Coucou les filles,
Je passe que maintenant, ce n'est pas la grande forme.
Ma crise d'hémorroïdes me fait très mal au point d'en pleurer car je ne sais même pas comment me positionner sachant que je dois rester allonger toute la journée! C'est pas la joie aujourd'hui.
En plus, j'ai mal à la gorge, je commence à avoir un rhume, bref moral à zéro!!!
Adorable, Tu as raison dans ce que tu dis pour l'allaitement, c'est tout à fait ça. Après mon 1er accouchement, j'ai fait la têtée de bienvenue et ça ne m'a pas du tout décidé à continuer, je me voyais plus lui donner le biberon.
Là, j'ai pas envie de rester sur cette avis, je veux réessayer et je verrais bien comment je le sens.
C'est vrai que nos bébés ont leur horaire dans notre ventre, moi je ressens pareil, on verra s'ils suivront le même rythme.
Elfea, j'espère que tu vas mieux, comme te disent les filles, les hormones n'arrangent rien non plus. Moi souvent je n'ai pas de patience, je m'engueule pour un rien avec mon homme, ça arrive beaucoup!
As tu été au rendez vous avec ta sage femme? ^Si tu es allée, ça du te changer les idées. Allez courage!!
Chrisleine, c'est bien au moins te voilà rassurée pour tes indemnités! Tu as bien raison d'aller profiter des promos, ça vaut le coup. Tu vas avoir du repassage avec toutes les machines que tu met pour ton petit Maxym.
Bonne promenade!
Waiky, c'est sympas d'avoir de l'aide pour les travaux, ça permet d'avancer un peu plus vite et nous rassurer! Huuummm des cookies, moi je t'ai donné envie avec mes hamburgers hier, aujourd'hui c'est toi lol!
Tu arrives encore à faire tes courses, pas trop dur?
Juju, c'est sur que tu as dû trop en faire hier avec le ménage, on a du mal à se retenir! Repos aujourd'hui pour toi, tu as bien raison. Vivement demain pour ton écho, je suis un peu comme toi, je suis impatiente de savoir l'estimation de poids. Pour les couches, j'ai pris Huggies car on m'avait conseillé pour un petit garçon que c'était mieux, je verrais bien. Pour ma fille, je lui avais pris des pampers, pas eu de soucis.
J'ai un petit creu, je vais manger quelquechose je ne sais pas quoi.
Bisous à toutes
coucou les filles,
merci pour vos messages....toujours lessivée et tristounette mais je suis quand meme allée a mon cours de sophrologie ca m'a encore plus endormie vu que j'aipas fermer l'oeil cette nuit mais bon ca m'a aussi relaxé un peu...je sais bien que les hormones font que....mais bon y a des reflexions et des attitudes qui blessent font mal et que j'arrive pas à avaler, ca me decoit tellement....en plus je vois personne car comme je vous ai explique comme j'aiplus de famille et juste un contact comme ca de tremps en temps avec les collegues mais bon rien a partage, il n'y a qu'ici que je viens trouver un peu de reconfort et de papotage, mais parfois me sens bien seule surtout quand j'ai ce sentiment que monsieur mel aisse tomber lui aussi avec son attitude a 2balles , enfin c'est comme ca....
bon vais aller faire une petite sieste et de toute facon vu comme je suis j'ai cooupe mon portable ca lui fait les pieds!!!!
biz a toutes a tres vite
elfea
Bonjour les filles ohlla je peux pas vous suivre, jai lu un peu en travers désolé
Je viens tt juste d'allumer le pc pour vous dire lol
bah moi journéee surchargé, 1h30 a la perfecture a faire le poireau juste pour faire notre changement de domicile!! 1h a la caf apres pour voir des renseignements sur le congé parentale e deviné, je tombe de haut: jai bien le droit et en plus selon les calculs pour 2012 je toucherai 1020 euros! plus que mon salaire, je nen reviens tjs pas.. donc le choix est tout vu!!!!!!!
bon apres en 2013 je toucherai moins car ca depend des revenus de Mr et je c d'avance kil a gagné un tit peu plus en 2011 ken 2010( il se base 2 ans en arriere) enfin bref c'ets un GROS GROS soulagement!!!
mon homme qui n'était pa spour que je reste a la maison et bien a vite changé davis!!!
voilà bon je vois que pour certaine c'est pas la grande forme ...
SAND tu nas pas un trt pour tes hémoroides? jai la chance de ne jamais en avoir fait, mais jimagine que ouille ouille :(
je vois que je suis pas la seule a faire des nuits de merde! encore cette nuit quasi nuit blanche pff dur dur!!!
