Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:57

Coucou les filles,

Je passe que maintenant, ce n'est pas la grande forme.

Ma crise d'hémorroïdes me fait très mal au point d'en pleurer car je ne sais même pas comment me positionner sachant que je dois rester allonger toute la journée! C'est pas la joie aujourd'hui.

En plus, j'ai mal à la gorge, je commence à avoir un rhume, bref moral à zéro!!!

Adorable, Tu as raison dans ce que tu dis pour l'allaitement, c'est tout à fait ça. Après mon 1er accouchement, j'ai fait la têtée de bienvenue et ça ne m'a pas du tout décidé à continuer, je me voyais plus lui donner le biberon.

Là, j'ai pas envie de rester sur cette avis, je veux réessayer et je verrais bien comment je le sens.

C'est vrai que nos bébés ont leur horaire dans notre ventre, moi je ressens pareil, on verra s'ils suivront le même rythme.

Elfea, j'espère que tu vas mieux, comme te disent les filles, les hormones n'arrangent rien non plus. Moi souvent je n'ai pas de patience, je m'engueule pour un rien avec mon homme, ça arrive beaucoup!

As tu été au rendez vous avec ta sage femme? ^Si tu es allée, ça du te changer les idées. Allez courage!!

Chrisleine, c'est bien au moins te voilà rassurée pour tes indemnités! Tu as bien raison d'aller profiter des promos, ça vaut le coup. Tu vas avoir du repassage avec toutes les machines que tu met pour ton petit Maxym.

Bonne promenade!

Waiky, c'est sympas d'avoir de l'aide pour les travaux, ça permet d'avancer un peu plus vite et nous rassurer! Huuummm des cookies, moi je t'ai donné envie avec mes hamburgers hier, aujourd'hui c'est toi lol!

Tu arrives encore à faire tes courses, pas trop dur?

Juju, c'est sur que tu as dû trop en faire hier avec le ménage, on a du mal à se retenir! Repos aujourd'hui pour toi, tu as bien raison. Vivement demain pour ton écho, je suis un peu comme toi, je suis impatiente de savoir l'estimation de poids. Pour les couches, j'ai pris Huggies car on m'avait conseillé pour un petit garçon que c'était mieux, je verrais bien. Pour ma fille, je lui avais pris des pampers, pas eu de soucis.

J'ai un petit creu, je vais manger quelquechose je ne sais pas quoi.

Bisous à toutes

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 16:16

sand2309_EE Je ne fait jamais de repassage, donc non il n'y aura pas de repassage après toute mes machine, j'ai un sèche linge qui est super et qui me permet de ne pas avoir a faire de repassage !. Et je déteste le repassage, je ne le fait déjà ni pour moi ni pour mon homme donc je compte pas commencer a mi mettre pour mon fils !.
Durs durs pour toi, j'espére que demain tu aura moins mal et sa iras mieux !.

waiky91 Si les cookies son bon faudra que tu nous donne la recette :) Et oui moi aprés ma visite du 8eme mois vendredi sa se trouve elle va me donné des nouveaux examen ou prise de sang a faire, mes bon heureusement moi les prises de sang sa ne me fait ni chaud ni froid, la seul chose qui me soul c'est de me levé le matin pour allé au labo faire les examen lol

juju2105_EE En faite j'ai déjà quasiment toute la garde robe de mon fils jusqu'a la taille 12 mois, il me manque surtout du 9mois mes sinon j'ai déjà quasiment tout, donc du coup sa fait beaucoup de machine a faire pour que tout sois propre, et puis il y a tout les jouer et peluche a lavé qui passe aussi a la machine, tout le linge de lit avec gigoteuse, tour de lit, drap de matelas etc... Mes demain je devrais avoir finit je pense, je pourrai passé a autre chose et son lit n'attendras plus que sa venu :)
Repose toi bien aujourd'hui après ta journée hyper speed hier !.

