finalement on a trouve une date pour faire le cours, je verrai aussi a la maternite....
du coup me suis commandée un livre qui al'air super de la leche league france, je l'ai trouve neuf sur le net pour 6 eur...
super ca a affiche mon message alors que j'avais pas fini lol
vous met le resume
Bonjour hé bien tant de piplette deja des le matin, cool..
Mel tu me diras si le film "le prenom" était, bien moi ca me tente, mais mon homme n'est pas trop ces films là, daillerus c'est quoi ce fameux "prenom" hihi
nous hier on na été vi les vac. de ducobu avec fiston, bon c cympa, mais c'est vraiment un film + pour enfant, ca ma parut un peu long et surtt on na été en debut daprem au moment de mon coup de barre , avant on c fais un mac do, hala il est pas malheureux ce fiston!! et il a kan meme fais le boudin pk g dis non pour un paquet de bonbon au ciné.. il ne sait pas apprécié les choses, bon il ya que 5ans c'est sur, mais tout tout lui ai dut, il est tellement pourit gaté....
Adorable, je vois que t'es nuits sont tjs aussi durs, comme moi, moi c'est retourne retourne retourne dans le lit grrrrr, du coup tu as prit un bain en plein nuit?
Hier jai craqué pour les 1er vet neuf de mlle, bon 7 paires de chaussettes, et 1 pyjama dété en 1mois ca va j'ai été raisonable, moi jattend bcp les borcantes car quand je vois un pyjama en moyenne 10 euros, c'est le prix pour 10 en brocante bouhhhh, ca y est ca commence c wk par chez nous, mais bon vu le temps...
De savoir que sa valise n'est tjs pas prete ca mangoisse, jen deviens parano..
Vous avez de la chance davoir vu la 8 nous on la capte pas, domage ca mauias bien intéréssé, moi tous ce qui touche les reprotages bébé je suis a fond
Bon tanto coiffeur, mes cheveux ne ressemblent a rien, pourtt jy été ya a peine 1mois c'est lhorreur!!! linvoncévient des cheveux court..allez a +
Coucou les filles,
Je suis contente mon homme est en vacances donc je passerais un peu moins sur le fofo, je vais profiter de lui!!
Aujourd'hui, j'ai des amis qui viennent passer la journée à la maison, ils ont 2 enfants, un garçon de 3 ans et une fille de 11 mois, ma fille va bien s'amuser.
Mon homme va faire le parquet avec son ami, j'espère pouvoir vous faire une photo bientôt.
Et demain, je vais au cours d'accouchement avec mon homme, ça fera 3 semaines et demi que je ne serais pas sortie, on verra si je supporte la voiture.
Ma fille ira chez la nounou demain.
Adorable, super pour ton rendez vous, tout va bien, c'est le principal! Tu as raison, le repos a été une récompense, j'espère pour moi aussi bientôt!
Pour les kilos, ça va, c'est raisonnable 9kgs.
Merci pour les renseignements sur l'alimentation pour l'allaitement.
Peux tu me dire où est ce que je peux acheter le bouquet de cerfeuil pour le remède des hémorroïdes?
Juju, super aussi pour ton rendez vous, ton gygy est pas top. Il faut que tu fasses attention à toi alors, repos. Dis to le ménage tu le feras une bonne fois quand ça sera fini pour moi te fatiguer.
Waiky, merci pour ta recette, j'essayerais de les faire, ça m'a bien donné envie tes cookies. Pour les montées de lait, ne t'en fait pas, tu verras bien mais par contre, de suivre l'alimentation qui aide à la lactation comme nous a donné Adorable, ça peut être bien.
Chrisleine, je comprend ce que tu ressens avec ton homme, on aimerait qu'il profite un peu plus de nous à des moments où eux sont fatigués. Ils font beaucoup pour nous en ce moment, avec nos hormones qui nous jouent un tour, on est pas très tendre non plus.
Mais c'est vrai qu'on essaye de leur faire plaisir à notre manière mais ils ne le remarquent pas tout le temps.
Courage, j'espère que ça va aller mieux.
Mél, le repassage des chemises c'est pas facile, tu as du courage dans ton état mais comme tu dis, pas le choix. Bon courage pour les faires parts, tu prend quoi comme matériaux?
Azhurre, tu n'as personne pour te garder ton fils un peu de temps en temps?
C'est vrai que de se retrouver tous les 2 ça va nous faire beaucoup de bien avec mon homme.
Hier soir, j'ai regardé sur direct 8 une émission sur les prématurés, c'était triste... J'espère aller le plus loin possible de ma grossesse.
Bonne journée à toutes
Bisous