Coucou les filles!
Ça fait un siècle que je ne suis pas venue, je viens de terminer les dernières pages du post 7e mois et j'atterris donc ici!!
Emol très bien pour les binômes! Beau boulot!
Carpediem j'adore la chambre, super mignon! Moi il ne me manque plus qu'à finir mon tableau (une peinture que j'ai installée sur un chevalet), mettre tapis, lumière et c'est fini! Je mets la photo dès que c'est prêt!
Je vois que vous avez toutes du mal avec vos petits, j'imagine qu'à ce stade de la grossesse ce doit être difficile de tout supporter... En tout cas je profite encore plus de ces moments de repos seule! En tout cas j'adore vos commentaires sur leurs rêves! Quelle imagination!!
Pour le linge j'ai aussi fini toutes mes machines, vêtements 0-3 mois et linge de lit + parure couffin. Il me tarde qu'il soit là même si des fois je me pose beaucoup de questions sur notre futur avec ce petit bébé, j'espère que tout se passera bien... Stress du premier enfant je pense!!
Ama c'est sûr que les gens sont irrespectueux, ça ne coûte rien de passer un petit coup de fil pour prévenir.. Mais tant que ta puce ne s'est pas ennuyée c'est l'essentiel!
J'ai eu ma dernière écho hier (croissance) et à 31+6 SA bébé fait 1,8kg et 42 cm... Selon mon gynéco il fera environ 3,400kg à terme et 53-54cm.. C'est grand non? En tout cas il a la tête en bas je suis contente!
Noisette, ce matin j'ai eu mon premier cours de prépa à l'accouchement et apparemment j'étais la seule à avoir bébé retourné, la sage-femme dit qu'ils ont encore le temps donc je ne sais pas si tu dois vraiment t'inquiéter... Il paraît que l'acupuncture peut aider sinon!
Au fait, on avait parlé des huiles Weleda : je les ai enfin, celle pour le périnée à commencer dès 34sa (en attendant ma kiné qui fait aussi rééducation du périnée m'a dit de contracter tous les jours 30 fois jusqu'à la naissance...) et pour l'huile allaitement en fait ce n'est pas une préparation mais à utiliser pendant l'allaitement, surtout que ce sont des huiles essentielles pas trop recommandées je crois pendant la grossesse... Du coup je m'hydrate juste la poitrine avec de la crème! Et je commence à perdre un peu de colostrum, mais pas assez pour l'étaler!
Allez j'arrête mon roman, bonne soirée à vous toutes à très bientôt!!
Salut les muguettes :)
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bb estimé à 1kg900, elle mesure approx 44 cm, le gygy m'a dit que ce serait un gros gabarit mais bon cela ne veut rien dire, peut-être qu'elle profitera moins ces 2 deux derniers mois, à voir...
noisette : je ne peux pas te rassurer je n'ai pas bébé en siége, mais effectivement il peut encore se retourner, essaye l'acupuncture c'est miraculeux à ce qu'on dit :)
Emol : oui j'ai le syndrome des jambes impatientes ! et je ne le souhaite à personne ! ce n'est pas douloureux mais vraiment super pénible ! j'avais eu la même chose pour Gaspard jusqu'à la fin, ensuite cela m'avait passé, cette fois-ci cela a commencé assez tot, aprés cela s'est un peu calmé pour recommencer de plus belle maintenant, c'est d'ailleurs pour cela que je n'arrive pas à dormir car cela m'empeche de m'endormir, il n'y a rien à faire pendant la grossesse car en fait c'est un probléme neurologique, c une maladie dans la même catégorie que Parkinson, souvent pendant la grossesse, certaines femmes ont ce symptomes qui passent ensuite ou pas....
Mais certaines choses soulagent un peu, telles que les jambes surelevées, un jet d'eau froide, du daflon et du magnésium..
Sinon, j'ai acheté l'huile pour le périnée et la pharmacienne m'a dit qu'elle n'avait que des retours positifs :) j'en ai aussi profité pour acheter mes bas de contention, en espérant que cela diminue un peu mes "poteaux" ! lol !