gwen35 Tout nickel pour toi, 9kg de prit, un col bien fermé et tu as eux la visite de la maternité qui ta plut c'est super :). Je suis comme toi sa me rassure de savoir qu'il y aura une équipe sympas et dispo quand je serai a la maternité!. Bon maintenant que tu as vu le dentiste j'espére que ton mal de dent va vite disparaitre et que tu va pouvoir bien redormir !.

adorable Toi et moi avons les mêmes idées sur l'allaitement j'ai l'impression et on as l'intention de faire quasiment pareil :) C'est certain que le contacte doit se faire avec les 2 parents sur tout les plans, moi vu que c'est mon 1er pour le moment mon homme a peur de pas bien savoir faire pour le bain, le changement des couches etc... Mes c'est normale, et il as très envie de participé a tout, il a juste peur de mal faire !.

Bon moi c'est bon tout les habits de mon fils son lavé, plier et rangé, il ne me reste plus que le linge de lit (tour de lit, gigoteuse, drap de matelas etc...) et les jouet et nounours a lavé et sa sera bon tout sera terminé!.
Il me reste quasiment plus a rien a acheté pour la venu de mon fils, a part les produit de soin (lait pour le corps, liniment, serum phy etc...) sinon tout est prêt dans sa chambre, il manque plus que lui :) !.

Dans 2h je part faire les courses avec mon homme sa va me faire du bien de trainé avec mon homme j'adore ça et sa va me dégourdir les jambes !.

Bonne fin d'arpém les filles !.
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:25

coucou les filles,

merci pour vos messages....toujours lessivée et tristounette mais je suis quand meme allée a mon cours de sophrologie ca m'a encore plus endormie vu que j'aipas fermer l'oeil cette nuit mais bon ca m'a aussi relaxé un peu...je sais bien que les hormones font que....mais bon y a des reflexions et des attitudes qui blessent font mal et que j'arrive pas à avaler, ca me decoit tellement....en plus je vois personne car comme je vous ai explique comme j'aiplus de famille et juste un contact comme ca de tremps en temps avec les collegues mais bon rien a partage, il n'y a qu'ici que je viens trouver un peu de reconfort et de papotage, mais parfois me sens bien seule surtout quand j'ai ce sentiment que monsieur mel aisse tomber lui aussi avec son attitude a 2balles , enfin c'est comme ca....

bon vais aller faire une petite sieste et de toute facon vu comme je suis j'ai cooupe mon portable ca lui fait les pieds!!!!

biz a toutes a tres vite

elfea

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 16:36
 Elfea, repose toi parce qu'entre la fatigue et les hormones, nous sommes beaucoup plus sensibles! j'espère que ton cours de sophro t'a fait du bien pour te détendre... et si tu ne veux pas allaiter, c'est TON choix et personne ne doit te l'imposer!

Adorable, c'est marrant les horaires de ta puce!!! tu verras bien si une fois dans tes bras, elle gardera le même rythme...

Chrysleine, bah dis donc tu as acheté tous les magasins pour ton fils? tu ne dois plus avoir grand chose à acheter? pour les bibs, je pensais en acheter quelques uns mais ce matin, dans le magasin, je me suis demandée quel type de tétine était le mieux? pffffffff des questions, toujours des questions... 

Waiky, bon courage pour les courses moi, c'était la corvée de ce matin pfffffff

Gwen, moi aussi j'ai mes gencives hyper sensibles depuis le début de ma grossesse... j'achète mes brosses à dents en para avec un dentifrice spécial... et je saigne moins quand même même si parfois, je suis gênée quand même!

Juju, pense à te reposer quand même... le ménage c'est bien mais il faut encore que bébé reste un peu au chaud!!

