salut les poulettes !!
bon à mon tour de venir vous raconter mon rdv.
petit bémol, rdv à 19h15 et on est sorti de là bas à 21h15 ! ma puce a été adorable car franchement même pour nous c'était méga long !!! bref... la puce se porte bien, elle est parfaite même si selon le gynéco elle sera "menue" comme sa soeur. Elle pèse 1.647kg donc elle a prit comme il faut mais elle ferait 2.800kg à la naissance comme sa soeur donc moi ça m'inquiète pas plus que ça ! Lui par contre m'agaçe un peu car "vu le petit poids du bébé on va surveiller ça de pres et faire un monito par semaine à domicile"... ! Du coup une sage femme doit venir à la maison. Moi ça me dérange pas mais bon j'ai l'impression qu'il me cache qq chose et j'aime pas ça ! Elle fera pas 4kg et alors ?! Sinon sa croissance est super homogène. Elle mesure 41.3cm ce qui est déjà bien aussi
Quand je lis ça je me dis "c'est quoi le problème?!"
http://www.materneo.com/mater/40semaines/synopsis/mois8.htm
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
Elle n'est plus en siège, donc l'autre jour quand je pensais qu'elle s'était retournée j'ai vu juste ! Mademoiselle a la tête en bas cool ! En prime gygy nous a fait de trop beaux clichés de la puce, vive la 3D
désolée c'est très gros !
bisous
Salut les muguettes :)
-->Tout d'abord bienvenue à Lonah et félicitations pour ton petit mec, un de plus au milieu de toutes ces filles ! lol ! pour ton choix de prénom j'aime bien jules :)
-->Ama, pas cool pour l'attente mais cela valait la peine quand on voit l'écho :) pour son poids je ne vois pas péril en la demeure, surtout que ce n'est pas la 1ére fois que tu fais un petit gabarit ! ne t'inquiéte pas enfin essaye de ne pas t'inquiéter, tu profiteras de la présence de la sage femme pour lui demander des explications.
-->Emol, cool pour l'écho, et bien que ta puce se soit retournée :) par contre pas cool ces douleurs ligamentaires, tu ne prends rien com médoc ? moi je prends 1g de paracétamol et c'est plutot efficace.
--> Mimi, ta gygy t'a rassurée et c'est tant mieux, je souhaite que césa ou VB se passe au mieux pour toi :)
--> Ma binôme : galére ces travaux !!! il y en a pour longtemps encore ??? comment va ton fils ?
--> nikitababy : moi pour les couches, c'est uniquement Pampers :) j'adhére à 100 % et pour la toilette du change, j'ai toujours pris du coton et du gel savon sans rinçage de Mustela, c'est vrai que c'est un budget mais mon fils n'a jamais fait d'erythémes sauf quand il a sorti ces canines. D'ailleurs je suis une fan de la gamme du Mustela, je prends cela aussi pour le bain du bébé.
--> Cathy, pas facile de rester aliter mais il ne reste plus que quelques semaines :) courage :)
--> Denden, :) bien pour ta tension
----> Moi pas grand chose...les jours se ressemblent et les nuits aussi :( je ne sais plus qui me disait d'éviter certains stimulis le soir, cela peut être vrai pour certaines personnes mais moi ceux sont mes rituels depuis des années, j'ai toujours eu une tv dans ma chambre, j'ai toujours écouter de la musique et en mode "normal" je dors bien ! lol ! on va dire que mon corps se prépare aux futures nuits blanches ! mdr !
Demain je vais à ma visite du 8éme mois, gygy devrait controler mon placenta mais je sais d'avance qu'elle ne le fera pas, elle va laisser faire le gygy de l'hopital le 21/03, je me répéte mais je me demande pourquoi je la paie ! l'aprés midi cours de prépa mais cette fois ci c'est visite de la mater, bon je la connais mais ça me passera le temps ! lol !
Et puis aprés ce sera le 13/03 pour mon rendez vous chez l'anesthésiste....doucement mais surement on se dirige vers la venue de Mlle Maxime :)
Oh fait j'ai bien envie de créer un groupe privée sur facebook des muguettes 2012, ça vous branche ???
Allez je vais commencer à regarder la saison 5 de Private Practice :) Ama tu en es ou ?
Bonne nuit les filles :)
Bonsoir les muguettes !!
bon j'ai suivi vos avis pour les couches : j'ai acheté le premier lot de couche de ma vie !! haha ! on est dans le concret ! j'ai pris pamp*rs !
sinon j'ai pris le gel douche et schampoing cad*m.. je sais pas si l'une de vous a dejà testé ?
j'ai denouveau eu une seance d'acuponcture ce soir. la puce a pas mal bouger pendant la seance mais pas au point de se retourner.. (pour l'instant..). j'ai contracté pas mal de fois pendant la séance, la sage femme me dit que j'ai surement un uterus très contractile.
sinon sa tete est tellement haut c'est un peu dur en position assise..meme couché..
ama : super cette echo !! ça rend presque comme en vrai, très belle image de sa bouille ! tu dois etre contente ! pour son poids je vois pas de souci. je pense pas que tu dois t'inquieter ! c'est cool qu'elle se soit bien retourné !
mimi : pour la fuite d'eau vous avez appelé un plombier ? pas cool pour le pv ! je connais ça lol
c'est quand ta radio du bassin ?
emol : alors ton rdv ? moi aussi j'ai enormement de douleur au pubis :-/ je le sens bcp quand je marche
cerridwen : bon courage pour supporter le bruit des travaux !! j'espère que le 3 avril ma puce decidera elle aussi de se retourner, voir avant ^^
cathy : est ce que ton chéri avait pu etre avec toi pdt la cesarienne ? en faite c'est ça qui m'embeterai le +, c'est qu'il ne soit pas avec moi et que je ne vois pas sa réaction quand on verra notre fille pour la 1ere fois !
j'avais visité saint anne en decembre donc j'avais mis mon choix sur cette clinique. le gyneco me suit là bas et sera là le jour j :-) jsuis contente il est gentil !
en tout cas c'est fou comme ça peut agiter bébé les séances d'acu.. en tout cas pour l'insant pas d'effet.. à voir par la suite.. donc tu accouches à adassa ?
fête bien l'anni à ton homme demain !! fait lui un bon petit plat :-)
denden : heureuse que ta tension ai baissé ! prend soin de toi !
noisette : cool que bébé aille bien ! bon bin j'espere que ton bébé va bientot se mettre en position de plongeur !
Lonath : bienvenue à toi !moi je vote pour Jules !
carpediem : c'est abusé pour ta gygy ! c'est elle qui t'accouche ? tu ne peux pas changer sinon ?
moi ça me branche le groupe privé de facebook :-)
gros bisous les filles !