Bon allez je vous laisse, j'ai mon fils qui fait une crise de larmes !!!
Bonsoir les poulettes !
J'ai fini de regarder mon nouvel épisode de One tree hill (rooo trop bien d'ailleurs!) et vu que mon homme va pas tarder à rentrer du sport je me garde mon épisode de Private practice pour une autre fois hihi ! Bé ouais sinon il arrive, me parle, et ça me déconcentre mdr!
Je me suis donc motivée pour aller à ler** mer*** et je suis contente. Bon ok je m'en suis encore mis pour 200€ mais bon... puis on a qu'à dire qu'une partie de la prime de naissance paiera une partie de tout ça... ! Bé oui en même temps c'est un peu aussi pour elle qu'on fait l'étage hein :D
Par contre c'est clair que là faire de la route devient douloureux ! Mine de rien aller 45 min, puis 2h30 dans le magasin (bé oui le temps que je compare les couleurs, les frises, les stickers etc...) puis bam on réenchaine sur 45 min de route ! Autant dire que j'ai apprécié mon bain chaud ce soir MDR ! Ma puce a été adorable, elle a pas bronché de l'aprem ! A l'aller elle chantait, dans le magasin elle a pas bougé du caddie (pendant 2h30!! oui oui ! heureusement que j'avais pensé au gouter) et au retour elle a pioncé ! En rentrant à la maison elle était super contente de m'aider à mettre les stickers dans la chambre de sa soeur ;) Je lui ai donné à manger puis on a pris le bain toutes les deux mais avec mon gros bidon ça devient du sport. Du coup je lui ai dit "bon tu sors, tu te sèches, tu mets ton pyjama, puis après tu choisis ta couleur (elle a une veilleuse multicolore), tu ferme ton volet et je viens de te faire un bisous" Bé vous le croirez ou non mais elle a tout fait toute seule pendant que je pataugeais dans mon bain ! :D Elle est géniale cette gosse :D
emol %%- heureusement que t'as parlé des examens pour l'hépatite car j'avais zappé mon ordonnance !! Et t'es pas la seule a pas avoir passé l'écho, moi aussi je la passe mardi soir ! j'ai rdv à 19h15 donc autant dire que je ne passerais pas avant 20h pfff
au fait moi quand j'ai écrit un message je peux le modifier après avec la fonction "éditer", tu l'as pas toi ou quoi ?
et comme d'hab tes mess apparaissent en double c'est l'hallu ça !
necy %%- tu sens peut etre aussi moins bouger car bébé grossi est à moins de place tout simplement ;)
Allez demain grosse journée, je m'attaque à ma tapisserie ! Bé oui je l'ai acheté maintenant faut la poser mdr !
vous la verriez c'est trop beau ! Elle est toute pailletée ça fait vachement girly et class à la fois j'adore !
bisous et bonne nuit (en espérant que vous arriviez toute à dormir)
coucou les muguettes :!
ça y est début du 8eme mois que ça passe vite !!
et bin comme noisette ! grosse déprime pour moi ! aujourd'hui rdv de la derniere echo et comme je le pensais ma puce est en siege..(decompleté aussi)..
d'ailleurs son poiids est aussi à 1k900..
bon à part ça elle est en pleine forme, mais je n'ai pas pu m'empcher de verser mes larmes devant cette echo !
j'ai lu que 95 % des bébés avaient la tete en bas à cette derniere echo.. me gygy ne veux pas encore qu'on parle de cesarienne..
demain j'appelerai des acuponcteurs pour essayer. mais par contre la version manuelle ne me dit pas, mais alors pas du tout !!!
sinon emol merci pour cette recap !
ama j'ai regardé ta vidéo c'etait trop beau.. !!
carpe diem la chambre de ta puce est vraiment très belle !
je veux accoucher moooooooiiiiiia :-( pas avoir une cesaaaaaa !!
je me replonge plus amplement demain dans les conversations, je file au dodo !
bisous à toutes !