Moi, ce matin, cours de prépa où nous avons vu le bassin et les muscles qui travaillent pour l'accouchement, puis des exercices pour soulager le dos et ensuite une bonne séance de relaxation... j'ai demandé la liste alors je vais devoir faire un mixte avec celle que j'avais déjà parce que la SF n'a que la liste de matériel pour la salle de naissance. La maternité fournit tous les soins et couches pour bébé et les protections pour les mamans... 
Je suis allée faire mes courses et j'en ai profité pour acheter le lit parapluie que je voulais avec la table à langer à Carrefour, puis les ciseaux à ongles, la brosse à cheveux et quelques bavoirs...
Je suis HS, je suis allée m'allonger 1h30 même si je n'ai pas dormi ça fait du bien!! je vais m'attaquer à mon proto de FP maintenant!! 

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 17:01
 waiky pour répondre a ta question pour sauveur ma tjrs fait ses nuits depuis sa naissance ce qui nous faisais rire et étais agréable c qu'il prenez dernière tété à 22h00 il dormais jusqu'a 10h du mat, si la dernière tété était a 21h ou 20h ben il s'endormais jusqu'à 8h00 ou 9h le matin il faisais toutjour sa et pour un premier c vrai que c'étais agréable. Il a garder le rythme quand il étais dans mon ventre et en plus entre midi et deux il faisais des sieste de 12h30 à 17h facile. Je dit pas sa car c mon fils mais voilà j'en veut 10 comme lui a ce niveau là mais comme on dit quand le premier est sage le deuxième est pire ou vis vers sa donc tu verras bien. Puis en plus on l'emmener de partout on a fait chez son parrain des soirée karaoké etc musique a fond ben rien le pertube donc je te souhaite la mm chose. 

Elfea contente que tu soit allez et que cela ta un peu relaxer maitnenant repose toi et sa iras mieux il y a des jours comme ceci. Pour les couches pour moi c des lavables. Car avec sauveur avais pampers mais a fini par faire une allergie et on a essayer huggies et pour ma part a été catastrophique fuite au premier pipi tout le temps mouiller etc du coup avais opter pour des lavables au final et pour moi c impeccable. Donc comme j'avais revendu mes couches lavables là j'en est acheter d'autre et sa seras sa pour ma pépette directement alors pas pour les premiers jours de la mater car comme il faut les laver je me voit mal le faire a la maternité quand mm. Pour la maternité j'en est pris des jetable un paquet mais écologique marque pingoo que j'ai commande sur le site natiloo mais c mon avis. Après on voit si sa vas ou pas chaque enfant est différents c pour cela qu'il y a autant de marque d'ailleur. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 18:22

Bonjour les filles ohlla je peux pas vous suivre, jai lu un peu en travers désolé

Je viens tt juste d'allumer le pc pour vous dire lol

bah moi journéee surchargé, 1h30 a la perfecture a faire le poireau juste pour faire notre changement de domicile!! 1h a la caf apres pour voir des renseignements sur le congé parentale e deviné, je tombe de haut: jai bien le droit et en plus selon les calculs pour 2012 je toucherai 1020 euros! plus que mon salaire, je nen reviens tjs pas.. donc le choix est tout vu!!!!!!!

bon apres en 2013 je toucherai moins car ca depend des revenus de Mr et je c d'avance kil a gagné un tit peu plus en 2011 ken 2010( il se base 2 ans en arriere) enfin bref c'ets un GROS GROS  soulagement!!!

mon homme qui n'était pa spour que je reste a la maison et bien a vite changé davis!!!

voilà bon je vois que pour certaine c'est pas la grande forme ...

SAND tu nas pas un trt pour tes hémoroides? jai la chance de ne jamais en avoir fait, mais jimagine que ouille ouille :(

je vois que je suis pas la seule a faire des nuits de merde! encore cette nuit quasi nuit blanche pff dur dur!!!

ElFEA je connais bien els crises de couple, enfin nous c'est plus des enguelades, mais bon j'ai tendance aussi a partir vite en live ...courage

Autrement vendredi visite du 8eme mois chez gygy et elle me fais une ptite éco en +, jai hate de revoir Mlle, et en mm temps jai bien quelle ma dis que mon col est ouvert, je sens que jen fais d trop, ca va me jouer des tours...

aller a+++.

