Bonjour Kirikousmom!!!
Petit coucou rapide de bienvenue sur le forum!
Félicitation pour votre petit loulou à venir surtout après tant de galère pour toi!!!
Tu verras même si c'est du boulot, un ptit ange c'est que du bonheur!!!
Espère que tu vies a fond ta grossesse? et que ça se passe bien pour toi?
Bonne journée à bientôt de tes nouvelles!
Hey hey les Muguettes!!!!
Petit coucou pour savoir où vous etes toutes passées?
Et oui depuis mon dernier post le 16, pas une seule news.....j'espère que vous allez bien les filles?
A très bientôt de vous lire les filles!!!!
Bonne journée à toutes!
Coucou Ribeca!
Merci pour ton message, j'ai bien lu les posts et c'est pour ça que je venais faire un petit toc toc sur le forum, j'ai contacté carpé et la semaine et effectivement toujours pas de demande d'ajout au groupe sur FB, mais bon en te lisant, je comprend pourquoi maintenant.....j'espère qu'elle va mieux?!!!!!
C'est pas cool pour elle!
Je vais t'envoyer mes coordonnées en privée à ce moment là pour que tu puisses me faire la demande, parce que du coup le forum est vide et c'est vrai qu'on se sent seule...
Merci pour l'info à très vite de toutes vous retrouver!!!!
Coucou Kirikousmom,
De rien entre mamans on se comprend! lol!
Pour moi c'est le second, notre grand aura 4 ans au mois d'aout, donc une impression de déjà meme si cette seconde grossesse ne se passe pas et n'est pas vécue comme la première, comme on dit: les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas! je confirme c'est vrai!
Cette fois si je suis beaucoup plus active car je suis travailleur indépendant,pas de congers mat pour moi, juste 2 ou 3 semaines après BB2, donc c'est plus fatiguant et puis le grand demande pas mal d'attention bien qu'il soit super cool! et puis il lui tarde prescque plus qu'à nous de voir son petit frère, lol!
Voilà.
Et toi c'est prévu pour quand toi?Fille ou garçon?
Ca va pas trop dur dur?
Bonne journée à toi aussi bises!