ElFEA je connais bien els crises de couple, enfin nous c'est plus des enguelades, mais bon j'ai tendance aussi a partir vite en live ...courage
Autrement vendredi visite du 8eme mois chez gygy et elle me fais une ptite éco en +, jai hate de revoir Mlle, et en mm temps jai bien quelle ma dis que mon col est ouvert, je sens que jen fais d trop, ca va me jouer des tours...
aller a+++.
salut les filles comment ca va aujourd hui bien a ce que je vois ca papotte lol la nuit a pas eter cool mais je me suis ratraper a la sieste mon fils a dormi de 13h a 16h ca va lol entre le vent la pluie l orage et tout vive la nuit mais le soleil eter de la parti aujourd hui lol apres la sieste on a etait au jardin avec mon titi qui c rouler dans la boue rrrrrrr
lol enfin bref lol si non j ai vu que vous avez parler de l alletement moi j ai pas voulu alleter mon premier et la j ai la sage femme a la maison qui ma dit oui y faudrais c est importan et tout mais je c est pas j en ai pas ni lenvie ni le besoin puis je me vois pas aller au course ou autre part et sortir le sein apres j admir les femmes qui le font car elle on le truc de ne pas avoir onte car au final c naturel chapo lol
elfea83 et sand2309 courrage ca va aller les belles c pas toujour evidant et en plus on et a fleur de po donc plus sensible et tout moi ca mes arriver la semaine derniere comme un babyblouse toujour envie de pleuré des qu on me disai un truc je le prenner pour moi mais en mal c horrible c une mauvaise fase a passer aller courrage
bon je vous dit a plus ce soir c soirée foot cher des pots lol bisous a vous passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit
Re,
ça papote pas mal sur le post, c'est bien!
De mon côté, ça va un petit peu mieux mais c'est pas encore ça.
On verra demain.
Juju, ton fils a fait ses nuits tard, je te comprend que tu voudrais que bébé n°2 les fasse plutôt. Moi ma fille les a fait au bout de 3 semaines donc si là ce n'est pas pareil, ça va être dur!
Ton homme avance bien les travaux c'est cool! Fais attention à toi avec les rangements à faire, le ménage, c'est pas facile à ce stade là!
Vivement demain que tu nous racontes ton rendez vous!
Waiky, j'ai mis beaucoup de crème, j'ai même pris le traitement que j'avais la dernière fois (Daflon), c'est pour les crises d'hémorroïdes, c'est le temps que ça fasse effet. Mais franchement, j'aime pas ça.
Mon gygy m'avait dit qu'on pouvait en avoir si on était constipé ou le contraire.
Le fait d'être allongé, ça n'aide pas à la bonne circulation du sang, c'est pleins de choses qui peuvent causer des hémorroïdes.
ça serait super pour toi si bébé se serait retourné, c'est bon signe si tu sens des coups en bas, moi c'est souvent.
Passe un bon moment avec ton ancienne collègue.
Je veux bien la recette des cookies stp.
Mél, sympas ton cours d'accouchement, c'est intéressant, moi j'ai adoré. Là pour ma 2ème grossesse, j'y retourne, c'est vendredi que ça commence.
Tu nous montreras ton faire part quand tu l'auras fini, bien courageuse de le faire toi meme.
Erika, c'est une super nouvelle pour toi, je suis contente, c'est normal que ça te rassure et tu as raison d'en profiter alors.
Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait toucher autant, on m'avait dit que ça tournait au maximum vers 600€ par mois.
Elfea, au moins, ton cours t'a détendu un peu même si tu t'es endormi, la relaxation fait du bien quand on est enceinte, c'est bon pour le bébé.
C'est sur que ton histoire n'est pas facile, tu es un peu seul dans ta région, avec bébé qui va arriver, ça va surement te permettre de connaitre du monde.
Lyly, comme me disait Adorable, il ne faut pas se forcer, si on n'a pas envie d'allaiter, c'est pas la peine, il vaut mieux donner le biberon.
Je pense un peu comme toi, le fait de sortir et de donner le sein en public, c'est pas super. Mais waiky a raison, c'est mieux de le faire dans sa voiture.
Tu comptes faire la têtée de bienvenue?
Adorable, c'est bien si ton fils a fait ses nuits tôt, ça veut vraiment rien dire qu'on allaite ou on donne le bib, l'enfant peut faire ses nuits tôt.
Chrisleine, alors les courses se sont bien passés? Ok si tu ne repasses pas, ça va aller. Moi j'aime pas trop le sèche linge, j'aurais peur de rétrecir les vêtements à chaque fois. Moi je préfère défroisser au fer mais je ne m'attarde pas dessus non plus.
Bonne nuit à toutes
Bisous
Bonjour les piplettes, dur dur de tout retenir, alors SAND c'est toi qui me posé la question, en effet en congé parentale de 3ans on ne touche que dans les 650 euros, je vais touché 1000 pk a ca se rajouter l' APL, ( chose quon na jamais eu) mais en le salaire de congé n'est pas considéré comme un salaire , donc en gros ils se sont basé que sur le salaire ( le smig :) de mon conjoint) dou autant d'APL, ce qui ma bcp étonné...
Avec 650 par mois, je ne pense aps que j'aurais pris les 3ans plein mais là comm dis els filles, je vais toucher + qua bosser ( j'étais a 3/4 temps)....on na jaamsi profité du systeme mais bon là, tant pis pour les mauvaise langues!
bon ce matin visite de la nouvelle école de mon fils, et tanto cinéma, on va se voir les vac. de DUCOBU. 1er ciné pour mon fiston...
et le temps et bien averse, vent, tempete, houraaaaaaaaaaaaa!!!