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:26

salut les filles comment ca va aujourd hui bien a ce que je vois ca papotte lol la nuit a pas eter cool mais je me suis ratraper a la sieste mon fils a dormi de 13h a 16h ca va lol entre le vent la pluie l orage et tout vive la nuit mais le soleil eter de la parti aujourd hui lol apres la sieste on a etait au jardin avec mon titi qui c rouler dans la boue rrrrrrr
 lol enfin bref lol si non j ai vu que vous avez parler de l alletement moi j ai pas voulu alleter mon premier et la j ai la sage femme a la maison qui ma dit oui y faudrais c est importan et tout mais je c est pas j en ai pas ni lenvie ni le besoin puis je me vois pas aller au course ou autre part et sortir le sein apres j admir les femmes qui le font car elle on le truc de ne pas avoir onte car au final c naturel chapo lol

elfea83 et sand2309 courrage ca va aller les belles c pas toujour evidant et en plus on et a fleur de po donc plus sensible et tout moi ca mes arriver la semaine derniere comme un babyblouse toujour envie de pleuré des qu on me disai un truc je le prenner pour moi mais en mal c  horrible c une mauvaise fase a passer aller courrage

bon je vous dit a plus ce soir c soirée foot cher des pots lol bisous a vous passer une bonne soirée et surtout une bonne nuit

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:48
 lol je comprend plus rien lol j ai un soussi si quel qu un peu m aider je voulais voir la courbe de bébé et y me dise que je suis pas inscrite alors y me demande si je suis maman je cocher la casse et y me demande le premon et la date de naissance alors g marquer pour mon premier et y me dise le premon et incorreste y s apel NOLHAN lol y doit pas connaitre mdrrr donc je suis bloquer lol a l aideeeeee
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 21:35
 bonsoir les filles,

Lyly moi je ne peux pas te dire je ne me sert pas des services du site...
Lol pour la soirée foot mon homme est devant, moi pas envie de regarder ça (pourtant ça ne me dérange pas le foot) j'avais envie de voir "maison à vendre" donc direction la chambre avec le PC ! Pour l'allaitement comme on dit les filles ne te prend pas la tête, la SF te le conseille fortement ok mais au final on s'en fou chacune fais pour le mieux, si tu te sens pas vaut mieux que tu lui donnes le bib et ne culpabilises pas.
Par contre je n'ai jamais vu une maman donné le sein dans un magasin lol, moi je pense que si jamais ça m'arrive j'irai dans la voiture...plus discret. En même temps vaut peut être mieux aller en courses juste après une bonne tétée comme ça ya peut être une chance d'être tranquille lol !!

Sandrine Aïe Aïe Aïe ma pauvre je pensais que ça s'arrangeait mais pas du tout à ce que je vois, même couchée sur le côté ça fait mal? avec plein de crème? pffff c'est chiant ma belle, je compatis, ya pas des trucs dans l'alimentation ou autre qui permettent d'améliorer la situation? je dis ça si ça se trouve je dis une bêtise mais on ne sait jamais...
Pour les courses bah les grosses courses c'est leclerc drive sinon quand il me manque un ti truc c'est carrefour market à 6kms de la maison mais je fais fissa et surtout souvent j'y vais il est 12h donc pas trop de monde en caisse car même les prioritaires ya d'autres femmes enceintes !!

D'ailleurs je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est vraiment l'année des bébés !!! je ne vois que ça, des belles femmes avec leurs bidons tout rond !!! est ce que je fais plus attention qu'avant???? je ne sais pas mais pour moi ça va être une année record en bébé !!

Erika cool super bonne nouvelle pour les indemnités, en effet le choix est vite vu !! c'est bien voilà un point noir de résolu au moins !!

