Coucou les filles,
me revoila ce matin en mailleure forme, deja une bonne nuit et aussi bonne discussion avec mon homme hier, pas facile je sais les hormones arrange pas et lui de son coté je decele un petit stress avec tous ces evenements et bien sur les caracteres respectifs mais bon ca part quand meme pour des conneries, pour une tarte aux fraises pour tout dire enfin bon c passé...
Bon aussi pour vous parler d'autre chose et avoir vos avis, hier avec la sage j'ai parle del'allaitement parce que je dis que je veux pas allaiter parce que ca me fait peur mais au fond j'ai envie aussi, j'ai peur de pas savoir et je sais pas ce qu il faut daire acheter et ce que cela entraine de different par rapport au bib, hier soir a un teton j'avais de gouttes jaunes c normal a ce stade?
ca me pertube parce que je saispas en fait, je suis tiraillee que me conseillez vous? combien de temps on allaite, on peut arreter quand on veut? en fait j'aiplein de questions et comme ca mef ait peur j'ai peur de trouver la solution facile de dire j'allaite pas mais j'ai envie aussi....
bisous a toutes et merci encore
elfea
coucou les filles,
ça va mieux aujourd'hui, mes hémorroïdes me font moins mal, la crème commence à faire effet!
Ma nièce va rentrer chez elle cet après midi, elles m'auront bien aidé.
Mon homme est en vacances pour la fin de semaine, je vais pouvoir profiter de lui.
Ma fille a dû mal à écouter depuis quelques jours, je perds patience donc ce qui me provoque des contractions, pas top!
Ce week end, pour lui changer un peu les idées, elle va aller chez sa marraine 2 jours et après chez son papi et sa mamie pour 2 jours, je vais essayer de me détendre un peu.
Adorable, merci pour ton aide pour lutter contre les hémorroïdes. Par contre, où est ce que tu trouves le bouquet de cerfeuil? (en commerce?)
Pour ce qui est des remèdes au naturel, je suis preneuse aussi.
Ma fille depuis sa naissance a tellement été malade que franchement s'il peut y avoir une solution pour améliorer cela et que bébé 2 ne soit pas autant, je veux bien!!
On attend de tes nouvelles pour nous raconter ton rendez vous. Bonne journée tous les 3.
Mél, oh oui, après mon 1er accouchement, ce sont les hémorroïdes qui m'ont fait souffrir, pas la déchirure de 3 points! Là je m'attend à la même chose comme Azhurre, je compte faire ce que Adorable m'a conseillé.
Tu vas être bien occupé aujourd'hui, le temps passe plus vite comme ça.
Erika, ok je comprend mieux. En tous cas, ne t'en prive pas, tu as bien raison de prendre un congé parentale vu qu'en plus tu n'y perd rien, t'a tout à gagner.
Tu vas pouvoir profiter de tes enfants pendant 3 ans, j'aimerais tant être ta place mais moi c'est pas possible. Bonne visite de l'école, bon ciné, j'ai adoré le 1er.
Elfea, tant mieux si tu as réussi à discuter avec ton homme, tu as pu passer une bonne nuit! Les engueulades pour un rien arrivent souvent, t'inquiète pas.
Pour l'allaitement, je suis dans le même état d'esprit que toi: je me pose pleins de questions car d'un côté ça me fait peur, c'est un peu l'inconnu comme on peut dire et d'un autre côté, j'en ai envie.
Mais on verra bien, à l'accouchement avec la têtée de bienvenue ce qu'on ressentira.
Ce que tu perd est du colostrum, c'est normal. Toutes les femmes n'en perdent pas.
Juju, pour ta 1ère grossesse, ton histoire était pas simple, c'est peut être pour cela que bébé ne faisait pas ses nuits, les angoisses, le stress, bébé ressent tout. J'espère que pour bébé 2 ça ira mieux et qu'il fera ses nuits plutôt, tu verras bien. Aujourd'hui, tu vas pouvoir te reposer, tu n'en feras pas trop.
C'est bien si tu peux prendre un congé parentale même à 80%, je ne trouve pas que c'est profité du système, c'est un droit qu'on a, alors pourquoi s'en privé si on peut le prendre!
Azhurre, avec ce temps, ça n'aide pas trop à faire partir les microbes, nous aussi on est tous enrhumé!
Super si ton rendez vous s'est bien passé, tu n'as pas pris beaucoup de kilos en tout cas et tant mieux si ton col est bien.
Moi aussi j'ai eu du mal à passer les hémorroïdes après mon 1er accouchement, ça faisait super mal!
Bisous à toutes