Mel bon courage pour ton FP !! ça doit bien occuper c'est cool ! le temps passe plus vite comme ça

Elféa c'est bien que tu sois quand même allée à ton cours, si tu as failli t'endormir c'est que ça a quand même du te relaxer c'est cool. Aller disons que c'est une mauvaise passe, le vent va tourner, j'espère qu'il va revenir vers toi...et pas dans 2 semaines !! ah ces hommes !!! Sinon pour ce qui est du manque d'amis dans ton entourage tu vas peut être connaitre un peu plus de personnes avec ton ptit bout. Tu comptes le faire garder comment?

Chrisleine bon alors les cookies franchement pas mauvais mais sur la 1ère fournée bah ça à noircie en dessous, j'ai gratté pour pouvoir quand même les manger, lol la gourmande que je suis. La 2ème fournée j'ai fais gaffe ! et là super ! le seul hic c'est qu'ils n'avaient pas une forme de cookies ! Ils ne se sont pas étalés comme je pensais. En même temps au lieu de 2h ils sont restés 3h30 dans le frigo....je me suis endormie !!
Si ça vous dit les filles je vous mettrais la recette ! c'est rapide et facile ! et super bon !!! J'en ai fait 30 en tout, sauf qu'ils étaient carrés et pas ronds lol

sinon pour ma part ça va, mais je commence à avoir de plus en plus mal dans le bas du ventre comme si bébé appuyait, et ça même après une sieste mais ça pas constant c'est seulement par moment, peut être bébé n'est plus en siège !! j'espère j'espère.
Demain midi je vais manger chez une ancienne collègue c'est cool je suis contente de la revoir ça fait au moins 2 ans qu'on se dit qu'on va se faire une bouffe ...il serait temps !! elle a 2 enfants je crois que je vais leur ramené des cookies pour le gouter !!

sinon je crois que certaines ont rdv demain pour l'écho du 3ème trim et aussi des visites du 8ème mois!!! hâte d'avoir de vos nouvelles !!!

je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!

ri bibis
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 22:01
 recoucou les filles cest fou kom vous papotez g pratiquement tout lu mais pas tout retenu lool desolé

ah beh voila ma mere vient de m apeler et maintenant je me souviens de plus rien lool on a vraiment une memoire de poisson rouge enceinte c dur 

je sais ke sand souffre de ces hemmoroides ca doit pas etre evident j espere ke tu auras trouver kelke chos epour te calmer

aussinon les autres pour les nuits je compte pas trop la dessu moi pour mon premier ca va je dormais plutot bien kom en ce moment a part un reveil pipi au moins dans la nuit c rare ou je me reveille pas et mon fils a fait ses nuits a 9mois lool alors j espere kan meme de tout mon coeur lool ke mon petit bb dormira mieu 
kanje suis sorti de la mater mon fils manger toute les deux heure et  demi ca  a durer un bon mois pour passer a 3h 3h30 lool il a enlever le bib de minuit soit toutes les 4h a 6mois alors imaginez vous ca mdrrr j en pouvais plus je faisait des crise de nerfs toute seule de fatigue sachant k avec mon homme la relation n etait pas du tout au beau fixe pendant la premiere année de mon fils donc aucune aide ni physique ni moral
enfin g tenu le coup lool donc c pour ca ke je demande pas bcp j aimerais juste kil dorme au moins 4 a5h d affilé la nuit ca serait cool enfin onverra bien

pour l allaitement c sur chacun son choix si on le fait et ke le lait et bon c sur c bcp mieu pour bb mais bon moi g fais mon choix ca me plait pas et puis je deteste ses mamelons tout marrons lool ca m ecoeure jen ai marre de mes tété je rappel jen suis a un bonnet f depuis de le debut je sais plus ou  les mettre c est horrible enfin chacun son truc lool

pour les fringues pas mal chrisleine le seche linge lool moi aussi ca me gave le repassage mais bon le choix mais je le fais rapido ke  m attarde pas dessus et puis le linge des petits ca va vite c cool moi j ai juste laver le linge pour la valise je me languis ke mon homme finisse les travaux dans les chambres kom ca je vais laver tout le linge mais ke de 1 mois et 3 mois je ferais le reste au fur a mesure kil grandira
deja g tout ce kil me faut pour accueillir bb aussi et sa valise est prete 

elfea jespere ke ca va mieu ce soir avec ton homme et kil aura compris kil ta blessé tu nous diras komen c passé ta soirée
pas cool d etre seule et d avoir personne a ses cotés n hesite pas a venir kan tu veux papoter 
tu es de kel region????

je suis desolé mais apres me souvient plus lool
bon ici les travaux avance je pensait kil finirait le couloir mais on est tombé en panne de crepi lool donc du coup il finira tout demain il a juste a finir un tout petit pan de mur la il a acheter la peinture pour les plintes des chambre donc demain je pense ke ce sera peinture remettre les portes et ca serait le top si il pourrait passer la cire dans la chambre de mon fils kom ca ce week end je lui installe enfin son lit de cars et je remet tout le linge dans son placard
enfin voila du coup g refait un peu de menage mais light ce soir juste aspirer frotter ca suffit demain il faudra encore faire
voila allez je vais vous laissez je repasserais en fin de matinée et le soir kom ca je vous dirais komen va bb me languis 
bonne soirée a toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 22:05
 waiki je viens de voir ke ta posté en meme temps ke moi g eté un peu lente a ecrire cool pour les cookies tu ma fais rire
bon repas pour demain avec ta copine
pour l allaitement moi jm pas voir les femmes debaler leur sein en public mais bon apres chacun son truc
pour bb oui c peut etre kil c retourné ca serait cool et j espere pour toi moi aussi depuit kil a la tete enbas je sens des douleurs bas ventre bon je vous laisse il veutplusk je papote il a besoin de bouger et la position assise nen lui plait pas il me fait mal
bonne soiré
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 22:43

Re,

ça papote pas mal sur le post, c'est bien!

De mon côté, ça va un petit peu mieux mais c'est pas encore ça.

On verra demain.

Juju, ton fils a fait ses nuits tard, je te comprend que tu voudrais que bébé n°2 les fasse plutôt. Moi ma fille les a fait au bout de 3 semaines donc si là ce n'est pas pareil, ça va être dur!

Ton homme avance bien les travaux c'est cool! Fais attention à toi avec les rangements à faire, le ménage, c'est pas facile à ce stade là!

Vivement demain que tu nous racontes ton rendez vous!

Waiky, j'ai mis beaucoup de crème, j'ai même pris le traitement que j'avais la dernière fois (Daflon), c'est pour les crises d'hémorroïdes, c'est le temps que ça fasse effet. Mais franchement, j'aime pas ça.

Mon gygy m'avait dit qu'on pouvait en avoir si on était constipé ou le contraire.

Le fait d'être allongé, ça n'aide pas à la bonne circulation du sang, c'est pleins de choses qui peuvent causer des hémorroïdes.

ça serait super pour toi si bébé se serait retourné, c'est bon signe si tu sens des coups en bas, moi c'est souvent.

Passe un bon moment avec ton ancienne collègue.

Je veux bien la recette des cookies stp.

Mél, sympas ton cours d'accouchement, c'est intéressant, moi j'ai adoré. Là pour ma 2ème grossesse, j'y retourne, c'est vendredi que ça commence.

Tu nous montreras ton faire part quand tu l'auras fini, bien courageuse de le faire toi meme.

Erika, c'est une super nouvelle pour toi, je suis contente, c'est normal que ça te rassure et tu as raison d'en profiter alors.

Par contre, je ne pensais pas qu'on pouvait toucher autant, on m'avait dit que ça tournait au maximum vers 600€ par mois.

Elfea, au moins, ton cours t'a détendu un peu même si tu t'es endormi, la relaxation fait du bien quand on est enceinte, c'est bon pour le bébé.

C'est sur que ton histoire n'est pas facile, tu es un peu seul dans ta région, avec bébé qui va arriver, ça va surement te permettre de connaitre du monde.

Lyly, comme me disait Adorable, il ne faut pas se forcer, si on n'a pas envie d'allaiter, c'est pas la peine, il vaut mieux donner le biberon.

Je pense un peu comme toi, le fait de sortir et de donner le sein en public, c'est pas super. Mais waiky a raison, c'est mieux de le faire dans sa voiture.

Tu comptes faire la têtée de bienvenue?

Adorable, c'est bien si ton fils a fait ses nuits tôt, ça veut vraiment rien dire qu'on allaite ou on donne le bib, l'enfant peut faire ses nuits tôt.

Chrisleine, alors les courses se sont bien passés? Ok si tu ne repasses pas, ça va aller. Moi j'aime pas trop le sèche linge, j'aurais peur de rétrecir les vêtements à chaque fois. Moi je préfère défroisser au fer mais je ne m'attarde pas dessus non plus.

Bonne nuit à toutes

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 22:51
 bonsoir les filles hé ben sa papote bien. 

Tout d'abord sand courage pour tes hémorroïdes c pas facile. Et je relève ce que waiky il me semble ta dit sur l'alimentation ben oui il y a des choses a favoriser pour calmer les crise comme manger des fruits tout les fruit en abondance sans aucune retenu, légumes pareil, mais aussi les céréales complètes, les légumes secs, pruneau, figue, piment très très très doux, gingembre. Se sont les aliments a prévilégiés en cas de crise et tu peut mm aussi faire (mais que si tu te sent) c tu prend un beau bouquet de cerfeuil tu prépare du jus soit à la centrifugeuse si tu as ou alors en infusion. Tu imbibe ensuite un linge propre du liquide et tu applique localement. Laisse posez 10 minute, mais tu rince pas. et on renouvelle 5 à 6 fois par jour jusqu'à amélioration. Voilà se sont des petits conseil alimentaire qui peuve aider a passer cette mauvaise passe. Depuis que je les dit aussi a mon beau frère (car il en fait énormément pourtant c un mec) sa fait maintenant plus de deux ans ben a chaque crise sa passe rapidement il passe plus des jours et des jours a avoir mal. Moi j'en est jamais fait de crise donc sais pas ce que sa fait mais sa doit être horrible. 

Après pour favoriser l'allaitement aussi il existe des trucs pour celle qui allaite au cas ou si on garde contact après accouchement on en parleras pour celle qui veule. Se sont des façon plus naturel que des médicaments après si sa marche pas ou quoi ben oui je prend médicaments mais jusqu’à maintenant les trois quart du temps est réussi a me soigner et a soigner mon fils et mon homme par l'alimentation ou homéo. Bon a part comme pour mon loulou ses histoires d'oreille ben la il a eu des médicaments mais bon voilà je sais aussi quand c plus sérieux ou pas. et depuis la naissance de mon fils je procède bcp la guérison en favorisant l'alimentation et il a 5 ans et il a eu 1 gastro carabiner a 14 mois et un angine en 5 ans. Jamais rien d'autre (a part les oreilles) dés qu'il s'enrhume je commence au bout d'un à deux jours sa passe Je touche du bois pour que cela continue. D’ailleurs la maîtresse m'a fait la réflexion cette c....votre fils il tombe jamais malade car les autres tout l'hiver on manque au moins une fis par mois l'école pour cause de maladie et pas sauveur et nana nanan. Donc c que sur lui sa marche lol. Allez tout sa pour dire waiky par l'alimentation c pas si bête et sa existe. 

Ericka super pour les indemnités   tu doit être soulager et contente de penser pouvoir t'occuper de ton bébé plus longtemps que prévu. 

Bon allez vais dormir quoi essayer demain pour moi c une heure a peu près de route pour la visite du huitième mois a la fin presque mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais j'ai rdv a 10h30 du coup suivant a quel heure on sortira ben on iras manger au restos avant de rentré lol car pour les visites du mois et les écho il y a tjrs papa et grand frère donc tjrs des moments en famille a passer ensemble trop bon. Bon al mauvaise nouvelle c que mon homme a annuler sa semaine de congés la semaine prochaine il a bcp trop de boulot et pourras pas finir comme il aimerais du coup il ma dit se soir en rentrant ben j'annule les congés bon je le prend bien car il me dit je vais bosser comme un dingue jusqu'au 10 mai et après je vais plus a marseille je reste a la maison jusqu'a la naissance de bébé donc voilà il laisseras juste ses employer sur les chantiers pour pas laisser les clients un mois sans prestations et ils auras contact téléphonique mais c tout. Et voilà donc sa vas je le prend bien il a raison. 

Allez bonne nuit et à demain ou jeudi à plus
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 08:44
 Bonjour les filles,

Erika, super ton indemnité, c'est sûr que si tu gagnes plus que ton salaire, il n'y a pas de questions à se poser... tu as bien fait de te déplacer à la CAF!

Lyly, pour l'allaitement, il ne faut pas se prendre la tête c'est  vraiment comme la maman le sent... je pense, ça ne sert à rien de se forcer! maintenant, que nous avons le choix gardons le choix et assumons le!!!

Waiky, j'espère que bébé s'est tourné! ce serait une bonne nouvelle!!! bon déjeuner avec ta collègue, ça fait du bien de voir du monde!!! et oui, j'ai toujours eu envi de faire mes FP moi-même et comme ça, ça m'occupe pas mal! j'en ai 90 à faire, il va falloir que je m'active : je vais montrer ce que ça donne à mon homme ce midi, et je m'attaquerai sérieusement au découpage cet après-midi 

Juju, mince pour le crépis... allez courage vous arrivez au bout!!! 

Sand, bon courage pour les hémorroïdes, je ne connais pas mais il parait qu'on peut en avoir après l'accouchement aussi...

Adorable, bon RDV viens nous raconter ça!! et soyez prudents sur la route!!

Moi, ça fait 3 nuits que je dors presque bien! j'ai du mal à m'endormi mais après je dors jusqu'à 8h avec une pause pipi...
Aujourd'hui, je vais prendre la relève de Chrysleine, je vais faire une machine de vêtements bébé et faire un peu de repassage (la machine d'hier) et cet après midi : je peins mes tableaux... je vais faire 2 tableaux pour la chambre de la puce ;) enfin je vais essayer, aujourd'hui, c'est mission peindre les fonds! ça devrait aller... et s'il me reste un peu de temps, et de courage, je ferai du découpage pour les FP

Bonne journée

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 09:22

Bonjour les piplettes, dur dur de tout retenir, alors SAND c'est toi qui me posé la question, en effet en congé parentale de 3ans on ne touche que dans les 650 euros, je vais touché 1000 pk a ca se rajouter l' APL, ( chose quon na jamais eu) mais en le salaire de congé n'est pas considéré comme un salaire , donc en gros ils se sont basé que sur le salaire ( le smig :) de mon conjoint) dou autant d'APL, ce qui ma bcp étonné...

Avec 650 par mois, je ne pense aps que j'aurais pris les 3ans plein mais là comm dis els filles, je vais toucher + qua bosser ( j'étais a 3/4 temps)....on na jaamsi profité du systeme mais bon là, tant pis pour les mauvaise langues!

bon ce matin visite de la nouvelle école de mon fils, et tanto cinéma, on va se voir les vac. de DUCOBU. 1er ciné pour mon fiston...

et le temps et bien averse, vent, tempete, houraaaaaaaaaaaaa!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.